Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

Ford Fiesta Black & Red edition


Invité §mai033dg
 Partager

Messages recommandés

1866724 (partie haute, noire) 93,07€

1819019 (partie basse, à peindre) 82,50€

 

Amuse toi avec les prix en hausse de 2016 :)

 

La peinture est obligatoire sur la partie basse ?

Si on veut la laisser noire.

 

Ce tarif inclus les trous pour les détecteurs du radar de recul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tch831Vq

Le diffuseur est en 2 parties. Le nid d'abeille est en plastic noir mat et peut rester comme ça. Certains le peignent en noir brillant; Par contre la lame inférieure arrive apprêtée je crois, et du coup est blanc mat. Et si pas apprêtée, c'est du plastoc blanc.

 

Pour le cout total, c'est de l'ordre de 300€ tout compris, peinture et montage chez Ford. Pour la sortie, c'est n'est qu'esthétique, l'échappement d'origine reste en place et n'est pas plus bruyant, ou alors il "sonne" mieux à haut régime, comme chez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram785AJ

salut les fordiste, javais une question , linsonorisation sur autouroute elle est comment ? je compte changer ma petite mini cooper d m(2007) avec laquelle jai linpression d etre a lexterieur quand je roule haha et qui commence a vieillir et je regarde du coter de alfa et ford , jaime bien la ligne de la fiesta mais je me demandais comment etait le confort? y a t il moyen davaler les km sans trop de soucis ? merci davance

 

pensez vous quil y aura un restylage cette annee encore ? la voiture commence a dater aussi non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai033dg

Je ne pense pas qu'il y aura de restylage, la voiture va être remplacée en 2017 normalement .

Sinon au niveau insonorisation ça va par contre l'étagement de la boite fait que l'on est aux alentours de 3700 tr/min à 130 donc le moteur est présent . Sinon les sièges sont assez confortable (j'apprécie tout particulièrement l'assise rallongée de cette version) et l'amortissement ferme mais pas trop (en 16" ça doit être assez confortable venant d'une r56) . J'ai fait 1200km en 2 jours le 24 25 et je n'ai pas eu de soucie à supporter le trajet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho380bY

pour ce qui est de l'insonorisation moi ça me dérange pas je trouve que le moteur n'est pas trop bruyant encore et pour le confort j'ai tapé une descente et une remonté au portugal de 2000km allé et 2000km retour pendant 24H j'ai jamais eu mal au dos alors que j'ai déjà eu des lombalgies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav553hJ

Même si ce n'est pas dans la doc ford, les dernières sont livrées avec le réglage lombaire pour siège conducteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai033dg

Même si ce n'est pas dans la doc ford, les dernières sont livrées avec le réglage lombaire pour siège conducteur

Elles l'ont toutes.

@gryfin en ce moment 3700€ sur la st.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho380bY

ahhhhh c'est donc a ça que sert cette manette !! mais c'est bizarre j'ai pas l'impression que ça marche sur la mienne la manette on dirait qu'elle marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :)

 

Je suis déçu de l'achat de la Ibiza .. Avant l'achat, je suis allé chez ford, mais le commercial a clairement n'a pas voulu jouer le jeux et me donnait que 2500€ de remise. Du coup je suis partie sur une Ibiza avec un prix a-plus avantageux :/

Je pense que je vais attendre la sortie de la Fiesta avec le sync comme sur Focus :D Je partirais sur la ST, ayant pu l'essayer dernièrement je me suis régalé !! :)

 

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho380bY

j'ai été sur ta page @gryfin avec le prix de ton ibiza grossomodo 12000€ et les motifs que tu as fait dessus tu aurais pu avoir une red quasiment toute equipé comme la mienne a 14500 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai033dg

ahhhhh c'est donc a ça que sert cette manette !! mais c'est bizarre j'ai pas l'impression que ça marche sur la mienne la manette on dirait qu'elle marche pas

Quand la manette est à la verticale le support est rentré quand est elle est à l'horizontale il est complètement sorti .

La manette force un peu ;)

 

Je sais pas s'ils équiperont la st avec le même autoradio que la focus, sur les versions us l'autoradio est différent, y a peut être moyen de monté celui là sur les notre ;)

@gryfin je suis curieux mais je me demande ce qui déplait dans ta ibiza et quelle version est ce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho380bY

en lisant la page de @gryfin j'ai vue que tu avais codé le balayage des aiguilles au démarrage ça sert a rien du tout mais je trouve ça trop cool je sais pas si c'est possible sur nos fiesta ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho380bY

j'avoue que j'y ai cru et a la fin j'ai vue les smiley j'allait déjà allé chez ford demain pour leur dire :D :D je trouve ça plutôt cool meme si c'est sans intérêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai033dg

J'aurais pas du mettre les smiley 279917019_lesuissedusud.gif.a189f72ea4abe0d6cc5fe0168bbb0b81.gif

En bon fou rire hier, mon grand père qui s'intéresse au 3 cylindres désormais a demandé au vendeur ford hier l'ordre d'allumage des cylindres, réponse du vendeur:" nieh ?!" et à ce moment un grand vide dans son regard :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch831Vq

Salut les gens,

 

Quand j'ai changé mes roues pour l'hiver, j'ai remarqué de la corrosion sur les centres de roue. Depuis, ça s'est doucement aggravé, qu'en pensez-vous ?

Je n'avais pas ça sur ma précédente Fiesta, et j'ai observé d'autres voitures en roues hiver tôle sans enjoliveur "le moyeu à l'air", et il n'y a pas ça ...

 

 

IMG_20160104_102001.jpg

 

 

IMG_20160104_102012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été sur ta page @gryfin avec le prix de ton ibiza grossomodo 12000€ et les motifs que tu as fait dessus tu aurais pu avoir une red quasiment toute equipé comme la mienne a 14500 ...

 

 

Je sais, je sais .. Je suis allé chez Ford, j'ai négocié le prix (j'ai pris avec moi le devis Elite-auto), le commercial m'a fait 2500€ de remise sur une red. Puis je suis tombé sur cette Ibiza neuf avec un très bon prix.

Quand la manette est à la verticale le support est rentré quand est elle est à l'horizontale il est complètement sorti .

La manette force un peu ;)

 

Je sais pas s'ils équiperont la st avec le même autoradio que la focus, sur les versions us l'autoradio est différent, y a peut être moyen de monté celui là sur les notre ;)

@gryfin je suis curieux mais je me demande ce qui déplait dans ta ibiza et quelle version est ce ?

 

 

Ce qui manque le plus est l'écran tactile sur la fiesta, selon moi :/

J'avais déjà roulé en fabia 1.2 85ch (le même que j'ai sur la mienne) il marchait mieux que dans ma Ibiza. Turbo, il se déclenche pas parfois, les bruits dans l'habitacle au bout de 2 mois, la consommation excessive, cliquetis, les sièges inconfortables, la boite de vitesse (rapports sont mal étalés). J'ai roulé en Fiesta Black Edition il y a 1 semaine pendant 3 jours, j'étais surpris par le moteur réactif, les bonnes relances en 3ème et 4ème et la 5ème, le châssis, la possibilité de modification (mountune, revo), et ce look que je trouve plus beau que celui Ibiza Fr. J'aime moins les compteurs, la manque des feux xenon en option. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

 

Quand j'ai changé mes roues pour l'hiver, j'ai remarqué de la corrosion sur les centres de roue. Depuis, ça s'est doucement aggravé, qu'en pensez-vous ?

Je n'avais pas ça sur ma précédente Fiesta, et j'ai observé d'autres voitures en roues hiver tôle sans enjoliveur "le moyeu à l'air", et il n'y a pas ça ...

 

 

IMG_20160104_102001.jpg

 

 

IMG_20160104_102012.jpg

 

 

Idem chez moi

 

 

 

J'ai nettoyé du coup ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui manque le plus est l'écran tactile sur la fiesta, selon moi :/

 

Oui et non je dirais.

Certains diront que c'est un avantage.

Car si c'est pour avoir une tablette tactile low cost qui gère tout (comme sur la 308 II), qui est plus ou moins lente et pleine de trace de doigt sale après une semaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch831Vq

 

Idem chez moi

 

 

 

J'ai nettoyé du coup ...

 

 

 

 

Ah oui je vois ! ...

Tu as utilisé une brosse métallique circulaire sur une perceuse ?

Tu as graissé pour protéger, ensuite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui je vois ! ...

Tu as utilisé une brosse métallique circulaire sur une perceuse ?

Tu as graissé pour protéger, ensuite ?

 

 

Brosse métallique + toile émeri pour métal + huile de coude :o

Oui, j'ai graissé après

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hub457ip

Bonjour tout le monde,

L'un d'entre vous aurait-il mit ou saurait comment mettre, la bande lumineuse rouge au dessus de la boite à gant comme sur la titanium, ça renforce le coté sportif intérieur je trouve.. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch831Vq

 

Brosse métallique + toile émeri pour métal + huile de coude :o

Oui, j'ai graissé après

 

 

 

 

 

 

Merci ;) Je m'en occuperai quand je remonterai mes roues été;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiote pas trop, ça m'est arrivé de devoir décoller une roue avec un coup de frein à cause de cette rouille mal placée. C'est normal qu'il y ait de la corrosion, rien de grave en plus, c'est juste chiant si ça colle la jante. freudgt.gif.7da7f0979b21cda1cf6602c5fa579858.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai033dg

Bonjour tout le monde,

L'un d'entre vous aurait-il mit ou saurait comment mettre, la bande lumineuse rouge au dessus de la boite à gant comme sur la titanium, ça renforce le coté sportif intérieur je trouve.. ?

 

 

Tu parles de l'éclairage rouge sous la boîte à gant ? Il doit être possible de mettre une ampoule rouge à la place de celle d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hub457ip

 

Tu parles de l'éclairage rouge sous la boîte à gant ? Il doit être possible de mettre une ampoule rouge à la place de celle d'origine.

 

Non je parle de l'éclairage au dessus de la boite à gant justement, comme ici..

1401960966_img-313278908f_jpgv6.5b29dd395992757c387ddb3a2392449b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je vais faire des heureux sur ma red j'ai installé la lumière d’ambiance au dessus de la boite a gant ( la voiture avait déjà le câblage )

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/540/Kv8oZy.jpg

 

 

donc pour le cablage c'est ici qu'il est en attente sur la mienne

 

 

 

 

le mien en tout cas était placer ici et alimenté ............. bah oui sur la red édition il y a seulement le tour des rangement bouteille près de l'accoudoir en lumière d'ambiance et dans les menus de la voiture il est possible de l'éteindre .

 

 

bref en cherchant j'ai vu ce fil,fais des test et constater que le courant était présent

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/910/w2FJJE.jpg

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/661/xS0MKv.jpg

 

 

en ce qui concerne le matos j'ai craqué et tout pris chez ford ( 87euros ) ça se décompose en une barrette qui se clipse sous le tableau de bord .

c'est juste du plastique moulé qui sert a diffuser la lumière ......... et un module avec une seule led qui se monte derrière la boite a gant là ou est le fil et qui se clip sur le retour de la barrette

 

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/537/BdpkXI.jpg

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/913/yDSFh1.jpg

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/540/NdnC7s.jpg

 

 

et les références sont :

==> 1820762 pour la barrette

==> 1852047 pour le led

 

voila j'espère que ça vous guidera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce qui manque le plus est l'écran tactile sur la fiesta, selon moi :/

J'avais déjà roulé en fabia 1.2 85ch (le même que j'ai sur la mienne) il marchait mieux que dans ma Ibiza. Turbo, il se déclenche pas parfois, les bruits dans l'habitacle au bout de 2 mois, la consommation excessive, cliquetis, les sièges inconfortables, la boite de vitesse (rapports sont mal étalés). J'ai roulé en Fiesta Black Edition il y a 1 semaine pendant 3 jours, j'étais surpris par le moteur réactif, les bonnes relances en 3ème et 4ème et la 5ème, le châssis, la possibilité de modification (mountune, revo), et ce look que je trouve plus beau que celui Ibiza Fr. J'aime moins les compteurs, la manque des feux xenon en option. :)

 

 

C'est un peu normal de trouver l'ecoboost 140 ch plus plaisant que le 1.2 TSI 85 ch. Y a quand même un gouffre entre les 2 :bah:

 

Si je comprend bien, tu as eu ton ibiza 85 ch pour 12000 € ?

 

Effectivement c'est dommage. Une legere rallonge et tu pouvais toucher une red edition sans problème. Entre 13500 et 14000 € pour la red chez un mandataire, mais même chez Ford, en insistant ça aurait du passer. C'était le devis de chez Seat que tu aurais du montrer, en faisant bien comprendre au vendeur que 2500 € ça n'allait pas être possible et qu'il allait perdre la vente si il persistait à être trop gourmand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...