Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 G30 / G31 (2016-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Sincèrement c'est inutile... tout simplement pcq le système multimédia de BMW est déjà bien complet et qu'en plus de cela ça bloque l'utilisation du smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tam605ns

Merci de vos retour, je vais demain à la soirée de présentation à Montauban, peut-être un bon de commande bientôt ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2sf015pB

Il me semble que ça n'a pas encore été dit ici, BMW ne fera pas de break avec le V8 (ou en tout cas n'en prévoit pas actuellement). Ce qui peut se traduire par : rien au-dessus de la 540i Touring, à moins qu'il n'y ait une M550d Touring.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

Un peu juste en watts non ? :D :D

 

 

 

'tain, mais grave. :D

Encore une bouse pour se trainer... alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu juste en watts non ? :D :D

 

 

 

V8 4.4 l à double suralimentation développant 608 ch et 800 Nm.

Une puissance et un couple transmis par une boîte à 8 rapports aux 4 roues car Alpina a décidé d’installer la transmission intégrale à ses B5.

 

En plus de ça, elle peut également compter sur les 4 roues directrices et un différentiel arrière à glissement limité.

Ainsi dotée, la berline accélère de 0 à 100 km/h en 3,5 s. Le 0 à 200 km/h prend 11,4 s.

Enfin, elle atteint une vitesse de pointe de 330 km/h. Une sonorité grave sort des doubles sorties d’échappement grâce à la gestion active avec valve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tam605ns

Super !!! Peut-être le premier bon de commande du topic.... lefabs.gif.9ee5bec80bb064a64d0577d6641c6ace.gif

Et bien non! Après un essais longue durée avec Mme, notre choix c'est porté sur un Mercedes GLC coupé, plus confortable, look ravageur, et moins encombrant aussi. Voilavoilavoila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que la nouvelle 530i est passée en 4 cylindres :

http://www.largus.fr/fiche-tec [...] 89537.html

Après la F10 528i en 4 cylindres, le downsizing continue de sévir chez BMW. Ca commence à me gonfler ! :pfff:

Bientôt une série 5 3 cylindres ??? :q

 

 

 

Réveille toi, ca fait déjà plusieurs années que le seul 6 cylindres de la gamme est le 35/40i... Et ca le restera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Réveille toi, ca fait déjà plusieurs années que le seul 6 cylindres de la gamme est le 35/40i... Et ca le restera.

 

Effectivement il y avait encore la 530i en L6 en F10/F11 mais cela fait longtemps qu'elle a été arrêtée ... c'est nul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben667rf

Quelqu'un aurait des infos sur la date des premières livraisons de G31 ?

Parce qu'en ce moment les annonces de F11 c'est la misère ; on dirait que les propriétaires de F11 attendent de recevoir leur prochaine 5 touring ...

Arrivé de ma 530d Touring fin juillet, les 520 c'est en septembre!

Commande passée en février !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alu848Qz

Bonjour à tous,

 

Après avoir longuement hésité pour prendre une Talisman, ça sera finalement une série 5 G30 que je m’apprête à signer la semaine prochaine. Ca sera un véhicule à usage personnel. La configuration visée :

 

- 520D xDrive (ZF8)

- Finition luxury

- Peinture Sophistograu et intérieur cuir blanc

- Monte en 18'

- Pack Innovation (HUD, ...)

- Pack Advanced Safety avec pilote semi automatique

- Projecteurs directionnels + Feux de route anti-eblouissement

 

Je serai bien allé chercher la suspension pilotée et/ou les 4 roues directrices mais je suis au maximum de mon budget. J'espère ne pas avoir oublié de fondamentaux dans les options. Même si ça n'est pas un L6, j'espère trouver un peu plus de dynamisme qu'avec le 1.6 Renault ^^

 

Je vous ferai un retour quand ça sera signé et surtout quand j'aurai reçu la bête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar706CG

C'est bizarre cette nouvelle série 5 n'a pas l'air d'emballer les foules!

 

Moi je la trouve très réussie à tous points de vue (si ce n'est le prix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé ce jour une G31, mon article et ma vidéo paraîtront sous peu.

 

Le bond en avant par rapport à la F11 est phénoménal...

 

Elle progresse en tout points la Série 5.

 

Bon, ma version d'essai était une très sage 520xD, que je ne recommande pas nécessairement... Un moteur essence serait quand même plus sympa [:th_72:14]

 

Dessus, j'avais le pack M, avec notamment les jantes en 19 pouces et les boucliers spécifiques, un peu too much pour un petit moteur diesel :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar706CG

Même constat... j'avais essayé une 520d.

 

 

IMG_3152.jpg

 

Je n'ai absolument rien trouvé de rédhibitoire: spacieuse, confortable, finition exemplaire.

 

Elle est plus légère que sa devancière et a un meilleur Cx.

 

Donc même le 2 litres diesel 190 ch n'est pas désagréable.

 

L'habitacle intègre intelligemment la nouvelle technologie sans se transformer en ordinateur (comme sur les Audi ou les Tesla).

 

Bref top top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible de réduire la taille des deux compteurs dans le tableau de bord pour laisser la place au GPS comme chez Audi ?

 

Sinon, je vois que la 540i a presque les mêmes performances que la E43 AMG pour 60cv de moins, ce qui est impressionnant. Meilleure réduction de poids chez BMW que chez Merco ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

oui utilisation du carbone dans la structure de la voiture, si je me trompe pas elle perd entre 70kg et 90kg par rapport à la F10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme hyper plat sur la G30 et ce topic ..Voir pas trop d'acheteur en France :??: Ou bien ils ne sont pas trop démonstratifs pour poser des photos..

 

Sinon pour celui qui s'intéresse a une M//550i occasion .Deux en France pour l'instant .

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 04002.html

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 31175.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb684BO

Ben disons aussi que le tarif en neuf est prohibitif surtout quand tu "l’optionnes" correctement. Ca limite donc la clientèle pour du neuf.

 

Après prendre une daily pour avoir un 4 cyl à plus de 60 k€ franchement bof. Disons qu'à ce tarif tu peux t'acheter par ex une 308 ou équivalent neuve comme daily + une M3, M5 dans les E sans soucis et tu as encore le budget pour l'entretien.

 

Les deux seules achetées autour de moi sont un taxi et l'autre par l'entreprise à côté de la mienne et les deux en petit diesel 20d. Après pour la technologie, à chacun ses idées mais pour moi la meilleure technologie est celle qu'il y a derrière le volant et non celle sur les écrans qui depuis l'apparition du GPS n'ont pour moi pas apporté de révolution mais juste de l'évolution largement dispensable. Elle reste cependant une bonne représentation de la tendance actuelle et je l'ai trouvé très bien fini à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons aussi que le tarif en neuf est prohibitif surtout quand tu "l’optionnes" correctement. Ca limite donc la clientèle pour du neuf.

 

Après prendre une daily pour avoir un 4 cyl à plus de 60 k€ franchement bof. Disons qu'à ce tarif tu peux t'acheter par ex une 308 ou équivalent neuve comme daily + une M3, M5 dans les E sans soucis et tu as encore le budget pour l'entretien.

 

Les deux seules achetées autour de moi sont un taxi et l'autre par l'entreprise à côté de la mienne et les deux en petit diesel 20d. Après pour la technologie, à chacun ses idées mais pour moi la meilleure technologie est celle qu'il y a derrière le volant et non celle sur les écrans qui depuis l'apparition du GPS n'ont pour moi pas apporté de révolution mais juste de l'évolution largement dispensable. Elle reste cependant une bonne représentation de la tendance actuelle et je l'ai trouvé très bien fini à l'intérieur.

Ben j'ai posé ces deux annonces , car déjà c'est toujours rare sur le marché les 550i d'une part. En plus il y en a deux à vendre avec deux tarifs différents .

Et pour finir pas mal niveau options. :ange: Celui qui part sur un véhicule neuf dans ces teintes là ça peut plaire et surtout comme tu le dis ça change d'un deux litres au fioul 4 cylindres habituelles sur les parcs de VO darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol047ql

pour en avoir ausculter une hier longuement,

les évolutions de style sont nombreuses sur cette 5.

 

l'intérieur est magnifique,tres bien réussi dans l'esprit de la 7. !

j'ai bien aimé ..... les compteurs digitaux qui n'ont pas les inconvénients habituels car ils gardent un look classique si on le désire (ce n'est pas le cheap de Renault, ni la planète-mars d'Audi), beaucoup de fonctionnalités ont été ajoutées, et les tuiles de l'ecran central qu'on trouve sur l'ensemble de la gamme BMW désormais sont tres esthétiques et faciles d'utilisation avec le digital.

il semble que vraiment le look a été privilégié (esthétique des assises de sièges, plafonniers, interrupteurs....) c'est nouveau dans la marque qui conservait depuis plusieurs générations son style.

j'aimerais bien que ma Série 3 ait un intérieur aussi classieux !!

 

C'etait une 520 d Luxury , dont le cout Loa est finalement bien ciblé, un modèle qui devrait faire son chemin dans la marque, meme si la clientèle aujourd'hui se tourne davantage vers des x5 ou x6 plus tendance, mais qui n'ont pas encore reçu un intérieur de ce type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...