Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Topic Officiel] Opel Corsa A (1982-1993)


Invité §dex241TZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §may100Sp

ah pareil GT sport, connais pas! quoique tout est possible mais a verifier.

dexter t'es bon sur la GT ca doit etre 69ch mais sur VR6 je crois qu'il y a eu deux versions. enfin je suis pas tres calé VW, et puis comme tu dis on ne va pas chipoter.

 

mentos fais voir un peu ta reparation du trou de la batterie si tu as une photo (a la résine, yeah :lol: je suis pas tout seul)

eeeeh oui caertaine pieces opel se paient tres tres cher! d'ailleurs le relais de charge se vend chez opel 25€! ca fait cher le relais.... j'en prendrai un a mon retour de vacances.

 

en revanche, pour exemple (merci du conseil, malcolm!) un filtre a huile pour moteur C20NE m'a couté 2.70€HT. oui oui, 2.70€. ca calme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §MAL471yt
mais sur VR6 je crois qu'il y a eu deux versions. enfin je suis pas tres calé VW, et puis comme tu dis on ne va pas chipoter.

 

exact il y a eu le vr6 2.8 174cv et le 2.9 syncro 190cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAL471yt
pour la boite W4.18 c'est celle de la sr

apres pour les barre m-tech je penser 1 qu'il en avait et 2 quel était de bonne qualité pour un prépa opel

 

pour m-tech leur avantage c'est qu'ils font des BAR pour 2.0 16V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex241TZ

2€70! ptin ça va! et je trouve toujours pas de jantes beh j'ai pas fini de chercher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Men647NN

Je vais essayer de prendre quelques photos des réparations faites sur ma corsa.

 

Pour la "gt sport", je n'en suis pas sur mais la prochaine fois que je passe devant, je vais essayer de faire attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAL471yt

salut, y'a personne? normal vu comment il fait :ange:

 

aujourd'hui jai un peu bosser sur la TD.

j'ai changer mes bougies de pre-chauffage, je vais aussi changer le relais je pense.

et j'ai aussi remplacer mon bocal de LDR avec la durite qui va au radiateur.

 

apres ca je l'ai mise en mode utilitaire :D , comme je doit carreler mais salle a manger je suis partis chercher 50m² de carrelage a bord de la corsa et tout ca en 1 tour :lol:

ca representait 28 cartons de 15kg chacun soit 700kg :??: dans le coffre de la corsa.

un gars qui me regardait charger m'a demander si j'allais tout mettre, alors je lui ai dit que si j'en laisse ici je ne le revenrrais pas :lol: alors je lui ai dit oui puis il a continuer a me regarder et m'a dit je suis impressionner :sol:

je lui dit : opel c'est solide :sol: et la il me dit oui je sais :love: mais je suis quand meme impressioner :lol:

 

je mettrais les photos de tout ca et de mon rabaissement maxi de l'arr :ange: demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex241TZ

Rhaaa t'as transformé la Coco en BX :D:lol:

 

Moi j'ai lavé coco, quelque petit point de rouille, la partie peinte en noir sur les montant de porte s'ecaille, et les jantes perdent elles aussi un peu, mais dans l'ensemble ça va!

 

Et je ne trouve toujours pas de jantes :D genial :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo828FN

ah ouai je veux bien voir cette corsa-BX :lol:

 

Dexter je pense toujours à toi pour lundi !!

 

moi pas de news, ah si j'ai trouvé un bouchon de reservoir de Kadett E que je vais repeindre, car actuellement j'en ai un universel autofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex241TZ

Ah pas mal la debrouille!

 

Ok roots beh t'as mon numero tiens moi au courant, ou au pire en mp :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAL471yt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo828FN

exelent la corsa rabaissé :lol:

je savais pas que tu en avait une 2ème Malcom !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAL471yt

j'ai 4 voiture en tout

la corsa A GSi , la TD, 1 corsa B 1.4 et 1 vectra A TD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo828FN

ah ouai quand meme. je pensais que tu en avait que 2, ce qui est déja pas mal.

ça fait beaucoup quand meme 4 pour une seule personne. tu t'en sert de toutes?

 

Dexter : et tu allé voir sur ebay.de pour tes jantes car il y en a pleins des german look !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Men647NN
la corsa A GSi , la TD, 1 corsa B 1.4 et 1 vectra A TD

 

Toi tu n'aime pas Opel, ça se voit...

 

C'est laquelle ta préférée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAL471yt
ah ouai quand meme. je pensais que tu en avait que 2, ce qui est déja pas mal.

ça fait beaucoup quand meme 4 pour une seule personne. tu t'en sert de toutes?

 

on est 2 a toutes les rouler car il y a ma femme aussi qui roule, donc elle choisi :D

par exemple mercredi elle m'a dit je prend la GSi pour aller bosser :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAL471yt
la corsa A GSi , la TD, 1 corsa B 1.4 et 1 vectra A TD

 

Toi tu n'aime pas Opel, ça se voit...

 

C'est laquelle ta préférée ?

 

on va dire c'est solide et on sais ce qu'on a sous la main :love:

 

je n'ai pas vraiment de preferée car elles sont toute leur charme

 

disons que ca depend des mes envie,

la gsi pour la sportivitée

la TD pour l'economie et la peche

la vectra pour le confort, la place et l'economie

et la corsa B ben celle la c'est pour la modernitée :lol: en plus elle a la clim comme la vectra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAL471yt

je sais que ce n'est pas le topic pour mais je post juste 1 photo des voitures pour ceux qui ne les connaissent pas ;)

 

La corsa B

 

http://img170.imageshack.us/img170/2571/dsc04877kj0.jpg

 

La GSi

 

http://img170.imageshack.us/img170/613/dsc07152zq6.jpg

 

LA TD

 

http://img170.imageshack.us/img170/8452/dsc07512vi2.jpg

 

et la vecta

 

http://img208.imageshack.us/img208/5985/dsc09236tn5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit322ir

Elle a un tres gros defaut ta corsa Gsi.......... C'est pas la mienne...... :cry:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je sais je sors! tydav16.gif.534b8e2af746860c7c1698b03fb1a6b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced714Jp

Trop fort malcolm carrement ta copine te dis je prend la gsi pour aller bosser lol

alors je te previens quand je monte sur paris je viens te voir et je prend la gsi pour aller faire une tour lol non franchement j'adore elles sont toutes belles tes opels classique sans tomber dans l'excés j'adore

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced714Jp

au fait les gars je ne suis pas trop la en ce moment car j'ai trouver un taf et comme c'est dans la restauration les horaires c'est pas ça mais ne vous inquietez pas je continuerez a vous mettre les photos de la coco le seul probleme c'est que pour la peinture du kit gsi ça va etre un peu plus long mais je vais essayez de faire ça au plus vite @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Men647NN

Je suis repassé devant la corsa "longue" et je confirme, il y a bien marqué "GT sport" dessus.

 

 

Pour les photos de la mienne je vais essayer d'en prendre sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit322ir

Et bah retourne s'y encore et fais des photos de cette corsa!!! Parce que moi aussi ça m'intrigue! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex241TZ

Idem trop bizarre!

 

Moi Malcolm, avec bien sur la Coco tu sais que la vectra m'a tapé dans l'oeil!! :)

 

Un très beau style pour un grand monsieur, chapeau je dis ;)

 

Et je fais un organigramme perso pour le delire, j'aimerai une photo de vos tetes :D En mp hein^^

 

Les coco je les ais deja^^ :D:lol:

 

Ouais roots j'ai fais ebay: fr, de, uk, pl, dk, be, ch, nl, es et at :D

 

Y en a en allemagne, soit c'est montée trop gros, soit il n'envoi pas en france, ou alors trop chere!! Malgrès que j'avais flashé sur les Mangels :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may100Sp

salut tout le monde me voici de retour d'un petit WE sur st etienne (oui on a perdu le derby je suis sur que t'as regardé dexter :lol: ).

 

question news c'est pas terrible en ce moment, je dois deja casser les dents de mon carrossier, ce cher monsieur est en vacances et n'a pas fait mon pare chocs car soit disant il n'a pas eu le temps (il l'a depuis 2 mois)! a mon avis sa rentrée 2007 il s'en souviendra....... ca va se payer.

 

pour la calibra (c'est hors sujet mais bon dans la série "j'ai des emmerdes".....) la sonde de temperature est en train de me lacher severement, super cool sachant que a la fin de la semaine je dois aller a toulouse avec..... il y a donc urgence.

 

j'aurais su j'aurais plutot investi dans un embrayage...et une sonde.

 

malcolm la propreté de tes voitures m'epatera toujours, je prends exemple. et la vectra, ces jaaaaaaantes.......trop bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo828FN

ahlala pas de bol, ç'est toujours quand il faut pas que tout nous tombe dessus.

j'espère que ton problème avec la cali va s'arranger assez tôt.

et pout le carrossier c'est clair qu'il abuse. dès qu'il rentre harcèle le pour qu'il te le fasse rapidement.

et fait nous de belle photos de la gsi quand tu sera dans le sud :love: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAL471yt

merci pour ces compliments les gars autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

 

dexter 'est quoi cet organigramme que tu veux faire?

 

maye pas de chance,enfin la sonde ca prend 5 min et vaut pas tres cher ;)

dommage pour le pc, et moi aussi je veux des photos de la gsi :love:

 

cedric pas de soucis our faire un tour......mais a droite :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAL471yt
Je suis repassé devant la corsa "longue" et je confirme, il y a bien marqué "GT sport" dessus.

 

 

Pour les photos de la mienne je vais essayer d'en prendre sous peu.

 

moi aussi je voudrais bien voir une photo car la je ne pense pas que ce soit d'origine mais j'attend avant de me pronocer :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv230YU

moi je suis plutot triste en ce moment. ma voiture une corsa a en parfait etat de marche. 75000 km a failli etre voler il y a deux semaines.resultat colonne de direction arrchaé.portiere passager plié. un massacre.la chance ils ne sont pas parti avec. un carrossier est en train de la refaire je devrait la ravoir demain. une belle ballade avec ma tortue s'imposera donc. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv230YU

voila la bete apres un passage entre mes mains reparatrice lol. enfait j'ai aucun merite elle etait deja a peu pres dans cet etat quand je l'ai recu. j'ai juste contribuer a ce qu'elle brille un peu plus1225612499_macorsa.jpg.15faf46dc1f0dc6fbb6d8a85de380c7c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro866cF

Salut :)

 

C'est la premiere fois que je vais poster sur FA, vous me connaissez sous le pseudo corsa A liberty sur d'autre support.

 

une tite photo de ma corsa dans son etat actuel.

 

http://img403.imageshack.us/img403/1113/imgp1958ja8.th.jpg

http://img77.imageshack.us/img77/5816/imgp1955pt6.th.jpg

http://img142.imageshack.us/img142/6764/imgp1962ns3.th.jpg

 

 

c'est une corsa 1.2s de 1991 model liberty

 

Elle appartenait a une provincial monte a paris avec et qu'il la laisser dans son garage pendant 2 ans( parcourus 3000kms)

 

j'ai remplacer les amortisseurs pour un kit -70/50

freins avant de kadett GSi

Interieur de corsa gsi avec le bloc compteur

jantes en 15 pouces chaussé en 195/45/15 (qu'on me prete)

 

J'attend mes bagues de centrages pour les jantes et mes feux avant pour la passer au contrôle technique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo828FN

yes ç'est cool

bienvenue à toi corsa lib

et aussi à vivalacorsa. elle est très belle ta tortue absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif, la mienne porte le meme nom :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAL471yt

bienvenue aux nouveaux :jap:

 

Ce matin j'ai fait 700kms avec la corsa TD :D , je suis partis en belgique a 8h et ca m'a fait 350kms aller et biensur pareil retour .

la corsa a tres tres bien rouler :sol: 150/160 sur les 700kms sans jamais chauffer :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...