Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII GTI (2013-2020)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §fir316QU

Tu ne les gardes pas longtemps tes VW........mais enfin tu reprends tjs des VW donc tu en es content !!!

 

c'est ta scirroco..

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=15_s

 

 

Oui c'est bien mon annonce, je les gardes moins d'un an, voir à peine plus, dès qu'un nouveau model sort en Golf ou Scirocco, je change, avec la GTI en commande, j'ai passé le cap de 15 VW neuve, pour te dire que j'en suis content, jamais eu de soucis avec, la fiabilité allemande !!!! la GTI, celle-ci je me la gardais au chaud.

Je les mis en vente, le garage me reprend très bien la mienne, après le prix cela ce discute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fir316QU

Toutes les GTi livrées après cet été auront l'ODB couleur et des seuil de porte GTI éclairé?

 

Oui si commandé sous le nouveau tarif mis à jour au 28 mai 2013, si elles sont déjà en fabrication trop tard, je me suis fait avoir sur la golf 6 gtd, les feux était standart, et après une mise à jours du tarif il on tout passé full led j'étais dégouté, rien à faire ma voiture était déjà rentré en production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir316QU

Oui si commandé sous le nouveau tarif mis à jour au 28 mai 2013, si elles sont déjà en fabrication trop tard, je me suis fait avoir sur la golf 6 gtd, les feux était standart, et après une mise à jours du tarif il on tout passé full led j'étais dégouté, rien à faire ma voiture était déjà rentré en production.

 

 

Le lien pour le tarif mis à jour au 28 mai 2013, il faut lire les petites lignes les gens !!

 

http://vw.sh05.net/_documentations/_tarifs/golf_7/tarifs_golf_7.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir316QU

okay, si je la prends en décembre, et qu'elle sera livrée en mars 2014, elle sera taggué 2013 ou 2014 ?

 

Je pense que oui, elle sort en 2014, donc chassis 2014 pour mémoire l'année model n'existe plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol234uo

Toutes les GTi livrées après cet été auront l'ODB couleur et des seuil de porte GTI éclairé?

 

 

toutes les GTI auront l'ODB couleur et les seuils de portes éclairés, peu importe la date de commande. Les premières livrées l'ont d'ailleurs (regardez celle de pedro).

 

Il y avait une erreur dans le catalogue au début, mais çà a été rectifié début mai il me semble (le 28 c'est l'introduction des 4 motions).

 

Toutes les GTI sont des modèles 2014. Si tu reçoit la tienne après mai 2014 çà sera une 2015. Il y aura probablement de nouveaux équipements a cette date (détecteur d'angle mort par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas618VZ

Toutes les GTi livrées après cet été auront l'ODB couleur et des seuil de porte GTI éclairé?

C'est de série en France depuis le lancement.

 

La MAJ de la brochure concerne la version R line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir316QU

 

toutes les GTI auront l'ODB couleur et les seuils de portes éclairés, peu importe la date de commande. Les premières livrées l'ont d'ailleurs (regardez celle de pedro).

 

Il y avait une erreur dans le catalogue au début, mais çà a été rectifié début mai il me semble (le 28 c'est l'introduction des 4 motions).

 

Toutes les GTI sont des modèles 2014. Si tu reçoit la tienne après mai 2014 çà sera une 2015. Il y aura probablement de nouveaux équipements a cette date (détecteur d'angle mort par exemple).

 

Il me semble que l'année model n'existe plus non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol234uo

ouais peut etre :/

 

Dans ETKA on choisi toujours modèle 2013 ou 2014 en tous cas. Ça se matérialise par une lettre de l'alphabet dans le numéro de série. Par exemple une Golf produite avant mai 2013 aura un D a la 10eme place du numéro de série, alors qu'une produite après mai 2013 aura un E...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir316QU

ouais peut etre :/

 

Dans ETKA on choisi toujours modèle 2013 ou 2014 en tous cas. Ça se matérialise par une lettre de l'alphabet dans le numéro de série. Par exemple une Golf produite avant mai 2013 aura un D a la 10eme place du numéro de série, alors qu'une produite après mai 2013 aura un E...

 

Oui je suis d'accord avec toi, mais ceci est au niveau des numéros de chassis, mais au niveau du véhicule en lui même c'est la date de première mise en circulation qui fait foi, plus d'année model au niveau des véhicules roulant comme quelques années en arrière, je prend mon cas, mon Scirocco est de 2012, mis en circulation en mars 2012 mais ce n'est pas un model 2013, le chassis par contre oui. C'est là, que VW n'est pas claire, j'ai eu l'info de mon vendeur, il est d'accord avec moi c'est stupide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir316QU

J'ai une question, est-ce que le stop and start et déconnectable sur GTI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped635PQ

Cde passée le 14/06/2013, mise en production prévu semaine 43, livraison première quinzaine de novembre, 4 mois d'attente, les délai ce sont rallongé sérieusement, depuis le lancement, mais je regrette pas car maintenant, elle est équipé de série de l'ODB couleur et des seuil de porte GTI éclairé. Ce que les modèle précédent n'avait pas. a3_isa.gif.d1f61b30afd15df225258fd2a396c9e6.gif

 

 

 

Je confirme je l'ai sur ma GTI qui fait partie des premières produites et c'est de série et pas en option :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped635PQ

Et franchement la version performance est top. Le différentiel avant c'est ouawwwww

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir316QU

 

 

Je confirme je l'ai sur ma GTI qui fait partie des premières produites et c'est de série et pas en option :D

 

Houps, donc il y avait bien un bug dans le tarif VW, avant la mise à jour de celui-ci, tu auras peut être la réponse à ma question, le stop and start est il dé-connectable sur la GTI Perf ? une autre question as-tu des photos du seuil de porte et des intérieurs de portière éclairées rouges ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab865TM

Et franchement la version performance est top. Le différentiel avant c'est ouawwwww

 

 

 

si c'est le même que sur le scirocco R, pas de quoi sauter au plafond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir316QU

 

 

si c'est le même que sur le scirocco R, pas de quoi sauter au plafond

 

On parle pas du XDS mais du nouveau système de blocage de différentiel sur essieu avant le VAQ ! qui n'est pas sur le Scirocco R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab865TM

On parle pas du XDS mais du nouveau système de blocage de différentiel sur essieu avant le VAQ ! qui n'est pas sur le Scirocco R.

 

 

ha voilà XDS...

 

C'est quoi comme système sur la GTI exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas618VZ

 

Wé c'est pas un XDS mais un XDS + donc la même chose légèrement retravailler, donc pareillejap.gif.11a0f5c6332aa8ae831340293ded55c4.gif

 

 

la ou le 4 motion passe, le XDS trépasse :W :w

 

 

Le blocage de différentiel c'est le DGL, différent du XDS sur la GTI Perf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir316QU

 

Wé c'est pas un XDS mais un XDS + donc la même chose légèrement retravailler, donc pareillejap.gif.ddf41f90df284e4f730a0c05ec0ee24a.gif

 

 

la ou le 4 motion passe, le XDS trépasse :W :w

 

Après ce sont 3 systèmes différents, et qui n'ont pas la même fonctions, le 4 motion, le XDS + et le VAQ blocage de différentiel sur GTI Performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol234uo

le VAQ est une première sur un véhicule traction. C'est le même principe que le Différentiel Quattro Sport mais a l'avant. Ça arrache la voiture de la courbe en sortie du virage.

 

Je crois que ce qui le différencie des autobloquants classiques c'est le fait qu'il est piloté électroniquement (comme le quattro sport).

 

Sinon a défaut de voir une GTI, j'ai vu une GTD en vrai, pu monter dedans, pu voir la gueule des sièges cuir (faux?)/alcantara/tissus et le revêtement "nida" de la planche de bord (mieux que la carat niveau rayures et salissures je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped635PQ

Houps, donc il y avait bien un bug dans le tarif VW, avant la mise à jour de celui-ci, tu auras peut être la réponse à ma question, le stop and start est il dé-connectable sur la GTI Perf ? une autre question as-tu des photos du seuil de porte et des intérieurs de portière éclairées rouges ?

 

 

 

Tu trouveras les photos sur ce lien :

 

http://www.golf7grandtourisme.com/t255-la-golf-7-gti-pack-performance-de-blueblizz

 

Concernant le start and stop il est deconnectable mais il faut appuyer sur le boutton pour le deconnecter à chaque demarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped635PQ

 

 

si c'est le même que sur le scirocco R, pas de quoi sauter au plafond

 

 

Tu l'a essayé celui de la golf 7 gti perf ;) ? Je te conseille d'aller chez une concession faire un essai il me tarde d'avoir ton avis :) et tu verras c'est un peu différent d'un XDS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox324Jp

Essaie Mardi, Pedro j'ai été voir le mec dont tu me parlais en mp. On verra sa proposition mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab865TM

 

Tu l'a essayé celui de la golf 7 gti perf ;) ? Je te conseille d'aller chez une concession faire un essai il me tarde d'avoir ton avis :) et tu verras c'est un peu différent d'un XDS

 

 

Non je n'es pas essayer, j'ai d'ailleurs jamais essayer de véhicule chez mon CC...

 

Après je connais le XDS, très frustrant car il "bride" la voiture....

 

Si ce new système est plus aboutie et moins frustrant et bien tant mieux c'est une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol234uo

une vidéo intéressante : http://www.youtube.com/watch?f [...] CoWi_wU-oM

 

En somme le testeur dit que la Mercedes - bien qu'un peu plus chere que la BM - est meilleure. Mais que si c’était son pognon (d'habitude les journalistes s'en foutent, c'est bien qu'ils en parlent de çà) il prendrait la Golf. Visiblement il n'aime pas la direction ni le chassis de la M135i. La M135i est en version propulsion, pas en 4RM cela dit (peut être que çà aurait été plus juste de la comparer avec un xdrive, vu que la mercos a 4RM).

 

Donc par contre on voit la Golf se faire déposer par la Mercos, mais elle se rattrape par l'agrément de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin252xP

Je ne comprends pas l'intérêt d'un tel comparatif. Je m'explique, ils comparent la GTi aux versions M135i et A45 AMG qui ont respectivement 320 et 360cv, soit + de 100 cv d'écart. Il est donc logique qu'une Mercedes de 360cv dépose une GTi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

Comparons ce qui est comparable. Le comparatif méritera d'être fait lors de la sortie officielle de la Golf R (il me semble).

 

Ceci dit, cette GTi est bouli59.gif.3e0718a06507b1e8ce7d3cb3b160a6e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol234uo

le gars l'explique dans le comparatif, il a été bluffé par le comportement de la GTI lors des journées presse en France. Il a donc pensé que ce serait un outsider de choix (pas en ligne droite évidemment), sachant qu'elle vaut 1/3 moins chère que les 2 autres.

 

Finalement elle s'en sort pas mal la GTI, c'est plutôt la M135i qui ne reçoit pas les faveurs du journaliste. En même temps c'est la "moins nouvelle" des 3, peut etre est-il un peu blazé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

GOLF GTI PERFORMANCE

GOLF GTI 1.jpgGOLF GTI 2.jpgGOLF GTI 3.jpgGOLF GTI 4.jpgGOLF GTI 5.jpg

 

J'accroche pas trop ces jantes trop bling bling et pas du tout dans l'esprit Golf GTI : discretion et sobriété.

Les Austin lui vont tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped635PQ

Pour moi il y a un peu trop de branches dans ces jantes ;-)

 

Je trouve le dessin un peu trop complexe, mais après les gouts les couleurs...

 

J'ai aussi vu la vidéo et le comparatif entre la gti, la a et la 135i.

 

Je n'esperais pas que la gti suive la classe a ni la 135i lol, mais le comparatif prouve que le journaliste trouve que c'est une voiture avec justement un comportement et un plaisir de conduite important.

D'ou le comparatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped635PQ

Et pour la forme voila une photo de la mienne après un premier lavage un lusrage et une application de cire.

 

 

golfgtipropre.jpg

 

Et une avec un petit eclairage des xenons

 

sans titre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...