Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayenne

Furieux !! Cayenne en panne...


Invité §syl341Yc

Messages recommandés

Invité §360238CM

Pour travailler dans l’industrie du luxe, et accessoirement « fréquenter » des concessions de voitures prestigieuses, je peux vous dire que le salaire des employés n’est pas proportionnel aux revenus de la clientèle.

Par contre, le snobisme de ces employés est souvent plus prononcé que celui des clients, qui, eux, n’ont souvent rien à prouver. C’est beaucoup plus manifeste en concession Porsche que chez Ferrari ou Bentley d’ailleurs.

 

Je trouve déplorable les sentiments de jalousie et d’envie, exprimés souvent par le mépris, qu’affichent certaines personnes ici envers les gens qui ont les moyens de rouler en voiture de luxe. Je trouve encore plus déplorable que certains de ces derniers affichent leurs revenus « conséquents » sur un forum, sans la moindre pudeur. C’est indécent. Cela donne en outre une mauvaise image de marque des conducteurs de ces voitures.

Il est pourtant évident que l’image « nouveau riche » ne frime pas, cela fait honte aux gens aisés dotés d’une éducation digne de ce nom et cela dégoute les gens qui ont des revenus plus modestes.

 

Maintenant, en ce qui concerne la qualité Porsche, je roule avec ces autos depuis 12 ans. J’ai toujours la même d’ailleurs, une 911SC de 1983 qui affiche 300.000kms et qui me donne des plaisirs quotidiens. Je n’ai aucune intention de m’en séparer. Je vais prochainement rouler en Cayenne Turbo, mon premier SUV, et vous ferai certainement part des mes impressions en ce qui concerne la fiabilité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §DuM255Pk

Pour travailler dans l’industrie du luxe, et accessoirement « fréquenter » des concessions de voitures prestigieuses, je peux vous dire que le salaire des employés n’est pas proportionnel aux revenus de la clientèle.

Par contre, le snobisme de ces employés est souvent plus prononcé que celui des clients, qui, eux, n’ont souvent rien à prouver. C’est beaucoup plus manifeste en concession Porsche que chez Ferrari ou Bentley d’ailleurs.

 

Je trouve déplorable les sentiments de jalousie et d’envie, exprimés souvent par le mépris, qu’affichent certaines personnes ici envers les gens qui ont les moyens de rouler en voiture de luxe. Je trouve encore plus déplorable que certains de ces derniers affichent leurs revenus « conséquents » sur un forum, sans la moindre pudeur. C’est indécent. Cela donne en outre une mauvaise image de marque des conducteurs de ces voitures.

Il est pourtant évident que l’image « nouveau riche » ne frime pas, cela fait honte aux gens aisés dotés d’une éducation digne de ce nom et cela dégoute les gens qui ont des revenus plus modestes.

 

Maintenant, en ce qui concerne la qualité Porsche, je roule avec ces autos depuis 12 ans. J’ai toujours la même d’ailleurs, une 911SC de 1983 qui affiche 300.000kms et qui me donne des plaisirs quotidiens. Je n’ai aucune intention de m’en séparer. Je vais prochainement rouler en Cayenne Turbo, mon premier SUV, et vous ferai certainement part des mes impressions en ce qui concerne la fiabilité.

 

Oui, et pas seulement en ce qui concerne la fiabilité hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Pour travailler dans l’industrie du luxe, et accessoirement « fréquenter » des concessions de voitures prestigieuses, je peux vous dire que le salaire des employés n’est pas proportionnel aux revenus de la clientèle.

Par contre, le snobisme de ces employés est souvent plus prononcé que celui des clients, qui, eux, n’ont souvent rien à prouver. C’est beaucoup plus manifeste en concession Porsche que chez Ferrari ou Bentley d’ailleurs.

 

Je trouve déplorable les sentiments de jalousie et d’envie, exprimés souvent par le mépris, qu’affichent certaines personnes ici envers les gens qui ont les moyens de rouler en voiture de luxe. Je trouve encore plus déplorable que certains de ces derniers affichent leurs revenus « conséquents » sur un forum, sans la moindre pudeur. C’est indécent. Cela donne en outre une mauvaise image de marque des conducteurs de ces voitures.

Il est pourtant évident que l’image « nouveau riche » ne frime pas, cela fait honte aux gens aisés dotés d’une éducation digne de ce nom et cela dégoute les gens qui ont des revenus plus modestes.

 

Maintenant, en ce qui concerne la qualité Porsche, je roule avec ces autos depuis 12 ans. J’ai toujours la même d’ailleurs, une 911SC de 1983 qui affiche 300.000kms et qui me donne des plaisirs quotidiens. Je n’ai aucune intention de m’en séparer. Je vais prochainement rouler en Cayenne Turbo, mon premier SUV, et vous ferai certainement part des mes impressions en ce qui concerne la fiabilité.

 

 

 

 

Exellent :) , mais ne prenez pas au serieux tout ce qui se dit, sur un forum on ne peut pas se regarder dans les yeux quand on m..t, euh quand on s'exprime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRE532wT

Pour travailler dans l’industrie du luxe, et accessoirement « fréquenter » des concessions de voitures prestigieuses, je peux vous dire que le salaire des employés n’est pas proportionnel aux revenus de la clientèle.

Par contre, le snobisme de ces employés est souvent plus prononcé que celui des clients, qui, eux, n’ont souvent rien à prouver. C’est beaucoup plus manifeste en concession Porsche que chez Ferrari ou Bentley d’ailleurs.

 

Je trouve déplorable les sentiments de jalousie et d’envie, exprimés souvent par le mépris, qu’affichent certaines personnes ici envers les gens qui ont les moyens de rouler en voiture de luxe. Je trouve encore plus déplorable que certains de ces derniers affichent leurs revenus « conséquents » sur un forum, sans la moindre pudeur. C’est indécent. Cela donne en outre une mauvaise image de marque des conducteurs de ces voitures.

Il est pourtant évident que l’image « nouveau riche » ne frime pas, cela fait honte aux gens aisés dotés d’une éducation digne de ce nom et cela dégoute les gens qui ont des revenus plus modestes.

 

Maintenant, en ce qui concerne la qualité Porsche, je roule avec ces autos depuis 12 ans. J’ai toujours la même d’ailleurs, une 911SC de 1983 qui affiche 300.000kms et qui me donne des plaisirs quotidiens. Je n’ai aucune intention de m’en séparer. Je vais prochainement rouler en Cayenne Turbo, mon premier SUV, et vous ferai certainement part des mes impressions en ce qui concerne la fiabilité.

 

 

Cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de post sensé pour relever le niveau de ce forum. Je suis entièrement d'accord avec toi quant à certaines personnes qui travaillent comme concièrge d'hôtels, maître d'hôtel de grands restaurant, commercial dans les concessions automoblies de luxe ou vendeuse dans des boutiques de Luxe. Il faut les voir dévisager les clients des pieds à la tête pour savoir s'ils correspondent aux standards de la clientèle de l'établissement, et si tel est le cas leurs décrocher sourires et courbettes. A tous ceux là je leur rappelle que l'habit ne fait pas le moine et que les apparences sont parfois trompeuses...

Ces gens la s'imaginent vivre comme certains de leurs clients dans une société de luxe qu'il ne feront que cotoyer et en rêver. Contrairement aux idées recues ce sont souvents les plus modestes qui sont les plus généreux et les nouveaux riches les plus radins et arogants.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais heureusement pour les constructeurs qu'il y a ces "nouveaux riches" pour faire exploser les ventes de SUV aussi couteux qu'inutiles mais véhiculant l'image de luxe ostentatoire de "maintenant-j'en-ai-une-grosse-moi-aussi"... (même si il y a parfois de vrais morceaux de moteur poussif à l'intérieure style V6 VW). :p

Ca fait les choux gras des constructeurs, un sujet de moquerie pour pas mal et un sujet de critique pour ceux qui voudraient bien garer leur corsa mais qui voient 1 place et demi prise par ces camions de luxe...

Et qu'on ne me sorte pas "rooo le jaloux!!"... Conduire un camion, même de luxe, n'est pas dans mes priorités! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360238CM

Pourquoi inutiles? Je trouve ces véhicules remarquables.

J'en possède des voiture de sport, certaines avec arceau, turbo, pont autobloquant, boite courte etc..

Je suis un puriste, amateur de belles mécaniques, sans concession.

J'ai roulé au quotidien pendant 10 ans en vieille 911SC, par passion, et bien maintenant je suis impatient de recevoir la Cayenne.

Je vais avoir de la place, des performances et même pouvoir tracter l'auto de course.

Et franchement, le regard des autres, on s'en fiche un peu non?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Pourquoi inutiles? Je trouve ces véhicules remarquables.

J'en possède des voiture de sport, certaines avec arceau, turbo, pont autobloquant, boite courte etc..

Je suis un puriste, amateur de belles mécaniques, sans concession.

J'ai roulé au quotidien pendant 10 ans en vieille 911SC, par passion, et bien maintenant je suis impatient de recevoir la Cayenne.

Je vais avoir de la place, des performances et même pouvoir tracter l'auto de course.

Et franchement, le regard des autres, on s'en fiche un peu non?

 

 

 

Tout le monde fait des erreurs :bah:

 

Moi, je ne risque pas d'échanger ma SC pour un 4X4 en plastoc, fut il inutilement surmotorisé :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pf 111Mg

Ca faisait un mois que je n'avais pas conduit le cayenne et que je conduis ma c4s tous les jours...et bien j'ai trouve le cayenne un peu mou... les quelques 50CV de plus ne suffisent pas a compenser le poids!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360238CM

 

Tout le monde fait des erreurs :bah:

 

Moi, je ne risque pas d'échanger ma SC pour un 4X4 en plastoc, fut il inutilement surmotorisé :bah:

 

 

Je dois bien avouer éprouver certaines difficultés à mettre les deux enfants et les valises dans la 911SC pour partir en voyage.

Certes, j'aurais pu prendre une Renault Espace ou un BMW X5?. :o ou????

La Cayenne Turbo est bien entendu lourde et ne se destine pas à la course de cote, mais le travail des ingénieurs est absolument remarquable.

L'impression de LEGERETE dans la direction est un prouesse technique. C'est vraiment surprenant surtout quand on connait le poids réel de l'engin.

Combien de "Dr Ing." ont du travailler la dessus pour obtenir cela.

Il est regrettable, pour ne pas dire limité, de réduire cette voiture à l’image qu’elle donne.

 

Que les detracteurs se rassurent, ceux qui trouvent le pachyderme inutile, ils sont sur la bonne voie. Continuez Messieurs!

Dans 15 ans, le politiquement correct écologique et social aura limité le marché automobile à des monospaces discrets, recyclables et hybrides.

 

Profitez, profitez pour ceux qui le peuvent, des voitures inutiles tant qu'il en est encore temps.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pf 111Mg

Il est clair que pour partir en voyage, le cayenne est bien mieux adapte que la 911... et il se conduit comme une voiture sportive, pas comme un mini-van... il faut cependant reconnaitre que c'est un peu plus lourd que la 911!

Pour le debat sur l'ecologie, il est interessant de lire la brochure que Porsche vient d'envoyer a ses clients. Le detail des emissions de CO2 est tres bien explique et montre bien le cote demago de la communication faite en France/Europe car les voitures ne representent que 12% des emissions creees par l'homme... qui elles-memes ne representent que 3.5% des emissions de Co2...

Mais bon tu as raison, profitons-en...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHI025LL

 

Je dois bien avouer éprouver certaines difficultés à mettre les deux enfants et les valises dans la 911SC pour partir en voyage.

Certes, j'aurais pu prendre une Renault Espace ou un BMW X5?. :o ou????

La Cayenne Turbo est bien entendu lourde et ne se destine pas à la course de cote, mais le travail des ingénieurs est absolument remarquable.

L'impression de LEGERETE dans la direction est un prouesse technique. C'est vraiment surprenant surtout quand on connait le poids réel de l'engin.

Combien de "Dr Ing." ont du travailler la dessus pour obtenir cela.

Il est regrettable, pour ne pas dire limité, de réduire cette voiture à l’image qu’elle donne.

 

Que les detracteurs se rassurent, ceux qui trouvent le pachyderme inutile, ils sont sur la bonne voie. Continuez Messieurs!

Dans 15 ans, le politiquement correct écologique et social aura limité le marché automobile à des monospaces discrets, recyclables et hybrides.

 

Profitez, profitez pour ceux qui le peuvent, des voitures inutiles tant qu'il en est encore temps.

 

 

 

 

 

 

 

 

+1

Le cayenne turbo est vraiment une auto formidable ,je viens d'acheter un modele 2004 ,j'ai eu plusieurs SUV dont le dernier ML ,un X3 et actuellement un X5 SD mais le cayenne turbo est vraiment au dessus du lot.Il est precis nerveux et souple à souhait ,silencieux ,confortable et spacieux correspondant tout à fait à la place dont nous avons besoin.

C'est sur c'est un SUV sportif et pas une sportive pure mais je trouve ces autos plus utiles qu'une sportive pure.

C'est sur elle rejette du CO2 mais surtout moins de cochonnerie et de particule que la plupart des diesous conduite par les personnes qui denigrent ces autos inutiles qui polluent.

Concernant l'image ,la France est encore un pays ou l'on classe les gens en categorie en fonction de leur auto mais mon cayenne turbo m'a couté moins chere à l'achat que le X3 qu'il remplace ,mais les prejugés ont la dent dure.

C'est pas grave cela ne gache pas notre plaisir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum033eb

 

Cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de post sensé pour relever le niveau de ce forum. Je suis entièrement d'accord avec toi quant à certaines personnes qui travaillent comme concièrge d'hôtels, maître d'hôtel de grands restaurant, commercial dans les concessions automoblies de luxe ou vendeuse dans des boutiques de Luxe. Il faut les voir dévisager les clients des pieds à la tête pour savoir s'ils correspondent aux standards de la clientèle de l'établissement, et si tel est le cas leurs décrocher sourires et courbettes. A tous ceux là je leur rappelle que l'habit ne fait pas le moine et que les apparences sont parfois trompeuses...

Ces gens la s'imaginent vivre comme certains de leurs clients dans une société de luxe qu'il ne feront que cotoyer et en rêver. Contrairement aux idées recues ce sont souvents les plus modestes qui sont les plus généreux et les nouveaux riches les plus radins et arogants.

 

 

Je plussoie...

 

En allant voir une Boxster S chez un concessionnaire Hummer à Bordeaux, le mec m'a limite envoyé chier parce que j'étais pas conforme à sa clientèle (je suis arrivé en jean, basket, t-shirt et en Mazda 3 MPS).

 

Je l'avais appelé 2 jours avant pour savoir si il fallait prendre RDV pour essayer la voiture et il m'avait dit que non.

Je me suis pointé et là, le gars me dit que non, il faut absolument prendre RDV.

Il me laisse quand même monter dedans (le but était de voir si mon gabarit passe dans une Boxster) et trifouiller la capote, toussa.

Ensuite, il fait des allusions sur les voitures à petits prix de façon assez méprisante.

Certes, la voiture n'est qu'à 30000roros mais ça n'est pas une raison pour "dénigrer" un client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHI025LL

Faut pas qu'ils se la raconte ,il y a bien des coupés qui valent une boxter surtout en finition ,par exemple mieux vaut un TT qu'une boxter en finition (pas mal non plus en motorisation)

D'ailleurs une option qui me parait indispensable au standing d'une porsche est le cuir etendu (avec le tableau de bord inclus)sinon je trouve la qualité des plastiques de la planche de bord quelconque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHI025LL

Faut pas qu'ils se la racontent ,il y a bien des coupés qui valent une boxter surtout en finition ,par exemple mieux vaut un TT qu'une boxter en finition (pas mal non plus en motorisation)

D'ailleurs une option qui me parait indispensable au standing d'une porsche est le cuir etendu (avec le tableau de bord inclus)sinon je trouve la qualité des plastiques de la planche de bord quelconque.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul738wz

quand je lis vos messages par rapport a votre cayenne ca me fait pitié qu'il existe des gens comme vous qui étalents leur revenu et autres...

Tout ca pour un pauvre bouchon et 2 heures de main d'oeuvre !

 

Pitoyable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMC680qF

Pourquoi inutiles? Je trouve ces véhicules remarquables.

J'en possède des voiture de sport, certaines avec arceau, turbo, pont autobloquant, boite courte etc..

Je suis un puriste, amateur de belles mécaniques, sans concession.

J'ai roulé au quotidien pendant 10 ans en vieille 911SC, par passion, et bien maintenant je suis impatient de recevoir la Cayenne.

Je vais avoir de la place, des performances et même pouvoir tracter l'auto de course.

Et franchement, le regard des autres, on s'en fiche un peu non?

 

 

 

tu cours sur quoi moi F3 classic avant cela 14 années de Formule Ford avec 2 championnats gagnés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv022UJ

quand je lis vos messages par rapport a votre cayenne ca me fait pitié qu'il existe des gens comme vous qui étalents leur revenu et autres...

Tout ca pour un pauvre bouchon et 2 heures de main d'oeuvre !

 

Pitoyable !

 

 

 

Se cacher de la somme qu'on gagne, bien une mentalité française.

 

Je n'ai jamais compris pourquoi il ne faut pas dire ce genre de choses mais bon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour travailler dans l’industrie du luxe, et accessoirement « fréquenter » des concessions de voitures prestigieuses, je peux vous dire que le salaire des employés n’est pas proportionnel aux revenus de la clientèle.

Par contre, le snobisme de ces employés est souvent plus prononcé que celui des clients, qui, eux, n’ont souvent rien à prouver. C’est beaucoup plus manifeste en concession Porsche que chez Ferrari ou Bentley d’ailleurs.

 

Je trouve déplorable les sentiments de jalousie et d’envie, exprimés souvent par le mépris, qu’affichent certaines personnes ici envers les gens qui ont les moyens de rouler en voiture de luxe. Je trouve encore plus déplorable que certains de ces derniers affichent leurs revenus « conséquents » sur un forum, sans la moindre pudeur. C’est indécent. Cela donne en outre une mauvaise image de marque des conducteurs de ces voitures.

Il est pourtant évident que l’image « nouveau riche » ne frime pas, cela fait honte aux gens aisés dotés d’une éducation digne de ce nom et cela dégoute les gens qui ont des revenus plus modestes.

 

Maintenant, en ce qui concerne la qualité Porsche, je roule avec ces autos depuis 12 ans. J’ai toujours la même d’ailleurs, une 911SC de 1983 qui affiche 300.000kms et qui me donne des plaisirs quotidiens. Je n’ai aucune intention de m’en séparer. Je vais prochainement rouler en Cayenne Turbo, mon premier SUV, et vous ferai certainement part des mes impressions en ce qui concerne la fiabilité.

 

 

Tu te bases sur quel garage pour dire ça :voyons: ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu te bases sur quel garage pour dire ça :voyons: ?

 

 

Il a du passer par Levallois aussi...

 

Mais cette attitude est aussi vraie chez Mercedes j'en ai fait l'expérience en allant chercher ma 500. Il y a des limites : "vous avez le chèque", "bon ba v'la les clés"...

 

Je me rappelle chez Audi Premium dans le 16ème, il y avait un vendeur imbuvable, la star des stars qui avait le chéque fait par Johnny Halliday agrandi et encadré juste derrière lui. Si tu prenais pas la S8 t'étais un con...

 

Maintenant l'attitude de certaines personnes sur les forums est assez représentative de la population française.

 

Tu vas rouler en Cayenne, et ben là.... Tu n'as pas fini de te prendre des coups de clés, des molards sur les carreaux et des insultes... C'est bien pour cela que j'ai vendu le mien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a du passer par Levallois aussi...

 

Mais cette attitude est aussi vraie chez Mercedes j'en ai fait l'expérience en allant chercher ma 500. Il y a des limites : "vous avez le chèque", "bon ba v'la les clés"...

 

Je me rappelle chez Audi Premium dans le 16ème, il y avait un vendeur imbuvable, la star des stars qui avait le chéque fait par Johnny Halliday agrandi et encadré juste derrière lui. Si tu prenais pas la S8 t'étais un con...

 

Maintenant l'attitude de certaines personnes sur les forums est assez représentative de la population française.

 

Tu vas rouler en Cayenne, et ben là.... Tu n'as pas fini de te prendre des coups de clés, des molards sur les carreaux et des insultes... C'est bien pour cela que j'ai vendu le mien...

 

 

Putain la honte :ptdr: ! Je ne dirais rien sur les autre CP, c'est pas mon rôle ;), c'était juste pour savoir qui avait ce genre de comportement :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer120yc

L'accueil en CP en Allemagne ( celui de Berlin ) est irréprochable, même pour le touriste en goguette que j'étais. Je suis tombé sur une dame parlant un français correct, dans un tailleur gris impeccable.

 

Les concessions Audi, rien de particulier à signaler, je ne les connais pas bien. Pour ce qui est du 16ème arrondissement, le pire côtoie le meilleur. Autant les concession auto sont souvent peuplées de snobs, autant le petit commerce est assez sympa et de bonne qualité ( coiffeur, restaurant, pressing ).

 

Mais comme cela a été dit, tout dépend du vendeur et de la concession.

 

Y'a des marques chez qui l'accueil est bon de façon générale, c'est Mercedes, Toyota et Honda.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab368VT

Moi qui teste la belgique de long en large :D

 

La mentalité doit être la même que chez vous...

 

J'a eu 3 audi neuves, la première ravi de bout en bout, les deux autres méprisés comme pas possible (1 A4 et deux A6 quand même et bien équipée).

 

Une toyota, j'ai failli tuer le patron du garage quand face à 10° panne de GPS il m'a conseillé d'acheter une carte... (vehicule de 6 mois sous garantie et GPS ecran tactile à 3000 € environ).

 

Honda excellent contact et excellent suivi.

 

Une renault, bien partout sauf la qualité de l'auto :D

 

Suis encore jamais rentré chez Porsche mais j'ai deux bons potes qui viennent de passer à l'acte, un pour une cayenne qu'il a été chercher en bleu de travail (entrepreneur BTP) et un autre qui a 32 ans et jeans Basket pour une 4S cabrio... tous les deux ravi de leurs CP respectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Moi qui teste la belgique de long en large :D

 

La mentalité doit être la même que chez vous...

 

J'a eu 3 audi neuves, la première ravi de bout en bout, les deux autres méprisés comme pas possible (1 A4 et deux A6 quand même et bien équipée).

 

Une toyota, j'ai failli tuer le patron du garage quand face à 10° panne de GPS il m'a conseillé d'acheter une carte... (vehicule de 6 mois sous garantie et GPS ecran tactile à 3000 € environ).

 

Honda excellent contact et excellent suivi.

 

Une renault, bien partout sauf la qualité de l'auto :D

 

Suis encore jamais rentré chez Porsche mais j'ai deux bons potes qui viennent de passer à l'acte, un pour une cayenne qu'il a été chercher en bleu de travail (entrepreneur BTP) et un autre qui a 32 ans et jeans Basket pour une 4S cabrio... tous les deux ravi de leurs CP respectifs.

 

 

 

Idem en espagne, ça se passe plutot bien. De toutes façons vers chez moi (alicante), il y a beaucoups de gens tres riches qui ne ressemblent a rien, donc mefiance et respect, c'est une regle d'or pour ne pas passer pour un gros c.. . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab368VT

Mon ancien Patron est milliardaire en FB... tu le croise à midi, tu lui offre à bouffer tellement il fait pitié avec ses costards à trou et ses pantalons trop courts.

 

 

Mais à côté de ça, il a une Cl 500, une SL 500, Un GL 420 CDi et une bentley continental GT...

 

Faut vraiment, vraiment jamais se fier à l'apparence des gens, c'est comme ça qu'on loupe une vente et qu'on rate au passage une belle petite commission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tellement à dire sur les concessions auto! Aucune marque n'est épargnée par un concessionnaire véreux, un vendeur abruti, un mécano salopiaud....

Ne pas oublier non plus les clients emmerdeurs, (probablement encore plus nombreux) les "qui savent tout", les "qui veulent à tout prix x% de moins que la concess voisine" etc..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra288pF

 

 

Se cacher de la somme qu'on gagne, bien une mentalité française.

 

Je n'ai jamais compris pourquoi il ne faut pas dire ce genre de choses mais bon :lol:

 

D'un autre coté on est sur un forum automobile je vois pas ce que ca vient foutre ici...Alors ou on vient pour exposer sa vie privée ou on vient pour parler auto, chacun son choix.

Perso, 22 ans je roule en 993 cabrio...

 

"merde j'ai pas la plus grosse" :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Il y a tellement à dire sur les concessions auto! Aucune marque n'est épargnée par un concessionnaire véreux, un vendeur abruti, un mécano salopiaud....

Ne pas oublier non plus les clients emmerdeurs, (probablement encore plus nombreux) les "qui savent tout", les "qui veulent à tout prix x% de moins que la concess voisine" etc..

 

 

 

c'est plus que vrai, mais en concession ils ne devraient jamais oublier qui est le client et qui est le professionel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tendance méprisante qui contamine même les concessions de plus "bas de gamme" que celle que vous citez.

J'en veux pour preuve un garage VW qui est detestable

il est vrai que se pointer en jean/polo (fut il d'une grande marque de rugby pour ne pas la citer), et bien vous attendez 20 minutes avant qu'un vendeur daigne vous adresser la parole.

-vous chercher quoi ?

-quel budget ?

- a non, je ne fais rien, vous savez, ça part comme des petits pains !!!!

 

total, 15 jours apres, l'auto est toujours sur le parc

moralité : les petits pains ont le temps d'être rassis.

 

tout ça pour une golf

pour peux que vous soyez interressé par une passat, pour pouvoir faire un essai, il faut pratiquement venir avec un extrait de casier judiciaire. Et vierge de préférence!

je suis d'accord avec Yves_sc83 qui dit qu'il existe des clients emmerdeurs, mais bon, ils sont pas tous comme ça.

c'est vrai que le client qui arrive avec 8000 roros et qui souhaite la derniere Jaguar neuve, il vaut mieux le diriger vers le parc d'occasion et pas lui faire sentir que c'est un utopiste. c'est une question d'éducation et de respect envers lui.

en meme temps, les vendeurs audi (3 concessions normandes à mon actif) sont imbuvables. attention, je ne généralise pas, mais ceux que j'ai croisé sont infects.

Par contre dans ma région, les commerciaux BMW sont bien sympatiques et courtois : ouf, ça fait du bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
  • Créer...