Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW M135i dans le Sud-Est...


Invité §spl127Au

Messages recommandés

 

Si tu avais une Scenic de 2002 comme moi, le CT, ça serait "les doigts dans le nez"...

 

 

 

 

 

Euh, tu sais dans la dizaine de Scénic que j'ai usé, il y en a un qui m'a marqué tout particulièrement, c'était le Scénic 1 phase 2 1.9 dci 105 de (environ) 2001...

 

Celui là... il ne serait même pas arrivé à m'emmener au centre de CT....

 

6 pannes "immobilisantes" en 112000 km, soit en panne au ord de la route tous les 2 mois !!!! delorean-ftw.gif.c20c5bf8928e95663bcefda9342a1350.gif ... durite de turbo débranchée 2 fois, un turbo cassé notamment

 

+ "un goujon au fond de la culasse" m'a dit un jour le patron du petit Renault où je la faisais entretenir... "bah c'est pas grave, on vous la change bientôt..." !!! 1705230159_pichon20fatal.gif.297eeda5c9e41863fd0ddcd08b8fd14e.gif Je ne savais même pas que le moteur pouvait encore fonctionner avec ça au fond !!!

 

+ un pignon de 5ème (et dernier rapport) lisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors là les bras m'en sont tombés !! Alors que j'accélère en m'insérant sur l'autoroute, au passage de la 5ème... "vrouoummm" (l'aiguille du compte tour qui part dans le rouge) ... comme si je débrayais... mais nan... passage en 4, puis re en 5 !!! C'est bien cela, le pignon semble avoir perdu son dentier, et j'ai fini les 250 km restant en 4 !!! Bref du pignon en plastoc ou pas plus dur en tout cas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §spl127Au

Pour ne jamais freiner avant un virage, une solution: faites-vous faire un fond plat + lame à l'avant + extracteur pour un effet VV "Ventouse / Venturi "... Vous n'aurez plus besoin de freiner fort comme avant... Qui tente? XD

C'est une idée, mais tu penses que les lames avant en carbone et diffuseur ne sont pas juste là pour l'esthétique et qu'ils ont un réel impact sur l'aérodynamisme ?

Je parle de ceux que l'on voit couramment et en vente partout sur le web, pas des trucs énormes que l'ont voit sur les voitures de circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une idée, mais tu penses que les lames avant en carbone et diffuseur ne sont pas juste là pour l'esthétique et qu'ils ont un réel impact sur l'aérodynamisme ?

Je parle de ceux que l'on voit couramment et en vente partout sur le web, pas des trucs énormes que l'ont voit sur les voitures de circuit.

 

 

 

Peu importe, à trop en rajouter, ça ne va plus après esthétiquement j'entends. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Sa a aucun impact sur la conduite c'est juste pour le style ! ;)

Sinon les coques de rétros vont êtres commander dans la semaine ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

ça reste purement esthétique, un peu comme la "trapalu" :)

 

Sinon j'avais pensé au parachute pour le freinage, mais bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb428Qw

 

Si tu avais une Scenic de 2002 comme moi, le CT, ça serait "les doigts dans le nez"...

 

 

c'est bon réparations faites maintenant faut attendre pour la contre visite :o

Ma clio est comme neuve :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

 

Peu importe, à trop en rajouter, ça ne va plus après esthétiquement j'entends. ;)

On est d'accord à trop mettre de carbone, même des pièces de qualité, on peut vite se retrouver avec une horreur.

 

Sa a aucun impact sur la conduite c'est juste pour le style ! ;)

Sinon les coques de rétros vont êtres commander dans la semaine ! :o

Erf, mon "carbon man" s'est péter la clavicule au rugby la sem dernièrejld74.gif.b34db89ab0e44ed9ed61de554f3e7f88.gif....donc on commence pas avant août mais il est chaud bouillant.

Et comme forcément c'est ma caisse qui va servir de modèle pour les montage, il me fait un peu flipper....j'vais me retrouver avec un truc de jacky tiouning lol.gif.d835c48e4b6541d31d5a527e00a80db5.gif

Il voulait commencer par une lame avant mais je lui ait dit que ça se vendrait trop peu....ouf ça de moins monté sur ma caisse :D

On commencera certainement par des coques et becquet, puis diff, moustaches, etc...

La sem pro on monte une sonde sur les silencieux pour calculer la t°...histoire que le diff fonde pas !

 

ça reste purement esthétique, un peu comme la "trapalu" :)

 

Sinon j'avais pensé au parachute pour le freinage, mais bon !

Et ouvrir les portières et le coffre ça aide un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb428Qw

On est d'accord à trop mettre de carbone, même des pièces de qualité, on peut vite se retrouver avec une horreur.

 

 

 

Erf, mon "carbon man" s'est péter la clavicule au rugby la sem dernièrejld74.gif.98350fe93e3631f1c14cd2a3a008b869.gif....donc on commence pas avant août mais il est chaud bouillant.

Et comme forcément c'est ma caisse qui va servir de modèle pour les montage, il me fait un peu flipper....j'vais me retrouver avec un truc de jacky tiouning lol.gif.1b5f027a039d5e0acbd23b997cce30ff.gif

Il voulait commencer par une lame avant mais je lui ait dit que ça se vendrait trop peu....ouf ça de moins monté sur ma caisse :D

On commencera certainement par des coques et becquet, puis diff, moustaches, etc...

La sem pro on monte une sonde sur les silencieux pour calculer la t°...histoire que le diff fonde pas !

 

Et les néons verts c'est pour quand? :o

 

Et ouvrir les portières et le coffre ça aide un peu :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

Et les néons verts c'est pour quand? :o

 

Réservés aux clio ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Erf, mon "carbon man" s'est péter la clavicule au rugby la sem dernièrejld74.gif.1ed091992be2c628c545b1683eb0502e.gif....donc on commence pas avant août mais il est chaud bouillant.

Et comme forcément c'est ma caisse qui va servir de modèle pour les montage, il me fait un peu flipper....j'vais me retrouver avec un truc de jacky tiouning lol.gif.e4cdd27d28f8b65c99f3a9c508d24f38.gif

Il voulait commencer par une lame avant mais je lui ait dit que ça se vendrait trop peu....ouf ça de moins monté sur ma caisse :D

On commencera certainement par des coques et becquet, puis diff, moustaches, etc...

La sem pro on monte une sonde sur les silencieux pour calculer la t°...histoire que le diff fonde pas !

 

 

 

Si t'a un bon pris pour un diffuseur et que c'est du travail propre tu me tient au courant ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

Si t'a un bon pris pour un diffuseur et que c'est du travail propre tu me tient au courant ? :)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Et les néons verts c'est pour quand? :o

 

 

 

Hier j'ai vu une Dacia à Troyes avec des leds bleues et une je sais pas quoi tellement c'était une choucroute

avec des guirlandes vertes et rouges autour de son aileron et pc touinng ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb428Qw

Réservés aux clio ça :p

 

 

 

Qu'est ce que tu veux que je réponde a ça? ^^

Mais ne t'inquiète pas même la clio restera full stock !! :o (marque de fabrique chez moi ;) )

 

 

Si t'a un bon pris pour un diffuseur et que c'est du travail propre tu me tient au courant ? :)

 

 

En meme temps c'est pas comme si on était sur le topic de la M3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb428Qw

 

Hier j'ai vu une Dacia à Troyes avec des leds bleues et une je sais pas quoi tellement c'était une choucroute

avec des guirlandes vertes et rouges autour de son aileron et pc touinng ! :o

 

 

y prepare noel prochain :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

 

 

Qu'est ce que tu veux que je réponde a ça? ^^

Mais ne t'inquiète pas même la clio restera full stock !! :o (marque de fabrique chez moi ;) )

 

 

 

C'est ce que tu dis mais si ça se trouve quand tu auras ta ///M tu vas foutre des jantes + la claquer au sol ! :o

 

 

En meme temps c'est pas comme si on était sur le topic de la M3 ;)

 

 

Et alors ! :o

 

 

y prepare noel prochain :o

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb428Qw

 

C'est ce que tu dis mais si ça se trouve quand tu auras ta ///M tu vas foutre des jantes + la claquer au sol ! :o

 

Et un pare buffle devant sol.gif.989f4bcfa74b1cf96f2f2e08639e2fee.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Perso j'ouvre le TO avant d'arriver dans une grosse épingle pour ralentir l'auto apalta.gif.c1c9198025813ffe5b8c2d3f05870534.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb428Qw

Perso j'ouvre le TO avant d'arriver dans une grosse épingle pour ralentir l'auto apalta.gif.70a3516703a3c6823e2d56c68403e997.gif

 

 

Moi je rentre dans les voitures qui sont dans le virage pour m'aider a tourner :o

(un peu comme grand tourismo sol.gif.b52df89bea6c1787f6e5c299f76da20f.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Perso j'ouvre le TO avant d'arriver dans une grosse épingle pour ralentir l'auto apalta.gif.18dec70cee9fbb64b27a0ff54822129e.gif

 

 

Sur la e92 ont a le toit carbone ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

Sur la e92 ont a le toit carbone ! :o

 

j'ai une bonne scie circulaire si tu veux ... jld74.gif.edb3e3048e92241ac67a826f1a1ce903.gif

Splash, tu pense qu il pourra faire qqchose pour les rétros de ma 5 en carbone ? Ou alors le centre du volant ? (Préférence pour le centre du volant)

En théorie, on peut tout faire, même un capot, ou autre carrosserie :)

Ce qui nous prend du temps et nous retarde, c'est qu'il nous faut les pièces d'origine (peinte ou non) afin d'en faire le moule....les pièces OEM de M ne sont pas facilement trouvables sur le web, encore moins à des tarifs décents...et je parle de pièces aux côtes exactes pas de l'adaptable chinois...

55 HT LA coque de rétro de M3 non peinte chez béhème....th_72.gif.ecfe7d919ce0d4f0167da9c430d03216.gif faudrait qu"'on soit sûr d'en vendre plusieurs avant de rentrer dans nos frais, sans même faire de marge...

Je comprend pourquoi maintenant les coques complètes (de remplacement total, avec clips) se vendent env 400e...la base reste en ABS, mais il faut l'acheter...et la trouver !

 

Le centre du volant ? la partie en dur qui se trouve autour du rond central qui contient l'airbag ?

 

Les rétros sur ta M5, ils sont spécifiques à la M5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

j'ai une bonne scie circulaire si tu veux ... jld74.gif.d648fca1a3af3cad2f981b4a9bb80d4d.gif

 

 

Je prend ! :o

 

En théorie, on peut tout faire, même un capot, ou autre carrosserie :)

Ce qui nous prend du temps et nous retarde, c'est qu'il nous faut les pièces d'origine (peinte ou non) afin d'en faire le moule....les pièces OEM de M ne sont pas facilement trouvables sur le web, encore moins à des tarifs décents...et je parle de pièces aux côtes exactes pas de l'adaptable chinois...

55 HT LA coque de rétro de M3 non peinte chez béhème....th_72.gif.e456c071aba821af80ffc73a9228ced7.gif faudrait qu"'on soit sûr d'en vendre plusieurs avant de rentrer dans nos frais, sans même faire de marge...

Je comprend pourquoi maintenant les coques complètes (de remplacement total, avec clips) se vendent env 400e...la base reste en ABS, mais il faut l'acheter...et la trouver !

 

Le centre du volant ? la partie en dur qui se trouve autour du rond central qui contient l'airbag ?

 

Les rétros sur ta M5, ils sont spécifiques à la M5 ?

 

 

Les rétros sont les mêmes que la M6 ! ;)

Et oui pour le centre du volant ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

Ça coûte pas une blinde de faire un moule pour une pièce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Splash si j'ai mon bac je veux sa ! :o

 

http://www.kickz.com/fr/ewing- [...] lanc_rouge

Tu vas puer des pieds avec des baskets montantes en été :p

Les tongues c'est mieux......sauf pour conduire une M jld74.gif.ef90b42dca8258d7441f6e8694b0ef72.gif

 

Ça coûte pas une blinde de faire un moule pour une pièce?

Ceux en alu, oui il y a beaucoup de boulot en usinage vu qu'ils sont taillés dans la masse, mais ça serait le top...

Mais vu qu'on compte en faire peu, il y a des procédés moins coûteux ;)

 

Demande à Dydy c'est ce qu'il fait ! ;)

Kissa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

On vient de rentrer d'une soirée très sympa avec Marc et sa Phame, super idée cette mini fête de la musique sur la prom' ;)

 

Et avant d'y aller, Marc m'a fait essayé sa M5 !!!!! :D

 

Un petit comparo avec ma M3.

Alors déjà, le siège conducteur à un meilleur maintien je trouve. Déjà les coussinets gonflant calent bien les côtes et s'ajuste à la morphologie, une fois calé c'est top. Je trouve les sièges plus "moelleux".

L'appuie tête est un peu plus large et plus "accueillant".

Bon passons à l'essentiel, l'essai sur toutesol.gif.8baff0a7fd34fbc4f382367d9f105eb2.gif

 

"Ça arrache" !!!

Voilà ce qui m'est resté à l'esprit, une impression d'arracher le bitume avec ce V10 au son....love.gif.2a6864f2827f1348ec6b9505320cfc30.gif ça rugit, c'est énorme.fruity-fred.gif.3efa5e82edc8f7b4bced260c6b414c8a.gif

Rien à voir avec le V8, pas du tout la même tonalité. Là ça fait vraiment moteur sport qui hurle et pousse au vice fenrir1.gif.44114081f8035fe133947bb392135e65.gif

L'échappement Ss est top, mais je connaissais déjà de l'extérieur, à l'intérieur c'est bien présent et colle parfaitement à ce moteur et à l'esprit de cette voiture, mais c'est surtout le bruit du moteur qui m'a envouté...

Marc m'a fait essayé plusieurs modes, p400 et P500 Mdm s5(6?) et....il n'y a pas photo...avec un tel son qui sort du moteur, on reste pas longtemps en p400, ça serait du gâchis.(d'ailleurs les 4/5e de l'essai étaient en p500)

La boîte est top...ça ne fait que confirmer mon regret de ne pas avoir prit de dkg....pour l'efficacité surtout, mais la boîte méca est bien quand même et à ses avantages.

Le gabarit...je pense m'y être fait rapidement, elle se faufile comme une anguille dans le serré des hauteurs niçoises, aucun soucis.

Le châssis, rien de nouveau si je puis dire, c'est une M donc au top jap.gif.856d89baa5e13c8d626fa9864887d858.gif Elle se place bien et proprement, la direction est précise. La dureté de l'amortissement est plus "soft" que sur la M3, le mode sport de la M5 doit correspondre au mode normal de la M3.

Le freinage, on sent le poids d'écart avec la M3 et ça se ressent donc sur la distance de freinage et le mordant, il faut freiner un peu plus tôt avec la M5 avant le virage, mais on y arrive plus vite aussi :D

On sent vraiment la différence de couple en bas par rapport à la M3, après la différence de comportement est moins présente, en faisant abstraction des 100cv de plus bien sûr.

 

Bref, une caisse au top, clairement la grande soeur de la M3.

Merci Marc pour cet essai et pour le reste ;)

...et désolé pour le 1/4 de plein http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool !! :D

 

Même au niveau comportement, la M3 n'est pas mieux ? Bon j'imagine aussi que tu n'as pas pris les virages sur 2 roues...

 

Et les "40" de couple environ au démarrage font bcp de différence avec les "30" de la M3 ?

 

C'est un plaidoyer pour la M5 que tu me fais là !! 503302263_by20renault.gif.d8c5edcc1ff6eadf18762af5dbee306d.gif

 

old59.gif.6385dd5ca2de573b36a23a084f1d26f6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli retour splash.. Ce v10 est vraiment un cran au dessus du v8, je l ai tjs dit. Il a une façon de monter ds les trs assez impressionnante.

il est au top. Par contre la conso, et frais d entretien sont qd même un cran au dessus, mais on a rien sans rien..

T as aimé la boite smg2, t aurais adoré la dkg, elle est encore un cran au dessus ( en rapidité surtout).. faut bien un avantage sur la M3!

La prochaine fois que je descends, j essaie de te faire essayer ma monture.

Sinon pour le comportement general, je te rejoins, la voiture est un poil plus soft, plus confortable, avec un comportement general un peu plus lourd.. Mais c est normal, on peut le pressentir à la lecture des fiches techniques, et cela correspond aux vocations des 2..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli retour splash.. Ce v10 est vraiment un cran au dessus du v8, je l ai tjs dit. Il a une façon de monter ds les trs assez impressionnante.

il est au top. Par contre la conso, et frais d entretien sont qd même un cran au dessus, mais on a rien sans rien..

T as aimé la boite smg2, t aurais adoré la dkg, elle est encore un cran au dessus ( en rapidité surtout).. faut bien un avantage sur la M3!

La prochaine fois que je descends, j essaie de te faire essayer ma monture.

Sinon pour le comportement general, je te rejoins, la voiture est un poil plus soft, plus confortable, avec un comportement general un peu plus lourd.. Mais c est normal, on peut le pressentir à la lecture des fiches techniques, et cela correspond aux vocations des 2..

 

 

 

Smg3 !!! ;) plus rapide que la smg2 en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de rentrer d'une soirée très sympa avec Marc et sa Phame, super idée cette mini fête de la musique sur la prom' ;)

 

Et avant d'y aller, Marc m'a fait essayé sa M5 !!!!! :D

 

Un petit comparo avec ma M3.

Alors déjà, le siège conducteur à un meilleur maintien je trouve. Déjà les coussinets gonflant calent bien les côtes et s'ajuste à la morphologie, une fois calé c'est top. Je trouve les sièges plus "moelleux".

L'appuie tête est un peu plus large et plus "accueillant".

Bon passons à l'essentiel, l'essai sur toutesol.gif.0347d1ff52ff2d5783ce3a28fde82e6c.gif

 

"Ça arrache" !!!

Voilà ce qui m'est resté à l'esprit, une impression d'arracher le bitume avec ce V10 au son....love.gif.21136919b9680300b12ae5bc2c2e184c.gif ça rugit, c'est énorme.fruity-fred.gif.9da5a3ff2325a01145bc0b6fceb41a0f.gif

Rien à voir avec le V8, pas du tout la même tonalité. Là ça fait vraiment moteur sport qui hurle et pousse au vice fenrir1.gif.de01600b3ab0a9be657e5a2167d732d3.gif

L'échappement Ss est top, mais je connaissais déjà de l'extérieur, à l'intérieur c'est bien présent et colle parfaitement à ce moteur et à l'esprit de cette voiture, mais c'est surtout le bruit du moteur qui m'a envouté...

Marc m'a fait essayé plusieurs modes, p400 et P500 Mdm s5(6?) et....il n'y a pas photo...avec un tel son qui sort du moteur, on reste pas longtemps en p400, ça serait du gâchis.(d'ailleurs les 4/5e de l'essai étaient en p500)

La boîte est top...ça ne fait que confirmer mon regret de ne pas avoir prit de dkg....pour l'efficacité surtout, mais la boîte méca est bien quand même et à ses avantages.

Le gabarit...je pense m'y être fait rapidement, elle se faufile comme une anguille dans le serré des hauteurs niçoises, aucun soucis.

Le châssis, rien de nouveau si je puis dire, c'est une M donc au top jap.gif.e593728b46c97778b79b90b78db5c9dc.gif Elle se place bien et proprement, la direction est précise. La dureté de l'amortissement est plus "soft" que sur la M3, le mode sport de la M5 doit correspondre au mode normal de la M3.

Le freinage, on sent le poids d'écart avec la M3 et ça se ressent donc sur la distance de freinage et le mordant, il faut freiner un peu plus tôt avec la M5 avant le virage, mais on y arrive plus vite aussi :D

On sent vraiment la différence de couple en bas par rapport à la M3, après la différence de comportement est moins présente, en faisant abstraction des 100cv de plus bien sûr.

 

Bref, une caisse au top, clairement la grande soeur de la M3.

Merci Marc pour cet essai et pour le reste ;)

...et désolé pour le 1/4 de plein http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

 

De rien splash, ce fut une première pour moi aussi d être passagé avec qq un qui roule fort... Impressionnant de ne pas avoir les commandes. ;)

Joli coup de volant par ailleurs...

Au fait on était 3 ds la voiture, mm s il y a bcp de ch, seul tu sens encore plus la puissance bien sur.

 

Bon pour la petite histoire, on a fait un tour de 30 min à 35,4 l au cent sur l odb càd +- 37l au cent en réel !!! Il fait pas semblant splash ..... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/a3quattros-line.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Cool !! :D

 

Même au niveau comportement, la M3 n'est pas mieux ? Bon j'imagine aussi que tu n'as pas pris les virages sur 2 roues...

 

Et les "40" de couple environ au démarrage font bcp de différence avec les "30" de la M3 ?

 

C'est un plaidoyer pour la M5 que tu me fais là !! 134838623_by20renault.gif.e13627981c33cc7f166906adca6ac530.gif

 

old59.gif.3ae4fa00d60a3ebeae1cb3d98af1f935.gif

Ca t'aide pas à trancher entre M3e9x et Me60 hein ? :D

Perso, s'il m'avait fallut une 4 portes....et c'est confirmé après cet essai -> M5e60 ! 780886643_nikko20krazzy.gif.5254bab90efcd837cdbed7e0a3a8ca85.gif

 

Joli retour splash.. Ce v10 est vraiment un cran au dessus du v8, je l ai tjs dit. Il a une façon de monter ds les trs assez impressionnante.

il est au top. Par contre la conso, et frais d entretien sont qd même un cran au dessus, mais on a rien sans rien..

T as aimé la boite smg2, t aurais adoré la dkg, elle est encore un cran au dessus ( en rapidité surtout).. faut bien un avantage sur la M3!

La prochaine fois que je descends, j essaie de te faire essayer ma monture.

Sinon pour le comportement general, je te rejoins, la voiture est un poil plus soft, plus confortable, avec un comportement general un peu plus lourd.. Mais c est normal, on peut le pressentir à la lecture des fiches techniques, et cela correspond aux vocations des 2..

jap.gif.1ef34c32b6e09c7c18f2444f65972a1b.gif

 

 

De rien splash, ce fut une première pour moi aussi d être passagé avec qq un qui roule fort... Impressionnant de ne pas avoir les commandes. ;)

Joli coup de volant par ailleurs...

Au fait on était 3 ds la voiture, mm s il y a bcp de ch, seul tu sens encore plus la puissance bien sur.

 

Bon pour la petite histoire, on a fait un tour de 30 min à 35,4 l au cent sur l odb càd +- 37l au cent en réel !!! Il fait pas semblant splash ..... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/a3quattros-line.gif

sobalou.gif.5d9c08f2fbacf721ca27ce59a98653b1.gif

Il boit comme un trou le monstre ! :D

Déjà que l'affichage tête haute du compte-tours fait que tu ne vois plus la vitesse, qui pourrait te faire lever le pied et stopper l'approvisionnement en adrénaline que procure ce V10 de dingue...le seul moyen qui reste est la jauge d'essence, qu'il faut penser à regarder avant le signal d'alerte de la réserve...

Suis resté con quand j'ai vu la jauge badhead.gif.b7b43c001119656ffacd33976be17a33.gif :D

 

Ma "femme" a lu que tu l appelais "phame", elle m a dit que du coup elle ne te fera pas faire un tour de duster !

juluch.gif.0845feb0aef9c3114bc0251fda588735.gif mon rêve ultime est brisé....

Ça ne me donnera pas envie de changer de voiture comme ça... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...