Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

Essais 207 RC


jazznet2004

Messages recommandés

Bigre que c'est compliqué:

 

La HDI 110 tire les rapports suivants:

8,67 km/h par 1000 t/mn en 1 soit 45 km/h à 5000 t/mn

16,04 " " " en 2 " 82 " "

25,89 " " " en 3 " 131 " "

36,41 " " " en 4 " 169 " "

45,36 " " " en 5

 

la THP 150 tire les rapports suivants:

8,6 km/h par 1000 t/mn en 1 soit 56 km/h à 6500 t/mn

15,9 " " " en 2 " 104 " "

21,8 " " " en 3 " 142 " "

28,2 " " " en 4 " 184 " "

34,6 " " " en 5

 

La démultiplication finale de la HDI est de 50% plus longue que celle de la THP même si certaines vitesses intermédiaires ( 1ere et 2e) tirent à peu prés le même nombre de km/h par 1000 tours.

Ceci pour compenser à la fois le régime plus limité du Diesel et son couple également plus limité à trés bas régime (en dessous de 1750 t/mn).

On ne peut donc comparer le couple (similaire) des deux moteurs qu'en 1ere et en 2e autour de 1800 t/mn..

 

En fait les Diesel sont mal foutus. Ils développaient déjà leur puissance sur une plage de régime beaucoup plus étroite que les moteurs à essence, ça on savait. Ce qui les sauvaient, c'était leur couple.

Aujourd'hui les nouveaux turbos à essence ont non seulement une plage de régime utilisables toujours beaucoup plus large, mais leur couple est aussi élevé que celui des Diesel.

 

Il leur reste la conso, toujours sensiblement plus basse malgré, là aussi, les progrés des "essence". Encore que, pour véritablement comparer, il faudrait une THP de 110 cv et non de 150..

 

 

 

 

Bien d'accord avec ca... et il faut ensuite regarder les courbes de couple

Il est clair que le couple du Hdi s'effondre rapidos, et pas celui de la THP

 

Donc, rien à voir

Regarde tes chiffres de reprises, Jazznet et tu verras que ca n'a rien à voir avec la HDi, meme à bas regime

 

Sinon, toujours cette inertie entre l'appuyée sur la pedale et la montée en charge du turbo?

 

De mon cote, comme toi , ex dCi 100 iste... et heureux possesseur d'une megane 2.0 dCi 150

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/renault/sujet8122.htm

 

A +

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rob843ZO

Merci :jap:

 

Alors, quelle différence avec ton ex dCi?

Comment dire...

le mieu c'est de la faire par point :

- Finition intérieur : a peu près égale a la clio 2.3 si ce n'est le design actuel (je suis remonté dans une clio 2 et j'ai eu un petit choc :( ) et surtout les sièges super bien finis.

 

- Chassis : bien tap cul mais ne prend pas un poil de roulis.

- Usure de pneu : mieux que sur la clio avec tout de même des pneus plus tendre et 80cv de plus.

- Moteur : :ange: disons que c'est pas pareil... en bas des tours la RC repart plus fort que la dci100 (rapport de boite plus court que ceux de la clio et plus de couple plustot : de mémoire y a 240nm a 1600tr au lieu et place des 200 a 1900tr sur la clio).

Puis a 4000tr le moteur par vraiment plus fort. Pour dire les distances pour doubler sont plus courtes. en moyenne ou je doublais 1 voiture j'en double 2 avec la RC.

 

 

Le seul truc, c'est que tu dois pleurer pour la conso...quasiment doublée...

Cela dit, ca doit bien enrouler question souplesse, reprise, vigueur en haut regime, son....

Budget essence doublé en effet, mais faut savoir ce que l'on veut et assumer. :o même si cela fait mal au porteuf.

 

POur moi, j'aurais hesité entre la 207 RC et la Golf TSI 170

Ce qui manque à la RC, c'est la boite 6 pour celui qui fait de l'autoroute et reduire le bruit...

La boite 6 est vraiment pas une obligation sur la RC. C'est toujours un plus (si elle est bien étager... pas comme sur la C3RS par exemple) mais pas vraiment importante sur la RC car la 5 est super bien étager et le moteur a une plage d'utilisation vraiment grande : 1500 a 3000tr pour un utilisation vraiment correcte (voir puissante) et de 3000 a 6500 en mode sport.

 

Donc une plage d'utilisation de 1500 a 6500. soit 6000tr.

 

Sur une Clio 3 RS une boite 6 ultra courte vaut la peine pour utilisé une plage de 2300tr (5000-7300).

 

Sinon, c'est vrai que ca doit bien envoyer, pour les reprises et les accelerations

 

J'en ai vu deux pour le moment...

La seconde, quand je l'ai apercu, j'etais à pied et le mec rentrait dans la rue... sans savoir ce que c'etait vu de l'avant.. au debut, j'ai entendu le son d'une essence.. puis en entendant le sifflement du turbo, je me suis dit "HDi", pour finalement me raviser en voyant le logo à l'arrière et le son rauque (a ce moment la, le mec repartait)... pour le son rauque justement, je pense surtout que c'est du essentiellement à l'echappement...

 

Bizarrement de l'arrière, autant la 206 RC se distinguait bien de la 206 normale question look, autant la 207 RC, mis à part le logo tout petit et l'echappement, ben, y'a pas eu de grosses modifs

Pour le design la 206 comme la 207 ont les même modification en RC :

- grandes jantes

- Pot a double canelure

- Becquet (on le voit de l'extérieur)

 

et puis c'est tout. personne ne se retourne dans la rue sur la 207 RC et cela me va comme cela.

 

Pour les initiés c'est un peu plus facile sur la 207 avec les retro alu.

 

voilou pour le moment.

*

 

 

en 5eme alors?? parce que ca m'etonne ou sinon c'est quand c'est vraiment ric rac parce qu'avec ma bm 118 cv je double facilement 2 voitures voir plus en peu de temps mais je tombe 2 vitesses quoi... explique moi un peu mieu stp ca m'interesse la reprise pour doubler!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

La rouge a l'air d'etre une GT (THP Griffe chez nous), la blanche une RC

 

 

 

et ils les ont eu comment ces couleurs? je compte m'en acheté une d'ici un mois et le sticker me fait vraiment craquer!! il est sublime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*

 

 

en 5eme alors?? parce que ca m'etonne ou sinon c'est quand c'est vraiment ric rac parce qu'avec ma bm 118 cv je double facilement 2 voitures voir plus en peu de temps mais je tombe 2 vitesses quoi... explique moi un peu mieu stp ca m'interesse la reprise pour doubler!

 

je parlais en general par rapport a la clio, quand j avais la place de doubler une voiture avec la clio maintenant je peux en passer 2 sur la même distance.

 

J ai teste une 118 et disons sans vouloir te vexer que cela na rien a voir. La 120d se rapproche un peu plus des sensation (mais moins efficace : la rc etant vraiment une voiture de special)

 

Voilou pour te repondre et surtout pas de vexouille j adore la série 1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien d'accord avec ca... et il faut ensuite regarder les courbes de couple

Il est clair que le couple du Hdi s'effondre rapidos, et pas celui de la THP

 

Donc, rien à voir

Regarde tes chiffres de reprises, Jazznet et tu verras que ca n'a rien à voir avec la HDi, meme à bas regime

 

Sinon, toujours cette inertie entre l'appuyée sur la pedale et la montée en charge du turbo?

 

De mon cote, comme toi , ex dCi 100 iste... et heureux possesseur d'une megane 2.0 dCi 150

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/renault/sujet8122.htm

 

A +

 

 

 

Coucou mon ami ;)

 

Quasi aucun turbo l'ah sur la ex, faut aussi dire que le turbo souffle qu a 0.8 contée 1.2 1.3 sur la clip :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

je parlais en general par rapport a la clio, quand j avais la place de doubler une voiture avec la clio maintenant je peux en passer 2 sur la même distance.

 

J ai teste une 118 et disons sans vouloir te vexer que cela na rien a voir. La 120d se rapproche un peu plus des sensation (mais moins efficace : la rc etant vraiment une voiture de special)

 

Voilou pour te repondre et surtout pas de vexouille j adore la série 1 ;)

 

 

 

J'ai une serie 3 118 cv pas une 118d!!! lol enfin bref :D et ta besoin de faire tomber des rapports pour doubler sur nationale ou c'est vraiment pas trop necessaire? je precise doubler normalement!! pas 4 5 voiture? 1 ca suffit...

 

 

merci de tes reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle des mazout ?

En 5eme a 4000tr je suis a 150, tu veut donc dire que la vmax d'un hdi110 est de 150km/h

Si a la rupture les vitesses sont les meme ca prouve que la hdi tire bien plus long vu que le regime max est 1500tr plus bas.

 

Et moi à 180 :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bigre que c'est compliqué:

 

La HDI 110 tire les rapports suivants:

8,67 km/h par 1000 t/mn en 1 soit 45 km/h à 5000 t/mn

16,04 " " " en 2 " 85 " 5200 tr/mn

25,89 " " " en 3 " 135 " 5000

36,41 " " " en 4 " 180 " "

45,36 " " " en 5 " 215 " 4800tr/mn

 

Vitesses compteur :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai une serie 3 118 cv pas une 118d!!! lol enfin bref :D et ta besoin de faire tomber des rapports pour doubler sur nationale ou c'est vraiment pas trop necessaire? je precise doubler normalement!! pas 4 5 voiture? 1 ca suffit...

 

 

merci de tes reponses

 

A ben non... la 3 j'aime poas... :lol: (en fait si j'aime aussi bcp)

 

Pour doublé sur national la 5 suffit largement vu le couple de dingue présent supra bas...

 

Quand je roule tranquillou je suis entre 1000 et 2500tr (bas pour une essence) et déjà a ce niveau y a pas des masses de mazoute qui tienne (faut qu'il ai au moins 110 a 130cv pour avoir le même agrément sur cette plage d'utilisation).

 

pour revenir sur mon précédent post, je parlai du turbo lag quasi inéxistant sur la RC (j'ai essayé d'ecrire ce post avec un itouch ;) ) surtout si on compare avec celui d'un dci100 ou hdi110 :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj

Dis nous en plus... ou comment, combien ....

 

merci d'avance :D

 

 

Ben moi j'en c'est pas beaucoup, juste se que je t'ai dit. désolé

C'est peugeot qui on tout fait, pour le prix je ne c'est pas, mais ca doit être très cher et pour l'endroit c'est dans le 92.

 

 

Homologué donc ?

 

 

:oui:

 

 

 

 

 

Désolé d'avoir pas répondu plus rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprog presque... 210... :cyp:

 

mais toujours vitesse compteur... relativement précis ceci dit ;)

 

Mouis mais du repro cela ne compte pas ;)

 

et puis faut voir aussi en combien de temps on y arrive a 210 :cyp: tu vas pas venir nous chatouillé avec ton mazouale tout de même :ange::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouis mais du repro cela ne compte pas ;)

 

et puis faut voir aussi en combien de temps on y arrive a 210 :cyp: tu vas pas venir nous chatouillé avec ton mazouale tout de même :ange::sol:

 

C'est c'est un autre monde :jap:

 

La 207 RC est intoucheable ;)

 

je monte facilement à 200, aprés faut un moment, j'ai jamais poussé à fond depuis .... la peur du gendarme toussa :W

 

mais je penses pouevoir sortir l'aiguille du compteur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est c'est un autre monde :jap:

 

La 207 RC est intoucheable ;)

 

je monte facilement à 200, aprés faut un moment, j'ai jamais poussé à fond depuis .... la peur du gendarme toussa :W

 

mais je penses pouevoir sortir l'aiguille du compteur :p

 

C'est clair que la peur du gendarme marche bien, :cyp:

 

cela n'empêche pas certain rupteur de 5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Et moi 800tr avant régule :W mais encore 30Km/H :cyp:

 

Faut'il que j'annonce les km/h :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv122St

Hé, c'est pas bientôt fini ce concours de qui a la plus grosse, hein?? Tsss.... Vous savez ce qu'on dit, grosse bagnole, petite b.... Alors à votre place je la mettrais en veilleuse!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Hé, c'est pas bientôt fini ce concours de qui a la plus grosse, hein?? Tsss.... Vous savez ce qu'on dit, grosse bagnole, petite b.... Alors à votre place je la mettrais en veilleuse!! :D

 

C'est petit une 207, certains disent meme que c'est trop discret :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut'il que j'annonce les km/h :D

 

 

Vas y fais moi mal :rs:

Hé, c'est pas bientôt fini ce concours de qui a la plus grosse, hein?? Tsss.... Vous savez ce qu'on dit, grosse bagnole, petite b.... Alors à votre place je la mettrais en veilleuse!! :D

 

Non mais je n'ai qu'une toute petite 206 HDI ... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Vas y fais moi mal :rs:

 

 

Non mais je n'ai qu'une toute petite 206 HDI ... :siffle:

 

Il reste encore ~85km/h jusqu'au rupteur.

Enfin de toutes facon c'est pas en 5eme que j'utilise la plage au dessus de 4000tr :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Mais t'es à combien à 4000tr, t'es pas à 180 ? :o

 

environ 140 (c'est sur que je monte pas a 260km/h)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

bon parlons peu, parlons bien!! donc bah aujourd'hui ce fut le grand jour j'ai essayé la fameuse RC!

 

Je suis allé a un petit concessionaire où travail le père d'un copain en tant que directeur de l'ensemble du site, et il ma dirigé vers un de ses commerciales! Apres 30 min de parlote a moitié inutile vu que je connaissais presque deja tout dessus, il a ete au gros concessionnaire de la ville me chercher la bete!

 

45 min plus tard il arrive avec comme une bombe et se gare juste devant mes petits yeux emerveillés...de couleur noire... de là, il descend et me donne les clefs! un pote monte a coté de moi et un deuxieme derriere avec le commercial! on etait donc un peu serrer...

 

Là mise en garde du commercial "c'est votre permis, vos points..."

 

Donc ma premiere impression a son volant a ete l'assise! PARFAITE! bacquet tres enveloppant bien comme il faut, puis magnifique, mais bon assis dedans on les voit pas trop...

Ensuite premier tour de clef!! le pot qui se met a ronronner!!!! hummm quelque chose la c'est produit d'inexplicable, le son parfait egalement, mais dommage qu'on l'entende qu'a l'arret...

 

On continue par les premiers tour de roues et de volant et là stupeur la direction super agreable et un rayon de braquage allucinant... presque aussi bien que la bm! chose rare! donc apres premiers ressenties dela route et la ca se gate... route normale sans etre caboser et la voiture vraiment tape cul (mes amis ont trouvé aussi...) ensuite direction nationale a 110 avec voie d'insertion!!! donc la tout le monde s'accroche bien parce qu'ils me connaissent et depart 2nd a 6000 tours (elle etait chaude je vous rassure... mais n'a que 650km donc pas forcement bon pour le moteur... puis elle risque de devenir mienne donc bon...) pousser a 90 100 il me semble puis passage 3eme jusqu'a 130 et il me restait pas mal de marge...et ca poussait fort, tres fort... comparé a mon ptit 118cv essence avec 1tonne 3... puis direct passage 5eme pas besoin de 4 puis deselarration a 120 et mise en route du regulateur 8l au 100a peu pret...! puis par la suite quelque petite reprise 3 et 4eme humm ca part direct! le turbo est vraiment present tres rapidement!!! arrivé a la fin de la "rocade" grand roind point passé en 2nd sans accelerer le premier quart puis demi tour direction a nouveau la rocade et la derniers quarts pied au planché en 2nd, et ca accroche sec! et apres enchainement a nouveau des vitesses et sans m'en rendre compte 160 pendant qu'a ce niveau la avc ma voiture je suis a quoi 120 petre... puis retour au mag et j'ai raté la sortie pour y rentrer j'etais trop concentré sur la voiture en elle meme... un ami qui me sort, faut la rendre un, tu peux pas encore la garder!!? et la deuxieme sortir et retour au mag!

 

impression de mes amis: tape cul, que 4 places, et pas beaucoup de place a l'arriere et si un grand conduit, personne deriere... mal insonorisé et trop de bruit parasite que j'ai remarqué aussi...

 

mes impressions: les memes mais si j'achete la voiture c'est pour moi et pas pour les autres et j'en suis vraiment tombé amoureux!!la couleur noire avec le sigle RC en noir entouré de rouge...pouhh trop belle!

 

maintenant j'ai quelque question d'ordre commercial: est ce que vu qu'elle a ete utilisé en tant que voiture d'essai et que les gens ont tapé dedans comme des malade (oui la moyenne etait a 15l au 100 et daté du debut de la mise en route...) est ce que je peux demander une ristourne il m'a deja fait 5% et enlevé une assurance deces inutile mais j'espere tombé aux dessous des 350 € par mois et la 368€ sur 4 ans... avec un apport de 25% soir 5200€ je crois...et 25000km par ans... mais je pense prendre la 15000km par ans et c'est 1.08€ tous les 100km de plus...donc meme si je doubles les kilometre, ce qui m'etonnerai je paieria que 600€de plus donc autant payé moins ca reviendra moins cher au bout du compte car je gagne 30€par mois avec 15000km donc sur 48 mois ca commence a faire...je l'a prends en option d'achat, c'est a dire que je paie rien d'entretien sauf les pneus (et encore je peux m'arranger avec eux c'est en option)... donc maintenant reste plus qu'a convaincre mon assurance que je suis un gars bien :ange::D mais pour ca je me fais pas trop de soucis ils sont assez comprehensif (MAIF)

 

donc voila en gros je me dis qu'elle a pas tout donné vu qu'on etait 4 mec de 70 80kg chacun et un rodage tout juste commencer... 650km... donc je pense vraiment qu'elle e n garde dessous en reserve et qu'au pire une petite prepa chez eux sera en option dans 15000km puis achat license FFSA entrainement obligé...mais mollo quand meme!et malgres que mes amis la trouve moins bien que mon bm j epense la prendre quand meme a moins que je trouve une 330d chez bm d'occaz pas trop cher et la prendre aussi en option d'achat mais je doute...puis apres pas meme assurance...

 

si questions il ya, je suis là! bonnen uit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

TU parles d'acheter une 207 RC et aprés tu parle 330D :hum:

 

C'est pas vraiment les mêmes voiures, la même philosophie... :/

 

 

 

ba euh elle font a peu pret la meme puissance mais n'ont pas les meme confort c'est sûr, mais je pense que j'en attendais peut etre trop de la part d'une 207 rc... pourtant j'avias essayé une 207 hdi 110 et ces bruits ne m'avaient pas sauté aux yeux...c'est peut etre a cause des suspensions sport et au chassis sport plus rigide que les series... mais pour moi une 330d serait synonyme de confort et de puissance et la 207 rc d'une pure sportive bien equilibré... et les prix en occasion pouraient se rejoindre pour les deux voir moins cher pour la 330d... mais mon coeur balance beaucoup pour la RC!! mes sensations me dise rc et ma tete bm... mais si je prends peugeot je demande au concessionaire de me c hanger l'autoradio par un autoradio bluetooth car je telephone souvent en voiture, et ma bm est deja equipé d'un kit main libre tres pratique donc je pourrait pas m'en passer et changer aussi le retro interieur par un retro qui se teinte avec les phares derrieres parCE que pareil j'ai trouvé ca tres pratique sur la bm... puis une 330d je pourrais pas payer l'assurance tout compte fait, car 13cv il me semble...

 

donc pour le moment j'ai peut etre un acheteur pour ma voiture donc s'il la prend je demande qu'il prepare la rc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

maintenant j'ai quelque question d'ordre commercial: est ce que vu qu'elle a ete utilisé en tant que voiture d'essai et que les gens ont tapé dedans comme des malade (oui la moyenne etait a 15l au 100 et daté du debut de la mise en route...) est ce que je peux demander une ristourne il m'a deja fait 5% et enlevé une assurance deces inutile mais j'espere tombé aux dessous des 350 € par mois et la 368€ sur 4 ans... avec un apport de 25% soir 5200€ je crois...et 25000km par ans... mais je pense prendre la 15000km par ans et c'est 1.08€ tous les 100km de plus...donc meme si je doubles les kilometre, ce qui m'etonnerai je paieria que 600€de plus donc autant payé moins ca reviendra moins cher au bout du compte car je gagne 30€par mois avec 15000km donc sur 48 mois ca commence a faire...je l'a prends en option d'achat, c'est a dire que je paie rien d'entretien sauf les pneus (et encore je peux m'arranger avec eux c'est en option)... donc maintenant reste plus qu'a convaincre mon assurance que je suis un gars bien :ange::D mais pour ca je me fais pas trop de soucis ils sont assez comprehensif (MAIF)

 

 

Primo, est-ce bien raisonnable de prendre une voiture matraquée pour avoir 5 malheureux pourcents alors que n'importe qui monte à 10% sur du neuf ?

 

Deusio, je vois que tu fais des calculs d'apothicaire et que tu chicanes pour 20 ou 30 euros par mois, es-tu sûr d'avoir les reins assez solides pour assumer ce genre de voiture au quotidien ? Sans compter que la politique PSA avec du leasing, option d'achat etc, n'est pas réellement avantageuse...

 

Tertio, je connais pas ta situation avec ton assureur, mais ça reste une voiture cataloguée sport et les primes varient du simple au double entre une THP 150 et une RC 175 pour une différence de perfs pas vraiment remarquée au quotidien (la RC monte plus facilement dans les tours mais reprend moins bien en bas).

 

Quatro, j'ai lu que tu envisages le circuit, penses-tu qu'une voiture de 1250 kilos y soit adaptée (pneus et plaquettes à changer après 5 tours...) ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

 

Primo, est-ce bien raisonnable de prendre une voiture matraquée pour avoir 5 malheureux pourcents alors que n'importe qui monte à 10% sur du neuf ?

 

Deusio, je vois que tu fais des calculs d'apothicaire et que tu chicanes pour 20 ou 30 euros par mois, es-tu sûr d'avoir les reins assez solides pour assumer ce genre de voiture au quotidien ? Sans compter que la politique PSA avec du leasing, option d'achat etc, n'est pas réellement avantageuse...

 

Tertio, je connais pas ta situation avec ton assureur, mais ça reste une voiture cataloguée sport et les primes varient du simple au double entre une THP 150 et une RC 175 pour une différence de perfs pas vraiment remarquée au quotidien (la RC monte plus facilement dans les tours mais reprend moins bien en bas).

 

Quatro, j'ai lu que tu envisages le circuit, penses-tu qu'une voiture de 1250 kilos y soit adaptée (pneus et plaquettes à changer après 5 tours...) ?

 

 

 

 

oui oui pour ce qui est des reins ca va, ce que je voulais dire par là c'est que je vois pas l'interet de payer quelque chose de plus cher quand on peut payer moin..j'en connais certain 20 30 € c'est enorme comme difference... moi non mais d'autres n'ont pas les meme fonds... et pour ce qui est du circuit je pense pas que l'on doive changer tout ca tous les 5 tours... j'y suis deja aller avec ma bm et je prener quelque virage en drift, mes pneus etaient quasi neuf et ils ont pas bougé d'un pouce... ils etaient juste "frotté" a l'arriere!puis le circuit peut etre pas c'est juste pour s'amuser de temps en temps quoi, avec les temps qui court mieu vaut sortir sur circuit que sur route, surtout avec une voiture qui demande que ca! puis j'ai pas fini les negociations de toutes maniere j'ai encore quelque bonnes cartes a jouer...puis si je sens qu'elle roule pas bien ile changeront les pieces! mais faut que j'y reflechisse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...