Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Présentation] Volkswagen Polo V 1.4 TSI ACT Blue GT


Invité §Doc316QA
 Partager

Messages recommandés

Invité §Rea804MX

rzae: J'ai bien une boite DSG7 mais seulement 6500km.

Donc heureusement très fiable vu le nombre de Km.

Cela dit, pour avoir vu pas mal de retour d'utilisateurs plus kilométrés, j'ai l'impression que les problèmes et rappel qu'il y a eu sont derrière nous... enfin j’espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gul227ow

Bonjour à tous pour ceux qui avaient suivi mes déboires avec ma polo gt 150cv

je viens de recevoir le fameux geste commercial pour les préjudices duent aux problèmes électroniques de l'ordinateur de bord et klaxon intempestif

la m'ont proposé 200 euros sur des prestations ou des accessoires

c'est mieux que rien bien sûr, mais au vu des ennuis que j'ai subi après seulement 500 km d'utilisation,ccela reste merité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rea804MX

Effectivement, c'est mieux que rien et un dédommagement est somme toute normal.

La question principale étant: savent ils ce qui c'est passé et cela risque t'il de se reproduire ?

Y a t'il un alien dans le moteur ? djibyoun.gif.8652ddc3c9c7ad13aa7a6aa41c67f2d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer011tD

Bonjour à tous pour ceux qui avaient suivi mes déboires avec ma polo gt 150cv

je viens de recevoir le fameux geste commercial pour les préjudices duent aux problèmes électroniques de l'ordinateur de bord et klaxon intempestif

la m'ont proposé 200 euros sur des prestations ou des accessoires

c'est mieux que rien bien sûr, mais au vu des ennuis que j'ai subi après seulement 500 km d'utilisation,ccela reste merité

 

Une bonne nouvelle qu'il y ait eu un geste, même si je trouve que ce n'est pas énorme vis-à-vis des ennuis et de la frayeur que cela aurait pu amener.

 

 

Sinon, pour ceux qui ne suivent pas trop les infos :

 

http://www.caradisiac.com/Opel [...] 101643.htm

 

Opel sort un 1.4L de 150ch sur sa nouvelle Corsa, mais comme toujours, ils sont en retard parce qu'elle n'a que 220 N.m de couple (250 sur les nôtres), met 8.9s pour le 0-100 (7.8 sur la 6C1 de mémoire), des rejets de CO2 à 136 g/km (105 je crois pour nous, mais l'ACT doit bien aider sur les cycles régulés) et une conso de 5.9 (4.5 sur la BlueGT, mais ACT en plus également).

 

Sachant que la nouvelle Corsa est moins lourde que la BlueGT, c'est dire la performance d'Opel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre113SA

Pour la fiabilité de la dsg les problèmes semblent en effet derrière. Perso ras mais avec une première polette qui n'a fait que 30kkm et une seconde qui dépasse juste les 28kkm ce n'est pas représentatif de fiabilité. Pour autant je n'ai eu AUCUN problème, j'ai même été épargné par les bruits de casseroles pourtant très fréquents au moment où j'ai pu acheter les deux polos (2011 et 2013).

 

Mon rdv pour les bas de caisse est pris pour mardi prochain.

 

@gulivert31 je trouve le geste au strict minimum. Pour te donner une idée, pour un mois de retard de livraison ils m'ont offert 105€ d'accessoires et la révision des 30kkm (330€). Ton pseudo contient 31, est ce en référence à la Haute Garonne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre113SA

Du coup j'imagine que tu passes par Dbf (pas trop le choix) ? Je suis sur Aucamville, pour la blague (mais véridique) j'habite pas loin de la grosse cc VW avenue des États-Unis : o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kur388lW

J'ai encore roulé (un petit peu) avec la petite blueGT, que du plaisir, c'est vraiment agréable j'ai roulé un moment sur une avenue à 50 avec une circulation globalement fluide, et c'était agréable de n'entendre que le bruit des pneus sur le goudron parfois interrompu par un léger grondement du moteur lors d'une petite hausse de régime (on passe de 2000 a 2500 tr/min) pour changer de voie...

 

Par contre je trouve qu'en seconde (en ce moment ça roule mal chez moi et ça doit être le rapport que j'utilise le plus) je trouve que le moteur siffle un peu lorsqu'on lâche les gaz ou qu'on le sollicite très peu, avez vous remarqué ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore roulé (un petit peu) avec la petite blueGT, que du plaisir, c'est vraiment agréable j'ai roulé un moment sur une avenue à 50 avec une circulation globalement fluide, et c'était agréable de n'entendre que le bruit des pneus sur le goudron parfois interrompu par un léger grondement du moteur lors d'une petite hausse de régime (on passe de 2000 a 2500 tr/min) pour changer de voie...

 

Par contre je trouve qu'en seconde (en ce moment ça roule mal chez moi et ça doit être le rapport que j'utilise le plus) je trouve que le moteur siffle un peu lorsqu'on lâche les gaz ou qu'on le sollicite très peu, avez vous remarqué ça?

 

 

C'est vrai que je la trouve très bien insonorisée (je trouve que cela rend une voiture sécurisante). Par contre, il ne me semble pas entendre ce sifflement dont tu parles.. je n'ai peut être pas fais gaffe non plus.. j'essaierai d'être plus attentif ;)

 

 

Sinon, pour ceux qui ne suivent pas trop les infos :

 

http://www.caradisiac.com/Opel [...] 101643.htm

 

Opel sort un 1.4L de 150ch sur sa nouvelle Corsa, mais comme toujours, ils sont en retard parce qu'elle n'a que 220 N.m de couple (250 sur les nôtres), met 8.9s pour le 0-100 (7.8 sur la 6C1 de mémoire), des rejets de CO2 à 136 g/km (105 je crois pour nous, mais l'ACT doit bien aider sur les cycles régulés) et une conso de 5.9 (4.5 sur la BlueGT, mais ACT en plus également).

 

Sachant que la nouvelle Corsa est moins lourde que la BlueGT, c'est dire la performance d'Opel...

 

 

C'est assez incroyable je trouve de voir un niveau si faible... comme tu dis, "c'est dire la performance d'Opel", on ne peut pas mieux conclure. Quand je pense qu'avant de prendre la polo je voulais attendre pour voir ce que donnais la Adam S... (que j'avais vu au salon de l'auto à Paris), je ne regrette absolument pas mon choix vu comme cette dernière me comble en tout point !

 

Bonjour à tous pour ceux qui avaient suivi mes déboires avec ma polo gt 150cv

je viens de recevoir le fameux geste commercial pour les préjudices duent aux problèmes électroniques de l'ordinateur de bord et klaxon intempestif

la m'ont proposé 200 euros sur des prestations ou des accessoires

c'est mieux que rien bien sûr, mais au vu des ennuis que j'ai subi après seulement 500 km d'utilisation,ccela reste merité

 

 

Effectivement, c'est le minimum, mais c'est toujours ça. Tu as une idée de la manière dont tu vas l'utiliser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rea804MX

J'ai encore roulé (un petit peu) avec la petite blueGT, que du plaisir, c'est vraiment agréable j'ai roulé un moment sur une avenue à 50 avec une circulation globalement fluide, et c'était agréable de n'entendre que le bruit des pneus sur le goudron parfois interrompu par un léger grondement du moteur lors d'une petite hausse de régime (on passe de 2000 a 2500 tr/min) pour changer de voie...

 

Par contre je trouve qu'en seconde (en ce moment ça roule mal chez moi et ça doit être le rapport que j'utilise le plus) je trouve que le moteur siffle un peu lorsqu'on lâche les gaz ou qu'on le sollicite très peu, avez vous remarqué ça?

Ça n'est pas le mode ACT qui te donne le ressenti d'un sifflement ?

A vérifier en regardant l'ODB et l'éventuelle apparition de l'affichage "mode deux cylindres" lorsque tu entends le sifflement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rea804MX

Une bonne nouvelle qu'il y ait eu un geste, même si je trouve que ce n'est pas énorme vis-à-vis des ennuis et de la frayeur que cela aurait pu amener.

 

 

Sinon, pour ceux qui ne suivent pas trop les infos :

 

http://www.caradisiac.com/Opel [...] 101643.htm

 

Opel sort un 1.4L de 150ch sur sa nouvelle Corsa, mais comme toujours, ils sont en retard parce qu'elle n'a que 220 N.m de couple (250 sur les nôtres), met 8.9s pour le 0-100 (7.8 sur la 6C1 de mémoire), des rejets de CO2 à 136 g/km (105 je crois pour nous, mais l'ACT doit bien aider sur les cycles régulés) et une conso de 5.9 (4.5 sur la BlueGT, mais ACT en plus également).

 

Sachant que la nouvelle Corsa est moins lourde que la BlueGT, c'est dire la performance d'Opel...

C'est certain que pour un véhicule nouveau, la copie n'est pas parfaite.

Cela dit, l'écart entre Opel et VW se ressert. C'est logique aussi, il y avait une telle différence entre une Corsa d'il y a 20 ans et la Polo de cette époque.

Pour ce qui est des caractéristiques, je pense que les constructeurs devraient arrêter de mentionner les consommations, même à titre indicatif.

Il y a tellement de conditions de circulation et de styles de conduite différents qu'il est quasi impossible d'approcher des chiffres des constructeurs.

Il serait intéressant de voir les constructeurs afficher les tests de consommation sur route libre. Comme dans la vraie vie d'une voiture grand public.

Si pour les approcher il faut rester en 6e à 1500 tours/minute, à quoi sert d’acheter un modèle un peu sportif .

Pour ma part la consommation "longue durée" donnée par l'ODB est de 7.2l/100 km, un peu plus par le calcul. C'est une conso de ville.

Attention, je ne m'en plaint pas, j'ai voulu une Gt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kur388lW

Ça n'est pas le mode ACT qui te donne le ressenti d'un sifflement ?

A vérifier en regardant l'ODB et l'éventuelle apparition de l'affichage "mode deux cylindres" lorsque tu entends le sifflement.

 

 

Tu as raison je crois bien que c'est l'ACT qui cause ce sifflement. Ce n'est pas bien méchant en même temps!

 

Pour ce qui est des consos annoncées par le constructeur au contraire je trouve ca bien ca permet de comparer deux modèles entre eux. S'ils faisaient des rapports sur des conditions réelles ca n aurait pas de sens car les conditons n auraient pas été identiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer011tD

Ça n'est pas le mode ACT qui te donne le ressenti d'un sifflement ?

A vérifier en regardant l'ODB et l'éventuelle apparition de l'affichage "mode deux cylindres" lorsque tu entends le sifflement.

 

L'ACT ne "siffle" pas normalement. Pour moi, la seule explication au sifflement qu'il peut entendre, c'est le chargement du turbo. En comprimant l'air à l'intérieur de l'organe, l'hélice tourne plus vite et généralement, ça siffle. C'est plus ou moins marqué selon la grosseur du turbo, mais cela me semble plus plausible comme explication.

 

C'est certain que pour un véhicule nouveau, la copie n'est pas parfaite.

Cela dit, l'écart entre Opel et VW se ressert. C'est logique aussi, il y avait une telle différence entre une Corsa d'il y a 20 ans et la Polo de cette époque.

Pour ce qui est des caractéristiques, je pense que les constructeurs devraient arrêter de mentionner les consommations, même à titre indicatif.

Il y a tellement de conditions de circulation et de styles de conduite différents qu'il est quasi impossible d'approcher des chiffres des constructeurs.

Il serait intéressant de voir les constructeurs afficher les tests de consommation sur route libre. Comme dans la vraie vie d'une voiture grand public.

Si pour les approcher il faut rester en 6e à 1500 tours/minute, à quoi sert d’acheter un modèle un peu sportif .

Pour ma part la consommation "longue durée" donnée par l'ODB est de 7.2l/100 km, un peu plus par le calcul. C'est une conso de ville.

Attention, je ne m'en plaint pas, j'ai voulu une Gt.

 

 

Je n'ai pas roulé dans la nouvelle Corsa (la E), je ne suis que monté dedans pour l'instant (j'ai un voisin qui est vendeur dans une CC Opel, donc potentiellement, je pourrais lui demander d'essayer cette version équivalente à la BlueGT pour faire le comparo). Mais déjà, au niveau des finitions, même si c'est mieux que sur la génération précédente, cela n'est pas encore au niveau de VW et de la Polo : des jeux un peu grands à mon goût et des choix de matériaux pas toujours convaincants notamment (trop de plastique je trouve). Et les essais presse vont dans ce sens, tout comme ils regrettent encore le châssis trop raide. Mais bon, on ne peut pas trop se vanter avec le notre non plus.

 

Pour les consos, même si je suis d'accord que cela en devient aberrant, surtout avec les moteurs actuels avec turbo + injection directe, je pense qu'il faut continuer à les afficher. De toute façon, les constructeurs le font parce que c'est un argument marketing : c'est vendeur de dire que telle voiture consomme tant en mixte, tant en ville, tant en extra-urbain, surtout dans le contexte actuel. Même si les valeurs sont fausses, parce qu'elles le sont toutes, chez tous les constructeurs. À cause des cycles normalisés NEDC avant, WLTC maintenant. C'est sur ces cycles-là qu'il faudrait se pencher pour que cela corresponde plus à une utilisation normale du véhicule.

 

Ceci dit, sur mon 1.2 60, j'avais réussi à faire moins que la conso annoncée (4.9 pour 5.5), mais c'était un petit moteur atmo et je conduisais très tranquillement quand j'avais cette conso. Sur la BlueGT, je suis à 6.5, soit très au-dessus des 4.5 annoncés ! Mais je fais plus de ville qu'avant donc ça n'aide pas non plus. Après, je suis comme toi, j'ai voulu une GT et je m'attendais même à avoir une conso plus conséquente. Concrètement, en conditions "réelles", je consomme autant voire moins avec ma BlueGT qu'avec mon 1.2 60 donc je ne me plaindrais pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant565rb

Ça y est aujourd'hui remise des pneu été et de mes belles jantes d'origine ça m'avait manqué! J'en es profité pour récupérer les embouts d'échappement chromés! Pour ceux qui les ont déjà installés pouvez vous me dire si il suffit de viser pour que le bisot des sorties chromés soit bien en face des sorties d'origine.. (c'est pas très clair) et il suffit de les enfoncer bien au fond? Est ce possible de les retirer facilement? Je veux installer sa demain! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kur388lW

En fait ca ne siffle pas vraiment, c'est un bruit qui ressemble un peu à une marche arrière, mais je pense que c'est le bruit normal, je m'y suis déja habitué, je m'attendais à un son plus grave je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre113SA

Ça y est aujourd'hui remise des pneu été et de mes belles jantes d'origine ça m'avait manqué! J'en es profité pour récupérer les embouts d'échappement chromés! Pour ceux qui les ont déjà installés pouvez vous me dire si il suffit de viser pour que le bisot des sorties chromés soit bien en face des sorties d'origine.. (c'est pas très clair) et il suffit de les enfoncer bien au fond? Est ce possible de les retirer facilement? Je veux installer sa demain! Merci

 

 

Ça ne se visse pas les embouts, ils s'enfoncent tout simplement. Il faut que tu fasses passer les griffes jusqu'en dessous de la sortie. Que tu enfonces bien au bout surtout. A la main avec un torchon c'est bon. Avec un maillet en y allant doucement et en protégeant bien l'embout ca doit être le mieux. Le but est justement de rendre leur retrait difficile

 

Pour les consos je partage l'avis d'@§Aer011tD il faut garder cette indication. Oui ca ne représente en rien la conso "réelle". Cela représente en revanche une comparaison entre les différents moteurs et véhicules. C'est le but d'un cycle normalisée, la situation est la même pour chaque test, contrairement à nos trajets et situations de conduite à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant565rb

Oufff!! Je m'explique hier en changeant mes pneus à la cc il vérifie les niveaux et le mécano me dis le niveau d'huile est pas très haut mais votre voiture est chaude il faudra donc vérifier vos même voiture froide! Ok et la le fait de savoir et forcément de penser au Polo gti qui bouffait de l'huile en 1.4l ben parano que je suis lol je faisais pas le malin en rentrant.. ce matin ci tôt debout ci tôt à l'auto et pas de mauvaises surprises niveau au max au sommet des 2 petites courbures de la jauge! Me voilà rassuré !! Plus qu'à monter les embouts de pots ( merci fret bien sûr je ne comptais pas les visser maïs bien viser pour être en face et qu le bisot des embouts épouse parfaitement celui des sorties d'origine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer011tD

En fait ca ne siffle pas vraiment, c'est un bruit qui ressemble un peu à une marche arrière, mais je pense que c'est le bruit normal, je m'y suis déja habitué, je m'attendais à un son plus grave je pense

 

 

C'est bon, j'ai compris et j'aurais dû mieux lire la première fois. C'est tout à fait normal. C'est l'alternateur lié au système de récupération d'énergie qui agit comme un frein moteur. Et c'est vrai que c'est surtout en 2 qu'on le sent et l'entend quand on lâche la pédale d'accélération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre113SA

Oufff!! Je m'explique hier en changeant mes pneus à la cc il vérifie les niveaux et le mécano me dis le niveau d'huile est pas très haut mais votre voiture est chaude il faudra donc vérifier vos même voiture froide! Ok et la le fait de savoir et forcément de penser au Polo gti qui bouffait de l'huile en 1.4l ben parano que je suis lol je faisais pas le malin en rentrant.. ce matin ci tôt debout ci tôt à l'auto et pas de mauvaises surprises niveau au max au sommet des 2 petites courbures de la jauge! Me voilà rassuré !! Plus qu'à monter les embouts de pots ( merci fret bien sûr je ne comptais pas les visser maïs bien viser pour être en face et qu le bisot des embouts épouse parfaitement celui des sorties d'origine)

 

Désolé j'avais compris visser. :ange:

Tu verras il suffit d'orienter correctement au début et l'embout épouse de lui même la sortie d'origine car ils ont la même forme. J'insiste sur le fait que les griffes ne doivent plus être visibles une fois posés. J'en ai vu plusieurs ne pas oser aller jusqu'au fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic740Oo

J'étais en train de regarder quelques photos sur le net (pour pas changer... :lol: ) et je m'aperçois que je volant de la phase 2 est franchement moins beau ! Le premier est beaucoup plus typé "sport", semble plus épais, un peu déçu pour ma part, vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant565rb

J'étais en train de regarder quelques photos sur le net (pour pas changer... :lol: ) et je m'aperçois que je volant de la phase 2 est franchement moins beau ! Le premier est beaucoup plus typé "sport", semble plus épais, un peu déçu pour ma part, vous en pensez quoi ?

 

 

Volant de ma phase 2 avec le méplat le logo gt perso jaime assez! Screenshot_2015-03-21-15-29-58.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic740Oo

Merci pour la photo, il reste très jolie, mais j'ai un vrai coup de cœur pour la première version

 

 

VOLANT.jpgJe trouve qu'il a un caractère un peu plus "GT"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre113SA

Perso j'aime bien les deux. Celui de la phase 2 rend mieux en vrai qu'en photo. En revanche je crois que je préfère les compteurs de la ph2. A voir à l'usage, je n'en ai pas conduite.

C'est quand même honteux pour une finition GT que VW n'est pas mis de série le pédalier alu, compte tenu du prix catalogue de l'auto. Ça m'a fait un choc sur ta photo @§Ant565rb .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant565rb

Et oui pas de pédalier alu et pas d embouts chromés... mais bon entre une blue gt et une audi a1 à moteur équivalent( mon hésitation lors de l'achat) ben vw est quand même beaucoup moins escrocs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre113SA

Ca c'est clair. Après je la trouve quand même assez belle l'a1. Mais bon la config qui nous botte (sline optionnée comme une ambition luxe, sport select, jantes rotor, 1.8 192 stronic) ben ca titre à plus de 32k€... C'est abusé pour une citadine (comparé aux bases partagées Ibiza et polo, voire la fabia mais cette dernière a une plateforme un peu plus évoluée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gul227ow

http://img11.hostingpics.net/pics/727455Capture.png

 

Bonjour à tous,

 

Oui Leuleuuu, j'ai déjà une idée, de comment utiliser les 200 euros que m'a donné vw pour le dédommagement, vu que c'est valable 2 ans, je pourrai peut être m'en servir pour avoir une bonne réduction sur ma première révision, n'est ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre113SA

Quel beau derrière :o

 

Pour la révision valide le avec Dbf d'abord. Tu l'as acheté au quel ? États-Unis, Portet, Montaudran ? Par curiosité tu pourrais donner ton pourcentage de remise ?

Perso je l'ai achetée à Portet avec Wilfried P. comme vendeur qui m'a fait 12,13%.

 

Après, si tu le souhaites, saches que j'ai un vagcom (câble pour accéder aux calculateurs) si tu veux faire deux trois modifs. Je veux pas être intrusif non plus, c'est juste que c'est cool de tomber sur un toulousain avec une GT. Tu peux tout à fait m'envoyer bouler, on est sur un forum auto pas de rencontres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cui077Nd

@§Nic740Oo pour le volant , j'ai connu les Deux et celui de la phase 2 est vraiment super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gulivert31 Ah ouais c'est pas bête pour la révision.. plus je vois le desiglage arrière plus je peux me laisser tenter.. à voir....

 

@Nicoenpolo Pour ma part, le volant de la phase 2 est vraiment plus beau que le premier qui fait plus vieillot. Mais c'est subjectif bien sûr... c'est peut être les compteurs qui font cet effet en faite !

 

@§Ant565rb effectivement, tu dois bien les enfoncer et ne plus voir les petites griffes. Il ne faut pas avoir peur. Moi j'ai enfoncé puis tourné légèrement, mais à la main et sans chiffon..

 

En gros il ne faut pas que tu vois ça :

http://i59.servimg.com/u/f59/19/05/87/19/2014-121.jpg

 

Il faut bien que les griffes passent sous les canules et normalement les embouts épousent parfaitement les sorties ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gul227ow

pour les modifs, je vais laisser tomber pour le moment, Fret56, car j'ai eu ma dose avec un mauvais départ, mais bon c'est sympa de ta part

pour la remise c'est à peu près la même chose sur montaufran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gul227ow

pour les sorties échappement le cc les avaient mal placées, comme la photo qu'a mis Leuleuuu, c'est moi qui les enfoncé jusqu'au fond, comme expliqué précédemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant565rb

Voilà posé les embouts chromés résultat top! Bon si je chipote lembout de gauche ne tombe pas exactement en face du pot mais bon faut vraiment cherché la petite bête..n sinon j'ai enfoncée à bloc plus de griffe visible! 20150322_164853.jpg20150322_164212.jpgh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...