Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Quelle image du conducteur BMW ?


Invité §des076vs

Messages recommandés

Invité §fre478MC

 

Pour ma part un changement moteur à 37 000km (sous garantie, ouf) et un changement de pont à 120 000km sur mon E87 de 2006, 1500 euros pour ma pomme.

C'est pas passé en garantit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas passé en garantit?

 

 

Le pont non...et quand tu as entendu une fois ton concessionnaire te dire "à ce kilométrage là, ce n'est même pas la peine de monter un dossier vous n'aurez pas le moindre geste", ben tu te dis que BMW c'est une marque comme une autre en fait. :o

 

Alors bien sûr il m'a entendu, je lui ai dit qu'à ce kilométrage là et avec une utilisation normale et un entretien soigné c'était tout simplement scandaleux, que je ne savais pas que les BMW étaient considérées comme finissantes à 117 000km, que j'avais déjà eu le changement moteur à 37 000km (et toutes les emmerdes et procédures que ça implique) etc etc...rien n'y a fait. :non:

 

Maintenant du coup mon critère principal pour la suivante ce sera la fiabilité, quitte à prendre une marque moins "passion". :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le pont non...et quand tu as entendu une fois ton concessionnaire te dire "à ce kilométrage là, ce n'est même pas la peine de monter un dossier vous n'aurez pas le moindre geste", ben tu te dis que BMW c'est une marque comme une autre en fait. :o

 

Alors bien sûr il m'a entendu, je lui ai dit qu'à ce kilométrage là et avec une utilisation normale et un entretien soigné c'était tout simplement scandaleux, que je ne savais pas que les BMW étaient considérées comme finissantes à 117 000km, que j'avais déjà eu le changement moteur à 37 000km (et toutes les emmerdes et procédures que ça implique) etc etc...rien n'y a fait. :non:

 

Maintenant du coup mon critère principal pour la suivante ce sera la fiabilité, quitte à prendre une marque moins "passion". :jap:

 

 

Exact, c'est pas parce qu'on achète une BMW qu'on doit être considérés comme des pompes à fric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cav646qS

Salut tout le monde, Nicolas, 25 ans, j' ai roulé pendant 3 ans dans une C4 coupé VTR noir acheté neuve et durant ces 3 années, je n ai était controlé qu' une seule fois suite a un oubli de feux antibroullards avant !!!

 

Puis vient le jour ou, circonstances aidantes, je décide de réaliser mon rêve et donc à acheter une BMW E36 316i verte de 1996 et là ... 5 contrôles en 3 mois.

 

Sans oublier les remarqes du genre sale riche ou les questions genre "ca rapporte de vendre des stups ?" alors que la BMW m' avait coutée 1350 euros contre 23 000 pour la C4 !!!

 

Bref j' aime mon pays et je m' y sens bien, mais son côté autophobe me dégoute de plus en plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, Nicolas, 25 ans, j' ai roulé pendant 3 ans dans une C4 coupé VTR noir acheté neuve et durant ces 3 années, je n ai était controlé qu' une seule fois suite a un oubli de feux antibroullards avant !!!

 

Puis vient le jour ou, circonstances aidantes, je décide de réaliser mon rêve et donc à acheter une BMW E36 316i verte de 1996 et là ... 5 contrôles en 3 mois.

 

Sans oublier les remarqes du genre sale riche ou les questions genre "ca rapporte de vendre des stups ?" alors que la BMW m' avait coutée 1350 euros contre 23 000 pour la C4 !!!

 

Bref j' aime mon pays et je m' y sens bien, mais son côté autophobe me dégoute de plus en plus !!!

 

Bah la E36 fait caisse de blédard / Racaille :jap:

 

Mais je vois pas comment on peut te traiter de riche avec une 316i de 96 jacksparrow.gif.acf2cff8ae894f080ce4d7e8a53d3d7e.gif à moins que ton interlocuteur ne l'ait pas vu et que son ouïe ne se soit arrêté au mot BMW (ce qui se passe très souvent).

 

C'est vrai qu'en général, le mot BMW est déclencheur, quelque soit le modèle tu es un riche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà dans beaucoup de films les "gangsters" roulent en BMW,

 

ce qui fait déjà beaucoup pour le cliché, sans parler de Mesrine mort

 

dans sa BMW, qui je pense à bien assis cette réputation dans l'esprit

 

de beaucoup de gens....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tz_212Zf

Déjà dans beaucoup de films les "gangsters" roulent en BMW,

 

ce qui fait déjà beaucoup pour le cliché, sans parler de Mesrine mort

 

dans sa BMW, qui je pense à bien assis cette réputation dans l'esprit

 

de beaucoup de gens....!

Parce qu'ils étaient sur de ne pas ce faire suivre par les keuf :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Déjà dans beaucoup de films les "gangsters" roulent en BMW,

 

ce qui fait déjà beaucoup pour le cliché, sans parler de Mesrine mort

 

dans sa BMW, qui je pense à bien assis cette réputation dans l'esprit

 

de beaucoup de gens....!

 

Dans James Bond les gangsters roulent plutôt en Mercedes noires :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tz_212Zf

Dans James Bond les gangsters roulent plutôt en Mercedes noires :o

Et dans taxis en mitsu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW374Ge

Transporteur 1 aussi (le meilleur des 3 ) bibiloo.gif.dfc11e28162fa2850239c0dcaa4847c0.gif

2Pac est mort à las Vegas à bord d'une 750Li E38 si je ne m'abuse gui-93.gif.37bd5c724b6695f944f30b6af6df1934.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cav646qS

C'est vrai que tout les flics de France rêvent d'avoir une 316 verte de 96, ils sont jaloux ,moi aussi...

 

 

Jaloux ou pas c' est ton choix mais je comprend pas le ton que tu prend pour me dire ca !!!

 

Je ne me suis jamais vanté d' avoir une 316i de 96 et je ne sais pas si c' était de la jalousie, de la moquerie ou autre chose ... Je ne fais que partager mon expérience avec le forum et je trouve ta phrase trés déplacée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jaloux ou pas c' est ton choix mais je comprend pas le ton que tu prend pour me dire ca !!!

 

Je ne me suis jamais vanté d' avoir une 316i de 96 et je ne sais pas si c' était de la jalousie, de la moquerie ou autre chose ... Je ne fais que partager mon expérience avec le forum et je trouve ta phrase trés déplacée !!!

 

 

Bienvenue à FA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

La future i3 ou la Tourer permettront probablement à BMW de s'acheter une image plus respectable en touchant une nouvelle cible de clients (familles et mères de famille, écolos urbains...etc), loin de l'image du gangster. Tout fout le camp...! :p

 

Pour faire plaisir à leurs clients ils ont même un site qui s'appelle "BMW & Vous", avec, j'imagine, des avantages et peut être même un forum de discussion ou des infos en avant première ? Certains sont inscrits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Ben non, pas que ! Il faudrait peut être leur dire d'y mettre un Club M (un peu comme Mercedes et son Club AMG, mais en mieux bien sûr :sol: ), un Club Z ou Classic, avec des sorties, des avantages, des infos en avant première (...) et que sais-je encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

Transporteur 1 aussi (le meilleur des 3 ) bibiloo.gif.dfc11e28162fa2850239c0dcaa4847c0.gif

2Pac est mort à las Vegas à bord d'une 750Li E38 si je ne m'abuse gui-93.gif.37bd5c724b6695f944f30b6af6df1934.gif

Et les deux meilleurs 007 :

- Demain ne meurt jamais > e38 (scène dans le parking que j'ai re-re-re-re-regarder 20fois)

- Golden Eye > bref apparition d'une Z3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La future i3 ou la Tourer permettront probablement à BMW de s'acheter une image plus respectable en touchant une nouvelle cible de clients (familles et mères de famille, écolos urbains...etc), loin de l'image du gangster. Tout fout le camp...! :p

 

Pour faire plaisir à leurs clients ils ont même un site qui s'appelle "BMW & Vous", avec, j'imagine, des avantages et peut être même un forum de discussion ou des infos en avant première ? Certains sont inscrits ?

 

 

BMW est comme tous les constructeurs ils suivent les tendances pour vendre et faire de l'argent. :o

 

C'est normal sinon ils sont dépassé et "coulent", maintenant c'est comme ça, voitures éléctriques, monospace, diesel, pas de bruit, des vidanges tous les 30000 etc..!

 

Quoique la voiture éléctrique est peut-être une solution, quand on voit ce qu'un moteur éléctrique peut faire, parce qu'à un

 

moment faudra bien trouver une solution! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §318710uP

moi mon record de contrôle des papiers c'était avec mon 318is e30 rouge. je me fais arrêter pour un banal contrôle, je repars tranquille, je fais maxi 500m et hop une voiture de flics derrière moi qui me demande de m'arrêter pour contrôle des papiers. en descendant je leur ai même demandé si il y avait quoi que ce soit de spécial sur ma voiture vu que leur collègue m'ont déjà contrôlé 500m avant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

mater comme les mauvais troll de la bleue perçoivent les béhèmistes:

Audi ou BMW

 

et dés qu'on les a remis à l'heure, ils ont fermé le trollic!! publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif

 

 

Vous êtes au courant qu'ils vous ont trollés comme des gorets? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

Vous êtes au courant qu'ils vous ont trollés comme des gorets? :ange:

jure!! jeff3544.gif.b14f1b99fb63779900738634ad297635.gif

 

bon c'est la bleue quoi!! les mec se prennent pour les rois du trollage, mais ça volent pas bien haut!! j'en connais des bon trolls, mais ils ne sont pas la ba!! alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol408OP

J'aimerai porter un toast à tous, qui pensent associer l'image de BMW au traffic de drogue et à la banlieue. Si on vous offre une BMW et que vous la conduisez, vous allez vous prendre un un jeune de banlieue ? C'est tellement stupide !

Le problème c'est pas les marques de voiture, le problème c'est la mentalité Française toujours a essayer de classer les gens dans des cases.

Si t'as une Bm et que t'es jeune t'es soi : -fils de riche -trafiquant -voleur .....

Quelle pauvre France !Que faites vous des gens honnêtes avec une bonne situation qui adorent bmw ? Si les mecs de banlieue aiment bmw tant mieux pour eux, mais ça m'étonnerai qu'ils puissent se payer celle dont ils rêvent...

Vous voulez que je vous dise ? je préfère me faire plaisir que de vous ressembler tas de merdes dans vos toyota yaris et autres Scénic ou mondeo, plutôt crever que de vous ressembler, bon français qui apprenez bien vos leçons, achetez des voitures sans âmes ni aucun plaisir de conduite, puis ce que votre voisin dit que c'est bien. J’emmerde cette mentalité de jaloux et je suis fier de rouler dans qlq choses qui me plait pour lequel j'ai travaillé, et surtout qui ne vous ressemble pas. J'en ai tellement des choses à dires sur ce Pays de jaloux et de collabos, j'estime que j'ai pas à me justifier en roulant dans une 320d.. au passage, les mêmes qui associent l'image de bmw a l'illicite, j'aimerai bien savoir dans quoi ils roulent ^^ (certainement en c3 ou mégane) Laissez nous Bmw, à nous amoureux de ce que l'on sait bien et allez mourir dans un fossé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Buk061oh

.........achetez des voitures sans âmes ni aucun plaisir de conduite, puis ce que votre voisin dit que c'est bien. J’emmerde cette mentalité de jaloux et je suis fier de rouler dans qlq choses qui me plait pour lequel j'ai travaillé, et surtout qui ne vous ressemble pas. J'en ai tellement des choses à dires sur ce Pays de jaloux et de collabos, j'estime que j'ai pas à me justifier en roulant dans une 320d............

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...