Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Présentation] Volkswagen Polo V 1.4 TSI ACT Blue GT


Invité §Doc316QA
 Partager

Messages recommandés

@§Nic740Oo Tu vas te régaler avec ;)

@§kur388lW Je faisais exactement la même chose haha ! J'avais les alertes google aussi et les videos youtube triées par date d'ajout ... pas trop impatient au moins :ange:

@Phoenix601 On est jamais assez prudent, mais papa noel t'as fais un merveilleux cadeau haha c'est encore mieux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pho865mj

Pour moi commandé le 26 septembre 2014 reçu le 20 décembre 2014 "super noël", mais j'ai roulé avec qu'à partir du 15 février. :o

Maintenant je me défoule avec !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kur388lW

C est vrai que 6 mois d'attente c'est raide...

j'ai vraiment hate quand même j en ai marre de rouler a 2km/h avec ma megane sans turbo...

en plus je ne peux plus partir en weekend et ne fais que des petits trajets urbains. Je regardais ma moyenne selon l'odb je suis à 16,6km/h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic740Oo

Bon je crois bien que c'est réglé, ce sera une BlueGT !! j'ai fouiné sur le net pour voir ce que je pouvais prendre pour le budget, rien ne m'a plus emballé que cette voiture, caractéristiques, esthétique (ce volant !! a force de le regarder, j'ai l'impression que celui de ma golf c'est une roue de vélo !! :lol: ), coup de cœur pour cette voiture. J'ai fais une simu avec mon assureur, tous risque ++ pour 74 €/ mois et en juin je passe à 0.5 de bonus. Ça me semble bien, vous payez combien en moyenne ?

A moins que le ciel me tombe sur la tête, je vais rappeler le CC très bientôt... donc je rentre tranquillement dans la phase psycho ! :lol: :lol: je suis à deux doigts d'apprendre le mandarin pour comprendre certaines vidéos sur le net :D Quelle couleur prendre... j'avoue elle sont toutes belles mais je n'ai pas envie d'avoir de regrets. Les caisses bleues en général, c'est pas mon truc, mais celui-ci est vraiment canon :love: j’hésite donc entre le noir et le bleu...

 

Sinon petite question, combien de temps envisagez vous de garder le véhicule ? Pensez vous que c'est un véhicule qui se revendra bien ?

 

Merci d'avance pour vos réponses et conseils.

 

@+

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois bien que c'est réglé, ce sera une BlueGT !! j'ai fouiné sur le net pour voir ce que je pouvais prendre pour le budget, rien ne m'a plus emballé que cette voiture, caractéristiques, esthétique (ce volant !! a force de le regarder, j'ai l'impression que celui de ma golf c'est une roue de vélo !! :lol: ), coup de cœur pour cette voiture. J'ai fais une simu avec mon assureur, tous risque ++ pour 74 €/ mois et en juin je passe à 0.5 de bonus. Ça me semble bien, vous payez combien en moyenne ?

A moins que le ciel me tombe sur la tête, je vais rappeler le CC très bientôt... donc je rentre tranquillement dans la phase psycho ! :lol: :lol: je suis à deux doigts d'apprendre le mandarin pour comprendre certaines vidéos sur le net :D Quelle couleur prendre... j'avoue elle sont toutes belles mais je n'ai pas envie d'avoir de regrets. Les caisses bleues en général, c'est pas mon truc, mais celui-ci est vraiment canon :love: j’hésite donc entre le noir et le bleu...

 

Sinon petite question, combien de temps envisagez vous de garder le véhicule ? Pensez vous que c'est un véhicule qui se revendra bien ?

 

Merci d'avance pour vos réponses et conseils.

 

@+

 

Nico

 

 

pour la couleur, la mienne étant noire, je te dirais naturellement de la prendre noire. c'est une des couleurs les plus rare sur les blue GT. les bleus sont les plus répandue. bon vu que la Blue GT est un modèle rare qui ne se croise vraiment pas souvent même une bleu est finalement déjà peu commune. néanmoins une noire sera encore plus rare.

 

après le noir est plus salissant (je t'apprends rien j'imagine) en revanche quand il fait beau et que la voiture est bien propre c'est absolument magnifique surtout sur un modèle à caractère sportive et c'est la couleur qui fait le mieux ressortir les jantes.

 

en revanche si y'a bien une couleur que je ne prendrais pas c'est gris, y'a rien de plus passe partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic740Oo

Merci pour ta réponse, oui le noir c'est vrai que c'est sympa, c'est d'ailleurs la couleur que j'ai sélectionné lors du RDV avec VW, plus jeune j'ai eu une 206 XS noire, j'en était amoureux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cui077Nd

Moi j'ai une noire et je l'adore :love:

540 km au compteur en 15 jours et que du bonheur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre113SA

@§Nic740Oo en assurance je paie dans les 700 750 par an (moi je paye tout ce que je peux en une fois :o) soit une 60aine d'€ par mois. Je suis en crm 0,5 depuis cette année (13 ans de permis youhou !).

 

Pour la couleur le noir c'est classe mais à entretenir c'est chiant si t'es un soigneux, voire carrément maniaque :o

Le bleu silk est sûrement plus facile à garder nickel. Le blanc reste le meilleur compromis. Tout ça n'est que mon avis, les couleurs c'est vraiment subjectif. Quoiqu'il arrive elle sera belle (que si tu en prend soin !).

 

Pour la revente je pense que l'intérêt grandissant pour l'essence ne fait qu'augmenter l'attractivité pour cette auto : de la peche, de la sobriété (à la pompe comme dans le style). L'act rebutera certains mais en attirera d'autres. Moi je m'inquiète pas trop. Reste le prix, ca reste rare donc la côte tient un peu. Mais sur lbc y en a qui abusent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kur388lW

Perso je paye 60€ avec des franchises comprises entre 0 et 125€ selon les risques et une valeur à neuf sur 5 ans. J'ai un coeff de 0,60.

Je rajoute 45€/mois pour un contrat d'entretient comme ça je n'ai pas de mauvaise surprise chez le garagiste.

 

Perso je l'ai pris en noire je trouve ça plus discret que le bleu et tout aussi élégant.

 

Au fait quelqu'un a testé l'ACC? Et plus spécialement sur boite manuelle? Dans la pratique est ce que cette option est intuitive? Comment Ca se passe lorsqu'il devient nécessaire de tomber ou monter un rapport? Étant donné qu'à cet instant la voiture contrôle la vitesse et le conducteur l'embrayage comment ça se gère? J'imagine que lorsque la voiture accélère pour reprendre sa vitesse de croisière et que l'utilisateur embraye pour monter un rapport l'odb coupe les gazs (rassurez moi...)

J'avoue que j'attend beaucoup de ce gadget car je roule sur régulateur dès que je rentre sur autoroute et il me paraît super agréable de laisser la gestion des gazs a la voiture sur ces trajets barbants au possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre113SA

Je pense (je l'ai pas sur la phase 1 et je suis en dsg) et j'espère que l'ACC fait comme le régulateur de vitesse : tu touches une pédale il s'arrête. A confirmer mais ça me semble logique et sécuritaire quand même, on devrait être capable de reprendre la main sur le système sans avoir à faire de manipulation autre que débrayer/freiner/accélérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kur388lW

En recherchant sur internet je suis tombé sur des articles indiquant le contraire mais je n ai pas les sources donc je ne sais pas ce que ça vaut.

Après dans la logique ce n est pas incohérent de maintenir l'ACC malgré l'intervention du conducteur sur l'embrayage puisque la vocation du système est bien de maintenir le régulateur malgré les variations de vitesses importantes dues à la circulation.

Enfin bon je verrais bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic740Oo

Merci pour vos réponses, je vais certainement rester sur le noir, plus qu'a attendre que ça bouge du côté de la banque. Y en t'il parmi vous qui ont mis la baguette de protection pour hayon ? Sur la doc, ça à l'air de bien finir l'arrière. Par contre je pense virer les inscriptions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kur388lW

Tu devrais laisser le logo GT il est tellement rare de croiser une polo l'arborant que c est dommage de l'enlever je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic740Oo

oui oui, le GT je comptais le garder, mais juste lui ;)

 

Sinon, avez vous fait de nouvelles photos de vos belles autos ? je ne trouve rien de bonne qualité sur le net pour la version noir de la GT...

 

Bonne soirée tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre113SA

@§kur388lW dans la logique je suis d'accord mais d'un point de vue sécurité perso je trouverais ca trop limite. Pour moi peu importe que ce soit le principe du système que de toujours adapter vitesse et distance automatiquement. Le conducteur doit toujours pouvoir reprendre le dessus uniquement en se servant de ces pieds ayant ainsi ses mains 100% disponibles pour le volant et le levier de vitesse en situation imprévue ou pire, non détectable par le système (danger latéral par exemple). Donc si tu es obligé d'appuyer sur un bouton avant de pouvoir débrayer sans que cela reste en "automatique" je trouve ça dangereux.

 

@§Nic740Oo regarde sur le profil @§Aer011tD il a un seuil de coffre et a posté des photos sur son profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cui077Nd

@§Nic740Oo j'ai mis des photos de ma blueGT noir que j'ai eu il y a 15 jours , c'est en pages 52 ;) mais je vais en remettre bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kur388lW

@§Fre113SA le frein coupe immédiatement e système ça c'est certain et a la limite c est plus logique que sur l embrayage... enfin bon on verra bien je demanderais a la concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer011tD

Dur de répondre à tout sans avoir l'impression d'apparaître en retard (ce que je suis en réalité) ^^

 

Désolé à ceux qui rencontrent des soucis sur leur BlueGT. Je compatis pour les jantes, j'y ai eu le droit aussi (mais ça fait un moment déjà)...

 

Toutes les Polos (pour l'Europe au moins) sont assemblées à Pampelune, c'est fini la production en Allemagne depuis cette génération. Sinon c'est Inde pour le marché local, Afrique du Sud pour le continent africain, Russie pour le marché local (obligatoire avec les taxes sur les véhicules importés) et Malaisie pour la zone asiatique. Le plus gros étant en Espagne pour l'Europe, donc les nôtres.

 

Au moins tu as pu la conduire, ça doit être hard de repartir sur le siège passager !!

 

Y en t'il parmi vous qui ont eu l'occasion de conduire une Golf 2L TDI 140 ? Si oui, est ce qu'on sent une grosse différence avec cette GT, ça pousse vraiment plus fort ou c'est léger ? J'ai jamais eu l'occasion de conduire un essence un peu musclé, je ne connais que la C1 de ma femme :) j'ai donc du mal à imaginer la différence qu'il peut y avoir. Je passe un peu pour un ignorant au milieu des amateurs, mais j'ose la question :lol:

 

@+

Nico

 

Sur la G7, le 2.0L TDI est à 150 ch désormais (pareil sur la Léon 3 d'ailleurs). J'ai pu testé ce moulin en 143ch sur l'A1, avant d'avoir ma BlueGT et environ un an après l'avoie eue (pour voir le changement de ressenti) et je peux t'assurer que ce moteur qui m'avait semblé convaincant pour un diesel et bien coupleux (il ne passe d'ailleurs pas tout en fond de cale en 2, ça patine), n'a absolument rien à envier à notre BlueGT, dont le moteur est encore plus plein. Un peu moins de couple certes, mais la caisse est aussi ~100kg plus légère en moyenne donc ça compense.

 

Bon je crois bien que c'est réglé, ce sera une BlueGT !! j'ai fouiné sur le net pour voir ce que je pouvais prendre pour le budget, rien ne m'a plus emballé que cette voiture, caractéristiques, esthétique (ce volant !! a force de le regarder, j'ai l'impression que celui de ma golf c'est une roue de vélo !! :lol: ), coup de cœur pour cette voiture. J'ai fais une simu avec mon assureur, tous risque ++ pour 74 €/ mois et en juin je passe à 0.5 de bonus. Ça me semble bien, vous payez combien en moyenne ?

A moins que le ciel me tombe sur la tête, je vais rappeler le CC très bientôt... donc je rentre tranquillement dans la phase psycho ! :lol: :lol: je suis à deux doigts d'apprendre le mandarin pour comprendre certaines vidéos sur le net :D Quelle couleur prendre... j'avoue elle sont toutes belles mais je n'ai pas envie d'avoir de regrets. Les caisses bleues en général, c'est pas mon truc, mais celui-ci est vraiment canon :love: j’hésite donc entre le noir et le bleu...

 

Sinon petite question, combien de temps envisagez vous de garder le véhicule ? Pensez vous que c'est un véhicule qui se revendra bien ?

 

Merci d'avance pour vos réponses et conseils.

 

@+

 

Nico

 

Je suis environ à 100€/mois d'assurance en tous risques avec pleins d'options et un bonus à 0.24 et un sinistre sur les 36 derniers mois.

 

Sinon, la mienne est blanche, sans aucun inscription en dehors du GT de la calandre AV (histoire de surprendre si besoin) et j'ai barres de seuil de portes et coffre comme l'a déjà dit Fret.

 

Pour la question sur combien de temps je vais la garder, je ne préfère pas répondre parce que je ne sais pas, vu que j'ai déjà failli la remplacer à plusieurs reprises et que finalement, je l'ai encore. Cela se fera sur une impulsion je pense. Mais je reste optimiste sur le fait qu'elle se revend bien parce que le nombre d'exemplaires en France est faible et il y a peu de modèles en vente sur le bon coin en règle générale, ce qui permet de conserver une côte assez haute (elle n'a globalement pas diminué sur les 6 derniers mois quand on voit les prix affichés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic740Oo

Merci à tous pour vos réponses, j'ai regardé pas mal de photos, il ne me reste plus qu'a la voir en vrai, mais ou ?? je vais regardé si il y a dans les CC du coin.

 

Sinon sur lbc, il y en a une avec un intérieur cuir PHOTO, d’où il le sort ??? je ne l'ai pas vu sur le configurateur VW ! Je le trouve vraiment sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rea804MX

Bonjour

Avec la boite DSG pour couper l'ACC, deux peut être trois solutions.

Appui sur la pédale de frein, appui sur le bouton Cancel du volant et peut être en poussant le sélecteur de mode sur la droite. Je n'ai pas essayé cette possibilité et vous dirai. Je trouve normal que l'appui sur l'accélérateur ne coupe pas l'ACC. C'est bien de pouvoir accélérer puis de retrouver la régulation programmée.

Pour l'assurance c'est 66€/mois en tout risque (Aucun sinistre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer011tD

Merci à tous pour vos réponses, j'ai regardé pas mal de photos, il ne me reste plus qu'a la voir en vrai, mais ou ?? je vais regardé si il y a dans les CC du coin.

 

Sinon sur lbc, il y en a une avec un intérieur cuir PHOTO, d’où il le sort ??? je ne l'ai pas vu sur le configurateur VW ! Je le trouve vraiment sympa

 

Les concessions n'en ont pas. Elles n'ont eu qu'à la sortie de la première phase et souvent, elles ne les ont pas eu bien longtemps.

 

Que ce soit sur phase 1 et ou sur phase 2, il n'y a pas d'intérieur cuir, donc c'est pas d'origine à priori, pas pour la France en tout cas parce qu'il me semble l'avoir déjà vu en Allemagne également (les options ne sont pas les mêmes), mais je ne suis pas certain à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon sur lbc, il y en a une avec un intérieur cuir PHOTO, d’où il le sort ??? je ne l'ai pas vu sur le configurateur VW ! Je le trouve vraiment sympa

 

 

Je confirme cet intérieur cuir n'est pas d'origine Volkswagen. C'est certainement du fait sur mesure chez un professionnel.

Je m'étais renseigné pour faire la même chose dans la mienne (sièges avant et arrière, appuis têtes, panneaux de porte avant et arrière et accoudoir) mais faut savoir que sa coûte un bras (au moins 3000 € si c'est bien fait).

 

Sinon y'a bien une option disponible sellerie cuir/alcantara noir disponible sur la Blue GT (la même qui est dispo aussi sur GTI et sportline). En revanche c'est une option très rare sur les polos et encore plus sur les Blue GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses, j'ai regardé pas mal de photos, il ne me reste plus qu'a la voir en vrai, mais ou ?? je vais regardé si il y a dans les CC du coin.

 

Sinon sur lbc, il y en a une avec un intérieur cuir PHOTO, d’où il le sort ??? je ne l'ai pas vu sur le configurateur VW ! Je le trouve vraiment sympa

 

 

par contre globalement les mecs y s'emmerdent pas quand même, la côte reste super haute chez les particuliers...

j'avais payé la mienne le même prix (voiture chez un concessionnaire Volkswagen en plus) soit 17500 € avec seulement 6000 km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre113SA

C'est sur que y en a qui mettent le prix d'annonce assez haut (on ne sait jamais à quel prix ca part). En revanche, perso, j'ai du mal a comprendre qu'on mette si cher dans un intérieur cuir sur mesure pour une polo.

On a du blé, on surkif le cuir, une belle A5 ,par exemple, j'imagine qu'on puisse claqué 4 ou 5k pour les sièges. Mais mettre plus de 10% de la valeur de la polo pour du cuir je comprends pas. Mais bon chacun fait ce qui lui plait. En plus ca a la revente ca décote plus que la voiture elle même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rea804MX

Bonjour

Avec la boite DSG pour couper l'ACC, deux peut être trois solutions.

Appui sur la pédale de frein, appui sur le bouton Cancel du volant et peut être en poussant le sélecteur de mode sur la droite. Je n'ai pas essayé cette possibilité et vous dirai. Je trouve normal que l'appui sur l'accélérateur ne coupe pas l'ACC. C'est bien de pouvoir accélérer puis de retrouver la régulation programmée.

Pour l'assurance c'est 66€/mois en tout risque (Aucun sinistre)

Essayé ce matin: ACC enclenché, sélecteur en D ou S, le passage dans la voie Tiptronic ne le désactive pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rea804MX

C'est sur que y en a qui mettent le prix d'annonce assez haut (on ne sait jamais à quel prix ca part). En revanche, perso, j'ai du mal a comprendre qu'on mette si cher dans un intérieur cuir sur mesure pour une polo.

On a du blé, on surkif le cuir, une belle A5 ,par exemple, j'imagine qu'on puisse claqué 4 ou 5k pour les sièges. Mais mettre plus de 10% de la valeur de la polo pour du cuir je comprends pas. Mais bon chacun fait ce qui lui plait. En plus ca a la revente ca décote plus que la voiture elle même.

Entièrement d'accord...ma future Tesla modèle S sera en cuir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kur388lW

Rdv demain a 14h pour récupérer ma polo! Je stress car elle n est tjrs pas immatriculée. La concession ne m'a fait passer les mandats et cerfa qu'hier et n'étant pas chez moi j ai pu les envoyer que ce matin.

L'assistante m'a dit que c'était ok, j'espère que ça va le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic740Oo

Courage tu tiens le bon bout ! De mon côté j'ai donné le bilan à la banque, tout semblait OK mais à présent ils me réclament la liasse fiscale ! Je deviens instable ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kur388lW

En effet j'ai stressé pour rien j ai la carte grise provisoire. Ce coup ci c est bon! Vivement demain!

Bon courage à toi! C est vrai que c est toujours problématique ces investissements en début d exercice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cui077Nd

Allez @§kur388lW plus que quelques heures à attendre courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...