Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III (2008-2016)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §win574Vd

C'est pas des petites fuites apparemment.... :

 

Ce qui est bizarre c'est que j'avais nettoyé le carter la dernière fois et qu'il est resté propre jusqu'à hier...

 

La courroie de distribution pas sûr je demanderais quand j'y retournerai... Ils ont fait une demande de prise en charge à Renault pour l'ensemble des problèmes...

 

Je m'attend à un gros doigt :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement le spi de sortie boite c'est rare que ça ne pisse pas sur une renault, le pire ce sont les boites J ou ça fou de l'huile de partout, c'est bien pour ça qu'il faut faire le plein souvant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

C'est pas des petites fuites apparemment.... :

 

Ce qui est bizarre c'est que j'avais nettoyé le carter la dernière fois et qu'il est resté propre jusqu'à hier...

 

La courroie de distribution pas sûr je demanderais quand j'y retournerai... Ils ont fait une demande de prise en charge à Renault pour l'ensemble des problèmes...

 

Je m'attend à un gros doigt :W

 

 

Des choses sont entrain de changer vis à vis du client.....

 

Je ne peux rien dire de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant272Hb

C'est que ça a bien changé le Euroncap. Le but à la base c'était de balancer une caisse dans un mur et voir si le mec était mort ou non. Maintenant plein de points sont pris en compte en sécurité passive et active. Une caisse qui aura plein d'équipements en sécurité passive et une sécurité active moisie pourra faire un score moyen alors qu'en cas de choc le moteur vient sur les genoux :/

 

Ce qui faut regardé en fain de compte c'est le note des chocs, pas les équipement de sécurité passive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant272Hb

D'ailleurs le Lane Support System je l'ai sur la mienne alors qu'ils ont mis 0 pts... Mais j'ai une 2013 :D

 

La 2014 c'est de la m***e !

 

C quoi le Lane support system ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'on est passé de 5 étoiles à 3 par le jeu d'un savant calcul, on se sent tout de suite moins en sécurité dans sa tuture !

 

Comme si l'acier était devenu tout mou en une nuit.

 

MDR

 

:lol:

 

 

"Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi..."

(Jacques ROUXEL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'on est passé de 5 étoiles à 3 par le jeu d'un savant calcul, on se sent tout de suite moins en sécurité dans sa tuture !

 

Comme si l'acier était devenu tout mou en une nuit.

 

MDR

 

:lol:

 

 

"Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi..."

(Jacques ROUXEL)

 

surtout que une traduction dans le manuel non faite en je ne sais plus quelle langue la fait passer de 4 à 3 étoiles.... :sol: :sol: :sol::lol: :lol: :lol: :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Depuis qu'on est passé de 5 étoiles à 3 par le jeu d'un savant calcul, on se sent tout de suite moins en sécurité dans sa tuture !

 

Comme si l'acier était devenu tout mou en une nuit.

 

MDR

 

:lol:

 

 

"Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi..."

(Jacques ROUXEL)

 

 

Justement l'acier doit être assez souple sur certain partie de la voiture (en général avant et arrière) pour absorber l'énergie par déformation

 

Oui parce que il vaut mieux que ce soit la voiture qui se déforme et qui absorbe l'énergie plutôt que le conducteur .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Des choses sont entrain de changer vis à vis du client.....

 

Je ne peux rien dire de plus.

 

 

En bien ou en mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je suis en train de regarder de près cette mégane III et je me dirige vers une version Bose Dci165.

Que penser de cette version? les jantes en 18 ça donne quoi la dessus? :int: merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Bonjour à tous. Je suis en train de regarder de près cette mégane III et je me dirige vers une version Bose Dci165.

Que penser de cette version? les jantes en 18 ça donne quoi la dessus? :int: merci pour les infos

C'est une GT plutôt donc. C'est celle que j'ai et je n'ai rien à redire (j'en parle pas mal sur le forum Mégane 3 GT et Mégane GT). C'est une 2013, par contre la 2014 est moins bien : moins performante et consomme plus. D'ailleurs au 0-100 la 2013 fait 8,5s, la 2014 fait 8,8s et donc la dCi 130 passe devant avec 8,7s. N'importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Je confond avec le dCi 150 alors.

Oui c'est bien ça, mais sur la Mégane 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

 

Le dCi130 est annoncé à 9.8s sur Megane coupé.

 

Edit : grillé, par contre je vois bien 9.8s et pas 9.7s (sur coupé et berline d'ailleurs)

 

1.6 ou 1.9 il me semble qu'il y aussi une différence (mais c'est infime, ça doit etre 9.7 sur la 1.9 et 9.8 sur la 1.6 un truc du genre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

C'est une GT plutôt donc. C'est celle que j'ai et je n'ai rien à redire (j'en parle pas mal sur le forum Mégane 3 GT et Mégane GT). C'est une 2013, par contre la 2014 est moins bien : moins performante et consomme plus. D'ailleurs au 0-100 la 2013 fait 8,5s, la 2014 fait 8,8s et donc la dCi 130 passe devant avec 8,7s. N'importe quoi !

 

 

 

ah oui vous achetez du diesel pour rouler plus vite, et démarrer plus rapidement !!!

 

c'est de votre faute, qui les radars poussent comme des champignons sur toute la France benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kud876ys

Quelle différence entre les gammes Zen et Expression?

 

J'ai lu que la Zen n'avait pas le GPS mais les antibrouillards, Jantes acier 16’’, joncs chromés et volant cuir. Rien d'autre? Il y a eu un léger restylage aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

 

 

ah oui vous achetez du diesel pour rouler plus vite, et démarrer plus rapidement !!!

 

c'est de votre faute, qui les radars poussent comme des champignons sur toute la France benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

Achète un vélo tu pollueras moins, fini les excès de vitesses, et plus d'odeur nauséabonde en ville.

Comme ça tu pourras vivre pleinement ta non passion de l'automobile.

 

C'est ce que je fais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle différence entre les gammes Zen et Expression?

 

J'ai lu que la Zen n'avait pas le GPS mais les antibrouillards, Jantes acier 16’’, joncs chromés et volant cuir. Rien d'autre? Il y a eu un léger restylage aussi?

 

 

J'avais une expression 2011 et j'ai une zen 2014.

 

Hormis le restylage, la Zen a en plus :

 

les jantes alus

l'ESP et l'ASR

les baguettes de porte couleur carosserie

les feux de jours à led

poignées intérieures de porte avant

poches aumonières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question con ! freudgt.gif.d7ce21ec413186a0bfc5e3800b26624a.gif

 

Oui je sais je suis un habitué. :D

 

Si je laisse mes vitres ouvertes en partant de la voiture elles ne se ferment pas au verrouillage c'est normal ? Le TO je comprends mais les vitres elles se fermaient automatiquement sur la 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar808fI

Faut appuyer deux fois de suite sur le bouton de verrouillage et normalement les vitres remontent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar808fI

Ah bah je crois que c'est comme sur la 2 alors... [:ti-loup70]

C'est pô grave...

Moi j'ai cru pendant 3 ans qu'en appuyant 2x j'activais en + la "super condamnation" sauf que cet fonction n'est pas présente sur les versions FR... :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

C'est pô grave...

Moi j'ai cru pendant 3 ans qu'en appuyant 2x j'activais en + la "super condamnation" sauf que cet fonction n'est pas présente sur les versions FR... :crazy:

Sur la mienne qui vient d'Autriche c'est disponible, d'ailleurs une partie du manuel est dédiée à cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Gros bug sur le site ! Depuis lundi mon compte ne fonctionnait plus et impossible d'y accéder peut importe le PC. J'en ai donc créé un autre, je me suis connecté dessus et en fait ça m'a connecté à mon ancien compte ! Bref, loi de l'informatique étrange, mais j'ai récupéré mon compte c'est le principal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WildOne

 

 

 

 

WildOne Il y a 35 minutes

 

Bonjour à tous,

 

Nous avons fait une grosse mise à jour hier, des bugs ont été signalés, les développeurs travaillent à leur résolution.

 

Pour reporter les bugs ça se passe ici :

http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] #t19527386

 

Pour ceux qui n'arrivent plus à se connecter : suite à un correctif, ce sont les mots de passe qui étaient actifs lundi matin qui fonctionnent. (Si vous l'avez changé entre temps, merci de réutiliser votre ancien mot de passe)

 

(Oui, je sais, ceux qui ne peuvent pas se connecter n'auront pas le mp, mais vous pouvez passer le mot à vos contacts ;) )

 

Merci d'avance à tous, et à votre disposition sur le sujet des bugs.

 

Cordialement

Lionel (Administrateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

J'ai reçu le mail, mais ce qui est énorme c'est le mélange entre les 2 comptes alors qu'il n'y a aucun lien ! Bref ça remarche comme avant c'est le principal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Suite à la fuite d'huile sur mon 1.9 dCi, Renault prend en charge 60% du changement du joint du volant moteur et du joint du carter inférieur....

 

Me reste 560€ à ma charge...

 

Pour l'arrêt de porte et la courroie d'accessoire, ils prennent 50% à leur charge, soit 61€ et 113€ à ma charge...

 

Plutôt content, ils sont moins salaud que je ne l'aurai cru ! Même si ça fait quand même chier!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...