Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLC

[Topic Officiel] Mercedes GLC [X254] (2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Le 12/10/2022 à 19:35, autrementpro a dit :

De serie "visiblement" la suspension est Pneumatique sur le 3 PHEV ... mais du coup... on est sur Airmatic? MBC? Autre? Merci

Sur le Phev, la suspension est pneumatique à l’arrière seulement de série (a cause du poids des batteries) 
Le Airmatic sur les 4 roues et les 4 roues directrices est une option à 3400€ disponible uniquement en AMG Line. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2022 à 18:26, autrementpro a dit :

Le pack Dynamique c est je croix Airmatic + roues arrières directrices?

En fait les Phev ont l AIRMATIC...après...l age aidant je sais renoncer pour économiser.

Puis à 50et + ..voire +++ je suis plutôt musique cool sur le Burmestre , que test d agilité rapide.

et pour info , je  l ai acheté. 

Petite remise entreprise, style 7 ou 8 point ...mais grosse reprise du GLE hybride

Très bel achat. Les 4 roues directrices ne sont pas faites pour les tests d’agilité rapide, mais pour compenser la lourdeur de l’arrière , ajouter en confort sur voies rapides (la voiture pivote  moins et se « translate » latéralement lors d’un changement de voies ou d’un évitement - les 4 roues pivotent dans le même sens- ), et grandement améliorer le rayon de braquage en ville et dans les situations de manœuvres - les 4 roues pivotent en opposition- . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2022 à 20:16, autrementpro a dit :

Pour ma part ...je suis convaincu par ce nouveau GLC...soit!! trop lourd , mais moins que mon GLE350De . De toute manière la bêtise est faite. Le GLC 400e est signe . Livraison .. Avril en principe.

 

Tu as donc abandonné ton projet de VE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2022 à 12:52, Kingkhal a dit :

L’ABC était même de série sur Fascination jusqu’en 2019 et permettait de monter la voiture de 50mm lui donnant une vraie valeur ajoutée en tout terrain. 
L’Airmatic oblige en effet à prendre une AMG Line, plus chère et à ajouter 3400€. 
Elle est associée aux 4 roues directrices qui ont vocation à limiter les effets négatifs du poids de la voiture.

Le confort « Mercedes » se monnaie 20000€ de plus qu’il y a 4 ans à motorisation équivalente. 
Mon GLC « full option » 350e y compris le cuir nappa Designo était affiché 72000€. Pour l’équivalent , Mercedes me demande 95000€. Je gagne certes un bel IPad de bord, des feux qui projettent des symboles, des roues arrière directrices et 100kms d’autonomie électrique, mais je perds les sièges ventilés (incompatible avec le nappa), les stores arrières et une prise 230v à l’arrière. Est ce que la balance vaut les 23000€ d’écart ? Je ne suis pas sûr. 

 

L'inflation sur le prix des voitures est en effet de la pure folie.

Mais elle est hélas valable chez toutes les marques.

Je ne te dis pas celle sur le remplaçant de mon véhicule actuel!!!

 

Pour le fait que le cuir nappa ne soit pas disponible avec les sièges ventilés et ou massants sur le nouveau GLC, je ne comprends pas non plus cette aberration!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2022 à 22:37, Kingkhal a dit :

Pour revenir pleinement au sujet, le GLC Phev et diesel pourrait finalement être le meilleur compromis en ces périodes troubles sur le plan énergétique… et cela, malgré mes propos forts critique à son sujet. 

 

Je te rejoins sur le fait que le GLC PHEV pourrait être actuellement le meilleur compromis mais ... en PHEV essence, pas en PHEV diesel (cfr, entre autre, l'interdiction des véhicules diesels dans les ZFE d'ici peu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2022 à 00:47, hulky3 a dit :

Ton post est intéressant car il confirme mon point précédent : ce GLC X254 va chasser sur les terres des gros SUV, comme le GLE. Tu en es l'illustration.

Mais si les anciens clients du GLE passent au GLC et anciens du GLC à la concurrence, pas sûr que MB sera très content.

 

Je pense surtout que la descente en gamme d'une grosse partie des propriétaires est surtout due à l'inflation du prix des voitures, non compensée par une augmentation de salaire, du moins, équivalente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2022 à 04:58, Epicure06 a dit :

 

Tu as donc abandonné ton projet de VE?

Je suis enfin monté dans l habitacle d une tesla ( model3) ....et ensuite dans un GLC full option...je suis juste pas prêt a cet impression de vide sidéral. Chacun ses choix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2022 à 05:09, Epicure06 a dit :

 

Je pense surtout que la descente en gamme d'une grosse partie des propriétaires est surtout due à l'inflation du prix des voitures, non compensée par une augmentation de salaire, du moins, équivalente ...

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2022 à 05:04, Epicure06 a dit :

 

Je te rejoins sur le fait que le GLC PHEV pourrait être actuellement le meilleur compromis mais ... en PHEV essence, pas en PHEV diesel (cfr, entre autre, l'interdiction des véhicules diesels dans les ZFE d'ici peu).

Pour info le GLE 350DE est Critair 1

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un GLE 350de de 2.7T, avec un réservoir de 67L (parce qu'ils savent très bien que les clients qui choisissent cette version rouleront très souvent en thermique), mais qui est classé Crit'Air 1 (donc qui pourra rouler en ZFE jusqu'en 2030), c'est vraiment le top du cynisme de nos "têtes pensantes" !

 

A coté de ça, le type (plus modeste) qui habite dans ce secteur et qui roule en vieille Twingo Crit'Air 3, lui, n'aura plus le droit de circuler dès Juillet prochain.

 

En même temps, rouler dans une Twingo Crit'Air3 de 1500€, alors qu'il pourrait rouler dans un GLE 350de de 85.000€...faut vraiment être stupide...

 

C'est d'ailleurs une constante, ces populations à très faible pouvoir d'achat sont définitivement "rétifs" aux enjeux climatiques, des vrais têtes de lard qui refusent obstinément le progrès, moi je pense qu'on devrait les "éradiquer" 😇

Modifié par boella
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2022 à 06:30, autrementpro a dit :

Je suis enfin monté dans l habitacle d une tesla ( model3) ....et ensuite dans un GLC full option...je suis juste pas prêt a cet impression de vide sidéral. Chacun ses choix 

 

Je te rejoins complètement dans ton raisonnement :jap:.

Très bon choix le nouveau GLC 400e :bien:.

Félicitation pour ta commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2022 à 06:35, autrementpro a dit :

Pour info le GLE 350DE est Critair 1

 

Peut être mais il me semble avoir lu quelque part que les voitures crit'air 1 diesel serait quand même exclues des ZFE, contrairement aux véhicules crit'air 1 essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2022 à 19:00, Epicure06 a dit :

 

Peut être mais il me semble avoir lu quelque part que les voitures crit'air 1 diesel serait quand même exclues des ZFE, contrairement aux véhicules crit'air 1 essence.

 

En même temps, des Crit'Air 1 diesel, y'en pas des masses sur le marché...

Modifié par boella
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ca va se terminer avec un GLC cette histoire. Pour l'instant ma config est avec un 300e Amg line pour des questions de budget de mon Boss. Si je peux trouver une concession qui me fait une remise de 8% je pourrai prétendre à un 400e 😃.

j'ai pris l'Airmatic,  les roues arrières directrices et j'ai une question :

Puisque les roues arrières tournent en sens inverse des roues avant, que se passe t-il si on est garé proche d'un trottoir ou si on sur un chemin en devers avec un  fossé sur le coté ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir ce jour ce nouveau GLC.

Une seule version visible en concession, un 220d AMG Line blanc pack sport black mais ... aucune à l'essai (voiture non encore immatriculée).

Beau véhicule, même si design extérieur très (trop?) peu modifié par rapport à l'ancien et ... plus insipide que le premier GLK.

Remise pro de 8% sur un GLC 400e mais offre de reprise très moyenne de mon véhicule actuel par rapport au marché actuel (le commercial a d'ailleurs confirmé!).

En attente d'un affinement de sa proposition.

 

001.thumb.JPG.a98d62cd4b364bbee9ac021a585c8056.JPG

 

002.thumb.JPG.1c1abcdc722c37e929c0cc204266d7c0.JPG

 

Dans un autre registre, quelqu'un à une idée de la date de sortie du futur GLC Coupé?

 

Modifié par Epicure06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2022 à 12:50, Epicure06 a dit :

J'ai été voir ce jour ce nouveau GLC.

Une seule version visible en concession, un 220d AMG Line blanc pack sport black mais ... aucune à l'essai (voiture non encore immatriculée).

Beau véhicule, même si design extérieur très (trop?) peu modifié par rapport à l'ancien et ... plus insipide que le premier GLK.

Remise pro de 8% sur un GLC 400e mais offre de reprise très moyenne de mon véhicule actuel par rapport au marché actuel (le commercial a d'ailleurs confirmé!).

En attente d'un affinement de sa proposition.

 

001.thumb.JPG.a98d62cd4b364bbee9ac021a585c8056.JPG

 

002.thumb.JPG.1c1abcdc722c37e929c0cc204266d7c0.JPG

 

Dans un autre registre, quelqu'un à une idée de la date de sortie du futur GLC Coupé?

 

 

Imagine le client potentiel qui prend la peine de pousser la porte d'une concession M-B (pour voir à quoi ressemble ce nouveau GLC) et à qui on présente ça...

 

Si la peine de mort n'existe plus en France depuis le 9 Octobre 1981, il faudrait la ré-inventer pour le mec qui a fait le choix d'un GLC 220d  blanc "dégueux" (en finition "AMG"/pack sport Black/calandre "diamant"/marche-pieds/jantes totalement décalées par rapport à la finition qui se veut typée "sport"), le tout pour présenter (avantageusement) le nouveau GLC aux clients...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2022 à 12:50, Epicure06 a dit :

J'ai été voir ce jour ce nouveau GLC.

Une seule version visible en concession, un 220d AMG Line blanc pack sport black mais ... aucune à l'essai (voiture non encore immatriculée).

Beau véhicule, même si design extérieur très (trop?) peu modifié par rapport à l'ancien et ... plus insipide que le premier GLK.

Remise pro de 8% sur un GLC 400e mais offre de reprise très moyenne de mon véhicule actuel par rapport au marché actuel (le commercial a d'ailleurs confirmé!).

En attente d'un affinement de sa proposition.

 

001.thumb.JPG.a98d62cd4b364bbee9ac021a585c8056.JPG

 

002.thumb.JPG.1c1abcdc722c37e929c0cc204266d7c0.JPG

 

Dans un autre registre, quelqu'un à une idée de la date de sortie du futur GLC Coupé?

 

C est la finition extérieure que j ai commandé. Ce qui est bizarre , c est que sur le configurateur depuis hier, quand on prend le pack sport black , on à plus accès aux jantes 20 multibranches claires...juste les multibranches noires. Te rappelles tu de la largueur des pneus à l arriere? 255 ou 285?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , de retour sur ce forum après un premier Glc 250 D Fascination qui m a causé de multiples soucis , je roule avec un Q5 Avus 40 Tdi depuis 3 ans .Le nouveau Glc me fait de l œil …J ai essayé un 220 D. Amg jeudi dernier , et je pense que ce dernier pourrait être mon prochain Suv …Concernant la dimension arrière des pneus et pour répondre à Autrementpro c est bien du 285 et 235 à l avant. .Donc permutation impossible afin  d avoir une usure régulière av/ar ,ce que l on fait sur les transmissions intégrales XDrive ,Quattro ,ou 4 Matic… Après je ne vois pas bien l’utilité d une telle monte sur véhicule de 197cv hormis peut être un côté esthétique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2022 à 22:51, Jefflyne a dit :

Bonjour , de retour sur ce forum après un premier Glc 250 D Fascination qui m a causé de multiples soucis , je roule avec un Q5 Avus 40 Tdi depuis 3 ans .Le nouveau Glc me fait de l œil …J ai essayé un 220 D. Amg jeudi dernier , et je pense que ce dernier pourrait être mon prochain Suv …Concernant la dimension arrière des pneus et pour répondre à Autrementpro c est bien du 285 et 235 à l avant. .Donc permutation impossible afin  d avoir une usure régulière av/ar ,ce que l on fait sur les transmissions intégrales XDrive ,Quattro ,ou 4 Matic… Après je ne vois pas bien l’utilité d une telle monte sur véhicule de 197cv hormis peut être un côté esthétique .

C’est utile pour ramasser les clous qui traînent sur la chaussée…

Sans blague. Quelle hérésie ! Plus de gomme, plus de frottement , plus de conso… 285 avec un 220d ! Pourquoi pas du 345 ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2022 à 23:10, Kingkhal a dit :

C’est utile pour ramasser les clous qui traînent sur la chaussée…

Sans blague. Quelle hérésie ! Plus de gomme, plus de frottement , plus de conso… 285 avec un 220d ! Pourquoi pas du 345 ?

étonnant qu'ils mettent cette taille , il n'y a pas une erreur ?

j'avais du 305 sur mon Ford F150 , à peine plus large , pas la même bagnole . 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2022 à 22:51, Jefflyne a dit :

Bonjour , de retour sur ce forum après un premier Glc 250 D Fascination qui m a causé de multiples soucis , je roule avec un Q5 Avus 40 Tdi depuis 3 ans .Le nouveau Glc me fait de l œil …J ai essayé un 220 D. Amg jeudi dernier , et je pense que ce dernier pourrait être mon prochain Suv …Concernant la dimension arrière des pneus et pour répondre à Autrementpro c est bien du 285 et 235 à l avant. .Donc permutation impossible afin  d avoir une usure régulière av/ar ,ce que l on fait sur les transmissions intégrales XDrive ,Quattro ,ou 4 Matic… Après je ne vois pas bien l’utilité d une telle monte sur véhicule de 197cv hormis peut être un côté esthétique .

 

C'est quoi ton impression suite à l'essai ..... quelles options de conduite avait il ( roue AR directrice, airmatic )

Tu es un privilégié pour avoir pu l'essayer.

Modifié par KikouC5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2022 à 22:51, Jefflyne a dit :

Bonjour , de retour sur ce forum après un premier Glc 250 D Fascination qui m a causé de multiples soucis , je roule avec un Q5 Avus 40 Tdi depuis 3 ans .Le nouveau Glc me fait de l œil …J ai essayé un 220 D. Amg jeudi dernier , et je pense que ce dernier pourrait être mon prochain Suv …Concernant la dimension arrière des pneus et pour répondre à Autrementpro c est bien du 285 et 235 à l avant. .Donc permutation impossible afin  d avoir une usure régulière av/ar ,ce que l on fait sur les transmissions intégrales XDrive ,Quattro ,ou 4 Matic… Après je ne vois pas bien l’utilité d une telle monte sur véhicule de 197cv hormis peut être un côté esthétique .

merci pour l info... tu avais l airmatic sur ton GLC d essai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2022 à 11:35, KikouC5 a dit :

 

C'est quoi ton impression suite à l'essai ..... quelles options de conduite avait il ( roue AR directrice, airmatic )

Tu es un privilégié pour avoir pu l'essayer.

 J’ai essayé  comme un privilégié , et sans vendeur, pendant une heure sur petites routes ,sur une cinquantaine de kms ce Glc 220 d  L équipement était  pléthorique véhicule de démo oblige . Il y avait bien  sur l’AirMatic le confort était d ailleurs remarquable je dirais même royal ,même en mode sport  Pour info lors du passage sur la même route avec mon Q5 équipé en suspension pneumatique et sur mode Confort ,le Q5 etait plus sautillant mon épouse l’a d’ailleurs vite remarqué…Les roues arrières directrices apportent un plus lors des manœuvres à basse vitesse ,en ville et donnent de l agilité à ce Glc.Compte tenu du poids de la bête cette option me semble indispensable La finition intérieure est top ,seul regret ,peu de choix de coloris en cuir …Celui de l’essai avait des sièges noirs avec partie centrale de type alcantara et faux cuir sur les côtés . J ai trouvé par hasard,un petit gadget , tu rentres ta taille et le siège se règle  automatiquement sur la position optimum pour ton gabarit… J ai trouvé le Burmester amélioré par rapport à mon précédent Glc mais j étais sur une radio en DAB+ mais toujours pas de caisson de basses .Le coffre est vaste avec toujours sur ce 220 d thermique un grand sous coffre , idéal pour mettre des bouteilles au retour des vacances….L intrumentation un peu complexe ,nécessitera une bonne adaptation pour tout maîtriser. Côté moteur , je l’ai trouvé suffisant avec la BA toujours douce et efficace .Il est vraiment très discret intérieur comme extérieur et participe à cette impression de grand confort, » à la Mercedes « du Glc. Premières livraisons fin mars , concernant la possibilité d absence d équipements liés à la crise des composants , le vendeur se veut rassurant et si il y a des carences  elles seront gérées  « au cas  par cas  à la livraison …. » et cela reste  néanmoins inquiétant…

Si vous avez des questions n hésitez pas…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité je viens de faire une configuration d'un 400e à défaut d'autres motorisations suffisamment péchues ; 102k pour une base thermique 4 cylindres 252ch tout en étant contraint sur les options (possibilités de personnalisations limitées, pas de sièges ventilés avec le nappa, pas de sono ++, pas de cuir étendu ...) je trouve le tarif un peu exagéré !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2022 à 22:20, P_A a dit :

Par curiosité je viens de faire une configuration d'un 400e à défaut d'autres motorisations suffisamment péchues ; 102k pour une base thermique 4 cylindres 252ch tout en étant contraint sur les options (possibilités de personnalisations limitées, pas de sièges ventilés avec le nappa, pas de sono ++, pas de cuir étendu ...) je trouve le tarif un peu exagéré !

 

 

En même temps quelle voiture offre autant de raffinements et d’autonomie que GLC400e équipée comme tu le souhaiterais pour moins de 100k€ ? Aucune. 
Il n’en reste pas moins que ces limites à la personnalisation sont regrettables… mais sans doute seulement pour une clientèle très exigeante que Mercedes veut pousser vers la gamme supérieure pour faire davantage encore de marges.  
Les constructeurs, plus que jamais cherchent à faire des marges spectaculaires et y parviennent comme rarement. Moins de volume, plus de marge, telles sont les orientations des constructeurs en ces périodes de pénurie, après des années de course au volume. 

C’est mauvais pour le portefeuille à priori, mais finalement certainement meilleur pour la tenue du marché de l’occasion et pour la pérennité des ressources de matières premières. 
Sur ce dernier point, je m’interroge juste sur la pertinence d’une batterie aussi volumineuse et de tant d’autonomie pour une hybride rechargeable. Personnellement je n’adhère pas à ce choix. La moitié m’aurait suffit, la voiture aurait été moins lourde , un peu moins chère (?) et moins consommatrice de ressources. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 102 K€ tu as du cocher toutes les cases.

Je me suis fais une config plutôt sympa avec la même motorisation, airmatic et roues AR directrices, pack AMG premium et attelage escamotable. J'espère obtenir une remise de 8% et je suis 20 K€ en dessous. J'ai fait l'impasse sur le toit ouvrant ( ouvert 3 fois sur mon 250 d  en 6 ans ) et le cuir mapa qui pour moi n'apporte pas grand chose en terme de confort au véhicule.

Je trouve les 130 kms d'autonomie électrique intéressante dans la mesure où je peux faire un AR domicile-travail et ne recharger qu'au travail. Je compense le surpoids du véhicule en prenant le 400e en place du 300e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2022 à 09:27, KikouC5 a dit :

Pour 102 K€ tu as du cocher toutes les cases.

Je me suis fais une config plutôt sympa avec la même motorisation, airmatic et roues AR directrices, pack AMG premium et attelage escamotable. J'espère obtenir une remise de 8% et je suis 20 K€ en dessous. J'ai fait l'impasse sur le toit ouvrant ( ouvert 3 fois sur mon 250 d  en 6 ans ) et le cuir mapa qui pour moi n'apporte pas grand chose en terme de confort au véhicule.

Je trouve les 130 kms d'autonomie électrique intéressante dans la mesure où je peux faire un AR domicile-travail et ne recharger qu'au travail. Je compense le surpoids du véhicule en prenant le 400e en place du 300e.

Tu fais aussi l’impasse sur le plus gros pack d’aides à la conduite (il est vrai vendu près de 3000€ !) ? Pour moi c’ est une vraie valeur ajoutée. J’y goûte depuis 2017 avec le GLC350e où ça marchait déjà très très bien pour beaucoup moins cher (la direction était déjà prise en charge) et je ne pourrais plus faire sans tant c’est rassurant. 
 

130kms d’autonomie c’est top pour toi ! Mais ça devrait être optionnel, car la moitié suffit à la majorité et ferait faire des économies de poids et d’argent (et permettrait de rester sur le 300e et d’économiser encore plus) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement coché pas mal de cases, ayant voulu me rapprocher au mieux du 45e que j'ai commandé. Et finalement l'écart n'est pas si significatif à équipement égal vu la différence de gabarit / finition / moteur. Seul l'autonomie électrique (un bon 80kms) et la rapidité de charge sont inférieures mais non rédhibitoires à mon avis pour un hybride rechargeable et pour mon usage.

 

À l'occasion il faudrait que j'aille le tester pour me rendre compte du potentiel de l'engin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2022 à 14:11, P_A a dit :

J'ai effectivement coché pas mal de cases, ayant voulu me rapprocher au mieux du 45e que j'ai commandé. Et finalement l'écart n'est pas si significatif à équipement égal vu la différence de gabarit / finition / moteur. Seul l'autonomie électrique (un bon 80kms) et la rapidité de charge sont inférieures mais non rédhibitoires à mon avis pour un hybride rechargeable et pour mon usage.

 

À l'occasion il faudrait que j'aille le tester pour me rendre compte du potentiel de l'engin ;)

Sans hésiter , le X5 , surtout pour le 6 cylindres…  et les finitions intérieures disponibles superbes. 
Et au moins, son poids est en adéquation avec son gabarit !

Modifié par Kingkhal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...