Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

BMW 330i - 335i p194 - Nürburgring p201,205, new session p206, 230i p207


jacksparrow
 Partager

Messages recommandés

Invité §jal281RN

Ca fait cher le déplacement là bah.gif.bd1ebf41fd34e4a82c1b2254d422d0dc.gif

 

Ben quand tu viens dans la belle famille, on le fait venir pour tous les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement ça pourrait le faire, avec plaisir même oui.gif.18e463b429e6ef597195c87223132ef7.gif

Je lui ai envoyé des photos de mes 4 jantes pour qu'il puisse juger plus précisément du travail à faire. Une fois qu'il me fait son retour j'essaie de discuter le bout de gras en mutualisant ces deux interventions http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Bien vu l'aveugle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bilan conso pour un trip de 1000km en 3jours. C'est vrai que j'ai jamais regardé la conso donc pour ceux que ça intéresse ça donne 8,6l/100.

80% d'autoroute à 140 compteur (135 GPS), le reste nationale/ville.

 

C'est vraiment correct sachant que j'ai pas roulé avec des oeufs sous le pied droit, toujours prêt à mettre un bon coup quand la situation l'exigeait oui.gif.43cb8998f36cc35566dcdd0a5954ccb4.gif

 

 

2012-05-06-133.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Petit bilan conso pour un trip de 1000km en 3jours. C'est vrai que j'ai jamais regardé la conso donc pour ceux que ça intéresse ça donne 8,6l/100.

80% d'autoroute à 140 compteur (135 GPS), le reste nationale/ville.

 

C'est vraiment correct sachant que j'ai pas roulé avec des oeufs sous le pied droit, toujours prêt à mettre un bon coup quand la situation l'exigeait oui.gif.7372f637619c2ecaaf7de88d5911d8e7.gif

 

 

2012-05-06-133.jpg

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zbi081oA

 

La E90 n'est pas réhaussée ce sont juste les E46, car le système idrive au niveau de la boite de transfert était différent.

C'est juste qu'elle n'est pas rabaissée car pas de chassis sport, ce qui avec le pack M et les 18 donne l'impression d'être réhaussée par rapport à une pack M normale, mais c'est juste une impression.

Prenez une E90 xdrive sans pack M et JA 16' ou 17' et mettez la à coté d'une E90 normale sans chassis sport il n'y aura aucune différence http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Tu es sur que les E90 xdrive et les E90 non xdrive chassis standard sont de la même hauteur ? Et c'est valable aussi pour les E92 ?

Et sais tu de combien rabaisse le chassis sport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu es sur que les E90 xdrive et les E90 non xdrive chassis standard sont de la même hauteur ? Et c'est valable aussi pour les E92 ?

Et sais tu de combien rabaisse le chassis sport ?

 

Sur E90 c'est clair qu'elle est plus haute, suffit de voitur les photos de nikkoman, on dirait un SUV ange.gif.a5157ef40cca1cc5221067d68c4409a8.gif Tout comme les E46 à l'époque. Sinon le chassis sport c'est de -15 à -20 suivant les modèles de la marque jap.gif.a9d00668967e0e95ef288d46dfa4235c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur E90 c'est clair qu'elle est plus haute, suffit de voitur les photos de nikkoman, on dirait un SUV ange.gif.9bcfc644d789e79f3ce61683556f3e3a.gif Tout comme les E46 à l'époque. Sinon le chassis sport c'est de -15 à -20 suivant les modèles de la marque jap.gif.943e77eeeab0b2bb1fc3e13f6aaef46b.gif

 

 

bab_31.gif.a2948e5adba3464f074c29644361641d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

jap.gif.a7c87d59e262cc48f9e39ca3a5ad728f.gif

 

Tu es parti en week-end end prolonge?

 

Absolument. J'ai ramené ma mère qui a halluciné de la stabilité du véhicule à "haute vitesse", comparé à sa 406 coupé. C'est vrai qu'aucun bruit ne filtre même à 200km/h, pas de tremblement rien oui.gif.9f760e034bd97b1f594497a9c21cedbd.gif

 

Mon frangin a pu enfin faire un tour avec la 330 lui qui est très Audi :il a eu dans l'ordre A4 2.0T, S4B7, RS6, A3 3.2, S4B8 n°1 et S4B8 @Stasis n°2.

Il a donc pas mal l'expérience des caisses qui poussent, il a été assez supris des perf de la voiture (on était quand même 3 Adlutes dedans). A comparer à toutes celles qu'il avait eu, il a été sympa en me disant que ça se rapprochait plus de la S4 que de l'A3 3.2V6 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Quoique la différence n'est pas violente ;)

http://www.zeperfs.com/duel1095-2672.htm

 

Ca confirme que de manière générale chez Audi les sensations sont trop feutrés, filtrés; car je n'imagine pas comparer une 330i à une S4 B8 ange.gif.2e57fa22c6cee141f788f668b9bd9464.gif (quoique ma 330i est reprog @M-Tech sol.gif.d3bc76ba629d5e4c53167277e851fe23.gif)

 

Bref que du bonheur cette BMW familiale

 

J'espère le convertir un jour, surement avec la prochaine qui sera forcément un monstre vu ma boulimie de puissance http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif (une M3 E90? oui.gif.9f760e034bd97b1f594497a9c21cedbd.gif)

oui.gif.b460c217a387b7f7699aebd8de3513e4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bab_31.gif.14556c9890e0ac9a4bf385b62433f393.gif

 

Merde tu l'as vu cyp.gif.02c76cc5a80d108478aa93785ad310a1.gif

jap.gif.adcf19bf4f54257c89eceaf4d8494b1c.gif

 

 

Absolument. J'ai ramené ma mère qui a halluciné de la stabilité du véhicule à "haute vitesse", comparé à sa 406 coupé. C'est vrai qu'aucun bruit ne filtre même à 200km/h, pas de tremblement rien oui.gif.c28394ff925862690a790e3a7df60a4e.gif

 

Mon frangin a pu enfin faire un tour avec la 330 lui qui est très Audi :il a eu dans l'ordre A4 2.0T, S4B7, RS6, A3 3.2, S4B8 n°1 et S4B8 @Stasis n°2.

Il a donc pas mal l'expérience des caisses qui poussent, il a été assez supris des perf de la voiture (on était quand même 3 Adlutes dedans). A comparer à toutes celles qu'il avait eu, il a été sympa en me disant que ça se rapprochait plus de la S4 que de l'A3 3.2V6 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Ca confirme que de manière générale chez Audi les sensations sont trop feutrés, filtrés; car je n'imagine pas comparer une 330i à une S4 B8 ange.gif.4cc72f59c6232e73446a50c7f58acb5f.gif (quoique ma 330i est reprog @M-Tech sol.gif.901cd694f4f6acf628cbfc1c4c3a6d9f.gif)

 

Bref que du bonheur cette BMW familiale

 

J'espère le convertir un jour, surement avec la prochaine qui sera forcément un monstre vu ma boulimie de puissance http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif (une M3 E90? oui.gif.c28394ff925862690a790e3a7df60a4e.gif)

 

Je suis passé à une S4 cabriolet V8 344ch après la 330i 258ch, l'écart est quand même net. Et en terme de sensations, je ne trouve pas qu'une Audi dans une accélération filtre plus qu'une BM. Surtout que la E90 est déjà assez aseptisée par rapport aux anciennes jap.gif.adcf19bf4f54257c89eceaf4d8494b1c.gif

jap.gif.e95d89737ac4ba1d5118516e605e25ba.gif

oui.gif.a9bb88c348c4726ff6e45ddee8b53501.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument. J'ai ramené ma mère qui a halluciné de la stabilité du véhicule à "haute vitesse", comparé à sa 406 coupé. C'est vrai qu'aucun bruit ne filtre même à 200km/h, pas de tremblement rien oui.gif.b9c82668ff50205d8c08d115e74fd3cc.gif

 

Mon frangin a pu enfin faire un tour avec la 330 lui qui est très Audi :il a eu dans l'ordre A4 2.0T, S4B7, RS6, A3 3.2, S4B8 n°1 et S4B8 @Stasis n°2.

Il a donc pas mal l'expérience des caisses qui poussent, il a été assez supris des perf de la voiture (on était quand même 3 Adlutes dedans). A comparer à toutes celles qu'il avait eu, il a été sympa en me disant que ça se rapprochait plus de la S4 que de l'A3 3.2V6 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Quoique la différence n'est pas violente ;)

http://www.zeperfs.com/duel1095-2672.htm

 

Ca confirme que de manière générale chez Audi les sensations sont trop feutrés, filtrés; car je n'imagine pas comparer une 330i à une S4 B8 ange.gif.b508daf267d9685f218967d916fae379.gif (quoique ma 330i est reprog @M-Tech sol.gif.14c4d1afae0286dc124da05a54ed8fd9.gif)

 

Bref que du bonheur cette BMW familiale

 

J'espère le convertir un jour, surement avec la prochaine qui sera forcément un monstre vu ma boulimie de puissance http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif (une M3 E90? oui.gif.b9c82668ff50205d8c08d115e74fd3cc.gif)

 

 

je trouve qu'avec un chassis normal sur la E9X et des pneus RFT ce n'est pas super stable justement

oui.gif.7167cf09ba065ac2952936aafc300c8a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je trouve qu'avec un chassis normal sur la E9X et des pneus RFT ce n'est pas super stable justement

 

Sur autoroute, tu n'as pas la même sensation de vitesse sur la E90 que la 406. Sur route dégradée à bonne vitesse tu sens le pompage de la E90, sur autoroute, la on ne voit pas elles sont tout de même en bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zbi081oA

Sur E90 c'est clair qu'elle est plus haute, suffit de voitur les photos de nikkoman, on dirait un SUV ange.gif.454a9964b0ca7ec07f176c524eb7a8c4.gif Tout comme les E46 à l'époque. Sinon le chassis sport c'est de -15 à -20 suivant les modèles de la marque jap.gif.26390a5d747cf40e6f2a9b283f25bb9d.gif

 

J'ai lu sur un forum ricain que c'était vrai sur E46 à cause de la boite de transfert, mais pas vrai sur E9X. On est donc à 1 partout au niveau ds "infos forum". :D

Je vais aller mesurer la mienne pour comparer.

 

Et bizarrement, en xdrive, les E90 sont + "rabaissables" que les E92 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur un forum ricain que c'était vrai sur E46 à cause de la boite de transfert, mais pas vrai sur E9X. On est donc à 1 partout au niveau ds "infos forum". :D

Je vais aller mesurer la mienne pour comparer.

 

Et bizarrement, en xdrive, les E90 sont + "rabaissables" que les E92 ...

 

 

c'est le forum dont je t'ai parlé il est sympa ;)

 

c'est bizarre cette histoire de E90 + rabaissables que les E92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zbi081oA

Oui c'est bizarre ... mais à part les H&R en -25/-10 je n'ai rien trouvé en ressorts courts pour la E92.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bizarre ... mais à part les H&R en -25/-10 je n'ai rien trouvé en ressorts courts pour la E92.

 

T'as été sur le site d'Eibach? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

 

Tu es sur que les E90 xdrive et les E90 non xdrive chassis standard sont de la même hauteur ? Et c'est valable aussi pour les E92 ?

Et sais tu de combien rabaisse le chassis sport ?

 

 

Oui je suis sûr. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Je ne dis jamais quelque chose qui n'est pas sourcé et vérifié, je ne tiens pas à me mêler à la longue liste des conneries proférées sur forum (déformation professionelle aussi ;)

Sur E90 c'est clair qu'elle est plus haute, suffit de voitur les photos de nikkoman, on dirait un SUV ange.gif.6c65a621d6a062194c14c7783be199f2.gif Tout comme les E46 à l'époque. Sinon le chassis sport c'est de -15 à -20 suivant les modèles de la marque jap.gif.b1d49fe92e804821413182eeb93da050.gif

 

Non, c'est un effet du au pack M et aux 193M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je suis sûr. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Je ne dis jamais quelque chose qui n'est pas sourcé et vérifié, je ne tiens pas à me mêler à la longue liste des conneries proférées sur forum (déformation professionelle aussi ;)

 

 

Non, c'est un effet du au pack M et aux 193M.

 

 

Vraiment étonnant, effet d'optique dû au blanc sûrement et l'habitude de voir un PackM plus bas jap.gif.86a2ce1f36a3c06e99a3aadf32ec0800.gif

 

D'ailleurs le plus simple serait que Nikkoman nous donne les mesures, ca prend 1 minute et on serait fixé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zbi081oA

T'as été sur le site d'Eibach? :??:

 

Oui, aucune ref Eibach pour ma voiture. Seul H&R le fait, et seulement en -25/-10. Enfin ... sauf si j'ai loupé une réf mais j'ai bien cherché.

 

Pour celle de Nikkoman il y a des réf chez Eibach par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vraiment étonnant, effet d'optique dû au blanc sûrement et l'habitude de voir un PackM plus bas jap.gif.8950262b8ed94de6d62aca6c7d729d65.gif

 

D'ailleurs le plus simple serait que Nikkoman nous donne les mesures, ca prend 1 minute et on serait fixé!!!

 

 

je trouve des résultats différents lol.gif.b1e6ce5207e04c7fd36d87894c767f53.gif

 

66.8 / 66.7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

 

 

 

Vraiment étonnant, effet d'optique dû au blanc sûrement et l'habitude de voir un PackM plus bas jap.gif.e2b8f9691b531f2a1b6f620b62e4d3df.gif

 

D'ailleurs le plus simple serait que Nikkoman nous donne les mesures, ca prend 1 minute et on serait fixé!!!

 

jap.gif.e2b8f9691b531f2a1b6f620b62e4d3df.gif

jap.gif.e7ecbdf3ac687f014019f11ea294b893.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Let846Nk

Salut Jack,

 

C'est pas pour faire mon chieur, mais j'aimerais bien voir de nouvelles photos. :D

Je sais bien qu'on a eu beaucoup ces temps-ci mais elles étaient en focus sur les roues (avec tes modifications sur les cales). Une vue d'ensemble ou du moins pas un focus serait le bienvenu. En tout cas, toutes ces petites modifications embellisse ta voiture je trouve.

 

Pour les jantes du contact de Tevas, vous parlez de quel modèle ? Si vous l'avez déjà mentionné, désolé mais j'ai du passé à côté. J'aimerais bien jeter un coup d’œil pour voir à quoi cela ressemble. ;) Tu comptes remplacer les origines, c'est ça ?

 

Sinon la prochaine caisse du frangin sera la nouvelle M3 ? lol.gif.e2b13c0c09631332a862c3225724c33d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Salut Jack,

 

C'est pas pour faire mon chieur, mais j'aimerais bien voir de nouvelles photos. :D

Je sais bien qu'on a eu beaucoup ces temps-ci mais elles étaient en focus sur les roues (avec tes modifications sur les cales). Une vue d'ensemble ou du moins pas un focus serait le bienvenu. En tout cas, toutes ces petites modifications embellisse ta voiture je trouve.

 

Pour les jantes du contact de Tevas, vous parlez de quel modèle ? Si vous l'avez déjà mentionné, désolé mais j'ai du passé à côté. J'aimerais bien jeter un coup d’œil pour voir à quoi cela ressemble. ;) Tu comptes remplacer les origines, c'est ça ?

 

Sinon la prochaine caisse du frangin sera la nouvelle M3 ? lol.gif.92aaeedbcbdfd9d37444b19092a5711a.gif

 

Non il compte redonner un coup de jeune à ses jantes actuelles :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Let846Nk

Okay, j'ai eu du mal à suivre avec le pont. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Okay, j'ai eu du mal à suivre avec le pont. :D

 

Jack n'a pas eu de problème avec son pont à ma connaissance greg11150.gif.0aedc586af6a109c242dab7f621e3814.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...