Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cupra

Négociations commerciales et délais de livraison Cupra Formentor


Roland de Gilead
 Partager

Messages recommandés

il y a 1 minute, Faya a dit :

Salut à tous

Je viens de vendre ma Audi A4 AVANT en essence de 190ch😭 j adorais cette voiture mais malheureusement avec les sièges sport c était trop ferme et trop bas pour Mme.😤

Je m intéresse au Formentor qui semble un bon compromis par rapport aux SUV "tradi" et surtout quelle gueule...j adore.

Je me renseigne pas mal sur le forum et j aimerais bien savoir comment fonctionne ce partenariat. Car vu les Pb lus je pense qu une LOA ou une extension de garantie est obligatoire. 

Y a t'il moyen d échanger avec @Jeanmatth31 qui semble au top sur le sujet? Je cherche peut être un VD .

 

Merci pour tous les échanges

Échangez via mail avec @Jeanmatth31
Avoir posté un minimum de 10messages de mémoire pour débloquer la messagerie.

Il se connecte régulièrement il verra votre message.

Je le préviens par ailleurs comme ça la boucle est bouclée.

Je passe par lui en ce moment et je suis en attente de la livraison qui ne devrait plus trop tarder.

Saloperie de pb de composants et matières premières 😄

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Soldado a dit :

Échangez via mail avec @Jeanmatth31
Avoir posté un minimum de 10messages de mémoire pour débloquer la messagerie.

Il se connecte régulièrement il verra votre message.

Je le préviens par ailleurs comme ça la boucle est bouclée.

Je passe par lui en ce moment et je suis en attente de la livraison qui ne devrait plus trop tarder.

Saloperie de pb de composants et matières premières 😄

@Soldado super merci pour l info...j espère que ça ira vite pour vous maintenant 😉

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

De passage rapide chez cupra ce matin on me propose d'office (sans negocier ni faire une config) 17% sur le tsi 310cv et 14% sur le vz hybrid 245. 


On est d'accord que c'est deja pas mal comme remises ? 
 

J'aimerais vraiment trouver un 310 (mais full op) donc si jamais quelqu'un à ca dans les tuyaux en occasions :) 

 

Sinon on pense partir sur un hybrid on nous annonce 22 semaines de delais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Soldado a dit :

Ça me paraît étrange vu qu'il se vend bien...

En perso ou en pro ?

 

Après tout dépend du besoin

 


Achat en perso mais on a un commerce donc ils font une remise pro comme ils disent. 


Jamais compris pourquoi les CC font ca d'ailleurs ^^ 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Taysa a dit :


Achat en perso mais on a un commerce donc ils font une remise pro comme ils disent. 


Jamais compris pourquoi les CC font ca d'ailleurs ^^ 

 

 

 

 

Ils font ça car ils considèrent qu’un pro qui a un numéro de siret va faire plus de route et donc de la pub pour la marque ( c’est un CC qui me l’a dit) d’ailleurs certain Cc propose de créer une auto entreprise « bidon » pour juste avoir un numéro de siret et l’intégrer dans le bon de commande pour effectuer la remise pro. Cupra ne fait aucune recherche il y a juste besoin d’un numéro de siret pour faire la remise pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Kmqn a dit :

Ils font ça car ils considèrent qu’un pro qui a un numéro de siret va faire plus de route et donc de la pub pour la marque ( c’est un CC qui me l’a dit) d’ailleurs certain Cc propose de créer une auto entreprise « bidon » pour juste avoir un numéro de siret et l’intégrer dans le bon de commande pour effectuer la remise pro. Cupra ne fait aucune recherche il y a juste besoin d’un numéro de siret pour faire la remise pro.


 

ah d'accord ^^ sachant qu'on a un vehicule sur la societe c'est un peu illogique mais soit ;) lol 

merci pour l'explication ! 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend aussi de la taille des jantes et du dcc  ou pas.

Idéalement à essayer batterie vide pr voir le comportement sur les long trajets, car batterie vite c'est un 150 un peut plus lourd mais mieux reparti.

Pr le 204 c'est moins qu'un 150...

Visiblement il y a des lenteurs en automatique lorsque le thermique prend la relève...

Bon essais tu nous dira

 

N'oublies pas de regarder le coffre car ça surprend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Faya
il y a 53 minutes, Jeanmatth31 a dit :

Hello. 

 

Derniers délais sur Formentor : 22 semaines (+4 si Toit Ouvrant ou Attelage), + environ 3 de transport. :jap: 

@Jeanmatth31 😱 ah oui quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jeanmatth31 a dit :

Hello. 

 

Derniers délais sur Formentor : 22 semaines (+4 si Toit Ouvrant ou Attelage), + environ 3 de transport. :jap: 


Bonjour, ma CC m'annonce 22SA tout inclus en full op. ca fais un sacré decalage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Soldado a dit :

P'être plus vendeur...

 


Il avait pas d'interet puisque justement il m'annoncais un délai pour dire que impossible en 2021. 
Apres il a peut etre pas chipoté et m'a donné deja le delai de base qu'il avait :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2021 à 13:37, Jeanmatth31 a dit :

Hello. 

 

Derniers délais sur Formentor : 22 semaines (+4 si Toit Ouvrant ou Attelage), + environ 3 de transport. :jap: 

Commandé fin Avril avec Toit ouvrant + attelage et à ce jour, j'ai toujours rien à l'horizon...c'est déprimant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gotham a dit :

Commandé fin Avril avec Toit ouvrant + attelage et à ce jour, j'ai toujours rien à l'horizon...c'est déprimant!

Le com a l'information via le suivi informatique ou c'est un branque ou il cache qq chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Soldado a dit :

Le com a l'information via le suivi informatique ou c'est un branque ou il cache qq chose

 

Elle n'est tout simplement pas encore programmée en production... donc le concessionnaire ne voit rien à l'écran. Ce qui n'enlève rien au côté inquiétant de la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Blablabla
Le 05/09/2021 à 13:37, Jeanmatth31 a dit :

Hello. 

 

Derniers délais sur Formentor : 22 semaines (+4 si Toit Ouvrant ou Attelage), + environ 3 de transport. :jap: 

Bonjour Jeanmatth,

J'avais échangé avec toi il y a plusieurs mois de cela sur les différences concernant les aspects pratiques entre l'Ateca que tu avais avant et le Formentor que tu as maintenant. Si tu as eu l'occasion de partir en vacances avec ton formentor, peux-tu me dire si le coffre était suffisant pour 4 comparé à l'Ateca.

 

Par ailleurs, j'aurais aimé avoir ton avis sur la remise de 11,5% qu'on me propose sur un Formentor 150 BM6 avec peinture métallisée, park assist, éclairage d'ambiance, jantes 19, et pack L. Est-ce déjà bien pour un particulier ou puis-je pousser encore un peu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2021 à 17:45, Soldado a dit :

Le com a l'information via le suivi informatique ou c'est un branque ou il cache qq chose

J'ai zéro suivi...je suis toujours obligé de courir à la pêche aux infos, c'est insupportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Gotham a dit :

J'ai zéro suivi...je suis toujours obligé de courir à la pêche aux infos, c'est insupportable.

Tu annules ta commande et tu demandes le remboursement de y n acompte et tu cherches un modèle similaire en stock dans une autre concession , c est ce que j ai fait , la concession m a remboursé et j ai trouvé le même VZ en stock  sur Paris .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Aile.L a dit :

Tu annules ta commande et tu demandes le remboursement de y n acompte et tu cherches un modèle similaire en stock dans une autre concession , c est ce que j ai fait , la concession m a remboursé et j ai trouvé le même VZ en stock  sur Paris .

Je cherche la même depuis Juillet mais je trouve rien...à chaque fois il me manque le TO, ou les jantes sont pas les bonnes, la couleur plait pas à Madame...bref j'annulerai pas tant que j'ai pas trouvé autre chose.

En revanche si mi - fin Octobre j'ai rien, j'annulerai la commande, pas envie de payer le surplus de malus qui arrive en 2022...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gotham a dit :

Je cherche la même depuis Juillet mais je trouve rien...à chaque fois il me manque le TO, ou les jantes sont pas les bonnes, la couleur plait pas à Madame...bref j'annulerai pas tant que j'ai pas trouvé autre chose.

En revanche si mi - fin Octobre j'ai rien, j'annulerai la commande, pas envie de payer le surplus de malus qui arrive en 2022..

C est quel modèle que tu recherches avec quelles options ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Taysa a dit :

Le probleme c'est que les 310 en stock il y en a plus beaucoup 😐

 

pour ma part je ne trouve rien ou alors a des tarifs equivalent au neuf (malus inclus) avec moins d'options .... 

bah les 310 en stock, c'est sûr qu'il ne doit plus en rester beaucoup.
C'est pas vraiment le genre de véhicule que les CC commandent en avance ou qui sont sur park France en attente de leur futur proprio. Le risque de ne pas pouvoir les vendre "facilement" cause malus, entre autres, est trop grand. De base sans option et sans négo, ça met l'engin à minimum 60k€ malus compris voir plus avec des options.

Si tu dois te rabattre sur de l'occasion, il va falloir faire des compromis et mettre le mouchoir sur certaines  options que tu souhaitais. Un VZ310 d'occasion, il faut pas oublier que souvent, le proprio a dû aligner 10k€ de malus minimum, et il te le fera payer en partie pour éviter de perdre la totalité de sa mise de départ, à minima la moitié je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...