Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW M3 e46 SMG2 Stahlgrau


Invité §ale238kZ
 Partager

Messages recommandés

 

Tu as oublié l'utilité première: posai sur FA :ange:

 

Sinon on peut rouler aussi en M en daily... Et tu peux être content d'en profiter tout le temps, et pas uniquement le couteau entre les dents...

 

Et ce n'est pas parce que tu aimes les M que tu ne peux pas kiffer une MX5 ;)

 

 

 

:lol:

 

- MODE FA ON - Rouler en //M en daily, t'es fou ou quoi, tu lui met des bornes pour rien, elle va perdre sa cote ! la ///M c'est pour les rassos point barre - MODE FA OFF

 

Plus sérieusement si tu as les moyens effectivement tu peux utiliser une ///M en daily mais pour quoi faire finalement ? limitations, routes quotidiennes ennuyeuses, circulation...

 

Tout à fait d'accord avec ta dernière phrase sinon, mais sur route ouverte, je prendrais une mx5 à ce jour si j'avais à choisir. (pourtant j'adore les M)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

 

:lol:

 

- MODE FA ON - Rouler en //M en daily, t'es fou ou quoi, tu lui met des bornes pour rien, elle va perdre sa cote ! la ///M c'est pour les rassos point barre - MODE FA OFF

 

Plus sérieusement si tu as les moyens effectivement tu peux utiliser une ///M en daily mais pour quoi faire finalement ? limitations, routes quotidiennes ennuyeuses, circulation...

 

Tout à fait d'accord avec ta dernière phrase sinon, mais sur route ouverte, je prendrais une mx5 à ce jour si j'avais à choisir. (pourtant j'adore les M)

 

 

 

Je me dis que j'en profite tant que je peux... ;)

 

 

Je ne me résous pas à ce que font la majorité de mes congénères qui achètent un monospace/suv dès le premier marmot venu :D

 

J'ai pris une DKG pour la circulation dense, il y a 4 places pour trimballer les marmots, un coffre raisonnable pour les vacances.

 

Et pour les limitations, cela évite aussi de te faire attraper car la voiture est vivante et tu ne t'endors pas dedans ;)

 

La MX5 c'est sympa mais il ne faut pas avoir de gosses/petits enfants.

 

L'A110 me faisait de œil aussi mais il n'y a que 2 places...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je me dis que j'en profite tant que je peux... ;)

 

 

Je ne me résous pas à ce que font la majorité de mes congénères qui achètent un monospace/suv dès le premier marmot venu :D

 

J'ai pris une DKG pour la circulation dense, il y a 4 places pour trimballer les marmots, un coffre raisonnable pour les vacances.

 

Et pour les limitations, cela évite aussi de te faire attraper car la voiture est vivante et tu ne t'endors pas dedans ;)

 

La MX5 c'est sympa mais il ne faut pas avoir de gosses/petits enfants.

 

L'A110 me faisait de œil aussi mais il n'y a que 2 places...

 

 

Tu as des enfants ? Les faire voyager dans une serie 2, c'est pas vraiment les aimer.

 

Coffre raisonnable ? Mouais... c'est toi qui le dis.

 

Et la phrase sur les limitations, fort quand même, tu doutes de rien toi.

 

Que tu aimes ta bm c'est une chose sortir des arguments fallacieux c'est ta marque de fabrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et +1 pour la mx5, super voiture. Il suffit d'avoir plusieurs voitures.

 

Parce que une M au final, c'est pas confortable, c'est pas sensationnel, c'est pas pratique, bref c'est pour les rassos ou la regarder dans le garage comme certains en espérant que la cote monte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Disons qu'il y'a peut être un juste milieu entre le monospace diesel et la m2 compétition :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une m3 e46 sur route ouverte ça reste raisonnable, vu que c'est un atmo et qu'en plus la mienne ne sort que 280cv :jap: mais une m2/m4 ouais c'est trop en terme de puissance sur route ouverte.

 

Et je ne parle même pas du 35d du coup, la on est carrément dans le domaine de l'aviation :o

 

 

Il fait frais en ce moment, tu vas regagner des cv :jap:

 

 

:lol:

 

- MODE FA ON - Rouler en //M en daily, t'es fou ou quoi, tu lui met des bornes pour rien, elle va perdre sa cote ! la ///M c'est pour les rassos point barre - MODE FA OFF

 

Plus sérieusement si tu as les moyens effectivement tu peux utiliser une ///M en daily mais pour quoi faire finalement ? limitations, routes quotidiennes ennuyeuses, circulation...

 

Tout à fait d'accord avec ta dernière phrase sinon, mais sur route ouverte, je prendrais une mx5 à ce jour si j'avais à choisir. (pourtant j'adore les M)

Je roule en M en daily et passe par la campagne tous les jours : pas de circulation, route faite pour la M :jap:

 

Le seul truc c'est de faire le plein tous les 400 bornes c'est chiant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il fait frais en ce moment, tu vas regagner des cv :jap:

 

 

Je roule en M en daily et passe par la campagne tous les jours : pas de circulation, route faite pour la M :jap:

 

Le seul truc c'est de faire le plein tous les 400 bornes c'est chiant :D

 

 

Félicitations pour la M3 en daily, tu es une exception qui confirme la règle :jap: même si je doute que tu profites vraiment des capacités de ta M sur route ouverte au quotidien. A part le plaisir de rouler dans un bel objet il est vrai :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as des enfants ? Les faire voyager dans une serie 2, c'est pas vraiment les aimer.

 

Coffre raisonnable ? Mouais... c'est toi qui le dis.

 

Et la phrase sur les limitations, fort quand même, tu doutes de rien toi.

 

Que tu aimes ta bm c'est une chose sortir des arguments fallacieux c'est MA marque de fabrique.

 

 

Il suffit de demander à des enfants si ils préfèrent voyager dans ma voiture ou dans ton camion. :hihi:

 

Je crois qu'on doit avoir au moins 90% de votes pour la M2. Tu auras 6% qui n'auront pas osé de peu de recevoir la ire de leur père frustré (toi?) et 4% qui s'en foutent.

 

 

Il y a à peu près autant de place dedans que dans la série 5 de mon enfance.

 

Dans le coffre, tu mets une poussette, un lit parapluie, valise, sac à langer, des jouets, provisions,...

 

Et même la baignoire en plastique pour le bain.

 

Donc clairement raisonnable oui.

 

Après c'est comme pour tout. Soit tu réfléchis et tu ne prends que ce dont tu as besoin vraiment.

 

Soit tu fais comme tous les benêts qui remplissent à fond leur merdospace sans se poser de question.

 

 

Et qui au final en sont au même point qu'un gars en mini cooper avec son mini coffre, la consommation en plus...

 

Pour les limitations, expérience récente, Tiguan 1.4 TSI 150 DSG Carat de mon beau frère.

 

Ca ne fait pas de bruit, ça avance raisonnablement, c'est confortable avec les gros pneus, tu es assis haut, mais tu te fais chier et ne te rends pas compte de la vitesse.

 

Une M Perf/M est beaucoup plus vivante, tu l'entends ronfler, ça va monter très vite en vitesse mais le châssis est vivant et tu en as conscience.

 

Tu ne peux pas dire que tu ne t'es pas rendu compte de la vitesse. :ddr:

 

 

Et sur un trajet calme, le suv downsizé va consommer autant que l'autre qui a un moteur plus de deux fois plus gros et 200cv de plus.

 

Et que dire quand le rythme s'accélère...

 

Bref, fallacieux non, juste un usage et une vision différents du tien.

 

 

Toi tu ne peux envisager d'avoir une caisse puissante sans être un danger public et risquer la vie des autres en permanence.

 

Cf. tes discours épiques pendant de nombreuses années sur FA où tu semblais avoir un palmarès plus étoffé que Fangio, Senna et Prost réunis.

 

 

A présent, tu t'es rangé (par la force des choses? moyens?) et tu viens épandre ta frustration en jalousant ceux qui font des choix différents des tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et +1 pour la mx5, super voiture. Il suffit d'avoir plusieurs voitures.

 

Parce que une M au final, c'est pas confortable, c'est pas sensationnel, c'est pas pratique, bref c'est pour les rassos ou la regarder dans le garage comme certains en espérant que la cote monte.

 

 

Et surtout, tu ne peux pas te la payer la M! Et donc tu craches dessus alors que tu n'as jamais posé tes fesses dedans...

 

Mais bon tu vas me dire que tu as déjà une grande expérience de la M2 Competition :W

 

 

Tout le monde ne peut pas se permettre d'avoir plusieurs voitures.

 

Mais bon c'est amusant de voir qu'avec une MX5 ont peut avoir plusieurs voitures mais pas avec une M2... :ddr:

 

Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Félicitations pour la M3 en daily, tu es une exception qui confirme la règle :jap: même si je doute que tu profites vraiment des capacités de ta M sur route ouverte au quotidien. A part le plaisir de rouler dans un bel objet il est vrai :o

 

 

A chaque fois que j'ai tenté de prendre ma M3 e46 boite manuelle pour aller au taf je me rends compte à quel point j'ai fait une erreur et je préfère ma 120d automatique tellement c'est chiant dans la circulation mais bon...

 

Je viens d'enlever ma CDV sur ma M3 si jamais mais je n'ai pas assez roulé pour faire un vrai retour positif ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Félicitations pour la M3 en daily, tu es une exception qui confirme la règle :jap: même si je doute que tu profites vraiment des capacités de ta M sur route ouverte au quotidien. A part le plaisir de rouler dans un bel objet il est vrai :o

Pas les moyens pour la garder en vitrine toute ma vie :o

Pis c'est pas une CSL non plus

Fin bon l'année prochaine je verrais peut etre pour la revendre et acheter un SUV :ange:

 

:p

 

 

bang43.gif.d8e3b2167125cde51098159ce21b456a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Ouais la m3 en daily je m'en sers aussi.

 

Les problèmes sont la sono à chier et les PSS10 qui cassent le dos, j'attends un devis d'ailleurs pour repasser à l'origine.

 

Sinon j'ai fiat 600 bornes en m3 ce we, c'est vivant ok mais tu peux rouler au régulo à 130km/h aussi. Comme un Tiguan :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

 

:jap: la 320d :jap:

 

Et ça laisse des sous pour acheter la mx5 du weekend :D

 

 

Je n'irais pas jusqu'au 4cyl diesel par contre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ush142Gf

Les problèmes sont la sono à chier et les PSS10 qui cassent le dos, j'attends un devis d'ailleurs pour repasser à l'origine.

 

Sinon j'ai fiat 600 bornes en m3 ce we, c'est vivant ok mais tu peux rouler au régulo à 130km/h aussi. Comme un Tiguan :jap:

 

 

Tiens c'est marrant je me faisais la même remarque pour les PSS10, alors que tous les retours de l'époque disaient qu'en position souple c'était bien plus confortable que l'amortissement d'origine... Alors soit c'est nous qui nous faisons vieux, soit c'est les PSS10 qui vieillissent mal :p

 

 

Et perso je peux pas rouler au régulo à 130, j'ai pas le régulateur :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

Tiens c'est marrant je me faisais la même remarque pour les PSS10, alors que tous les retours de l'époque disaient qu'en position souple c'était bien plus confortable que l'amortissement d'origine... Alors soit c'est nous qui nous faisons vieux, soit c'est les PSS10 qui vieillissent mal :p

 

 

Et perso je peux pas rouler au régulo à 130, j'ai pas le régulateur :pfff:

 

 

J'ai toujours entendu dire ça pour les PSS10 mais pour moi c'est totalement faux. Déjà ça rabaisse la voiture donc pas de miracle...

 

Ce sont de supers amortos mais vraiment dans une optique "perfs". Pour le confort, il faut oublier malgré les réglages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la m3 en daily je m'en sers aussi.

 

Les problèmes sont la sono à chier et les PSS10 qui cassent le dos, j'attends un devis d'ailleurs pour repasser à l'origine.

 

Sinon j'ai fiat 600 bornes en m3 ce we, c'est vivant ok mais tu peux rouler au régulo à 130km/h aussi. Comme un Tiguan :jap:

 

 

Demande à @grogazenvue de te refaire la sono.

 

Comme ça tu pourras posai devant le bar à chicha avec le gros son :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

Demande à @grogazenvue de te refaire la sono.

 

Comme ça tu pourras posai devant le bar à chicha avec le gros son :jap:

 

 

quand je vais à la chicha avec @Pro377 je prends la m118i avec les feux leds et l'option HIFI ça pose beaucoup plus. La m3 avec les feux arrières à ampoules ça fait galérien :jap:

 

ceci dit il faudrait que je regarde si c'est compliqué à modifier les hp avant, j'avais lu que c'était des dimensions de l'espace :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A chaque fois que j'ai tenté de prendre ma M3 e46 boite manuelle pour aller au taf je me rends compte à quel point j'ai fait une erreur et je préfère ma 120d automatique tellement c'est chiant dans la circulation mais bon...

 

Je viens d'enlever ma CDV sur ma M3 si jamais mais je n'ai pas assez roulé pour faire un vrai retour positif ou pas...

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'irais pas jusqu'au 4cyl diesel par contre :D

 

 

Et pourtant c'est largement suffisant comme daily pour la famille. (dans la situation où tu garderais une caisse plaisir genre m3e46 ou mx5 :ange: )

 

Comme dis quenotte au dessus, trop pOuissant LE 320d, et en plus c'est economiK :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

Et pourtant c'est largement suffisant comme daily pour la famille. (dans la situation où tu garderais une caisse plaisir genre m3e46 ou mx5 :ange: )

 

Comme dis quenotte au dessus, trop pOuissant LE 320d, et en plus c'est economiK :p

 

 

En terme de puissance c'est suffisant, en terme d'agrément et de sérénité du système auditif... hum hum.

 

En terme d'économie, à voir après un VM, un turbo et une chaîne de distrib' ce que ça donne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Demande à @grogazenvue de te refaire la sono.

 

Comme ça tu pourras posai devant le bar à chicha avec le gros son :jap:

 

 

Je ne fais plus de prestations clients depuis déjà un moment...

... ce qui ne m'empêche pas de pratiquer quand même un peu de temps en temps sur les caisses de copains, ou le plus souvent, sur des créations d'enceintes home HiFi et/ou des enceintes de sonorisation. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

quand je vais à la chicha avec @Pro377 je prends la m118i avec les feux leds et l'option HIFI ça pose beaucoup plus. La m3 avec les feux arrières à ampoules ça fait galérien :jap:

 

ceci dit il faudrait que je regarde si c'est compliqué à modifier les hp avant, j'avais lu que c'était des dimensions de l'espace :o

 

 

Les HP font 17cm de diamètre avec une fixation (à la con) à trois points.

 

Tu peux trouver des entretoises pour installer du 16,5cm ou du 13cm.

 

Par contre, aussi bien à l'avant qu'à l'arrière, tu as une profondeur réduite donc HP slim.

 

Après je pense qu'il vaut mieux que tu te fasses conseiller.

 

J'avais le son de base sur ma E46. Business K7 avec chargeur CD, 6 HP de base.

 

Grosse erreur de configuration de la voiture :(

 

 

Le sont était franchement pourri... Ça passait avec les CD mais tout le reste était à chier...

 

 

J'ai commencé par remplacer le poste par la dernière révision du CD53 US (fabriqué par Alpine) (Lecture MP3 sur CD).

 

Cela avait déjà grandement amélioré le son.

 

Voulant continuer les améliorations, j'ai remplacé tous les HPs par deux KE Focal 165 VRS (Slim donc, 56mm de profondeur).

 

Tweeter aux emplacements d'origine à l'avant et à l'arrière (médaillon de porte).

 

 

Sauf que plus de basses après... :ddr:

 

Dans le setup d'origine, toutes les basses proviennent de l'arrière, donc ne changer que l'avant risque d'aboutir à un résultat pas terrible...

 

 

Du coup, ampli et petit sub Focal de 21cm au dessus de la batterie dans le coffre (caisson en fibre spécifique).

 

J'ai ensuite fait un retrofit de la navigation MK4. Dernier BM54 mais son clairement moins bon que sur le CD53 Alpine...

 

 

Et j'ai fini par changer l'ampli pour un plus costaud (Alpine) et installer un DSP Alpine (pilotable via l'interface de navigation BMW (Intravee II)).

 

Bref... Pour la suivante, j'ai pris le HK :ddr:

 

Et pour celle d'après, j'ai repris le HK... :D

 

Moralité: fais toi conseiller par un gars dont c'est le métier. Ce sera plus économique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

Les HP font 17cm de diamètre avec une fixation (à la con) à trois points.

 

Tu peux trouver des entretoises pour installer du 16,5cm ou du 13cm.

 

Par contre, aussi bien à l'avant qu'à l'arrière, tu as une profondeur réduite donc HP slim.

 

Après je pense qu'il vaut mieux que tu te fasses conseiller.

 

J'avais le son de base sur ma E46. Business K7 avec chargeur CD, 6 HP de base.

 

Grosse erreur de configuration de la voiture :(

 

 

Le sont était franchement pourri... Ça passait avec les CD mais tout le reste était à chier...

 

 

J'ai commencé par remplacer le poste par la dernière révision du CD53 US (fabriqué par Alpine) (Lecture MP3 sur CD).

 

Cela avait déjà grandement amélioré le son.

 

Voulant continuer les améliorations, j'ai remplacé tous les HPs par deux KE Focal 165 VRS (Slim donc, 56mm de profondeur).

 

Tweeter aux emplacements d'origine à l'avant et à l'arrière (médaillon de porte).

 

 

Sauf que plus de basses après... :ddr:

 

Dans le setup d'origine, toutes les basses proviennent de l'arrière, donc ne changer que l'avant risque d'aboutir à un résultat pas terrible...

 

 

Du coup, ampli et petit sub Focal de 21cm au dessus de la batterie dans le coffre (caisson en fibre spécifique).

 

J'ai ensuite fait un retrofit de la navigation MK4. Dernier BM54 mais son clairement moins bon que sur le CD53 Alpine...

 

 

Et j'ai fini par changer l'ampli pour un plus costaud (Alpine) et installer un DSP Alpine (pilotable via l'interface de navigation BMW (Intravee II)).

 

Bref... Pour la suivante, j'ai pris le HK :ddr:

 

Et pour celle d'après, j'ai repris le HK... :D

 

Moralité: fais toi conseiller par un gars dont c'est le métier. Ce sera plus économique.

 

 

Ah ouais quand même.

 

Autant changer de bagnole tout de suite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Je pense oui, j'ai le mk4 et le chargeur CD dans le coffre.

 

Le son est juste dégueulasse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très très juste le son pourri de la E46..... c'est une honte.

Sur les conseils de quenotte, j'avais acheté le CD53 de ALpine, qui avait amélioré le bazar... Puis j'ai mis un kit éclaté de de marque vibe..devant et un kit JBL derrière que j'avais en stock...

Bah ça manquait de basse aussi (normal en même tps, y'a pas de boomer)

puis, j'ai rajouté un petit ampli ALPINE plug and play, collé sous tableau de bord (au dessus des pieds passagers)

C'est mieux. Mais quand je monte dans ma E92 avec juste l'option hifi, ça en est loin.. et quand je prends ma G30, là cela devient abyssal la différence!

plus je conduis tour à tour la E46 vs la E92, plus je constate l'énorme fossé de conception et de modernité. Incroyable. Je m'en rendais pas compte encore à l'époque de la sortie de la E90.. Mais BMW avait réinventé la série 3. et la F30 est vraiment dans la continuité. PAr contre, la G20, j'ai l'impression que le fossé sera grand également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et surtout, tu ne peux pas te la payer la M! Et donc tu craches dessus alors que tu n'as jamais posé tes fesses dedans...

 

Mais bon tu vas me dire que tu as déjà une grande expérience de la M2 Competition :W

 

 

Tout le monde ne peut pas se permettre d'avoir plusieurs voitures.

 

Mais bon c'est amusant de voir qu'avec une MX5 ont peut avoir plusieurs voitures mais pas avec une M2... :ddr:

 

Bref...

 

 

T'es pathétique comme gars, tu ne fais que des attaques gratuites non fondées et idiotes.

 

T'es sûr que je ne peux pas me la payer ta M2 ? On se connaît ? Développe que je rigole un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il suffit de demander à des enfants si ils préfèrent voyager dans ma voiture ou dans ton camion. :hihi:

 

Je crois qu'on doit avoir au moins 90% de votes pour la M2. Tu auras 6% qui n'auront pas osé de peu de recevoir la ire de leur père frustré (toi?) et 4% qui s'en foutent.

 

 

Il y a à peu près autant de place dedans que dans la série 5 de mon enfance.

 

Dans le coffre, tu mets une poussette, un lit parapluie, valise, sac à langer, des jouets, provisions,...

 

Et même la baignoire en plastique pour le bain.

 

Donc clairement raisonnable oui.

 

Après c'est comme pour tout. Soit tu réfléchis et tu ne prends que ce dont tu as besoin vraiment.

 

Soit tu fais comme tous les benêts qui remplissent à fond leur merdospace sans se poser de question.

 

 

Et qui au final en sont au même point qu'un gars en mini cooper avec son mini coffre, la consommation en plus...

 

Pour les limitations, expérience récente, Tiguan 1.4 TSI 150 DSG Carat de mon beau frère.

 

Ca ne fait pas de bruit, ça avance raisonnablement, c'est confortable avec les gros pneus, tu es assis haut, mais tu te fais chier et ne te rends pas compte de la vitesse.

 

Une M Perf/M est beaucoup plus vivante, tu l'entends ronfler, ça va monter très vite en vitesse mais le châssis est vivant et tu en as conscience.

 

Tu ne peux pas dire que tu ne t'es pas rendu compte de la vitesse. :ddr:

 

 

Et sur un trajet calme, le suv downsizé va consommer autant que l'autre qui a un moteur plus de deux fois plus gros et 200cv de plus.

 

Et que dire quand le rythme s'accélère...

 

Bref, fallacieux non, juste un usage et une vision différents du tien.

 

 

Toi tu ne peux envisager d'avoir une caisse puissante sans être un danger public et risquer la vie des autres en permanence.

 

Cf. tes discours épiques pendant de nombreuses années sur FA où tu semblais avoir un palmarès plus étoffé que Fangio, Senna et Prost réunis.

 

 

A présent, tu t'es rangé (par la force des choses? moyens?) et tu viens épandre ta frustration en jalousant ceux qui font des choix différents des tiens...

 

 

Ma frustration ? Jalousie ? Franchement tu as quel âge ? Tu as des enfants ?

 

Tu sais qu'ils aiment bien regarder dehors ?

 

Tu nous dis que tu mets autant dans ta barquette mais pourquoi les gens avec 3 gamins n'achètent pas de serie 2.

 

Des fois tu me fais peur, ça t'arrive de réfléchir avant de balancer des inepties et des attaques personnels infondées ?

Tu n'as pas de personnalité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il y'a peut être un juste milieu entre le monospace diesel et la m2 compétition :D

 

 

Oui mais le combo monospace-M2 est pas mal pour celui qui a les moyens. Moi je suis pauvre dans l'imaginaire de l'autre. Ma femme est grosse, moche et je suis balayeur. :jap:

 

Mais je trouve que la mx est une super voiture et la ou elle prend toute sa place en deuxième ou troisième voiture c'est justement grâce à son prix.

 

Pas essayé la dernière mais ça peut être que mieux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es pathétique comme gars, tu ne fais que des attaques gratuites non fondées et idiotes.

 

T'es sûr que je ne peux pas me la payer ta M2 ? On se connaît ? Développe que je rigole un peu...

 

 

Non fondée? Cette blague. Tu as quelle expérience de la M2 Competition?

 

 

Je me/m'en fous de toi. :hihi:

 

Mais oui on est sur FA, donc tout le monde gagne mini 100k€ par mois :jap:

 

Tu en es l'un des plus brillants specimen!

 

 

Ma frustration ? Jalousie ? Franchement tu as quel âge ? Tu as des enfants ?

 

Tu sais qu'ils aiment bien regarder dehors ?

 

Tu nous dis que tu mets autant dans ta barquette mais pourquoi les gens avec 3 gamins n'achètent pas de serie 2.

 

Des fois tu me fais peur, ça t'arrive de réfléchir avant de balancer des inepties et des attaques personnels infondées ?

Tu n'as pas de personnalité ?

 

 

Oui tu es frustré et tu ne supportes pas qu'on agisse et/ou puisse agir différemment de toi.

 

Tu viens toujours la ramener avec tes propos dénigrant et ta bien-pensance à la con, avec la virginité que tu t'es refait depuis que tu es papa!

 

La seule et unique raison pour laquelle tu as posté ici, était de venir faire la tique sur mes posts.

 

Je te rassure: J'ai pris l'option fenêtre pour la M2 :sol:

 

J'ai bien fait apparemment car il semblerait qu'il existe une version tôlée d'après toi, le grand connaisseur en BMW... :ddr:

 

C'est vrai qu'une voiture de 4m45 avec un coffre correct, on peut considérer que c'est une barquette :ddr:

 

Dans laquelle on ne peut pas transporter d'enfants! On peut même y transporter des adultes de taille fort convenable!

 

 

Tu es d'un ridicule.

 

 

Et le patos habituel sur les enfants!

 

Avec la castration des anciens pilotes de comptoir qui se rangent avec leur merdospace (mais continuent à conduire comme des porcs... :sol: )

 

 

Pourtant c'est simple: il suffit juste de penser que des enfants, ce n'est pas une maladie incurable et que la vie des parents ne s'arrête pas quand commence la leur...

 

Encore une fois, ce sont des choix.

 

 

TU sais pertinemment que le bon français moyen achète son merdospace/suv dès qu'il a UN gosse.

 

La majorité des couples ont moins de 3 enfants.

 

Donc, ta remarque est d'une stupidité rare.

 

 

Il ne s'agit nullement de dire qu'une M2 est un transporteur de troupe de qualitai.

 

Mais au contraire que c'est parfaitement gérable avec deux gosses.

 

 

Point barre.

 

Continue dans ta noirceur, moi je préfère toujours voir le verre à moitié plein :D

 

PS: Pas la peine de m'envoyer des insultes par MP. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais le combo monospace-M2 est pas mal pour celui qui a les moyens. Moi je suis pauvre dans l'imaginaire de l'autre. Ma femme est grosse, moche et je suis balayeur. :jap:

 

Mais je trouve que la mx est une super voiture et la ou elle prend toute sa place en deuxième ou troisième voiture c'est justement grâce à son prix.

 

Pas essayé la dernière mais ça peut être que mieux. :)

 

 

Tu es surtout pauvre dans ta vision du monde en fait.

 

Un monospace ça ne sert à rien. C'est inutilement haut, ça consomme plus, ça tient moins bien la route,...

 

Un break est beaucoup plus approprié.

 

Et avoir deux caisses quand une suffit... Belle démarche écolo/conso :W

 

 

J'aime bien le raccrochage sur la MX5 pour justifier la présence sur le topic après la saillie sur les M qui ne servent à rien... Sur un topic M3... :ddr:

 

Ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Y a toujours moyen d'éviter le monospace, genre 335i break ou vraiment au pire X3.

 

Voila mersi :jap:

 

Enfin tout ça pour dire que j'ai grave kiffé la mx-5 mais comme j'ai pas encore d'enfant et que j'me fait vieux... Ben c'est pas gagné pour en acheter une :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...