Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ka

[Topic Officiel] Ford Ka+ III (2016-2019)


smG3vaNOs
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fre127xm

J'adore vos commentaires lol

 

 

J'attends sagement les amis, les petits cadeaux que Ford me proposent et le prêt de cette Fiesta me vont bien....

 

Je peux patienter sereinement sans cette crainte que ma voiture ne démarre pas le matin.

 

Et la commerciale de ma CC est tellement gentille que je ne veux pas "l'emmerder".... elle n'y peut rien elle !

 

Comme elle me le répète, à chaque fois qu'elle voit mon enthousiasme pour cette Ka+, elle aussi à hâte que je sois livrée.

 

 

 

La suite au prochain épisode :D:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus emmerder la concession et le vendeur pour rabioter des tapis à 25 € ou un complément de carburant à 20 €, il faut oser !

 

En mettant à disposition un véhicule de prêt, qui plus est neuf, Ford s'est montré franchement à la hauteur. Pas sûr qu'une autre marque, même dite premium, fasse mieux surtout pour l'achat d'un bas de gamme !

 

Alors les p'tits marchandages il faut oublier. D'accord pour bien négocier avant la vente mais après signature ......... :jap:

 

 

Faudrait quand même penser à surveiller son langage nor10ste.gif.d0f7ea9d288b2e4c83de680a748150f1.gif

 

Dire que FredNoam "emmerde" la concession et la vendeuse est vraiment bête. Sa voiture a du retard, et heureusement qu'elle a "emmerder" la concession sinon elle serait sur le bas côté avec sa Twingo HS ... :pfff: Quant au reste, ben tout ce qui est gratuit est bon à prendre, les tapis arrières comme le demi-plein ou le plein d'essence!

 

J'espère que tu n'es pas dans la vente car il y en a qui "t'emmerde" pour bien moins que ça! Le fait d'appeler ou aller régulièrement en concession voir quand est-ce que la voiture sera livré est normal pour moi!

 

Bref sinon on attend tes photos avec impatience FredNoam ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faudrait quand même penser à surveiller son langage nor10ste.gif.d0f7ea9d288b2e4c83de680a748150f1.gif

 

Dire que FredNoam "emmerde" la concession et la vendeuse est vraiment bête. Sa voiture a du retard, et heureusement qu'elle a "emmerder" la concession sinon elle serait sur le bas côté avec sa Twingo HS ... :pfff: Quant au reste, ben tout ce qui est gratuit est bon à prendre, les tapis arrières comme le demi-plein ou le plein d'essence!

 

J'espère que tu n'es pas dans la vente car il y en a qui "t'emmerde" pour bien moins que ça! Le fait d'appeler ou aller régulièrement en concession voir quand est-ce que la voiture sera livré est normal pour moi!

 

Bref sinon on attend tes photos avec impatience FredNoam ;)

 

 

Désolé mais je n'ai pas de leçon à recevoir de ta part. Je trouve simplement tes conseils pas très malins. Emmerder la vendeuse tous les 4 matins ne fera pas arriver la voiture plus tôt en concession. Dans le cas présent je souligne que Ford a fait preuve de courtoisie en prêtant un véhicule neuf le temps d'attendre la livraison. Maintenant aller quémander des bons de carburant ou je ne sais quoi d'autre est franchement mesquin et pas très glorieux. Une solution satisfaisante a été trouvée, il n'y a donc pas lieu d'envenimer les choses.

 

Une petite précision: Je n'ai jamais dit que FredNoam emmerdait la vendeuse mais simplement qu'en suivant tes conseils de rat elle pourrait fortement l'indisposer.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolé mais je n'ai pas de leçon à recevoir de ta part. Je trouve simplement tes conseils pas très malins. Emmerder la vendeuse tous les 4 matins ne fera pas arriver la voiture plus tôt en concession. Dans le cas présent je souligne que Ford a fait preuve de courtoisie en prêtant un véhicule neuf le temps d'attendre la livraison. Maintenant aller quémander des bons de carburant ou je ne sais quoi d'autre est franchement mesquin et pas très glorieux. Une solution satisfaisante a été trouvée, il n'y a donc pas lieu d'envenimer les choses.

 

Une petite précision: Je n'ai jamais dit que FredNoam emmerdait la vendeuse mais simplement qu'en suivant tes conseils de rat elle pourrait fortement l'indisposer.......

 

 

De mieux en mieux le respect ! :pfff:

 

Encore heureux que Ford fasse preuve de courtoisie! Je n'ai pas non plus dit qu'on lui offre la voiture!

 

Ton message laissé penser que tu disait que FredNoam "emmerdé" la concession, car au final elle a été voir la concession a plusieurs reprise, elle nous demandé juste ce qu'elle pouvait négocié, je lui ai répondu "véhicule de prêt" tapis arrière et d'autres trucs peut être mais ca ne coute rien et je pense qu'elle a été courtoise en demandant donc "emmerder" est un bien grand mot voila tout.

Ensuite en tant que vendeurs, ils doivent s'attendre à ce genre de demande en cas de retard alors je vois pas où est le problème, je ne suis pas le seul à donner des conseils de "rats" ... qu'est-ce qu'il faut pas lire!

 

Enfin, elle a obtenu ce qu'elle voulait en demandant justement et c'est tout ce qui m'importe car si on te suit, elle aurait rien fait et donc rien eu...

 

Fin du HS, sans rancune car je n'aime pas être offensé ni offensant! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

De plus emmerder la concession et le vendeur pour rabioter des tapis à 25 € ou un complément de carburant à 20 €, il faut oser !

 

En mettant à disposition un véhicule de prêt, qui plus est neuf, Ford s'est montré franchement à la hauteur. Pas sûr qu'une autre marque, même dite premium, fasse mieux surtout pour l'achat d'un bas de gamme !

 

Alors les p'tits marchandages il faut oublier. D'accord pour bien négocier avant la vente mais après signature ......... :jap:

 

Purée, vous me faites rêver les gars !!!! gargamel.gif.f52e9f57f57439adae879ba734405aa8.gif effectivement, 2 mois de retard, c'est rien, le manque de comm du cc , c'est rien, l'absence de soluce sans demander, c'est rien.... riendutoutiste.gif.a321a0246bd4f98999d794e920404518.gif . Si vous n'êtes pas pour des cadeaux à 20 ou 25€, tant mieux pour vous ! La date de livraison fait foi ! Que vous soyez d'accord ou pas ; ça ne coûte surtout RIEN de demander, on va certes peut être (et encore...) embêter (tu vois, je reste chatiè -tuco-.gif.f6c76377b282d55946f99c62176dbac8.gif ) le cc mais le client lui poireaute (et est donc embêter lui aussi !) depuis 1 petit moment... mainro77.gif.3453ffc1bea928415125ef3aa21f52b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De mieux en mieux le respect ! :pfff:

 

Encore heureux que Ford fasse preuve de courtoisie! Je n'ai pas non plus dit qu'on lui offre la voiture!

 

Ton message laissé penser que tu disait que FredNoam "emmerdé" la concession, car au final elle a été voir la concession a plusieurs reprise, elle nous demandé juste ce qu'elle pouvait négocié, je lui ai répondu "véhicule de prêt" tapis arrière et d'autres trucs peut être mais ca ne coute rien et je pense qu'elle a été courtoise en demandant donc "emmerder" est un bien grand mot voila tout.

Ensuite en tant que vendeurs, ils doivent s'attendre à ce genre de demande en cas de retard alors je vois pas où est le problème, je ne suis pas le seul à donner des conseils de "rats" ... qu'est-ce qu'il faut pas lire!

 

Enfin, elle a obtenu ce qu'elle voulait en demandant justement et c'est tout ce qui m'importe car si on te suit, elle aurait rien fait et donc rien eu...

 

Fin du HS, sans rancune car je n'aime pas être offensé ni offensant! :)

 

 

 

Je n'ai pas interprété la remarque de Marcus dans ce sens :jap:

 

Il a simplement dit qu'emmerder la concession tous les deux jours ne servait à rien, pas que Fred allait emmerder sa cc.

 

Il arguait dans mon sens à savoir taper sur la cc et se pointer tous les jours qui passent en réclamant un enjoliveur gratuit ou un porte clé Ford pour "patienter" ne sert à rien.

 

Purée, vous me faites rêver les gars !!!! gargamel.gif.f52e9f57f57439adae879ba734405aa8.gif effectivement, 2 mois de retard, c'est rien, le manque de comm du cc , c'est rien, l'absence de soluce sans demander, c'est rien.... riendutoutiste.gif.a321a0246bd4f98999d794e920404518.gif . Si vous n'êtes pas pour des cadeaux à 20 ou 25€, tant mieux pour vous ! La date de livraison fait foi ! Que vous soyez d'accord ou pas ; ça ne coûte surtout RIEN de demander, on va certes peut être (et encore...) embêter (tu vois, je reste chatiè -tuco-.gif.f6c76377b282d55946f99c62176dbac8.gif ) le cc mais le client lui poireaute (et est donc embêter lui aussi !) depuis 1 petit moment... mainro77.gif.3453ffc1bea928415125ef3aa21f52b8.gif

 

 

 

A ce que je sache, la principale intéressée déclare avoir un bon contact avec sa vendeuse. Elle se plaignait du retard quand elle devait tirer sur sa twingo en fin de vie et plus très rassurante pour faire des bornes. :o

 

Depuis, le garage a mis un véhicule neuf et de catégorie supérieure à sa disposition. Que pourrait-elle réclamer en plus objectivement? Le véhicule est usé par elle sans qu'elle ne paie, ce qui lui permet de ne pas encore utiliser (et payer) son véhicule non encore livré. :jap:

 

De plus, il faut savoir qu'aucune intervention de Ford n'est prévue dans ce prêt. C'est la concession et uniquement elle qui assume, sans en avoir rien en plus.

 

Avec le retard pour la livraison de ma Mondeo, mon garagiste m'avait prêté une Focus du 30 mars au 8 juin. J'aurais trouvé exagéré de lui demander quoi que ce soit en plus. :q

 

Par contre, j'avais ouvert un dossier au service clientèle de Ford, dossier que j'ai clôturé à la livraison de ma voiture, et qui s'est confondu avec une panne précoce. J'ai obtenu un "dédommagement" pour la globalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je n'ai pas interprété la remarque de Marcus dans ce sens :jap:

 

 

 

Autant pour moi, je m'en excuse alors d'avoir mal interprété :jap:

 

 

 

A ce que je sache, la principale intéressée déclare avoir un bon contact avec sa vendeuse. Elle se plaignait du retard quand elle devait tirer sur sa twingo en fin de vie et plus très rassurante pour faire des bornes. :o

 

Depuis, le garage a mis un véhicule neuf et de catégorie supérieure à sa disposition. Que pourrait-elle réclamer en plus objectivement? Le véhicule est usé par elle sans qu'elle ne paie, ce qui lui permet de ne pas encore utiliser (et payer) son véhicule non encore livré. :jap:

 

De plus, il faut savoir qu'aucune intervention de Ford n'est prévue dans ce prêt. C'est la concession et uniquement elle qui assume, sans en avoir rien en plus.

 

Avec le retard pour la livraison de ma Mondeo, mon garagiste m'avait prêté une Focus du 30 mars au 8 juin. J'aurais trouvé exagéré de lui demander quoi que ce soit en plus. :q

 

Par contre, j'avais ouvert un dossier au service clientèle de Ford, dossier que j'ai clôturé à la livraison de ma voiture, et qui s'est confondu avec une panne précoce. J'ai obtenu un "dédommagement" pour la globalité.

 

 

Bon au final l'histoire est close, Fred a eu un véhicule de prêt en attendant sa titine, elle est satisfaite de ce qu'elle a eu en + et c'est le principale ! Me tarde juste d'avoir son avis sur la bête et quelques photos :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre127xm

Ouuuhh Laaaaaaaa !

 

 

Non, Stop, arrêtez !!!!

 

Faites l'amour, pas la guerre :love:

 

 

Ne vous disputez pas pour moi, j'en suis gênée lol

 

 

Non, tout vas bien. Comme je l'ai dit il y a quelques jours, Ford m'a trouvé une solution et j'en suis très contente.

 

Promis, je vous fais un reportage complet quand la Ka+ arrivera

 

 

:sol: :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuhh Laaaaaaaa !

 

 

Non, Stop, arrêtez !!!!

 

Faites l'amour, pas la guerre :love:

 

 

Ne vous disputez pas pour moi, j'en suis gênée lol

 

 

Non, tout vas bien. Comme je l'ai dit il y a quelques jours, Ford m'a trouvé une solution et j'en suis très contente.

 

Promis, je vous fais un reportage complet quand la Ka+ arrivera

 

 

:sol: :sol: :sol:

 

elle a plus que raison là

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autant pour moi, je m'en excuse alors d'avoir mal interprété :jap:

 

 

 

 

T'excuser ?? mais de quoi ??? On n'était pas d'accord mais franchement il n'y a rien de grave. Des fois je ne suis pas très diplomate c'est tout :p mais ça met un peu de piment dans la discussion kevdoppler.gif.4d5bfe80d81c1cdae0ddf1a6d9a8b6d8.gif

 

A la prochaine stardust06.gif.271cd313f2cfee410b6d55a5fdc62ffb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjou les gens -) Lol content pur toi

hier visite chez ford en invité pleins monde sur

une jurnée la folie le EDGE il est Enorme & beau arf a partir de 42kl€ pfiou

vu leKuga Nov 2016 pas mal de changement extéireur & intérieur avec un

super GPS popopo , ensuite je suis aller voir le KA+ bah il & pas si mal

ça change , voila ++ les fordistes

 

 

PB180008.jpg

PB180006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre127xm

Voilà, je l'ai eu !!!!

Et je suis ravie :love:

Seuls les enjoliveurs sont "laids", mais ça, ça se change (ceux de la fiesta sont plus beaux, donc je changerai)

Laissez moi quelques jours pour la découvrir, et je vous ferai un débriefing prochainement....

Maintenant, y a plus qu'à rouler... On the road agaiiiiiiiiiiiiin :p:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je l'ai eu !!!!

Et je suis ravie :love:

Seuls les enjoliveurs sont "laids", mais ça, ça se change (ceux de la fiesta sont plus beaux, donc je changerai)

Laissez moi quelques jours pour la découvrir, et je vous ferai un débriefing prochainement....

Maintenant, y a plus qu'à rouler... On the road agaiiiiiiiiiiiiin :p:sol:

 

 

 

Héhé! Bien content pour toi :jap:

 

Effectivement quelques photos et impression, ça fera plaisir :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec512Pl

2100382224_img-6281585b3c_jpgv1.e631d033275a2dbd9924f55714590760 1365372210_img-6281586c94_jpgv1.1a9284db38ab9ffc666835ea9ff762eb1902344974_img-6281587b89_jpgv1.ee14b7e3640ab8b889858721e207d384

 

 

Très jolie en gris clair!!!

Les enjoliveurs ne me choquent pas.

 

Hâte que tu me présentes la bête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Désirée, voilâ 1 prénom tout trouvè ! toutestcompris.gif.c211923057844907bb65b1949e85d1cf.gif puisses tu prendre beaucoup de plaisir à son volant !!! vercors-07.gif.7a2d4bc7a04212e4b20a370ac113973c.gif ; effectivement, les enjo ne sont pas bien beau mais 1 fois dans l'auto..... [:nekhen54]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil233HJ

Bonjour,

 

Voila j'ai commandé la version essential 70 ch lundi, j'ai choisi le prêt à 0% et livraison annoncé pour fin janvier ,en espérant aucun retard ...

 

---

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil233HJ

 

Voilà, je l'ai eu !!!!

Et je suis ravie :love:

 

Laissez moi quelques jours pour la découvrir, et je vous ferai un débriefing prochainement....

Maintenant, y a plus qu'à rouler... On the road agaiiiiiiiiiiiiin :p:sol:

 

 

Alors contente !! ;) on veux tout savoir ?

 

---

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil233HJ

Peut-on bénéficier d'une réduction sur la carte grise pour la part régionale , vue qu'elle peut rouler au superéthanol E85 ?

 

--

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Elle n'est pas considéré comme flexifuel ni par le constructeur ni à l'homologation... donc non c'est une voiture roulant au sans plomb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh601PH

Bonjour,

Ceux d'entre vous qui possèdent déjà une Ka+ ont-ils pu calculer la consommation ? Et si oui, quelle est-elle ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf115pS

Bonjour à tous,

 

Dommage, j'attendais la suite de la présentation de Frédérique ? alex380.gif.6da98640645c7881d58638c78ab012e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...