Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Présentation] Volkswagen Polo V 1.4 TSI ACT Blue GT


Invité §Doc316QA
 Partager

Messages recommandés

Oui voilà c'est comme ça malheureusement... roue avant droite on voit rien ! Bref faites bien attention haha

 

J'avais pas vu ton message @§Cui077Nd ci, moi je l'entends mais vraiment quand je roule lentement et fenêtre ouverte je ressens une très légère vibration (aucun passager ne me l'a fait remarquer pour l'instant)

 

@Phoenix601 les premières font plus haut de gamme que les secondes qui font plus sport. Pour ma part j'aime beaucoup les premières ;)

 

@§Fre113SA merci pour la réponse. tiens nous au courant pour tes bas de caisse c'est vraiment curieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Cui077Nd

Merci pour vos réponses :) moi non plus personne le ressent à part moi mais oui c'est léger comme vibration .

 

@Phoenix601 Moi j'ai pris les premières et je ne regrette pas . J'ai mis des photos d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho865mj

Merci pour vos réponses :) moi non plus personne le ressent à part moi mais oui c'est léger comme vibration .

 

@Phoenix601 Moi j'ai pris les premières et je ne regrette pas . J'ai mis des photos d'ailleurs

Cuizi 25

J'ai vu les photos belle voiture en noir ça donne bien.

Les pédales que tu as montées sont en version inox, vu le prix?

Sinon j'ai vu une version en acier poli: 54€

Voici la référence:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre113SA

@§Cui077Nd non rien de trop flagrant mais en conduite calme, sans musique et sur bon revêtement on peut entendre le "clic" et le changement de sonorité. Sinon il ne m'est pas facile d'entendre ou sentir vibrer le moteur en mode 2 cylindres.

 

@Phoenix601 je préfère de loin les premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rea804MX

Cuizi 25 , effectivement il existe bien une très légère vibration à bas régime lorsque le système 2 cylindre s'enclenche. J'ai l'impression de plus le ressentir sur les petits rapports.

Leuleuuu pour les accrocs sur les jantes, c'est rageant et comme toi j'en ai 3 ou 4.

D'ailleurs l'un d'entre vous sait il comment ça se traite ou existe t'il un topic quelque part au sujet de la restauration des jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cui077Nd

Merci @Phoenix601 pour ma polo :) sinon je pense qu'il n'y a qu'un seul matériaux utilisé pour fabriquer le pédalier mais bon moi ma concession dois pas faire les mêmes prix qu'ailleurs ...

 

Merci pour vos réponses concernant le mode 2 cylindres , donc oui c'est moi qui me pose trop de questions , faut juste avoir l'habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rea804MX

Pour le mode 2 cyl je précise mon post d'hier.

Cette légère vibration en mode éco est perceptible sur quasiment tous les rapports mais surtout sur ceux de 1 à 5 et à régime constant plutôt compris entre 1400 et 2000 tr/mn. Régime constant puisque dés que l'on accélère, on sort du mode éco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

J'étais en train de lire les pages précédentes, je suis tombé sur votre discussion sur l'éclairage xénon.

 

Pour le système d'éclairage au xénon, sur ces véhicules, la correction d'assiette d'automatique est obligatoire. Voila pourquoi sur tous les véhicules équipés de feux xénon, il n'y a pas de molettes de réglage.

 

Normalement, il y a un réglage qui se fait au démarrage du véhicule où l'on entend nettement les phares se régler. (chez BMW et Audi en tout cas, n'ayant de feux xénon sur polo :non::pfff: ...)

 

Loin de moi d'être moralisateur, mais vous seriez susceptible d'être verbaliser ^^ si vous posez des xénon sur votre voiture sans ce système automatique... C'est surtout qu'il faut penser aux autres en face ;)

 

Surtout que nos polo éclairent plutôt bien quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rea804MX

La question n'était pas sur comment poser des xénons mais plutôt: "comment se règlent ils sans la molette à droite du commodo d'éclairage" ?

Donc merci pour la réponse: la correction d'assiette d'automatique est obligatoire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rea804MX

Voici le rendu de l'anti-brouillard en halogène blanc Mtec :wahoo:

 

IMG_1144.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gul227ow

Bonjour à tous

pour répondre à Leuleuuu

Au sujet de ma polo gt et de ses problèmes de klaxon intempestif et de tableau de bord inactif il m'ont changé le module du volant et tout est rentré dans l'ordre,mais 4 jours plus tard nouveau message sur l'écran concernant cette fois- ci l'airbag qui était dégonflé

retour au CC pour la troisième fois

j'espère que cela vas s'arrêter

J'attends un geste commercial de leur part pour préjudice moral et tous les désagréments occasionné, un courrier est parti depuis un mois et toujours pas de réponse, mais je lâche pas l'affaire..........!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, bien belle Polette !

Je n'avais jamais fait attention qu'ils avaient changé le cache de la commande de boite dsg. Je préfère l'ancien, chromé.

Rigolo les petits tapis Polo, ils ont d'autres couleurs (je le trouve un peu trop électrique, en vrai c'est proche de la couleur des sièges ?). Tu as payé ça combien ?

 

De mon côté j'ai un peu le nerfs, pour la deuxième fois j'ai un soucis de bas de caisse mais ce coup-ci des deux côtés en même temps :pfff:

Je comprends pas, les deux d'un coup sans événement particulier... à l'exception de la révision... L'an dernier ça s'est produit moins d'un mois après et là moins d'une semaine. Mais pourquoi ??? Qu'ont ils fait si ça vient de là ???

 

Si il n'y en avait qu'un encore je pourrai me dire : faute à pas de chance, mauvais collage (deutch kalité ???) ou autre mais là avec les deux en même en temps, je n'imagine pas que ça puisse être autre chose qu'un facteur extérieur. Mais quoi, mystère. J'ai pensé au lavage après la révision si jamais ce sont des rouleaux avec un truc au niveaux des bas de caisse. Pourtant, même si ma chérie n'a pas précisé "sans lavage" au moment de la révision cette année, l'an dernier on avait bien précisé "sans" donc ça me semble bizarre... Le pont ? Ca me semble louche aussi.

Le truc moche, c'est que la garantie à pris fin il y a moins d'un mois (12/02). J'espère qu'ils vont être beaux joueurs...

 

Voilà ce que j'ai constaté hier sachant qu'au moment de prendre la voiture nous n'avons rien vu et c'est en arrivant à destination (petit trajet de 15km, urbain et périph' sans aucun accro ou dos d'ane particulier) qu'on l'a constaté. L'un comme l'autre certain que ça n'y était pas en partant, ça saute au yeux. Je vous laisse constater :

 

A gauche :

 

IMG_20150308_111408.jpg

 

A droite :

 

IMG_20150308_111351.jpg

Passage en CC demain je vous tiens informés... :cry:

 

 

Elle ne supporte pas un montage sur pont qui effectue une légère torsion du chassis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant565rb

Commande des embouts d'échappement chromés aujourd'hui! payé également 67 euros ils seront installés en même temps que le remontage des jantes montani trop hate!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre113SA

 

Elle ne supporte pas un montage sur pont qui effectue une légère torsion du chassis ?

 

 

Tu as vu juste.

Déposée ce matin le verdict ne s'est pas fait attendre : le gars de l'atelier a dit que c'était plus que probable que ce soit à cause du pont. Prise en charge Jeudi ils voient ce qu'il vont faire : changement des pièces ou recollage. A priori ils prennent à leur charge. Heureusement quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

J'étais en train de lire les pages précédentes, je suis tombé sur votre discussion sur l'éclairage xénon.

 

Pour le système d'éclairage au xénon, sur ces véhicules, la correction d'assiette d'automatique est obligatoire. Voila pourquoi sur tous les véhicules équipés de feux xénon, il n'y a pas de molettes de réglage.

 

Normalement, il y a un réglage qui se fait au démarrage du véhicule où l'on entend nettement les phares se régler. (chez BMW et Audi en tout cas, n'ayant de feux xénon sur polo :non::pfff: ...)

 

Loin de moi d'être moralisateur, mais vous seriez susceptible d'être verbaliser ^^ si vous posez des xénon sur votre voiture sans ce système automatique... C'est surtout qu'il faut penser aux autres en face ;)

 

Surtout que nos polo éclairent plutôt bien quand même !

 

 

Merci pour l'info, maintenant que tu le dis, c'est vrai que j'entends les phares dès que je l'allume (fonction coming home). Merci !

 

Bonjour à tous

 

pour répondre à Leuleuuu

Au sujet de ma polo gt et de ses problèmes de klaxon intempestif et de tableau de bord inactif il m'ont changé le module du volant et tout est rentré dans l'ordre,mais 4 jours plus tard nouveau message sur l'écran concernant cette fois- ci l'airbag qui était dégonflé

retour au CC pour la troisième fois

j'espère que cela vas s'arrêter

J'attends un geste commercial de leur part pour préjudice moral et tous les désagréments occasionné, un courrier est parti depuis un mois et toujours pas de réponse, mais je lâche pas l'affaire..........!

 

 

C'est tellement étrange comme soucis que j'ai du mal à y croire !! En tout cas tant mieux que ce soit rentré dans l'ordre et n'hésites pas à les "harceler" haha, ne lâche surtout pas et tiens nous au courant ;)

 

 

Tu as vu juste.

Déposée ce matin le verdict ne s'est pas fait attendre : le gars de l'atelier a dit que c'était plus que probable que ce soit à cause du pont. Prise en charge Jeudi ils voient ce qu'il vont faire : changement des pièces ou recollage. A priori ils prennent à leur charge. Heureusement quand même...

 

 

Effectivement, c'est la prise en charge c'est le minimum ... Au moins tu sais d'où viens le problème, c'est un bon point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre113SA

Pour les xénons on le voit très bien à l'allumage : ils se lèvent puis descendent, c'est très net.

 

Pour mon affaire c'est plus rassurant, pour moi mais aussi pour les autres, de savoir que ça vient du pont. C'est quand même moche surtout que si ca me la fait après chaque révision c'est vraiment qu'il y a incompatibilité (ou j'ai vraiment pas de chance, c'est possible aussi) et du coup je ne pense pas être le seul proprio de blue GT de Toulouse qui va dans cette concession :o donc pas le seul à avoir ce soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kur388lW

J'ai quelques nouvelles concernant ma future polo!

Elle est bien fabriquée mais est encore en Espagne (car oui les polo sont fabriquées en Espagne).

Pour l'instant elle n'est tjrs pas en expédition. Le concessionnaire me dit qu'il aura plus d'infos jeudi.

 

C'est marrant parceque depuis la commande fin janvier outre les nombreuses pages de ce topic et les reviews les photos et videos sur la BlueGT que j'ai pu consulter j'ai pas mal comparé avec d'autres marques pour des prix équivalents je dois bien avouer que je n'ai rien trouvé de bien palpitant... soit les moteurs sont moins péchus soit les équipements sont à la traine.

J'aurais pourtant bien aimé des équipements supplémentaires comme la lecture des panneaux le detecteur d angles morts et le lane assist mais bon.

finalement je me dis que je l'ai prise un peu tot car j imagine qu'ils vont bientot refaire les polo mais en meme temps ma megane a claqué y a 2 mois et ne m a pas vraiment laissé le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cui077Nd

Moi en fait je sais pas d'où elle viens j'ai pas demande mais apparement oui l'usine pour polo est bien à Pampelune en Espagne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jox412bq

Effectivement la VW Polo est fabriquée à l'usine de Landaben en Navarre pour les véhicules livrés en Europe.

 

Par contre les moteurs tricylindres essences proviennent eux, des usines Skoda en Slovaquie et pour les autres versions en essence et gazole , peut être d'Allemagne (usine de Chemnitz, ex Allemagne de l'Est) ou du site historique d'Audi à Györ en Hongrie, près de la frontière autrichienne et d'Ingolstadt.

 

Pour devenir le numéro un mondial d'ici à 2018, VW a provisionné la bagatelle de 50,2 milliards d'euros à investir sur trois ans, soit 16,7 milliards par an. Une somme colossale par rapport à la concurrence. PSA n'a investi pour sa part que 3,8 milliards l'an dernier (y compris 861 millions pour sa filiale équipementière Faurecia) et Renault 2,9 milliards.

 

Nous en France on est surtout spécialisé pour fabriquer des radars et des dettes... et bientôt nous serons numéro un de l'importation de vélos fabriqués en Chine.

La Roumanie n'est plus assez low-cost pour Renault, bien que le le site de Pitesti est une usine d'importance majeure pour le groupe et fabrique deux types de boîtes de vitesses et trois moteurs, on a délocalisé une grande partie de la production de Dacia au Maroc, alors que les tous les constructeurs allemands se battent pour investir actuellement en Europe et particulièrement en Roumanie pour implanter des usines de fabrications très techniques : moteurs, boìtes de vitesse etc.. ne parlons mème pas de la Turquie ou Renault réussit l'exploit de fabriquer annuellement trois fois plus de Clio IV qu'à l'usine de Flins.

 

J'espère que Renault arrivera quand même à se développer en Afrique avec sa tête de pont au Maroc, bien que le centre de gravité du marché automobile actuel et futur (là où il y a des consommateurs) est en Asie, où par exemple la VW Polo pour ce continent est fabriquée en Inde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic740Oo

Salut tout le monde,

 

Je sors de chez VW avec une proposition qui me semble correcte. Je leur ai demandé de me chiffrer une BLUE GT 5 portes, DSG , peinture nacrée noir intense, en option, Sellerie Alcantara avec sièges chauffants, Caméra de recul (c'est gadget....) et mirror Link. Au moment d'imprimer le devis, j'ai sorti l'offre Elite auto et je lui est simplement demandé si ils pouvaient s'aligner, résultat il a sortit la calculette et peut me faire une remise de 3825 € soit 700€ plus cher que chez Elite en tout et pour tout. J'ai apprécié l'attitude du gars qui n'a dénigré personne et ne s'est pas lancé dans un blabla soporifique. Là ou par contre c'est plus cool qu'avec la concurence c'est au niveau de la reprise de mon ancien véhicule, Aramis m'en proposait 1500 et Elite ne m'en propose que 1000 (d’après ce que j'ai cru comprendre sur le site ), VW m'en donne 2800€ ce qu'il n'est pas trop mal si on ne veut pas se prendre la tête, j'aurais du faire mon contrôle technique en janvier 2014, la caisse a des éclats au niveau de la carrosserie un peu partout, les amortisseurs sont morts, les feux opaques, le turbo qui siffle, et elle a 213000 au compteur :lol:

 

Au final, total de la proposition avec reprise de l'ancien véhicule 20992 €, ça pique un peu, je n'ai pas l'habitude de mettre autant dans une caisse, mais la bombinette me fait vraiment envie... Je vous tiens au jus pour la suite des évènements.

 

@+ Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas mal je trouve. Je comprends que tu n'ais pas l'habitude de mettre autant c'est une somme conséquente mais passer d'une vieille voiture fatiguée de 200 000 km à une bluegt qui sent le neuf c'est une renaissance hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic740Oo

tu m'étonnes !!! par contre, premier gros défaut de cette voiture...elle est en train de casser ma productivité !!! ça fait deux heure que je la mate sur le net au lieu de bosser, c'est pas comme ça que je vais la payer ! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha il faut que bosses et tu te gardes toutes les photos vidéos et test pour ce soir quand tu seras tranquille. Tu auras tout le temps de parcourir tous les forums ! D'ailleurs si tu veux des photos on peut te fournir ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rea804MX

Je ne sais pas si ton véhicule de 213 000 km a encore une cote argus mais si c'est le cas, ça doit être peanuts.

Donc un CC qui te propose une reprise à 2800, même pour décrocher une vente peut être considéré comme sérieux.

Petit calcul:

remise de 3825 + reprise de 2800 = total de 6 625.

Je continu:

Prix du véhicule proposé par ton CC= 20 992 + la remise de 6625 = 27 617. Ça ressemble au tarif du véhicule neuf au catalogue.

Pour conclure:

Tu peux donc te dire que pour l'avoir à 20 992, ton CC t'a fait une remise de 24%.

 

Résultat:

Arrête de regarder les photos, passe chez ton CC et achète la. :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kur388lW

Bon courage pour l attente a nicoenpolo!

Pour ma part elle touche à sa fin j'ai eu la concession en ligne ils la recoivent demain donc le temps de faire un tour avec... euuuh de la préparer je pourrais la récupérer mercredi prochain. J'ai hate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic740Oo

Pour la banque j'ai l'accord de principe, ils attendent juste que mon comptable se bouge pour me filer le bilan, et puis ça m'arrange bien de me faire reprendre la Golf, pas de remise en état à faire, si j'arrive à la revendre rapidement, il aurait fallu que je trouve une solution jusqu’à la réception de la GT (qui devrait arriver début Juin si on signe au cours des deux prochaines semaines), pour gagner pas grand chose.... on va partir comme ça ;)

 

Pour les photos, j'ai déjà regardé les vôtres, toutes sublimes, mais si vous en avez des nouvelles, je dis pas non !!

 

Bon courage kurdy34 pour la semaine qui arrive, elle risque d'être très longue. Je vois comment je suis foufou à l'idée de l'acheter, j’imagine ce que vont être les deux prochains mois :lol: y'a pire dans la vie :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kur388lW

Lol merci c est clair que je reviens en enfance à l approche de noel!

Pour les 2 mois d'attente perso j ai lu vu et regardé a peu près tout ce qui sort sur google quand on tape bluegt meme des videos chinoises! et la lecture de ce topic est pas mal une page par jour et t as deja 2 mois de passés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho865mj

Kurdy34 Bon courage pour l’attente.

Pour moi, l’attente a été longue, deux jours après avoir commandé ma Polo, je suis tombé à vélo avec comme conséquence une fracture de la tête fémorale droite, deux mois sans appui, un mois en appui partiel.

Je suis allé chercher ma Polo en béquille, sans pouvoir bien la conduire. :cry:

j’ai eu le temps de regarder l’excellent topic sur la Blue GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho865mj

Oups :ange:

Je me suis trompé de personne.

Bon courage à toi Nicoenpolo.

Pour Kurdy34 c'est la fin, moi j'ai reçu ma polo le 20 décembre c'était noël 5 jours avant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic740Oo

Au moins tu as pu la conduire, ça doit être hard de repartir sur le siège passager !!

 

Y en t'il parmi vous qui ont eu l'occasion de conduire une Golf 2L TDI 140 ? Si oui, est ce qu'on sent une grosse différence avec cette GT, ça pousse vraiment plus fort ou c'est léger ? J'ai jamais eu l'occasion de conduire un essence un peu musclé, je ne connais que la C1 de ma femme :) j'ai donc du mal à imaginer la différence qu'il peut y avoir. Je passe un peu pour un ignorant au milieu des amateurs, mais j'ose la question :lol:

 

@+

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre113SA

Écoute j'ai pas conduit ce véhicule avec cette motorisation, toutefois j'ai eu l'occasion de m'accrocher avec une G6 gtd (2.0 tdi 170) et un scirocco avec le même moulin. La Polo n'a pas eu à rougir. On se tenait, sauf en côte avec le scirocco où le surcroît de couple lui était avantageux. Par déduction ce sera plus vif que le tdi 140. Après la sensation de conduite en essence est bien différente, entre autre grâce à l'allonge supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre113SA

Puis vous me faites bien rire avec votre longue attente de deux mois. Ma première polette ce fut 6 mois et la seconde 4... Donc estimez vous heureux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...