Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Bmw 325i e36 Gpl


stalker_tn

Messages recommandés

Remise en route de la 325 avec un bon coup de frais aux trains roulants :

remplacement de la crémaillère contre une autre ayant moins de jeu

remplacement des triangles et silentblocs + rotules et biellettes de direction

deux amortisseurs avant + butées

 

A venir remplacement du demi train arrière gauche (roulement HS et pas envie de m'embêter à essayer de le remplacer).

deux photos récentes :

http://s1.postimg.org/ibzz1kuxr/Copie_de_SANY0008.jpg

http://s1.postimg.org/euxwylvvj/SANY0034.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §elk427tO

Superbe ta 325i :love: Elle me rappelle un peu mon ancien td de 92.

 

Elle a combien de km?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques détails restants dorénavant réglés :

Poignée arrière gauche changée (cassée à droite (vu la longueur de la pièce et l'aluminium pourri... pas étonnant)

 

http://s9.postimg.org/b4o8yzzqn/IMG_20141220_124033.jpg

J'en ai profité pour changer la glace qui était rayée

 

http://s9.postimg.org/kb6jma4z3/IMG_20141220_123739.jpg

http://s9.postimg.org/oj1bv16en/IMG_20141220_123745.jpg

Propre :sol:

 

http://s9.postimg.org/ta17d1z8v/DSC_7812.jpg

 

J'ai également solutionné mon souci de direction "collante" (bague derrière l'axe du volant brisée).

 

Like new! Vivement le retour des beaux jours pour remonter les bbs et y monter des pneus pour faire un peu de circuit : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les petites modifications que j'ai apporté aujourd'hui à ma 325. Etant donné que c'est une phase 1, la finition n'est pas des plus heureuse. J'ai donc décidé de faire quelque chose pour améliorer l'impression générale de l'habitacle et le rendre plus chaleureux (je me suis débarrassé l'an dernier de son intérieur cuir noir basique que je n'apprécie pas). De cet intérieur subsistait des intérieurs de panneaux de porte en vilain vinyl qui avait été mal posé. J'ai appliqué un revêtement en suédine (ressemblant à de l'alcantara) sur certains éléments : boite à gants, plaque entre les deux aérateurs côté passager, entourage de levier de vitesse, dessous tableau de bord côté passager, intérieurs de panneaux de porte (en cours) et montants intérieurs centraux (au niveau des ceintures (en cours)).

Je suis très satisfait du résultat, qui je l'espère se rapproche de ce qu'on peut parfois trouver en individual. Les photos ne rendent pas vraiment justice à ce type de revêtement qui n'a pas un aspect aussi gratifiant qu'IRL.

l'ancien revêtement en cours de dépose

 

http://s30.postimg.org/7owq1cypt/DSC_7850.jpg

le nouveau en cours de pose

http://s30.postimg.org/p0x2mss75/SANY0029.jpg

http://s9.postimg.org/7ywkjtyfz/DSC_7851.jpg

http://s9.postimg.org/ole4swrdr/DSC_7852.jpg

http://s9.postimg.org/nulen4p0f/DSC_7853.jpg

http://s9.postimg.org/doct454m7/SANY0031.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

C'est sympa comme rendu :)

Je pourrais tenter ça sur la planche de bord de ma 900 qui est fendue (comme toujours sur les 900 classique)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bew800XH

Effectivement iL y a pas photo. Super le rendu j'ai presque envie de me lancer.

 

Tu n'as pas trop galèré pour retirer tous les résidus de l'ancienne colle sur les supports après avoir retiré l'origine.

Ça doit être un peu galère du genre ciel de toit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non l'ancienne colle est venue avec le revetement essentiellement. c'est assez propre dessus.

A mon avis le ciel de toit est facile à réaliser, pas de formes complexes quasiment. Il faut juste poser progresser doucement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bew800XH

;)

Belle trace de main sur le capot.

Cela rend vraiment bien ta suédine. L'inclinaison du siège est haute. Ce qui mener enve sur le36 c'est que le dos au minimum n'est pas sufisant pour etre bien par la suite et on est trop couché. Je n'ai pas ce soucis sur l'e92 car le dos revient bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le siège entier que j'incline, avec l'assise, le dossier est relativement droit : )

c'est pour ça que je ne supporte pas les sièges de base, impossible de faire ce réglage, et l'assise est trop plate..

 

 

 

Je fais pareil, t'es grand non ? Souvent ce sont les grands qui font ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bew800XH

C'est le siège entier que j'incline, avec l'assise, le dossier est relativement droit : )

c'est pour ça que je ne supporte pas les sièges de base, impossible de faire ce réglage, et l'assise est trop plate..

 

Oui c'est ce que je voulais dire mais justement cette inclinaison que j'ai aussi sur les cobra de la e36 fait que le dossier ne revient pas assez à mon goût. T'as de la chance que ca te correspond pour le dossier. Alors que j'adore l'incliné la partie du bas comme toi mais donc sur l'e36 je le fais pas souvent. Sur la e92 le réglage à une palette moins restreinte sur le dossier (il revient à une position vraiment bien droite pour avoir la tête posé sur le repose tete bien calé) et je peux le faire et c'est niquel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bew800XH

@bewiees ah? je suis loin d'être au max vers l'avant pour le dossier pourtant. étrange

 

 

OHAZ, bien plus reposant et confortable!

 

Tu peux poser ta tete sur le repose tete à l'aise pour conduire? En effet étrange pour moi dans ce cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...