Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW M135i dans le Sud-Est...


Invité §spl127Au

Messages recommandés

  • Réponses 20,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §spl127Au

Bah voies plus larges, centre de gravité plus bas et moteur turbo qui reprends mieux en sortie de virage à mon avis la F est bien devant :jap:

 

 

fais pas le modeste, ton x3 est taillé pour le sinueux :jap:

 

 

 

J'ai hâte de voir ce que ca va donner à Ledenon

Je pourrai comparer avec la M4 de Totoshe qui est en B16 Clubsport

 

Compte tenu que c'est un circuit plus rapide et vraiment technique, je risque de me faire torturer par les //M au chassis modifié :)

Grosse pression, tu représentes tout FA, et le sud-est mikmik.gif.b5e9a5677bd0562598d1ef7c540e2ceb.gif

vas-y en runflat, on s'occupe de soupoudrer de clous la piste alex380.gif.84be992a4e10e18ad25ef5b0b7d860d6.gif

 

 

T'essaieras de suivre la m3 e46 jaune tient :D

 

C'est qui le pilote de cette fameuse jaune ? Un membre du forum M ?

 

 

Et comme je tiens à ma vie, ma caisse, et que j'ai envie de réaliser encore quelques projets, rassure toi, ça ne sera pour moi qu'une balade, dynamique tout au mieux ! ;)

 

Oui faut y aller cool, sinon on va larguer @marcP11 au 3e virage seb78300.gif.b88433443ece4915a4e14f820bdab3f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Elle a quoi comme setup la M3 jaune ?

 

Le moteur est stock de ce que j'en avais vu, SS racelight, vidée... Rien de spécial pour une m4 quoi :)

 

fais pas le modeste, ton x3 est taillé pour le sinueux :jap:

 

 

 

Je regarde pour le rabaisser et mettre des KW :jap:

 

Grosse pression, tu représentes tout FA, et le sud-est mikmik.gif.b5e9a5677bd0562598d1ef7c540e2ceb.gif

vas-y en runflat, on s'occupe de soupoudrer de clous la piste alex380.gif.84be992a4e10e18ad25ef5b0b7d860d6.gif

 

 

:lol:

 

C'est qui le pilote de cette fameuse jaune ? Un membre du forum M ?

 

 

Je crois qu'il est sur M passion, ouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Elle a quoi comme setup la M3 jaune ?

 

Elle a surtout un cador au volant! berny-sporting.gif.10682c2c4f235a161b5753ab08fce577.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse pression, tu représentes tout FA, et le sud-est mikmik.gif.b5e9a5677bd0562598d1ef7c540e2ceb.gif

vas-y en runflat, on s'occupe de soupoudrer de clous la piste alex380.gif.84be992a4e10e18ad25ef5b0b7d860d6.gif

 

 

 

 

T'inquiètes, ca va bien se passer fanauto83.gif.b44e786401d20111e92cd7cce5ad10f6.gif

 

C'est qui le pilote de cette fameuse jaune ? Un membre du forum M ?

 

 

 

Lien SVP :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene070fY

Superbe voiture et prépa Splash !

Je vois qu'après nos discussions tu as trouvé ton bonheur dans une jolie M135i (et une sacré cure de puissance / santé) :sol:

 

De mon côté les turbos fatiguent (problème connu des wastegate)... Donc maintenant c'est questionnement sur quoi faire, changement par de l'origine ou prépa avec des turbo renforcé type Loba ou autre :??:

Ulimit tu as monté du Loba sur ta 335i St.3 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Je crois qu'il est sur M passion, ouais.

 

Elle a surtout un cador au volant! berny-sporting.gif.10682c2c4f235a161b5753ab08fce577.gif

 

 

mais c'est quiiiiiii ? :o

 

 

T'inquiètes, ca va bien se passer fanauto83.gif.b44e786401d20111e92cd7cce5ad10f6.gif

 

 

Si tu brilles, tout FA va débouler sur MPassion pour les charrier :D

Ils vont être râvis de cet afflut de nouveaux membres de qualitay :ange:

 

Superbe voiture et prépa Splash !

Je vois qu'après nos discussions tu as trouvé ton bonheur dans une jolie M135i (et une sacré cure de puissance / santé) :sol:

 

De mon côté les turbos fatiguent (problème connu des wastegate)... Donc maintenant c'est questionnement sur quoi faire, changement par de l'origine ou prépa avec des turbo renforcé type Loba ou autre :??:

Ulimit tu as monté du Loba sur ta 335i St.3 non ?

 

Merci :jap: , oui ils ont fait du super taf chez Mtech, j'en suis râvi :)

 

Turbo loba = st3 oblige ? ça fait un gain sympa ça non ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Superbe voiture et prépa Splash !

Je vois qu'après nos discussions tu as trouvé ton bonheur dans une jolie M135i (et une sacré cure de puissance / santé) :sol:

 

De mon côté les turbos fatiguent (problème connu des wastegate)... Donc maintenant c'est questionnement sur quoi faire, changement par de l'origine ou prépa avec des turbo renforcé type Loba ou autre :??:

Ulimit tu as monté du Loba sur ta 335i St.3 non ?

 

 

Oui, il avait des LO470, Loba les a ensuite remplacés par les LO500.

 

La BVA limitait le score (470hp/600Nm), en BVM et avec 2-3 conneries (JB4, grosse pompe), c'est 500+ et 700Nm+.

Merci :jap: , oui ils ont fait du super taf chez Mtech, j'en suis râvi :)

 

Turbo loba = st3 oblige ? ça fait un gain sympa ça non ? :ange:

 

 

Sur M135i, il faut mettre les Pure Turbo, et avec ça, c'est 500+ ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe voiture et prépa Splash !

Je vois qu'après nos discussions tu as trouvé ton bonheur dans une jolie M135i (et une sacré cure de puissance / santé) :sol:

 

De mon côté les turbos fatiguent (problème connu des wastegate)... Donc maintenant c'est questionnement sur quoi faire, changement par de l'origine ou prépa avec des turbo renforcé type Loba ou autre :??:

Ulimit tu as monté du Loba sur ta 335i St.3 non ?

 

Salut !

Comme l'a dit Eden, j'avais des LO470, très bon matos, j'ai jamais eu de soucis en 60 000km (et il n'y en a toujours pas aujourd'hui !)

Je peux te faire un tarif si tu veux ;)

 

Si tu brilles, tout FA va débouler sur MPassion pour les charrier :D

Ils vont être râvis de cet afflut de nouveaux membres de qualitay :ange:

 

 

 

Quoi, je vais devoir mettre mes gants ?

Attention, je note sérieusement ta proposition :jap:

 

Merci :jap: , oui ils ont fait du super taf chez Mtech, j'en suis râvi :)

 

Turbo loba = st3 oblige ? ça fait un gain sympa ça non ? :ange:

 

 

Ouai, c'est vraiment pas mal ! Mais on verra quand tu seras habitué à ta prépa actuelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Si tu brilles, tout FA va débouler sur MPassion pour les charrier :D

Ils vont être râvis de cet afflut de nouveaux membres de qualitay :ange:

 

 

zont pas trop le sens du troll, voir de l'humour là bas :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zont pas trop le sens du troll, voir de l'humour là bas :

 

 

Bon j'ai rapidement regardé, si c'est bien la même M3 dont on parle c'est 4 amortos clubsport avec coupelles, elle est vidée, ligne complète et pont court ?

 

Ca risque de pas être facile l'affaire :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

Bon j'ai rapidement regardé, si c'est bien la même M3 dont on parle c'est 4 amortos clubsport avec coupelles, elle est vidée, ligne complète et pont court ?

 

Ca risque de pas être facile l'affaire :cry:

 

 

Ouais c'est celle-ci. J'ai retrouvé un souvenir d'une sortie au ventoux :

 

Si ma mémoire est bonne @SV_DIDIER avait dû enlever le coude à la portière du r8 ce jour là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

zont pas trop le sens du troll, voir de l'humour là bas :

Ouep c'est sérieux ça rigoule pas, je crois qu'ils n'aiment pas trop les Faiens d'ailleurs :ange:

Faut y envoyer Avaya en émissaire il a déjà son statut diplo... :o

 

Bon j'ai rapidement regardé, si c'est bien la même M3 dont on parle c'est 4 amortos clubsport avec coupelles, elle est vidée, ligne complète et pont court ?

 

Ca risque de pas être facile l'affaire :cry:

:o

Aller te décourages pas, c'est le mental qui compte... :ange:

(runflat pour le jour J timothyo1.gif.653e2def75a6e2ecd78ec618e3cd8452.gif )

 

Ouais c'est celle-ci. J'ai retrouvé un souvenir d'une sortie au ventoux :

 

Si ma mémoire est bonne @SV_DIDIER avait dû enlever le coude à la portière du r8 ce jour là :D

je me souviens de cette vidéo, chouette route et peu de circulation c'est top ça :)

vraiment vidée la caisse ...

normalement faut pas avoir les poignets qui arrivent sur le bord du volant quand tu tends les bras ?

 

c'est pas à cette sortie où tu es allé et t'es fait insulter par les cyclistes ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Ouep c'est sérieux ça rigoule pas, je crois qu'ils n'aiment pas trop les Faiens d'ailleurs :ange:

Faut y envoyer Avaya en émissaire il a déjà son statut diplo... :o

 

Ouais j'me souviens d'une sortie M où ça disait que FA c'était des gros nazes. Bon ça va j'étais là incognito, donc j'ai surenchéri "ouais c'est clair c'est vraiment des gros nazes, n'importe quoi ce forum" 1847964690_georgesstobbart.gif.5d9f77cc090557084c57a1173f2332ff.gif

 

je me souviens de cette vidéo, chouette route et peu de circulation c'est top ça :)

vraiment vidée la caisse ...

normalement faut pas avoir les poignets qui arrivent sur le bord du volant quand tu tends les bras ?

 

c'est pas à cette sortie où tu es allé et t'es fait insulter par les cyclistes ? :D

 

Ouais trop de noms d'oiseaux ce jour là. Mais bon c'était pas très safe en même temps... Le mieux c'était le motard qui a suivi didier pour lui casser la gueule :lol:

 

Je sais pas pour les bras, certains sont contre le volant, d'autres loin. Je pense que le mieux c'est d'être le plus loin possible, le siège bien penché en arrière, une main à 12h, avec un petit Booba en fond afin de toujours avoir le style bmiste, launch control en warning devant le kebab :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'me souviens d'une sortie M où ça disait que FA c'était des gros nazes. Bon ça va j'étais là incognito, donc j'ai surenchéri "ouais c'est clair c'est vraiment des gros nazes, n'importe quoi ce forum" 1847964690_georgesstobbart.gif.5d9f77cc090557084c57a1173f2332ff.gif

 

 

A lire //M Passion c'est tous les pilotes :roll:

 

Ouais trop de noms d'oiseaux ce jour là. Mais bon c'était pas très safe en même temps... Le mieux c'était le motard qui a suivi didier pour lui casser la gueule :lol:

 

Je sais pas pour les bras, certains sont contre le volant, d'autres loin. Je pense que le mieux c'est d'être le plus loin possible, le siège bien penché en arrière, une main à 12h, avec un petit Booba en fond afin de toujours avoir le style bmiste, launch control en warning devant le kebab :jap:

 

 

 

Il est bo ton E46 frère dj106sport.gif.7382ea7b00ad830e6fd1af2db864402b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas trop cracher dans la soupe, sur Mpassion ils sont pas tres drôles, mais c est quand même là que tu chopes le plus d infos..

c est pas sur FA que tu vas connaitre toutes les subtilités des M, notamment des anciennes.

Quand tu vois déjà ttes les infos données par un acs3, un mecano à son compte qui fait de l entretien, va vaut de l or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

A lire //M Passion c'est tous les pilotes :roll:

 

 

Comme FA, le trollage en moins cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

 

 

Il est bo ton E46 frère dj106sport.gif.7382ea7b00ad830e6fd1af2db864402b.gif

 

tkt v6essence.gif.07f9eb3ac99ca6b10a22b218275c0287.gif

 

faut pas trop cracher dans la soupe, sur Mpassion ils sont pas tres drôles, mais c est quand même là que tu chopes le plus d infos..

c est pas sur FA que tu vas connaitre toutes les subtilités des M, notamment des anciennes.

Quand tu vois déjà ttes les infos données par un acs3, un mecano à son compte qui fait de l entretien, va vaut de l or

 

Ouais y'a des gens super sympas là bas et aussi d'autres qui se cassent le cul pour faire de supers tutos :jap:

 

Niveau mine d'or coding/mécanique il y'a m3forum.net aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

zont pas trop le sens du troll, voir de l'humour là bas :

 

 

Bon j'ai rapidement regardé, si c'est bien la même M3 dont on parle c'est 4 amortos clubsport avec coupelles, elle est vidée, ligne complète et pont court ?

 

Ca risque de pas être facile l'affaire :cry:

 

Pas de ligne, pas de pont court.

200 000km, tjrs ds la zone rouge! La super guez!

J'adore faire sds avec lui sur piste, c'est délirant !

Mate les tps aux tours en section circuit sur Mpassion, ça donne une idée..danylabuche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

t'as vu qu'ils ont fini second des 12h de serre che!! derrière le pilote usine Porsche! [:j@y's:3]

 

 

C'est la buche ? J'avais vu une vidéo de lui un cinglé le gars :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de ligne, pas de pont court.

200 000km, tjrs ds la zone rouge! La super guez!

J'adore faire sds avec lui sur piste, c'est délirant !

Mate les tps aux tours en section circuit sur Mpassion, ça donne une idée..danylabuche.

 

Mouais il prend quand même 6s par mon pote a Bresse :ange: :ange:

 

Il va à Bresse en avril?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

il a(vait) un SS race light :??:

oui, demi-ligne.

Mouais il prend quand même 6s par mon pote a Bresse :ange: :ange:

 

Il va à Bresse en avril?

1.30 à la Bresse je veux le voir.

oui on y est en avril.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Ouais j'me souviens d'une sortie M où ça disait que FA c'était des gros nazes. Bon ça va j'étais là incognito, donc j'ai surenchéri "ouais c'est clair c'est vraiment des gros nazes, n'importe quoi ce forum" 1847964690_georgesstobbart.gif.5d9f77cc090557084c57a1173f2332ff.gif

 

:D

Le gars à qui j'ai vendu la M3 dkg est aussi sur Mpassion et, comme pour les autres acheteurs de mes autres caisses, a lu le topic sur FA, m'a clairement dit "c'est la foire là bas" :ange:

Ouais trop de noms d'oiseaux ce jour là. Mais bon c'était pas très safe en même temps... Le mieux c'était le motard qui a suivi didier pour lui casser la gueule :lol:

 

Je sais pas pour les bras, certains sont contre le volant, d'autres loin. Je pense que le mieux c'est d'être le plus loin possible, le siège bien penché en arrière, une main à 12h, avec un petit Booba en fond afin de toujours avoir le style bmiste, launch control en warning devant le kebab :jap:

Je me suis installé sur la banquette arrière directement et je conduis avec les talons de 15cms de ma phame pour toucher les pédales :jap:

Pourquoi le motard voulait casser la tête de Didier ? Il lui a fait l'extérieur en courbe? :D

faut pas trop cracher dans la soupe, sur Mpassion ils sont pas tres drôles, mais c est quand même là que tu chopes le plus d infos..

c est pas sur FA que tu vas connaitre toutes les subtilités des M, notamment des anciennes.

Quand tu vois déjà ttes les infos données par un acs3, un mecano à son compte qui fait de l entretien, va vaut de l or

Ouais y'a des gens super sympas là bas et aussi d'autres qui se cassent le cul pour faire de supers tutos :jap:

 

Niveau mine d'or coding/mécanique il y'a m3forum.net aussi

Ouep c'est vrai que si tu veux des réponses technique sans trollage c'est assez fourni sur Mpassion :jap:

oui, demi-ligne.

Ça doit être parce qu'elle est vidée qu'on entend aussi fort l'echapp, vu qu'il n'y a plus les hp.... :ange:

 

1.30 à la Bresse je veux le voir.

oui on y est en avril.

 

 

alex380.gif.883bf56a9b9ad7be33e7ba53d4804cf5.gif

Ça rigole pas, sacré rythme, belles trajo propres et fluides !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, demi-ligne.

 

 

1.30 à la Bresse je veux le voir.

 

 

 

 

MOI AUSSI....pour avoir tourné en FR , j'étais pas en 1'30..et des autos qui me grillent sur un tour type laquais, je les compte sur les doigts d'une main..

Bon je suis pas un pilote pro, et je connais pas la bresse comme le laquais, mais en FR, j'étais pas loin du meilleur temps selon ma monoplace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

ouais mais là bas y a quand même une différence entre avoir une voiture qui fait le temps et faire le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que le chrono de 7.54 de la M4 est réalisé avec des PSS et non des semi slick ;)

 

Mais je suis d'accord avec toi, y'a la voiture et le mec derrière le volant : c'est le plus important !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Je dis ça parce qu'il y'a aussi des m3 e46 un peu bricolées qui tournent en 7'35 btg :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça parce qu'il y'a aussi des m3 e46 un peu bricolées qui tournent en 7'35 btg :

 

 

"M3 E46 with custom tuned Bilstein suspension. The car has no interior, roll cage"

 

En gros vidée, un siège, des combinés sur mesure... comparons ce qui est comparable

 

On mesure stock vs stock ou prépa vs prépa équivalente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

7.55 au Nurb c'est pas mal pour une M3 bidouillée, presque aussi bien qu'une M4 full stock ;)

 

 

 

On mesure stock vs stock ou prépa vs prépa équivalente ;)

 

 

C'est pas moi qui ai commencé apalta.gif.216f2e92e269c1ee75c92de1127c9885.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

:D

Le gars à qui j'ai vendu la M3 dkg est aussi sur Mpassion et, comme pour les autres acheteurs de mes autres caisses, a lu le topic sur FA, m'a clairement dit "c'est la foire là bas" :ange:

 

Bientôt je vais faire des tutos "ressouder l'arrière de son e46", "changer les coussinets" et "faire le jeu aux soupapes" afin de crédibiliser l'image de FA :jap:

 

Je me suis installé sur la banquette arrière directement et je conduis avec les talons de 15cms de ma phame pour toucher les pédales :jap:

Pourquoi le motard voulait casser la tête de Didier ? Il lui a fait l'extérieur en courbe? :D

 

Virage prit un peu large en face à face pour les deux et didier devait être à 250km/h :jap:

 

 

Ça doit être parce qu'elle est vidée qu'on entend aussi fort l'echapp, vu qu'il n'y a plus les hp.... :ange:

 

J'avais vidé la mienne passé un temps, même avec la ligne stock j'avais l'impression de conduire une f1 niveau bruit joooo.gif.b599d5bfd1c953884934a42dd6c7517d.gif

 

De toute façon avec un SS racelight, même s'il y'avait du son dans les HP, tu ne l'entendrais pas vu le bordel que c'est cet échappement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si tu ne recherches pas la puissance ni les perfs, achète une Clio Baccara 1.8 16v et fais un trou dans la ligne, tu réuniras tous tes critères, tout ça dans de beaux sièges en cuir et pour quasi pas un balle ! :buzz:

 

 

Je confirme, la Clio Baccara 1.8... c'était vraiment une chouette caisse, qui plus est avec du couple (à comparer avec ma 106 XSI de l'époque). Ça marche très très bien. Un de mes amis en avait une à ses début. Je m'étais bien amusé avec. Et avec le pot persé tu peux aller directement concurrencer des F1 niveau acoustique :D .

Par contre pied dedans tu l'impression d'avoir le réservoir persé.... du coup quand tu t'arrêtes tu regarde sous la voiture dès fois que.

Les sièges en tous cas sont top... sport et confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.30 à la Bresse je veux le voir.

oui on y est en avril.

 

 

vous pourrez faire la course alors il y va aussi :D :D

http://www.pilotedudimanche.ne [...] resse.html

MOI AUSSI....pour avoir tourné en FR , j'étais pas en 1'30..et des autos qui me grillent sur un tour type laquais, je les compte sur les doigts d'une main..

Bon je suis pas un pilote pro, et je connais pas la bresse comme le laquais, mais en FR, j'étais pas loin du meilleur temps selon ma monoplace.

apres ça fait un moment qu il piste (avant il avait une gt3 cs) et maintenant il a le brevet de pilote pour coaché les gens sur circuit donc il a un bon coup de volant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...