Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW M135i dans le Sud-Est...


Invité §spl127Au

Messages recommandés

Invité §89f660tS

+1 et vivement ton retour sur la f-type

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut moi c est Marc j ai racheté la voiture de splash il y a 1,5 an ;)

Oui je viens de la vendre pour prendre une jag F-Type, mais pas sur que je fasse un topic

Je reste sur le forum néanmoins

Je polluerai un peu le topic si ça vou intéresse

A+

 

 

Putin le con, et le pire c'est que je me suis dit "bizarre il me semblait que splash n'avait plus la 135 depuis belle lurette et qu'elle était à marc", mais j'ai même pas relu le pseudo donc je me suis trompé :lol:

Ah dommage pour le topic, en tout cas je suis intéressé aussi pour que tu en parles :p

Des proprios de F-Type ici, il n'y en a pas des masses non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, sympa de vous lire

Je posterai un peu ici donc

Pour l'instant pas de news vraiment car j'etais en deplacement une semaine.

La vrai utilisation commence maintenant donc

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, sympa de vous lire

Je posterai un peu ici donc

Pour l'instant pas de news vraiment car j'etais en deplacement une semaine.

La vrai utilisation commence maintenant donc

A+

 

 

Nickel, on va patienter alors :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles

Après 2 semaines d'utilisations je commence à connaitre un peu mieu ma nouvelle voiture

Elle est vraiment facile à conduire, le train avant est vraiment precis autant que sur mes M

La puissance moteur est comparable à ma m135 mais etagée de facon differente (+ dans les tours, normal)

la vie à bord est vraiment differente, plus sympa plus ergonomique sauf pour les sieges mais j'ai pas encore trouvé ma position de conduite (j'ai tjrs un point dans le bas du dos apres +1h de conduite). les freins me semblent plus performant mais à voir à la prochaine arsouille digne de ce nom.

le son est juste top, equivalent voir superieur niveau agrement à ma m5 e60 (et oui dsl) car present des les bas regimes, ensuite ca grogne vraiment fort. Je pensais mettre de milltek mais la vraiment j'hesite

la sillouette bien sur, je m'en lasse pas et les passants non plus !

je regrete dans une moindre mesure la hifi qui est mediocre (j'ai pas l'option surround)

les sieges non surpiqués (rend l'interieur un peu terne)

peut etre 50 ch de plus mais bon...

l'ensemble est vraiment homogène, c'est une voiture plaisir dont on ne se lasse pas de conduire et meme juste de regarder...

tres satisfait

 

04FB8EFC-51A1-40FB-9CB1-0F9C5E7CC4FF.jpg

E81439AB-A614-4B1C-BB24-305FF74638E0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles

Après 2 semaines d'utilisations je commence à connaitre un peu mieu ma nouvelle voiture

Elle est vraiment facile à conduire, le train avant est vraiment precis autant que sur mes M

La puissance moteur est comparable à ma m135 mais etagée de facon differente (+ dans les tours, normal)

la vie à bord est vraiment differente, plus sympa plus ergonomique sauf pour les sieges mais j'ai pas encore trouvé ma position de conduite (j'ai tjrs un point dans le bas du dos apres +1h de conduite). les freins me semblent plus performant mais à voir à la prochaine arsouille digne de ce nom.

le son est juste top, equivalent voir superieur niveau agrement à ma m5 e60 (et oui dsl) car present des les bas regimes, ensuite ca grogne vraiment fort. Je pensais mettre de milltek mais la vraiment j'hesite

la sillouette bien sur, je m'en lasse pas et les passants non plus !

je regrete dans une moindre mesure la hifi qui est mediocre (j'ai pas l'option surround)

les sieges non surpiqués (rend l'interieur un peu terne)

peut etre 50 ch de plus mais bon...

l'ensemble est vraiment homogène, c'est une voiture plaisir dont on ne se lasse pas de conduire et meme juste de regarder...

tres satisfait

 

04FB8EFC-51A1-40FB-9CB1-0F9C5E7CC4FF.jpg

E81439AB-A614-4B1C-BB24-305FF74638E0.jpg

 

 

 

Jolie !

 

Dommage qu'on ne la voit pas entière sur les photos :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle cette auto!

félicitations

pour la puissance, peut être que yann peut faire qqchose?

pour le point dans le dos.. quand j'ai ce problème, j'essaie de relever l'avant de l'assise..(en fait pivoter l'assise pour qu'elles soit moins plate)

toutes les autos n'ont pas ce réglage, mais dans mon cas c'est la solution à tous mes pbs de dos..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle cette auto!

félicitations

pour la puissance, peut être que yann peut faire qqchose?

pour le point dans le dos.. quand j'ai ce problème, j'essaie de relever l'avant de l'assise..(en fait pivoter l'assise pour qu'elles soit moins plate)

toutes les autos n'ont pas ce réglage, mais dans mon cas c'est la solution à tous mes pbs de dos..)

 

 

j'ai l'option ;)

j ai deja un peu levé mais vais essayé qq cm de plus ;)

merci Geb

pour ce qui est de Yan, oui il peut (+40ch) mais cette fois ci j'ai une voiture sous garantie !! :)

alors j'hesite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Top la Jag !

 

Dommage que ce ne soit pas le v8 mais ça doit déjà pas mal aller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai pris la Jag pour la ligne que je trouve à tomber. La v6 etait dans mes cordes, la v8 m'aurait "obligé" à prendre une 2014-2015, pas grave en soit, mais si on rajoute l'entretien, la conso et surtout le fait que je ne connais pas Jag m'ont fait rester sur le v6.

la difference entre les 2 est uniquement la puissance, et comme je ne sais pas exploiter réellement les 380 ch de toute facon sauf en ligne droite j'aurai été à peine plus performant sur la v8. J'ai tout de meme failli car il y en avait une belle mais à Paris. Le mienne vient de Cannes, suivit à Monaco, 7000 kil, garantie... easy ! la prochaine ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Elle va bien vieillir cette F-Type, j’aime beaucoup ! Félicitations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

oui j'ai pris la Jag pour la ligne que je trouve à tomber. La v6 etait dans mes cordes, la v8 m'aurait "obligé" à prendre une 2014-2015, pas grave en soit, mais si on rajoute l'entretien, la conso et surtout le fait que je ne connais pas Jag m'ont fait rester sur le v6.

la difference entre les 2 est uniquement la puissance, et comme je ne sais pas exploiter réellement les 380 ch de toute facon sauf en ligne droite j'aurai été à peine plus performant sur la v8. J'ai tout de meme failli car il y en avait une belle mais à Paris. Le mienne vient de Cannes, suivit à Monaco, 7000 kil, garantie... easy ! la prochaine ? :)

 

 

Je ne sais pas trop comment sonne le V6 mais pour avoir rouler un peu derrière une v8, je trouve que c'est vraiment parmi ce qui se fait de mieux en terme de sonorité.

 

après effectivement la puissante du V6 est largement suffisante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@marcP11

En fait. , je monte quasi au maxi le devant de l assise.

Il faut que toute ma jambe soir en contact, pour repartir le poids du corps, et qu il ne pèse pas que sur les fesses...

Or comme les genoux sont en général bien plus hauts que le fessier, ben je lève je lève !!!

 

C est vrai que la ligne de cette auto est topissime... une beauté !

Et le bruit du v6 est pas mal du tout non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci geb

oui la sonorité du v6 est exceptionnelle, ce qui m'a fait chavirer aussi. (le son du v8 est topissime mais plus amg6.3 que j'aime personnellement un peu moins, un peu j'ai dit ;) )

travaillé comme Maseratti ou fefe et d'origine, mais pourquoi bm ne fait pas ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

BM préfère les dB à la mélodie, le bruit de la M4 je m’y fais toujours pas...la M2 c’est déjà beaucoup mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Chalut chalut :o

 

J'vois que t'as acheté un nouveau gamoss Marc, féloches :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BM préfère les dB à la mélodie, le bruit de la M4 je m’y fais toujours pas...la M2 c’est déjà beaucoup mieux

 

 

Jusqu'ici, c'est plutôt le S55 qui fait figure d'exception en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

heyyy ! ca va ?

merci :sol:

content de voir que tu traines tjrs pas la vaux rien :D

Au top et toi Marc? :D

 

Ouais j'suis revenu un peu, vous m'avez manqué bordel :o

 

Si j'vais à Nice cet été j'te tiens au jus, j'habite dans les Bouches du Rhône donc c'est pas loin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Au top et toi Marc? :D

 

Ouais j'suis revenu un peu, vous m'avez manqué bordel :o

 

Si j'vais à Nice cet été j'te tiens au jus, j'habite dans les Bouches du Rhône donc c'est pas loin :D

 

 

Le mec habite à côté de chez nous et même pas il paye son Memphis triple steaks supplément milkshake à ses potos :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

oui top ca, n'hesite pas... meme si c'est pas un V10 on fera un tour ;)

Ca roule, ça doit bien envoyer déjà :D

 

Le mec habite à côté de chez nous et même pas il paye son Memphis triple steaks supplément milkshake à ses potos :o

Justement, j'suis sur votre territoire, c'est à vous d'me prendre en charge, j'suis votre hôte :o

 

Chez les arabes ça s'passe comme ça, p'tet pas chez les asiat :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Prochaine fois j'irai les voir avec ma M5 de manouches, j'cherche une caravane là :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

Le mec habite à côté de chez nous et même pas il paye son Memphis triple steaks supplément milkshake à ses potos :o

Vous passez jamais sur aix ou dans le coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Viens Alex on ira ensemble chez eux, histoire d'leur montrer un peu d'la vraie ///M et pas des 335i ///M :jap::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Justement, j'suis sur votre territoire, c'est à vous d'me prendre en charge, j'suis votre hôte :o

 

Chez les arabes ça s'passe comme ça, p'tet pas chez les asiat :cyp:

 

 

C'est ça votre problème à vous les arabes, vous vous invitez partout et ensuite vous demandez l'hospitalité et tout le toutim :o

 

Nous les asiat', on bosse jour et nuit, on refourgue des nems au chien la journée, on fabrique des Nike la nuit et tout ça dans le plus grand silence sans rien demander à personne !

 

Vous passez jamais sur aix ou dans le coin ?

 

 

T'es fou toi, c'est bien trop au Nord ! :o

 

 

Viens Alex on ira ensemble chez eux, histoire d'leur montrer un peu d'la vraie ///M et pas des 335i ///M :jap::cyp:

 

 

Ramenez-les vos ///M de nouche-ma, ça ira parfaitement dans le décor sur le parking du Memphis :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Nan nan ils vont encore me dire que la mienne sort 315cv, moi j'y retourne plus :jap:

 

J'irai faire reprog ma future 318d :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

Nous les asiat', on bosse jour et nuit, on refourgue des nems au chien la journée, on fabrique des Nike la nuit et tout ça dans le plus grand silence sans rien demander à personne !

 

 

ça m'étonne que tu ne roules pas en merco d'ailleurs, histoire de parfaire le cliché :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

C'est ça votre problème à vous les arabes, vous vous invitez partout et ensuite vous demandez l'hospitalité et tout le toutim :o

 

Nous les asiat', on bosse jour et nuit, on refourgue des nems au chien la journée, on fabrique des Nike la nuit et tout ça dans le plus grand silence sans rien demander à personne !

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

 

 

Ramenez-les vos ///M de nouche-ma, ça ira parfaitement dans le décor sur le parking du Memphis :sol:

J'dois la passer au banc en plus, ça tombe bien, faites attention, mettez vos casques ça sort des décibels c'est pas un dyson :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Nan nan ils vont encore me dire que la mienne sort 315cv, moi j'y retourne plus :jap:

 

J'irai faire reprog ma future 318d :jap:

 

 

Pas de ma faute si t'as une poubelle rincée :o

 

 

ça m'étonne que tu ne roules pas en merco d'ailleurs, histoire de parfaire le cliché :jap:

 

 

J'ai songé me prendre une S500 de 99 noire cuir rouge comme daily, j'avoue :D

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

 

 

 

J'dois la passer au banc en plus, ça tombe bien, faites attention, mettez vos casques ça sort des décibels c'est pas un dyson :cyp:

 

 

Un truc qui gueule plus qu'il n'avance, ramène là, j'la passe même pas sanglée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...