Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

1.9 DCI 130 / 2.0 DCI 150


barney_

Messages recommandés

  • Réponses 894
  • Créé
  • Dernière réponse

En tout cas, j'ai apprécié hier, sur son terrain de chasse favori: l'autoroute

 

à 130 km/h, en 6, relances jusqu'a 150 km/h pour dégager la voie de gauche, ben meme chargé à bloc comme j'ai jamais fait, tu en laisses plus d'un sur le carreau

 

Sur petite route de montagne, par contre, les 150 cv, à conduire raisonnablement, ne servent à rien: pas assez d'espace pour y aller fort

 

 

Par contre le 105, avec son poids contenu, de très bonnes reprises en col, (à partir de 1800 trs minutes biensur), un vrai régal, elle fait vraiment très alerte et nerveuse, c'est appréciable....

 

Quand aux relances en six, je maintient le fait qu'elle se débrouille bien mieux au delà de 130 qu'avant, et aussi de quoi dégager suffisemment...il n' a qu'en côte que je me suis fait déposer par un scenic dci 130, sur une relance pour ma part en 6° à compter de 100 compteur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

Bonjour a tous,

 

j'ai un léger soucis je viens vers vous pour avoir votre aide.

 

je vous explique le garage s'est planté au départ, les kubéra qu'ils ont reçu étaient en 4 trous, puis j'ai pris les jantes d'un client mégane 3 qui ne voulaient plus les siennes, manque de pot cet après m , ils font l'essai l'entraxe n'est pas le bon.

 

le mec du magasin regarde mieux sa doc, et voit enfin les kubéra spécial M9R 5 trous donc, tout çà par tél, puis il me dit "plus dispo", peut etre réapprovisionné dans 1 semaine, 1 mois.......donc oupsssss problème.

 

donc demain a l'aube j'y vais et essayer de me dépatouiller çà, pourriez vous me dire si des modèles de laguna en 5 trous bien sur pour ce qui prendrait en cours le topic, si donc les jantes des laguna peuvent aller sur mégane 2, si oui quels modèles ?

 

merci de votre aide, je vais pas rouler avec des enjoliveurs quand meme merde :lol:

 

Balivernes :o Téléphone à n'importe quel Renault pour en avoir le coeur net, mais je vois mal pourquoi il n'y en aurait plus, si demain pour une raison V ou W (ouais pourquoi toujours x ou y ?) j'ai besoin d'une nouvelle jante je fais quoi ? Non à mon avis ils se sont aperçu que ça allait leur couter une blinde c'est tout.

Par contre, en fait je me suis aperçu (je comptais peut-être aussi taper, à terme, dans une jante de lag2) que ça risquait de ne pas être le même déport :/ faudrait voir avec ton Renault

Combien te coûte les jantes ? , car vraiment tu pourrais taper du OZ en UltraLegerra , elle sont superbe et tu gagne beaucoup de poids .........

 

 

Ouais, bof, une Clio tu pourrais, mais pas sur une mégane, ça ne vas pas avec le style :bah:

En plus ça doit douiller à mort :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

Ben normalement d'après ce qu'il ma dit vu que depuis il pinaille dessus, le déport serait ok, il m'a parlé de renault thunder, jantes a 5 gros batons. Je sais pas ce que çà pourrait donner sur mégane çà, on verra demain.

 

Sinon the price : 740€ le tout jantes écrous cache....

 

Et pour les kubéra c'est clair si tu as un accroc, tu ferais comment exactement ce que je me suis dit, mais bon dans le doute je les crois moi, mais demain je veux tirer çà bien au clair les yeux dans les yeux.

 

a++, merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

Retour de chez renault , je vais finir par y arriver peut etre.

 

Donc petit info pour vous tous pourquoi donc celles de la mégane 3 du client n'ont pas pu aller sur la mienne (les notres), en fait ce sont des moyeux nissan maintenant, donc les 5 trous n'ont plus le meme entraxe !!

 

Sinon moi en ce qui me concerne, j'ai potassé pas mal le bouquin du mec, j'ai commandé des nervastella qui sont ou pour mégane ou pour laguna, mais il faut piocher dans la catalogue laguna 2 phase 2 pour 5 trous, le déport ET 50 au lieu de 49 actuellement, ils les commandent à voir après, mais il est allé se renseigner auprès des mécanos , normalement c'est bon. Nervastella c'est cache central et 6 grosse branches épaisses

 

Les demandes de références & prix de pièces : ICI

 

http://cgi.ebay.fr/jante-nerva [...] 0279884967

 

 

 

Et chaster tu as tout a fait raison, un mème modèle prenons les thunder ou les nervastella, chacune existe soit en 5 soit en 4 trous, et les déports après oui faut faire gaffe, mais a peu de chose près toute la gamme laguna a un déport de 50, 49 pour toi et moi actuellement, c'est surtout jantes de clio en 5 trous qu'il faut éviter ou c'est peu de déport 43.

 

Donc j'ai pas mis de baffe au vendeur :lol: et pour ce qui est des kubéra, ils ne peuvent pas lui donner de délai de réappro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

Non pour 1mm de déport en plus, ça va pas y faire grand chose :ange:

 

Par contre je ne savais pas qu'il y avait des Nervastella sur laguna 2 :bah:

 

Sinon pour les jantes de Clio 3, je pense que celle des RS ont le bon déport ;) (t'as regardé ?)

 

Par contre, la mégane 2, c'est pas 35mm de déport ? un un truc dans le genre ? :voyons:

 

 

Edit : non je viens de regarder, pour les versions 4 trous c'est bien 49, mais je ne sais pas ce qu'il en ait pour les 5 trous :/

 

Re edit : En fait suivant où on regarde pour les 5 trous on trouve du 38 et 40 mm de déport ... et j'arrive pas à savoir le quel dis juste :/

 

Re re edit : J'ai de plus en plus envie des Michelangelo 10 en 18" :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

Non bugsss renseignement pris, 1mm c'est très peu trop peu pour créer quoi que se soit comme soucis, meme pas besoin de faire une géométrie de controle derrière.

 

Chaster : oui oui, les nervastella, 4 trous pour még, 5 trous pour laguna, clio RS je t'avoue ne pas avoir regardé mais beaucoup de clio c'est a peine 43mm de déport

 

La mégane 2 non pas de 35mm, confirmé et reconfirmé par le biais du catalogue mégane 2 phase 2 déport jantes 49mm, que se soit en 4 trous ou en 5 trous, pour les kubéra par exemple 49mm pour les steppe en 17'' c'est aussi 49mm. Ces chiffres que je te donne viennent des catalogues renault que j'ai regardé ce matin.

kubéra 6.5 J 16 5T ET49, donc 6.5 de large sur 16 de diamètre, en 5 trous , déport jante 49mm

 

les oz pouwahhhhhh, là c'est un autre monde elles sont sublimes, tarif ? çà doit douiller non ahhhhhhhhhhh en plus tu peux faire péter çà en 18'', tu plaisantes tu voulais dire en 16''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

Pour les kubera, je regarderai ce soir, et au moins j'en serais sûr :D

Et pour les OZ, bon 160€ pièce je crois, mais je voulais bien dire 18" :ange: (ben ouais quitte à changer les jantes autant faire ça bien :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

Du coup moi qui voulait cloné la tienne, je suis un peu déçu :lol:

 

Et bon du coup aussi faudra que je fasse des photos de la mienne, je pourrais pas faire des copier coller des tiennes, flute, crotte, zut

 

Elles sont pas très chères 160€ pièce les oz.

 

Pour les kubera regarde mais je te dis ce matin, j'ai eu le catalogue entre les mains, car vu la quiche que c'est ce vendeur, je lui ai gentiment demander de me le prèter et que je regarde moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

Ben en fait j'ai regardé et ... que dalle, pas marqué :bah:

Juste que c'est "Made in CZ" les ref renault, ref de moules et puis voilà ...

Donc on va dire 49, mais sans grande conviction :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Non pour 1mm de déport en plus, ça va pas y faire grand chose :ange:

 

Par contre je ne savais pas qu'il y avait des Nervastella sur laguna 2 :bah:

 

Sinon pour les jantes de Clio 3, je pense que celle des RS ont le bon déport ;) (t'as regardé ?)

 

Par contre, la mégane 2, c'est pas 35mm de déport ? un un truc dans le genre ? :voyons:

 

 

Edit : non je viens de regarder, pour les versions 4 trous c'est bien 49, mais je ne sais pas ce qu'il en ait pour les 5 trous :/

 

Re edit : En fait suivant où on regarde pour les 5 trous on trouve du 38 et 40 mm de déport ... et j'arrive pas à savoir le quel dis juste :/

 

Re re edit : J'ai de plus en plus envie des Michelangelo 10 en 18" :ange:

 

 

Pour la ClioIII RS vu que c'est les trains roulant de la MRS le déport ne doit pas être bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Du coup moi qui voulait cloné la tienne, je suis un peu déçu :lol:

 

Et bon du coup aussi faudra que je fasse des photos de la mienne, je pourrais pas faire des copier coller des tiennes, flute, crotte, zut

 

Elles sont pas très chères 160€ pièce les oz.

 

Pour les kubera regarde mais je te dis ce matin, j'ai eu le catalogue entre les mains, car vu la quiche que c'est ce vendeur, je lui ai gentiment demander de me le prèter et que je regarde moi.

 

 

Quelle OZ a 160€ ? , car les ultralegerra en 16" c'est 229€ en anthracite :love:http://www.gtasport.com/ultraleggera-anthracite-c-24_38_30_435.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non bugsss renseignement pris, 1mm c'est très peu trop peu pour créer quoi que se soit comme soucis, meme pas besoin de faire une géométrie de controle derrière.

 

Chaster : oui oui, les nervastella, 4 trous pour még, 5 trous pour laguna, clio RS je t'avoue ne pas avoir regardé mais beaucoup de clio c'est a peine 43mm de déport

 

La mégane 2 non pas de 35mm, confirmé et reconfirmé par le biais du catalogue mégane 2 phase 2 déport jantes 49mm, que se soit en 4 trous ou en 5 trous, pour les kubéra par exemple 49mm pour les steppe en 17'' c'est aussi 49mm. Ces chiffres que je te donne viennent des catalogues renault que j'ai regardé ce matin.

kubéra 6.5 J 16 5T ET49, donc 6.5 de large sur 16 de diamètre, en 5 trous , déport jante 49mm

 

les oz pouwahhhhhh, là c'est un autre monde elles sont sublimes, tarif ? çà doit douiller non ahhhhhhhhhhh en plus tu peux faire péter çà en 18'', tu plaisantes tu voulais dire en 16''

 

Ok

 

Je prends donc la référence, car ca peut servir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

Mais les ultraleggera (2 "g" en italien) c'est pour les mauvais, c'est super lourdingue ... si tu veux un truc léger : Alleggerita :o:D

6,25kg pour une 7x17" :oui:

Et puis je ne sais plus qui fait des jantes en alliage de magnésium (de mémoire la densité c'est 1,7/1,8 ou un truc du genre), là ça doit carrément être une nouvelle dimension :oui: (au niveau du prix surtout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Mais les ultraleggera (2 "g" en italien) c'est pour les mauvais, c'est super lourdingue ... si tu veux un truc léger : Alleggerita :o:D

6,25kg pour une 7x17" :oui:

Et puis je ne sais plus qui fait des jantes en alliage de magnésium (de mémoire la densité c'est 1,7/1,8 ou un truc du genre), là ça doit carrément être une nouvelle dimension :oui: (au niveau du prix surtout)

 

 

Oui 2 "G" :p , pour les jantes Magnésium tu as Speedline qui en fait , mais le prix genre en 15" 445€ la jante .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

Bonsoir à tous,

 

çà y est elle est enfin mienne, je poste encore ici, mais dès mon retour du week end sur la route de mimosas, je vous posterais des photos d'elle.

 

donc avec un petit pincement au coeur, j'ai laissé mon 130 contre cette expression 150.

 

les jantes nervastalla de laguna lui vont super bien, et puis quelle souplesse ce moteur.

 

mes 1ere impressions, après je détaillerais plus, le levier de vitesse on dirait qu'on tient un élastique :lol: moins rapide que sur le 130 on dirait.

 

voila voila j'ai déjà remonté mon alpine.

 

sinon un petit rossignol, mais je sais ou il est je vais le tuer, c'est au dessus de mon pare soleil, le cache du plafonnier qui vient contre le pare brise, en appuyant avec la main çà s'arrète, c'est un connu celui là de rossignol je crois bien, je l'avais déjà dans la mienne mais il chantait moins fort. je lui ai mis un bout de mousse collé entre le toit et le cache on verra (oui je préfère faire moi je suis sur du résultat et çà évite que renault me la garde une journée pour çà, au moins je sais que le travail sera proprement fait avec moi).

 

a++++

je vous monterais vite mon nouveau joujou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Bonsoir à tous,

 

çà y est elle est enfin mienne, je poste encore ici, mais dès mon retour du week end sur la route de mimosas, je vous posterais des photos d'elle.

 

donc avec un petit pincement au coeur, j'ai laissé mon 130 contre cette expression 150.

 

les jantes nervastalla de laguna lui vont super bien, et puis quelle souplesse ce moteur.

 

mes 1ere impressions, après je détaillerais plus, le levier de vitesse on dirait qu'on tient un élastique :lol: moins rapide que sur le 130 on dirait.

 

voila voila j'ai déjà remonté mon alpine.

 

sinon un petit rossignol, mais je sais ou il est je vais le tuer, c'est au dessus de mon pare soleil, le cache du plafonnier qui vient contre le pare brise, en appuyant avec la main çà s'arrète, c'est un connu celui là de rossignol je crois bien, je l'avais déjà dans la mienne mais il chantait moins fort. je lui ai mis un bout de mousse collé entre le toit et le cache on verra (oui je préfère faire moi je suis sur du résultat et çà évite que renault me la garde une journée pour çà, au moins je sais que le travail sera proprement fait avec moi).

 

a++++

je vous monterais vite mon nouveau joujou

 

 

Tu aurais pu quand même nous prendre une petite photo vite fais :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

Bon allez sa va , demain matin vite fait , quand je remet tous mes prospectus dans les derrières des sièges.

 

Je vous fais sa tète, et ses jantes, promis promis demain sans faute, je les posterais dans l'am du boulot.

 

Vous verrez comme elle est zolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Bon allez sa va , demain matin vite fait , quand je remet tous mes prospectus dans les derrières des sièges.

 

Je vous fais sa tète, et ses jantes, promis promis demain sans faute, je les posterais dans l'am du boulot.

 

Vous verrez comme elle est zolie

 

 

Ah bien voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

Voilà comme promis, je vous poste quelques photos de ma mégane, je ferais court ici, je créérais un sujet pour mieux vous la présenter après ce week end mimosa à rouler.

 

Sinon les toutes 1eres impressions, la boite donc et bien je la trouve molle , bien sur tout est comparé par rapport au 130, donc je continue, en roulant pépère tout va bien, c'est vrai qu'elle incite pas a bourrer.

 

Par contre voilà un 1er déçu, un kéké, avec zoli jante et grille de calandre tuné pourri dci 120 phase 1, s'est pris une déculotté :lol:

 

Et je regrette pas cette expression, car rien aucun monogramme, look très discret, impossible de savoir ce qui se cache sous la capot. c'est le top

 

Et je vous rejoins vraiment chaster et bugsss, en 1-2-3 çà se sent pas plus que çà, par contre en 4 çà pousse gras quand meme, mais elle est marrante cette caisse, tout çà se passe avec l'air de pas y toucher.

 

Et je confirme çà pousse bien plus fort que le 130, on sent nettement la différence, mais surtout il a une souplesse que n'avait pas le 130, çà repars bien, bas et fort, meme en 6

 

Je suis vraiment ravi de mon achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

Merci, au boulot aussi tout le monde la trouve très jolie.

 

C'est vrai que heureusement que j'ai changé de couleur, sinon j'aurais meme pas eu l'impression de changer de voiture :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Voilà comme promis, je vous poste quelques photos de ma mégane, je ferais court ici, je créérais un sujet pour mieux vous la présenter après ce week end mimosa à rouler.

 

Sinon les toutes 1eres impressions, la boite donc et bien je la trouve molle , bien sur tout est comparé par rapport au 130, donc je continue, en roulant pépère tout va bien, c'est vrai qu'elle incite pas a bourrer.

 

Par contre voilà un 1er déçu, un kéké, avec zoli jante et grille de calandre tuné pourri dci 120 phase 1, s'est pris une déculotté :lol:

 

Et je regrette pas cette expression, car rien aucun monogramme, look très discret, impossible de savoir ce qui se cache sous la capot. c'est le top

 

Et je vous rejoins vraiment chaster et bugsss, en 1-2-3 çà se sent pas plus que çà, par contre en 4 çà pousse gras quand meme, mais elle est marrante cette caisse, tout çà se passe avec l'air de pas y toucher.

 

Et je confirme çà pousse bien plus fort que le 130, on sent nettement la différence, mais surtout il a une souplesse que n'avait pas le 130, çà repars bien, bas et fort, meme en 6

 

Je suis vraiment ravi de mon achat

 

 

La 2eme pieds au plancher ainsi que la 3 pousse bien je trouve , la 1er ...... j'ai pas essayé , mais j'aime pas , mauvais pour la boite et pneus :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comme promis, je vous poste quelques photos de ma mégane, je ferais court ici, je créérais un sujet pour mieux vous la présenter après ce week end mimosa à rouler.

 

Sinon les toutes 1eres impressions, la boite donc et bien je la trouve molle , bien sur tout est comparé par rapport au 130, donc je continue, en roulant pépère tout va bien, c'est vrai qu'elle incite pas a bourrer.

 

Par contre voilà un 1er déçu, un kéké, avec zoli jante et grille de calandre tuné pourri dci 120 phase 1, s'est pris une déculotté :lol:

 

Et je regrette pas cette expression, car rien aucun monogramme, look très discret, impossible de savoir ce qui se cache sous la capot. c'est le top

 

Et je vous rejoins vraiment chaster et bugsss, en 1-2-3 çà se sent pas plus que çà, par contre en 4 çà pousse gras quand meme, mais elle est marrante cette caisse, tout çà se passe avec l'air de pas y toucher.

 

Et je confirme çà pousse bien plus fort que le 130, on sent nettement la différence, mais surtout il a une souplesse que n'avait pas le 130, çà repars bien, bas et fort, meme en 6

 

Je suis vraiment ravi de mon achat

 

 

salut,

bravo pour ton achat, elle a l'air en super état comme neuve ! j'aime bien la couleur (c'est gris éclipse ? ) :love:

pour avoir le meme moteur que toi, je peux dire qu'il donne pas de grosses sensations à premières vues ! c'est très souple en bas dans les tours et il n'y a pas d'effet turbo marqué( genre tdi )

mais en réalité il est performant (tu vas en laisser plus d'un derrière toi ! )

je pense aussi que l'on sent vraiment que c'est performant sur les trois derniers rapports (en 4eme sur autoroute si tu pousses dans les tours tu te retrouves vite à plus de 150 ! :ange: )

j'aime bien aussi la large plage d'utilisation ( ça grimpe jusqu'à 5000tr/mn ! )

le seul problème pour moi c'est qu'à force je me rend plus très bien compte des réelles performances du moteur, j'ai parfois l'impression que c'est pas si "terrible" que ça !

un petit tour dans mon ancienne saxo et là je me rend compte en remontant dans ma mégane que ça pousse plutot pas mal quand meme !

 

bonne route à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

Merci ttchoc, oui c'est bien gris éclipse, et oui elle est nickel, voiture de direction 4000kms , polish jupe arrière et boite a gant changé, intérieur et extérieur elle est vraiment comme neuve

 

Pour le glastint cyr c'est mardi am, j'ai hate quand tu prends l'habitude après c'est dur de voir le joru autour de toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ttchoc, oui c'est bien gris éclipse, et oui elle est nickel, voiture de direction 4000kms , polish jupe arrière et boite a gant changé, intérieur et extérieur elle est vraiment comme neuve

 

Pour le glastint cyr c'est mardi am, j'ai hate quand tu prends l'habitude après c'est dur de voir le joru autour de toi :lol:

 

 

ça serait bien si tu pouvais mettre des photos quand tu auras fait teintées tes vitres car je pense le faire aussi ( mais j'hésite encore ). Et comme la mienne est noire( donc presque la meme couleure ) ça me donnera une idée!

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ttchoc, oui c'est bien gris éclipse, et oui elle est nickel, voiture de direction 4000kms , polish jupe arrière et boite a gant changé, intérieur et extérieur elle est vraiment comme neuve

 

Pour le glastint cyr c'est mardi am, j'ai hate quand tu prends l'habitude après c'est dur de voir le joru autour de toi :lol:

 

 

Tu as choisi quoi comme teinte ?

 

PS : on t'a deja dit que tu avais un sale pseudo ? 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

Aucun soucis, comme je le disais plus haut, dès que j'ai fait le glastint, meme avant remarque je créé mon topic pour la présenter.

 

---> cyr, moi pareil j'aime pas tirer sur les premiers rapports çà sert à rien a part faire hurler le moteur et traumatisé pneus boite......, mais c'est vrai que en 4 et 5, je l'ai vu encore ce soir, çà avoine sec, suis entrée sur l'autoroute, un chieur devant, j'ai déboité , appuyé copieusement sur la pédale de droite pour tirer un peu la 4, merdeeeee 150 compteur, pinaise, quelle vacherie ce 150.

 

Donc je confirme encore, le 150 marche carrément mieux que le 130, la différence est nette et flagrante, ce qui laisse penser que.....c'est a mon avis simplement que le 150 fait mine de pas y toucher, et aspetise un peu meme beaucoup ses sensations. M'enfin çà ce commentaire çà n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

 

Tu as choisi quoi comme teinte ?

 

PS : on t'a deja dit que tu avais un sale pseudo ? 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Celui que j'ai maintenant depuis 4 voitures, le gris super foncé ATR5C réf glastint, quand j'ai pris mon rdv je lui ai demandé s'il avait sorti de nouvelles teintes, comme NON, alors je lui ai dit on refait la meme pour toutes les vitres , enfin il appelle çà gris, moi pour moi c'est noir, mais bon....

 

Non personne ne m'avait encore dit pour stefhdi, c'est quand j'étais du coté obscur de la force :lol: (206 hdi) et voui on fait tous des erreurs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...