Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

1.9 DCI 130 / 2.0 DCI 150


barney_

Messages recommandés

Ben tu peux avoir la meme, avec un moteur turbo essence, ce qui change la donne tout de meme

 

 

Le but de cette voiture serait de faire les courses avec, en grande surface et pour aller à la plage ou charier des objets..elle ne dépasserait pas un rayon de 10 kms, elle devrait etre le plus pourrie possible comme ça si on me l'habimait j'en aurai rien à fouttre et pour cela une 60 chevaux suffirait...

 

Et j'aurais la mégane pour le plaisir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 894
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ste414DJ

Pareil ricochet, avoir une voiture plaisir, et une ou on s'en fout un peu, de revenir à la voiture et voir : un coup de porte , un coup de caddy, un enfoiré qui en se garant t'as rayé ton aile ou ta portière.

 

Moi se serait comme elle a ma mère une petite panda, super passe partout, d'ailleurs comme mon glastint sèche pendant 2 jours, là du coup je roule en panda 1.2 16v, et bien la mégane çà marche on sent bien la différence là en passant d'une a l'autre :lol:

 

---> chaced alors renseignement pris, il note sur la facture gris super foncé mais c'est carbone super foncé en fait le nom exact que j'ai , sinon c'est bien ATR5C, et là vraiment comme pour chaster je trouve que sur ce colori de mégane, çà rend vraiment bien un glastint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ricochet, avoir une voiture plaisir, et une ou on s'en fout un peu, de revenir à la voiture et voir : un coup de porte , un coup de caddy, un enfoiré qui en se garant t'as rayé ton aile ou ta portière.

 

Moi se serait comme elle a ma mère une petite panda, super passe partout, d'ailleurs comme mon glastint sèche pendant 2 jours, là du coup je roule en panda 1.2 16v, et bien la mégane çà marche on sent bien la différence là en passant d'une a l'autre :lol:

 

---> chaced alors renseignement pris, il note sur la facture gris super foncé mais c'est carbone super foncé en fait le nom exact que j'ai , sinon c'est bien ATR5C, et là vraiment comme pour chaster je trouve que sur ce colori de mégane, çà rend vraiment bien un glastint

 

 

Le 5 c'est ce qui passe en lumiere, sur la mienne j'ai du light, donc 35, et du 20 sur la lunette, tu sais pourquoi j'y vois parfaitement meme la nuit :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

 

Le 5 c'est ce qui passe en lumiere, sur la mienne j'ai du light, donc 35, et du 20 sur la lunette, tu sais pourquoi j'y vois parfaitement meme la nuit :D

 

Oui et on sait maintenant pourquoi moi j'y vois rien , en rase campagne, ou si un mec roule sans phare ou juste avec ses veilleuses.

 

Hier c'était journée mégane chez glastint d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

Bon alors, et ce photoreportage?

 

Il est fait plein de photos à récupérer faite ce week.

 

Et là j'ai des photos avec le glastint à montrer aussi.

 

Planning un peu chargé je dirais aujourd'hui retour chez renault m'ont mal équilibré les roues avants le volant tremble et elle tire un peu à droite aussi.

 

Mais promis dernier carat vendredi, suis en RTT donc j'auras tout le temps qu'il faut pour faire un beau truc.

 

Edit : glastint = 385€ intégrale en carbone foncé donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

voui mais chut surprise, rien payé :lol: ai filé le tout au vendeur et on m'a monté le soufflet cuir noir et le pommeau à ouf !

 

à priori c'est la merde a monter, pas de 1/4 de tour, mais emmanché en force droit, donc dur dur à sortir, souvent il le coupe en 2 plus simple, et emmanche l'autre, mais faut y aller mollo sinon tu fais sauter la tringlerie boite a vitesses, pour çà que j'ai pleuré un peu garage pour qu'il me le monte :lol:

 

:lol: bugsss je vois que dans ta signtaure ta repris la réplique bien trouvé de cyr, un dci 150 kinder, on sait pas ce qu'on va trouver sous la mégane sans sigle......trop bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai bien aimé la réplique de Cyr :bien:

 

Pour le démontage du pommeau, j'avais pas trouvé ca insurmontable

tu enleves le soufflet (déclipse le cerclage alu)

tu te mets sur l'accoudoir central, les deux pieds de par et d'autres des deux sieges

tu prends le corps du levier d'une main et de l'autre, tu tires d'un coup sec et ca vient

pour le 1/4 de tour, honnetement, je ne sais plus

tu fais gaffe au ressort, tu remontes le tout, en emmanchant le nouveau pommeau qui se clipse

 

Ca se fait en 2 minutes

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fait plein de photos à récupérer faite ce week.

 

Et là j'ai des photos avec le glastint à montrer aussi.

 

Planning un peu chargé je dirais aujourd'hui retour chez renault m'ont mal équilibré les roues avants le volant tremble et elle tire un peu à droite aussi.

 

Mais promis dernier carat vendredi, suis en RTT donc j'auras tout le temps qu'il faut pour faire un beau truc.

 

Edit : glastint = 385€ intégrale en carbone foncé donc

 

 

Donc sans certificat de conformité glasstint a montré aux flics :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

Bon alors, et ce photoreportage?

 

Pareil, je suis impatient de voire ça :) Vivement vendredi :)

 

Donc sans certificat de conformité glasstint a montré aux flics :D

 

Pour éviter d'avoir à supprimer un teintage trop foncé, en fait on peut remplacer les vitres par des feuilletée avec la feuille teinté sévère (genre opaque :cyp: ) et comme ça, comme c'est d'origine de la vitre, et indémontable, ben on est pénard (bon c'est pas le même prix non plus)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

Tu le vends çà bugsss , çà m'intéresse.

 

---> chaced, si certificat de garantie etc etc etc , mais bien précisé dessus que c'est à la demande du client que les vitres latérales avant ont été teinté et qu'elles ont - de 70% de luminosité.

 

Mais honnètement tu sais jamais aucun soucis, et j'ai ma ceinture, je téléphone jamais en roulant, et si je vois des flics je baisse ma vitre un peu , histoire qu'ils voient que j'ai ma ceinture, et çà n'a jamais posé aucun soucis vraiment.

 

Oula vous me mettez la pression pour le photoreportage.

 

Là de retour de chez renault, leur machine doit déconner j'ai des vibrations dans le volant entre 90-110 km/h, il ma rééquilibré tout a l'heure , çà le fait , moins , mais çà le fait encore.

 

---> chaster, ce technicien a la meme que toi et moi, gris éclipse, mais luxe dynamique il a lui, il a monté pare choc avant et arrière de RS, franchement çà tue, ma dit que çà se monte en lieu et place, à l'avant juste besoin de mettre 2-3 rivets.

 

Et moi j'ai commandé quelque chose qui coute 30€ pour l'embellir encore, qu'est ce que çà peut bien etre, je l'ai dans 2 jours ???? ah ah ah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

Non ça doit être plutôt pour l'extérieur je pense ...

Un becquet ? Mais 30€ ça fait pas beaucoup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Carbone, pas alu

Et puis sur une mégane tu peux pas changer

 

 

Tu ne connais pas l'autocollant trapalu/carbone toi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

c'est quoi un autocollant carbone? C'est un autocollant plus léger? :voyons:

 

 

Si tu prefere couleur alu ou carbone :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

C'est çà je la trouve , je met l'autocollant trapalau, 175cv comme la rsd :lol:

 

Pommeau déjà mis bugsss, avec l'entourage chromé du levier.

 

C'est pour l'extérieur mais j'en dirais pas plus après çà brule trop déjà là, mais bien vu c'est pas un becquet, vu le prix que j'annonce.

 

Sa ma donné l'idée de mettre çà en lisant les mésaventures d'une personne sur un topic, placé sur la 1ere page en plus.....bon dès que je l'ai je vous dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

D'ailleurs j'en ai acheté et utilisé, une vraie feuille de carbone entre deux feuilles de plastique ... et autocollant. Et bien c'est impossible de différencier du "vrai" vrai carbone de ce "faux" vrai carbone. Ca se pose assez facilement, et ça donne vraiment un look sympa. :bah:

Maintenant, poser ça sur une trappe à carburant ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

C'est çà je la trouve , je met l'autocollant trapalau, 175cv comme la rsd :lol:

 

Pommeau déjà mis bugsss, avec l'entourage chromé du levier.

 

C'est pour l'extérieur mais j'en dirais pas plus après çà brule trop déjà là, mais bien vu c'est pas un becquet, vu le prix que j'annonce.

 

Sa ma donné l'idée de mettre çà en lisant les mésaventures d'une personne sur un topic, placé sur la 1ere page en plus.....bon dès que je l'ai je vous dis

 

On a le droit d'essayer de deviner quand même ?

 

Alors une calandre ? C'est le prix du neuf ou d'occase ?

 

Ouais c'est ça c'est une calandre hein ? Hein ? hein ? hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

D'ailleurs j'en ai acheté et utilisé, une vraie feuille de carbone entre deux feuilles de plastique ... et autocollant. Et bien c'est impossible de différencier du "vrai" vrai carbone de ce "faux" vrai carbone. Ca se pose assez facilement, et ça donne vraiment un look sympa. :bah:

Maintenant, poser ça sur une trappe à carburant ... :/

 

 

Par contre coque rétro carbone sur la Megane , c'est super beau . par contre sur la trappe a carburant :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Ouais bof, perso je verrais plus les poignées de portes :bah:

 

 

Mouais sur couleur foncé coque rétro alu brossé et poignées alu brossé , enfin je dis cela car j'avais vu une Megane II avec coque rétro carbone et cela faisait vraiment jolie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

Ouais mais alors c'était pas avec une couleur foncée ?

Quoique, sur une RS Chassis cup ça donnait pas mal les coques antracite avec la voiture noire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

C'est le prix du neuf.......j'en ai vu sur ebay et au final cet enfoiré les vend au meme prix que chez rino.

 

Et le gagnant est..........roulement de tambour............chaster :jap:

 

Pour le carbone dont tu parles j'avais testé moi aussi à l'époque de ma 205 gti d'en poser à l'intérieur, çà faisait plutot chouette.

 

Et je te rejoins j'avais mis encore sur ma 205 gti des coque de poignée de porte carbone + coquille de rétro aussi çà rendait vraiment bien, mais trappe a carburant c'est moche de chez moche , mais à voir finition chromé, car sur les s3/s4/rs4.... je trouve çà super beau les rétro et les poignés couleur chrome.

 

Les grilles vu que c'est argenté, c'est donné pour +10ch donc je vais passer a 160ch

 

Ouais je sais je suis minable chaster, je fais que te copier :lol: mais elle est trop belle la tienne aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ricochet, avoir une voiture plaisir, et une ou on s'en fout un peu, de revenir à la voiture et voir : un coup de porte , un coup de caddy, un enfoiré qui en se garant t'as rayé ton aile ou ta portière.

 

Moi se serait comme elle a ma mère une petite panda, super passe partout, d'ailleurs comme mon glastint sèche pendant 2 jours, là du coup je roule en panda 1.2 16v, et bien la mégane çà marche on sent bien la différence là en passant d'une a l'autre :lol:

 

---> chaced alors renseignement pris, il note sur la facture gris super foncé mais c'est carbone super foncé en fait le nom exact que j'ai , sinon c'est bien ATR5C, et là vraiment comme pour chaster je trouve que sur ce colori de mégane, çà rend vraiment bien un glastint

 

 

C'est exactement ça, une voiture pas chère dont je m'en foutrait, qu'il y ait des coups, des érraflures ou rayures, oui qu'on me pique des choses dessus, ça c'ets vraiment l'intérêt d'avoir une seconde voiture, car en avoir une seconde très bien pour laquelle tu crains autant que la première, cela n'est pas top!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...