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Série 1

[Topic Officiel] BMW M135i & M140i F20 / F21 (2011-2019)


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Messages recommandés

Invité §Ava348cv

Moche, pourquoi ne mettent ils tout simplement pas les optiques et bouclier de la 2 qui lui vont parfaitement?

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Invité §Ava348cv

 

ptain de tuning de merde, ou comment transformer une caisse normale en une bouse invendable !

 

 

 

Ça fait plaisir de voir que tu es toujours aussi stupide!

 

Il a simplement fait installer les optiques + pc m + lame et calandre m perf de la série 2 et la, la série 1 devient parfaite!

 

Ce n est en rien du tuning, c est les pièces d origine bm de la série 2 !

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Invité §Son171cr

 

 

Ça fait plaisir de voir que tu es toujours aussi stupide!

 

Il a simplement fait installer les optiques + pc m + lame et calandre m perf de la série 2 et la, la série 1 devient parfaite!

 

Ce n est en rien du tuning, c est les pièces d origine bm de la série 2 !

 

 

Ce n'est pas d'origine sur la série 1, donc c'est du tuning.

Surtout qu'il a surement dû adapter des trucs pour que ça passe.

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Invité §Ava348cv

Y a un kit proposé, tout le système d attache a du être remplacé (comme de passer d un kit de base à un kit m) mais c est les pièces de la série 2 et ça lui va parfaitement je trouve.

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Invité §Ava348cv

Ça reste du bm et ça rend mieux que d origine donc j approuve même si la 2 doit rester exclusive.

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Invité §Ava348cv

C est l avant de la 2 qui est très réussi sur la 1, je trouve excellent car j adore l arrière de la 1 + avant de la 2 bref top!

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Invité §Ava348cv

Oui on va pas relancer le débat mais si ça reste pièce d orgine 0 problème pour la revente au contraire ça lui fait un côté exclusif et surtout l avant devient beau.

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Invité §car275rP

Oui on va pas relancer le débat mais si ça reste pièce d orgine 0 problème pour la revente au contraire ça lui fait un côté exclusif et surtout l avant devient beau.

 

 

C'est du tuning et personne ne veut du tuning sur une voiture d'occasion maintenant toi t'y connais que dalle en bagnole donc forcément ça m'étonne même pas ton raisonnement !!

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Invité §Ava348cv

Toi t y connaît que dalle lol change de disque guignol de bas niveau, tu es tellement stupide que ça dépasse l entendement! Sinon ça se passe ta vielle occas rouillé :ange:

 

Si tu répond c est que tu es définitivement un crétin sans aucune subtilité :-P

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Invité §Ava348cv

Toi qui est dans le hc, je me suis fais plaisir, j ai pris un petit 110" Curve 4k pour mon hc une bombe :-)

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Invité §dan053tf

une voiture modifier peut être magnifique mais restera dur a vendre a moins de tomber sur un passionné qui la veut a tout prix :)

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Ce n'est pas d'origine sur la série 1, donc c'est du tuning.

Surtout qu'il a surement dû adapter des trucs pour que ça passe.

 

C'est clairement du tuning vu que ce n'est pas d'origine.

 

Mais c'est vrai que la face avant de la série 1 est particulière...

 

Par contre il n'y a rien à adapter. Les série 1 et 2 partagent quasi tout.

 

Il n'y a que la pare choc avant et les optiques qui changent.

 

Capot, ailes avant et structure identiques.

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Invité §car275rP

Toi t y connaît que dalle lol change de disque guignol de bas niveau, tu es tellement stupide que ça dépasse l entendement! Sinon ça se passe ta vielle occas rouillé :ange:

 

Si tu répond c est que tu es définitivement un crétin sans aucune subtilité :-P

 

 

 

je pense que d'ici 5 ans à tout casser ma M3 vaudra plus que ta croute blanche tuning !

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Invité §Ava348cv

Mais d ici 5 ans j aurais changé encore 2 x de bagnole, qu est ce que j en ai a foutre de la valeur de ma caisse, uniquement mon immobilier m intéresse et pendant ce temps là tu continuera à rouler en poubelle.

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Invité §89f660tS

Toi qui est dans le hc, je me suis fais plaisir, j ai pris un petit 110" Curve 4k pour mon hc une bombe :-)

 

 

Putain ça doit être énorme, j'ai juste un 4K curve de 55" je trouve que c'est grand mais 110" :W

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Invité §Ava348cv

 

Putain ça doit être énorme, j'ai juste un 4K curve de 55" je trouve que c'est grand mais 110" :W

Oui il n est pas petit effectivement.

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La tuile …

 

J’avais rendez-vous chez BM pour changer l’huile (2eme fois en 12 mois) et pour monter mes roues hiver encore toutes neuves que j’avais achetées fin 2013. C’était des jantes 17 pouces premier prix équipées en Michelin Alpin (en 225) et achetées sur le net.

Dans ce forum, il était dit à l’époque que les 17 pouces passaient si on n’avait pas pris l’option frein M Performance (ce que je n’ai pas). L’option frein M Perf impliquant, elle, des 18 pouces minimum.

 

Et bien c’est tout faux : BMW n’a pas pu monter mes roues : le mécano est venu me chercher pour me montrer qu’elles frottaient sur les étriers de freins. Le gars m’a expliqué que les seules jantes 17 pouces compatibles étaient les jantes BMW (à 400 euros ... Cool.

http://www.etk.cc/bmw/FR/search/selectCar/F20/SH/BMW+M135iX/ECE/36/36_1676/

 

Je suis dégouté. Il me reste plus qu’à les revendre (à perte bien sur) sur leboncoin, et à trouver un plan B.

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Invité §leo100oQ

les jantes d'origine de la M135i vont très bien pour l'hiver :ange:

 

ou n'importe quelles jantes d'origine finalement...

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Invité §car275rP

La tuile …

 

J’avais rendez-vous chez BM pour changer l’huile (2eme fois en 12 mois) et pour monter mes roues hiver encore toutes neuves que j’avais achetées fin 2013. C’était des jantes 17 pouces premier prix équipées en Michelin Alpin (en 225) et achetées sur le net.

Dans ce forum, il était dit à l’époque que les 17 pouces passaient si on n’avait pas pris l’option frein M Performance (ce que je n’ai pas). L’option frein M Perf impliquant, elle, des 18 pouces minimum.

 

Et bien c’est tout faux : BMW n’a pas pu monter mes roues : le mécano est venu me chercher pour me montrer qu’elles frottaient sur les étriers de freins. Le gars m’a expliqué que les seules jantes 17 pouces compatibles étaient les jantes BMW (à 400 euros ... Cool.

http://www.etk.cc/bmw/FR/search/selectCar/F20/SH/BMW+M135iX/ECE/36/36_1676/

 

Je suis dégouté. Il me reste plus qu’à les revendre (à perte bien sur) sur leboncoin, et à trouver un plan B.

 

 

tu peux mettre des cales si tu veux pas te faire chier, c'est dégueulasse mais pour rouler à 2 à l'heure ça suffit :)

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tu peux mettre des cales si tu veux pas te faire chier, c'est dégueulasse mais pour rouler à 2 à l'heure ça suffit :)

 

 

Et sinon pour rouler un petit peu plus vite ?? :ange: :ange: :ange:

 

En fait ce qui me tenterait bien, c'est d'acheter des jantes 18" allégée (style Rays (trop chère) ou OZ ultraleggera (ces dernières sont réputées fragiles) ... voire BBS) pour gagner entre 15 et 20kg. Je monterai mes PSS dessus, et j'utiliserai mes jantes actuelles BMW 18" avec des gommes hiver.

Je cherche à alléger ma caisse tout en conservant les éléments de confort.

 

 

Des conseils ? des marques/modèles recommandés ?

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Oui nous (ShifTech Luxembourg) avons déjà installé plusieurs pièces de Evolution Racewerks, essentiellement sur des BMW 1M. Nous sommes d'ailleurs revendeurs Evolution Racewerks et Wagner).

Ces pièces sont plutôt bien finies et se montent sans problème. Elles ont l'avantage d'être dispo en plusieurs finitions (dont noir mat), pour plus de discrétion dans le compartiment moteur.

 

 

Nous avons acheté une BMW M235i spécifiquement pour développer une solution performante afin d'améliorer les performance sans perdre la garantie.

Pour avoir testé le JB4 sur la M235i, les résultats ne sont pas mauvais (355ch et 544 Nm de couple), mais ce n'est franchement pas terrible en thermes de précision dans la gestion électronique.

Pour info, la M235i sortait d'origine 330ch et 459 Nm de couple (sur 2 bancs différents).

 

Sinon l'intercooler et le catalyseur sport Wagner sont en commande. :D

 

 

Est-ce que tu as installé l'intercooler et le cata sport sur ton auto?

 

Qu'est ce que ça donne en terme de sonorité et de réponse à l'accélérateur?

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Invité §rpl664oA

Moi oui,

Intercooler et cata sport montés (tous les 2 sont des wagner)

Pour l'instant sans reprogrammation.

Et bien, c’est pas mal.

Facilement 20 km de gagné à la pompe.

Plus de couple à bas régime, montée en puissance beaucoup plus rapide.

Côté son à l'échappement (échappement d’origine), il n'y a pas photos il est plus fort.

La voiture est plus à l'aise, le moteur crie beaucoup moins.

Bref je conseille à tous de franchir le pas et de ne pas oublié de changer aussi le charge pipe par un en inox pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

Elle fonctionnement vraiment bien, on se dit que finalement c’est comme ça qu'elle devrait nous être vendue.

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