Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen Passat VIII (2015-2024)


Invité §fil186Qo
 Partager

Messages recommandés

bonsoir a tous, quelqu'un sait il la capacité max en Go que peut supporter sur carte SD (pour la musique) le discover media ?

 

sinon, toujours en attente de la date de livraison, la voiture est prète et sur parc, mais logistique du transport oblige en attente, peut etre des nouvelles mercredi.. :jap:

 

est il possible d'avoir des retours sur le Dynaudio confidence ? sur le rendu sur CD et aussi MP3, bref sur la qualité du système et du ressenti des PassatMan Musicophiles

 

Salut, je n'ai pas le manuel sous la main mais de tête c'est au moins 128Go...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tat236QW

 

Je pense à une différence matière entre les deux pièces ;)

 

 

J'ai regardé ce soir, c'est une différence de matériaux, la console basse est en plastique dur et au dessus en plastique très mou pour le confort des genoux. Donc, la différence de teinte est forcément différente.

Ce n'est pas usure prématurée ;)

 

 

Merci pour vos retours et désolé pour la réponse tardive (je me déplace pas mal en ce moment)

 

Compris pour la différence de matériaux et d'aspect mais, pour moi ça n'aurait pas empêché d'avoir une teinte plus proche entre les deux parties.

Enfin, si c'est d'origine comme ça, ce n'est que du détail.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax301la

themadcow merci pour la réponse ça permet de faire une bonne playlist 128 go déjà...

 

la voiture est en concession, rdv livraison pour le 15/04 ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax301la

questions à jalatrix

 

le caisson du Dynaudio dans le logement roue de secours, il a quel fonctionnalité ?

 

ça ne bouge pas c'est bien calé ?

 

et si on a besoin de sortir la roue ça se passe comment ?

 

 

 

 

 

la livraison est prévue le 15 avril mais impatient :sol: :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal287oz

questions à jalatrix

 

le caisson du Dynaudio dans le logement roue de secours, il a quel fonctionnalité ?

 

ça ne bouge pas c'est bien calé ?

 

et si on a besoin de sortir la roue ça se passe comment ?

 

 

la livraison est prévue le 15 avril mais impatient :sol: :sol: :sol:

 

 

Hello

Le caisson est là pour le renforcement des basses. Après tu pourras jouer avec les réglages pour le le rendre plus ou moins présent à la restitution de la musique.

Oui, il est bien calé et protégé. Pas de vibrations de ce côté là. Pour la roue de secour, très facile, tu devises la pièce qui bloc le caisson puis tu bascules le caisson sur la gauche sans retirer la connectique. Cela libère la roue.

Regarde sur le post présentation des Passat B8, j'avais mis des photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax301la

ok super merci jalatrix pour les infos

 

sinon vos passat vous les utilisez à titre perso ? pro ? faites vous des déplacements dans vos secteurs respectifs ou bien des grand trajets hors régions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok super merci jalatrix pour les infos

 

sinon vos passat vous les utilisez à titre perso ? pro ? faites vous des déplacements dans vos secteurs respectifs ou bien des grand trajets hors régions ?

 

 

Perso et pro et effectivement je fais aussi bien des petits trajets que de traverser toute la France.

Cette voiture est super agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam382ar

Bonjour à tous !

 

J'ai signé pour une occasion récente ce jour, mais je viens de me rendre compte que les feux étaient bien LED, mais non directionnels :-/ Il s'agit de ceux dont les feux diurnes font une barre horizontale + 2 petits points dans les optiques.

 

Venant de 3 véhicules dont les phares étaient des xénons directionnels, je me demande si je ne vais pas perdre en qualité d'éclairage la nuit...

 

Pour ceux qui ont ce type de phares, et qui ont pratiqué les directionnels, comment les trouvez-vous en conduite nocturne ? D'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax301la

idem pour moi Leds pas directionnels que je me suis fait offrir en participation commerciale exceptionnelle, en plus de la remise..

 

sur du carat, halogènes de série c'est de la mesquinerie limite...

 

et comme toi jambondisiac, j'arrive des xénons directionnels donc on va voir :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P00656Hr

Bonjour,

 

Je suis titulaire d'une passat B8 190 Alltrack dont je suis globalement satisfait.

 

J'ai une déception de l'Apple Car Play pour lequel il n'y a pratiquement pas d'appli intéressante: guidage google maps, coyotte...

 

Utilisateur de l'application iCoyotte sur iPhone 6 IOS9.1, dès que je branche mon iPhone la connexion Apple Car Play s'établit avec le discover pro.

 

Je lance coyotte sur mon iPhone.

A chaque alerte coyote (non reprise sur le discover et encore moins sur l'active info display) cela coupe la musique qu'on écoute sur le discover pro à partir de la carte USB ou du disque dur pour basculer sur l'Apple CarPlay

Après l'alerte il faut relancer systématiquement l'écoute.

 

C'est très pénible à tel point que je branche mon iphone sur la prise allume cigare tellement c'est énervant.

 

Y a t il une solution pour éviter ce comportement ?

 

 

Autre question:

Savez vous s'il est possible d'avoir une galette plutôt qu'une roue de secours en 18'' dans le coffre? (la roue diminue fortement le volume du coffre).

 

 

Une petite déception sur la fonction maintient dans la file de circulation ou le système demande tout le temps de reprendre la main pour des raisons pas toujours très compréhensible.

La maintien de trajectoire est d'ailleurs parfois un peu juste à trop "collé" le marquage au sol gauche ou droite.

 

Sur le reste c'est une chouette voiture très aseptisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

Savez vous s'il est possible d'avoir une galette plutôt qu'une roue de secours en 18'' dans le coffre? (la roue diminue fortement le volume du coffre).

 

 

Une petite déception sur la fonction maintient dans la file de circulation ou le système demande tout le temps de reprendre la main pour des raisons pas toujours très compréhensible.

La maintien de trajectoire est d'ailleurs parfois un peu juste à trop "collé" le marquage au sol gauche ou droite.

 

Sur le reste c'est une chouette voiture très aseptisée.

 

 

Pour la galette, je ne pense pas.

Pour la Lane Assist, c'est normal. C'est un assistant qui corrige la trajectoire et non un pilotage automatique de la voiture. Il demande de reprendre la main au bout de dix à douze secondes, quelles que soient les circonstances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §web617DM

 

J'ai une déception de l'Apple Car Play pour lequel il n'y a pratiquement pas d'appli intéressante: guidage google maps, coyotte...

 

Utilisateur de l'application iCoyotte sur iPhone 6 IOS9.1, dès que je branche mon iPhone la connexion Apple Car Play s'établit avec le discover pro.

 

Je lance coyotte sur mon iPhone.

A chaque alerte coyote (non reprise sur le discover et encore moins sur l'active info display) cela coupe la musique qu'on écoute sur le discover pro à partir de la carte USB ou du disque dur pour basculer sur l'Apple CarPlay

Après l'alerte il faut relancer systématiquement l'écoute.

 

C'est très pénible à tel point que je branche mon iphone sur la prise allume cigare tellement c'est énervant.

 

Y a t il une solution pour éviter ce comportement ?

 

 

j'ai un peu la même chose avec Waze, mais j'ai desactivé les alertes audio, sinon elle prenaient la main sur l'audio, mais j'écoute les podcast (une chouette appli "car play"), donc, je laisse la prise lightning

 

Vicement Waze ou icoytte compatible "car play"

 

je pense que pour waze, il y une option qui demande si il faut envoyer le son sur l'audio du véhicule, peut etre que la solution est au niveau de l'application elle même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Woo288JU

Bonjour,

 

Je suis titulaire d'une passat B8 190 Alltrack dont je suis globalement satisfait.

 

J'ai une déception de l'Apple Car Play pour lequel il n'y a pratiquement pas d'appli intéressante: guidage google maps, coyotte...

 

Utilisateur de l'application iCoyotte sur iPhone 6 IOS9.1, dès que je branche mon iPhone la connexion Apple Car Play s'établit avec le discover pro.

 

Je lance coyotte sur mon iPhone.

A chaque alerte coyote (non reprise sur le discover et encore moins sur l'active info display) cela coupe la musique qu'on écoute sur le discover pro à partir de la carte USB ou du disque dur pour basculer sur l'Apple CarPlay

Après l'alerte il faut relancer systématiquement l'écoute.

 

C'est très pénible à tel point que je branche mon iphone sur la prise allume cigare tellement c'est énervant.

 

Y a t il une solution pour éviter ce comportement ?

 

 

Autre question:

Savez vous s'il est possible d'avoir une galette plutôt qu'une roue de secours en 18'' dans le coffre? (la roue diminue fortement le volume du coffre).

 

 

Une petite déception sur la fonction maintient dans la file de circulation ou le système demande tout le temps de reprendre la main pour des raisons pas toujours très compréhensible.

La maintien de trajectoire est d'ailleurs parfois un peu juste à trop "collé" le marquage au sol gauche ou droite.

 

Sur le reste c'est une chouette voiture très aseptisée.

 

Je partage ton opinion concernant l'Apple Car Play, les applications comme Icoyote ou Wase y font cruellement défaut.

Je m'étais ouvert de ce point auprès de la firme Coyote qui m'avait courtoisement répondu, déplorant qu'Apple ne permette pas d'ajouter leur application à Apple Car Play... no comment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc726Vv

 

C'est bien ce qu'il me semblait ;)

 

 

C'est pas une excuse. Il est possible d'avoir les mêmes matériaux entre une planche de bord et le couvercle de la boite a gants m....e!. C'est du niveau de ce qu'on trouvait sur une Mégane ou un scenic il y a vingt ans. Proprement scandaleux. Ce serait sur une voiture française on lirait des pages et des pages sur le sujet. Chez VW on trouve ça normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc726Vv

idem pour moi Leds pas directionnels que je me suis fait offrir en participation commerciale exceptionnelle, en plus de la remise..

 

sur du carat, halogènes de série c'est de la mesquinerie limite...

 

et comme toi jambondisiac, j'arrive des xénons directionnels donc on va voir :??: :??: :??:

 

Je préférais les xénons directionnels de ma 508 aux leds directionnels Passat B8. En particulier vers 60 km/h ils restent obstinément en position basse = pas assez d'éclairage pour rouler sur les petites routes.. Ou alors il faut accélérer au dessus de 70 pour voir la route sur une distance suffisante!

Comprenez que chez VAG il faut toujours permettre à la marque supérieure d'offrir mieux pour la même fonction. Un led directionnel VW éclairera toujours moins bien que chez Audi. Et chez Audi le couvercle de la boite à gant est de là-même couleur que la partie de tableau de bord qui l'entoure. Et les tapis de sol des places AR auront la même épaisseur que ceux de l'avant. Et le graphisme de l'affichage de l'active info display Audi sera plus classieux que chez VW, même si ce n'est que de la programation. La liste est longue... Une VW c'est pas une Audi , une Skoda c'est pas une VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oka284AN

Je préférais les xénons directionnels de ma 508 aux leds directionnels Passat B8. En particulier vers 60 km/h ils restent obstinément en position basse = pas assez d'éclairage pour rouler sur les petites routes.. Ou alors il faut accélérer au dessus de 70 pour voir la route sur une distance suffisante!

Comprenez que chez VAG il faut toujours permettre à la marque supérieure d'offrir mieux pour la même fonction. Un led directionnel VW éclairera toujours moins bien que chez Audi. Et chez Audi le couvercle de la boite à gant est de là-même couleur que la partie de tableau de bord qui l'entoure. Et les tapis de sol des places AR auront la même épaisseur que ceux de l'avant. Et le graphisme de l'affichage de l'active info display Audi sera plus classieux que chez VW, même si ce n'est que de la programation. La liste est longue... Une VW c'est pas une Audi , une Skoda c'est pas une VW.

Tais toi donc vieux dragon absolute.gif.e99c72f2e1f6829293a5d37987221963.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Pour ceux qui ont fait teinter leur vitre avant, ou souhaite le faire (dans la limite du raisonnable), je vous invite à allez voir ce sujet :)

 

Contre l'interdiction des vitres légèrement teintés

 

 

On pourra toujours faire teinter ses vitres avants, tant qu'ils restent 30 %, c'est au-dessus que cela ne passera plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax301la

hey hey :sol: passat livrée depuis vendredi 15 avril, elle est juste ..... magnifique !!!

 

je suis très satisfait, la commande est respectée, la voiture très agréable à conduire, il va falloir se l'approprier, et prendre en main les multiples fonctionnalités

 

debrief dans quelques temps une fois que j'y aurais pris mes habitudes ( ça change de la précedente voiture ) et quelques photos à venir

 

tchusss

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam382ar

hey hey :sol: passat livrée depuis vendredi 15 avril, elle est juste ..... magnifique !!!

 

je suis très satisfait, la commande est respectée, la voiture très agréable à conduire, il va falloir se l'approprier, et prendre en main les multiples fonctionnalités

 

debrief dans quelques temps une fois que j'y aurais pris mes habitudes ( ça change de la précedente voiture ) et quelques photos à venir

 

tchusss

 

:jap:

 

 

Aaaah la chance !!!

 

Est-ce que tu as pu tester les feux LED "basic" de nuit ? Ca va finalement par rapport aux xénons directionnels ?

 

J'ai la mienne dans 3 jours, j'ai hâte, mais ce point m'inquiète un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Woo288JU

Félicitations pour ta nouvelle auto Taxi24carat ! 1434930844_bolidesdeseries.gif.5bd773d2e2cbb5eca2a54ff638c675c0.gif

Bien du plaisir avec ton bolide. :sol:

Vivement les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic512Lm

Bonjour , je suis nouveau sur le forum... voici ma commande : passat sw carat 2.0 l tdi dsg 6 190 4 motion noir intense, jante dartford 18', options pack voyage, dynaudio, sièges entièrement electriques, intérieur noir/ moonrock, attelage à verrouillage électronique, feu led non directionnel. Commandée le 03/03/2016 sortie de production et expedition le 15/04/2016.... maintenant j'attend qu'elle soit livrée en CC... quand je sais pas (15 jours)... pouvez vous m éclairer un peu sur le délai moyen de livraison en CC??? Et si quelqu'un a ce véhicule partager des photos... avis... etc... je suis impatient .... Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic512Lm

Très rapide !

 

Oui effectivement mais encore trop long :crazy: ...

J aimerais mettre des embouts chromés d origine vw

mais pas évident à trouver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic512Lm

Ceux du Yeti correspondent ;)

 

OK merci. Et ceux de l Audi a4 b8 ? Car apparemment avec les yeti y a un problème car l echappement de la passat et plus incurvé par rapport au yeti.??? Chez vw en accessoire il y a en noir chromé mais pas top ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar748sT

Bonsoir à tous,

 

J'ai désormais effectué 22.000km avec ma Passat SW 190 DSG.

 

Je souhaiterais connaître votre avis sur le fameux AdBlue. Pour ma part, je viens de faire le troisième appoint, soit un plein d'AdBlue tous les 7.300km. Sachant que je fais 7.000km par mois, cela me fait un plein par mois...

 

Comparé à la 508 SW GT 180 d'un ami qui a une autonomie de 25.000km en AdBlue (trajets essentiellement sur autoroute comme moi), la Passat paraît un peu ridicule sur ce point...

 

Avez-vous le même problème?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'ai désormais effectué 22.000km avec ma Passat SW 190 DSG.

 

Je souhaiterais connaître votre avis sur le fameux AdBlue. Pour ma part, je viens de faire le troisième appoint, soit un plein d'AdBlue tous les 7.300km. Sachant que je fais 7.000km par mois, cela me fait un plein par mois...

 

Comparé à la 508 SW GT 180 d'un ami qui a une autonomie de 25.000km en AdBlue (trajets essentiellement sur autoroute comme moi), la Passat paraît un peu ridicule sur ce point...

 

Avez-vous le même problème?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

TDi 190 pour moi aussi, premier plein d'adblue hier après un peu plus de 10000 kms (autonomie restante avant le plein : 1600kms)

 

Pour la différence avec la 508, il y avait un début de réponse en page 69 :jap:

 

Que sur le moteur Peugeot, il faut moins d'Adblue pour éliminer les NOx que sur le moteur VW.

Alors si ma mémoire est bonne:

Chez Peugeot, le filtre NOx est avant le FAP, contrairement au moteur VW où c'est l'inverse.

Avec l'additif Cerine, le FAP de PSA peut brûler les suies avec des températures de gaz d'échappement plus bas que chez les concurrents qui sont obligés de positionner le FAP en sortie de moteur.

 

Donc, je pense que PSA a besoin d'injecter moins de Adblue car les gaz sont plus chaud que chez les autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §web617DM

bonjour,

 

petit passage pour rajouter de l'huile après 25.000 km, en ils en ont profité pour faire mise a jour pour le toit ouvrant (rappel en cours)

 

voilà pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic512Lm

bonjour,

 

petit passage pour rajouter de l'huile après 25.000 km, en ils en ont profité pour faire mise a jour pour le toit ouvrant (rappel en cours)

 

voilà pour l'info

 

Mise à jour??? Pour le toit ouvrant ??? Ma voiture sera à peine livrée qu elle sera rappelée ... et quel est le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal287oz

Mise à jour??? Pour le toit ouvrant ??? Ma voiture sera à peine livrée qu elle sera rappelée ... et quel est le problème?

 

 

Ne t'inquiète pas, la MAJ, sera faite avant la livraison de ta voiture.

Généralement, les voitures livrées embarque les dernières versions de logiciel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic512Lm

 

Ne t'inquiète pas, la MAJ, sera faite avant la livraison de ta voiture.

Généralement, les voitures livrées embarque les dernières versions de logiciel :)

 

OK merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic512Lm

 

Ne t'inquiète pas, la MAJ, sera faite avant la livraison de ta voiture.

Généralement, les voitures livrées embarque les dernières versions de logiciel :)

 

OK merci bien...

sinon quelqu un saurait il quels embouts d echappement chromés sont réellement compatiblesur??? Pour la 190cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano743yP

Bonjour Webjer

 

En quoi consistait le rappel pour ton toit ouvrant? Quel était le défaut à corriger, car le mien sur ma SW cela fuit toujours au pied du passager malgré 2 passages chez le garagiste...

 

 

Merci, je suis preneur de toutes les infos

 

bonjour,

 

petit passage pour rajouter de l'huile après 25.000 km, en ils en ont profité pour faire mise a jour pour le toit ouvrant (rappel en cours)

 

voilà pour l'info

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren536zy

Bonjour à tous,

 

Je suis sur le point de commander une Passat SW et aurais à ce titre une question concernant les phares.

 

J'hésite entre les phares LED basis et les LED High.

 

Mon vendeur me dit que les phares High sont directionnels et comportent des lave-phares, contrairement au basis. Est-ce correct?

 

J'aurais également et surtout voulu savoir à quoi ressemblaient les feux de jours sur les basis : halogènes ou LED? La brochure n'est pas claire à ce sujet...

 

Merci d'avance de votre aide.

 

Renaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...