Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

Ford Fiesta Black & Red edition


Invité §mai033dg
 Partager

Messages recommandés

 

C'est un peu normal de trouver l'ecoboost 140 ch plus plaisant que le 1.2 TSI 85 ch. Y a quand même un gouffre entre les 2 :bah:

 

Si je comprend bien, tu as eu ton ibiza 85 ch pour 12000 € ?

 

Effectivement c'est dommage. Une legere rallonge et tu pouvais toucher une red edition sans problème. Entre 13500 et 14000 € pour la red chez un mandataire, mais même chez Ford, en insistant ça aurait du passer. C'était le devis de chez Seat que tu aurais du montrer, en faisant bien comprendre au vendeur que 2500 € ça n'allait pas être possible et qu'il allait perdre la vente si il persistait à être trop gourmand.

lex-is.gif.b3995d7898eef7b4eeb303d58642fe8e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Hub457ip

alors je vais faire des heureux sur ma red j'ai installé la lumière d’ambiance au dessus de la boite a gant ( la voiture avait déjà le câblage )

 

http://imagizer.imageshack.us/ [...] Kv8oZy.jpg

 

 

donc pour le cablage c'est ici qu'il est en attente sur la mienne

 

 

 

 

le mien en tout cas était placer ici et alimenté ............. bah oui sur la red édition il y a seulement le tour des rangement bouteille près de l'accoudoir en lumière d'ambiance et dans les menus de la voiture il est possible de l'éteindre .

 

 

bref en cherchant j'ai vu ce fil,fais des test et constater que le courant était présent

 

http://imagizer.imageshack.us/ [...] w2FJJE.jpg

http://imagizer.imageshack.us/ [...] xS0MKv.jpg

 

 

en ce qui concerne le matos j'ai craqué et tout pris chez ford ( 87euros ) ça se décompose en une barrette qui se clipse sous le tableau de bord .

c'est juste du plastique moulé qui sert a diffuser la lumière ......... et un module avec une seule led qui se monte derrière la boite a gant là ou est le fil et qui se clip sur le retour de la barrette

 

 

http://imagizer.imageshack.us/ [...] BdpkXI.jpg

 

http://imagizer.imageshack.us/ [...] yDSFh1.jpg

 

http://imagizer.imageshack.us/ [...] NdnC7s.jpg

 

 

et les références sont :

==> 1820762 pour la barrette

==> 1852047 pour le led

 

voila j'espère que ça vous guidera

 

Excellent ! Je n'arrive pas trop à voir comment passe le fil, ni comment ça se monte.. Je vais étudier ça de plus prêt et certainement l'installer aussi !

Pour les pièces peut être moyen de les chopper en casse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un peu normal de trouver l'ecoboost 140 ch plus plaisant que le 1.2 TSI 85 ch. Y a quand même un gouffre entre les 2 :bah:

 

Si je comprend bien, tu as eu ton ibiza 85 ch pour 12000 € ?

 

Effectivement c'est dommage. Une legere rallonge et tu pouvais toucher une red edition sans problème. Entre 13500 et 14000 € pour la red chez un mandataire, mais même chez Ford, en insistant ça aurait du passer. C'était le devis de chez Seat que tu aurais du montrer, en faisant bien comprendre au vendeur que 2500 € ça n'allait pas être possible et qu'il allait perdre la vente si il persistait à être trop gourmand.

 

55ch d'écart. Je l'ai eu pour 12000€. J'aurais du le faire comme tu le dis, surtout j'aurais du aller voir une autre CC. Si je remap ma Ibiza j'aurais les mêmes performances que la fiesta axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif Mais la prochaine ça sera une Ford :jap:

 

Dans ma famille on roule tous en ford focus et fiesta et je suis le seul à passer chez VW haha :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lex-is.gif.b3995d7898eef7b4eeb303d58642fe8e.gif

 

 

C'était surtout pour prouver qu'il avait d'autre piste que la fiesta :bah:

 

Là le vendeur s'est dit, de toute façon, c'est celle là qu'il veut et pas une autre, donc il prendra l'offre qu'on lui fera

 

Si il avait su qu'un modèle concurrent l'interessait aussi, ça aurait surement changer un peu la donne.

 

Et au pire effectivement, essayer dans une autre concession. Et partir sur le mandataire en dernier recours si rien ne fonctionne :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était surtout pour prouver qu'il avait d'autre piste que la fiesta :bah:

 

Là le vendeur s'est dit, de toute façon, c'est celle là qu'il veut et pas une autre, donc il prendra l'offre qu'on lui fera

 

Si il avait su qu'un modèle concurrent l'interessait aussi, ça aurait surement changer un peu la donne.

 

Et au pire effectivement, essayer dans une autre concession. Et partir sur le mandataire en dernier recours si rien ne fonctionne :bah:

 

 

Je prends en compte ce que tu viens de dire pour la prochaine négociation :jap:

 

L'Ibiza était déjà en stock, enfin c'était une voiture du showroom. Bref, j'attends un peu pour savoir si un nouveau modèle de la fiesta sortira, j'ai vu en occasion une ST je peux avoir à 16000 ce qui me tente aussi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai033dg

 

Je prends en compte ce que tu viens de dire pour la prochaine négociation :jap:

 

L'Ibiza était déjà en stock, enfin c'était une voiture du showroom. Bref, j'attends un peu pour savoir si un nouveau modèle de la fiesta sortira, j'ai vu en occasion une ST je peux avoir à 16000 ce qui me tente aussi :ange:

Pas avant 2 ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch831Vq

Hey @maikeu, toi qui a essayé pas mal de caisses, j'ai eu l'occasion de faire un essai libre d'une Toyota GT86 la semaine dernière, avec montée et descente d'un joli col du Jura! Très sympa comme petit jouet !! ;) Tu connais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho380bY

je viens de passer chez ford pour des infos sur la révision ils m'ont 250€ et a 20000 km ou 1 an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à peu près le tarif minimum chez n'importe quel concessionnaire maintenant :(

 

250 € pour 5 litres d'huile, 2 filtres, et un coup de chiffon :pfff:

 

Et dire que j'ai des scrupules à facturer 150 € à mes clients pour une installation complète d'un PC + une box adsl et eventuellement un petit routage derrière. Je suis sûr que ça représente bien plus de boulot en temps que de laisser pisser l'huile dans un bocal et d'astiquer un cache culasse valcox.gif.ca5f60b75f2d975dfc2cdc04b2a06f9a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai033dg

Hey @maikeu, toi qui a essayé pas mal de caisses, j'ai eu l'occasion de faire un essai libre d'une Toyota GT86 la semaine dernière, avec montée et descente d'un joli col du Jura! Très sympa comme petit jouet !! ;) Tu connais ?

 

Pas encore conduit malheureusement, j'espère y remédier, mais le châssis est monstrueux pour avoir fait un bout de chemin avec un proprio qui est sur le forum ;)

 

je viens de passer chez ford pour des infos sur la révision ils m'ont 250€ et a 20000 km ou 1 an

 

Ils ont des forfaits normalement, j'étais à 215€, tu veux que je t'envois un scan de ma facture par mp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had020zg

Juste par curiosité car je penses jamais avoir l'argent mais ils y a quoi juste au dessus de nos petites merveilles avec une finition intérieur un peu plus premium?

 

avec bien en tendu une très belle gueule extérieur?

 

 

bien entendu hors fiesta ST

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste par curiosité car je penses jamais avoir l'argent mais ils y a quoi juste au dessus de nos petites merveilles avec une finition intérieur un peu plus premium?

 

avec bien en tendu une très belle gueule extérieur?

 

 

bien entendu hors fiesta ST

 

 

208 XY avec le 1.6 THP 155 ch :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Y a rien de vraiment joli en "vrai premium"

 

Une mini c'est affreux et hors de prix,

une Alfa Mito QV avec finition SBK, mais faut aimer la mito. En bleu c'est pas mal http://i39.servimg.com/u/f39/14/80/53/97/2310.jpg

 

En fait, tout ce qui se trouve dans la gamme premium est soit hors prix, soit moche. Tu vas quand même pas acheter une Audi S1 90 ch qui vaut plus cher qu'une fiesta ST :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai033dg

On avait un propriétaire de clio initiale paris sur le topic ....... lexabt56.gif.757119a83748564f2f527778ce0afab1.gif

 

 

 

 

 

 

 

Plus sérieusement, en restant chez ford->fiesta titanium 140 .

Sinon Mini (que personnellement j'aime bien, surtout les r50 à conduire c'était super), l'audi a1 (mais bon y a que la S1 qui est intéressante), la mito (qui commence à vieillir mine de rien et qui sur la qv est en boitoto th_72.gif.f3b84565140fcc12018353155805ab84.gif ), la ds3 (bon là la finition est pas ouf par rapport à la fiesta, c'est plus une question de goût qu'autre chose), y a la mazda 2 (en finition elle explose tout, par contre pas encore de version sport et le châssis est en dessous de nos black/red) .

Si vous voulez en savoir plus sur le sujet demandez moi par mp j'ai essayé toutes ces voitures ;) et plusieurs de mes connaissances en possède syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had020zg

Donc si demain j'ai un budget de 25000? c’est un exemple il n'y a rien d'un peu plus puissant que la black, plus premium en intérieur et surtout qui reste jolie.

 

 

En gros il n'y a que la fiesta ST qui répond a 2 critères sur 3 (pas plus premium).

 

Peut être la clio RS? 208 elle est pas très belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fha541WN

Salut.

 

Pour la Clio RS, je ne trouve pas son habitacle "prenium" Niveau finition, je la trouve en dessous de la Fiesta.

Hello,

 

Pour être monté dans une Clio IV GT et RS, je confirme que l'habitacle ne fait pas premium du tout et qu'il est en dessous de la Fiesta (j'ai une Black). DS3 c'est pareil, je trouve ça cheap. La 208 est équivalente à la Fiesta en terme de finition je trouve.

Dans le haut du panier j'aurais mis la A1, elle m'avait bien tentée à l'époque, mais pas le budget et pour le prix je suis bien plus satisfait de ma Black :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai033dg

Donc si demain j'ai un budget de 25000? c’est un exemple il n'y a rien d'un peu plus puissant que la black, plus premium en intérieur et surtout qui reste jolie.

 

 

En gros il n'y a que la fiesta ST qui répond a 2 critères sur 3 (pas plus premium).

 

Peut être la clio RS? 208 elle est pas très belle

Les dernières mini sont très bien fini, donc 25000€ je dirais Cooper s sans option.

La clio RS je rejoins mes camarades le choix des matériaux est vraiment indigne du prix, la 208 en revanche est un poil au dessus de nos fiesta de ce côté plus dans la catégorie d'une polo. Comme je l'ai dit la mazda 2 fait très fort en finition, à voir une petite version mps serait pas mal.

Sinon l'a1 c'est audi donc c'est bien fini mais ce qui me gène c'est la proximité avec la polo.

Sinon faut changer de segment et prendre plus gros ou différent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch831Vq

Les dernières mini sont très bien fini, donc 25000€ je dirais Cooper s sans option.

La clio RS je rejoins mes camarades le choix des matériaux est vraiment indigne du prix, la 208 en revanche est un poil au dessus de nos fiesta de ce côté plus dans la catégorie d'une polo. Comme je l'ai dit la mazda 2 fait très fort en finition, à voir une petite version mps serait pas mal.

Sinon l'a1 c'est audi donc c'est bien fini mais ce qui me gène c'est la proximité avec la polo.

Sinon faut changer de segment et prendre plus gros ou différent...

 

Pour ma part, dans la catégorie de la Fiesta (en parlant de la Black/Red), aucune autre voiture ne me plait, tant au niveau esthétique, que confort/qualité de finition, ou réputation question fiabilité. A part l'A1 en TFSI, mais là ce n'est plus le même budget.

 

Et je rejoins @maikeu sur sa dernière phrase. Mais pour moi le "premium" de l'intérieur ne m'intéresse pas, tant que c'est agréable (confort et visuel) et que je peux enquiller des bornes sans douleur lombaire ou autre, ça me va. Payer plus cher en achat, entretien, et assurance une caisse d'un segment supérieur juste parce que son intérieur fait plus "prémium", je n'en vois pas l'intérêt. Mais ce n'est que mon avis.

 

Si je devais changer, ce serait pour un coup de coeur "allez soyons fous!", je prendrai quelque chose du genre Toyota GT86. J'ai essayé cette caisse la semaine dernière et j'ai adoré! Une petite sportive à propulsion, même sans énormément de chevaux, ça procure des sensations incroyables, même sans aller vite! (@maikeu il faut vraiment que tu l'essayes! ;) )

Et ça se trouve en bonne occasion entre 21000 et 25000€, mais faut pas avoir d'enfants à transporter, et avoir une compagne compréhensive ;)

 

Pour l'instant la Black me va bien. Elle est assez performante pour mon utilisation quotidienne, son chassis typé sport est sympa et colle à ma façon de conduire, elle reste économique, et l'intérieur est agréable, et vraiment silencieux : je peux enquiller 400 bornes sans fatigue (ce n'était pas le cas de mes précédentes voitures, ni de ma précédente fiesta de 2004), et même me faire plaisir dans un col ou sur une petite route (même si ce n'est pas une sportive au sens propre du terme).

 

Non vraiment, je réfléchirais bien à la question avant de changer pour une voiture de même gamme ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl

bonjour,

Je suis intéressé par le fiesta red-edition.

Je suis aller voir Ford et il me propose 3500€ de remise et un crédit taux 0 pour le financement a 50% du véhicule.

 

Que pensez vous du montant de la remise?

 

Mais surtout je voulais savoir comment fonctionnait le crédit taux zero de chez ford.(ayant déjà un credit immobilier).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai033dg

@hadesjack de toute façon dans cette gamme si on exclu la swift sport (plus exigeante et en fin de vie) la fiesta est le meilleur rapport qualité prix . Faut vraiment que je l'essaye la gt86 mais c'est compliqué par chez moi il n'y en a pas en concession syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif c'est comme la mx5 nd, je demande un essai et je me fais rembarer (faudrait que je signe le chèque avant de l'essayé denisss.gif.c8b529c93a74bd67ed370c06f536a9e5.gif ) avantime52.gif.104b079376c6513af1d53ee80069d72b.gif

 

Je te rejoins changer pour rester dans la même gamme c'est limite absurde, a moins d'upgrader sur les gti (corsa opc, 208 gti bps, clio rs, fiesta st, polo gti, ibiza cupra ....) j'ai peur que ce soit frustrant au final .

 

@dario2b La remise me semble assez correct et avec le financement ça me semble être un bon plan (pour le taux zéro à rapprocher d'un système x fois sans frais à la différence qu'on doit être solvable comme pour un crédit ;) ) .

 

Par contre je me rend compte qu'on va être minoritaire en black les gars [:garri13]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch831Vq

 

Par contre je me rend compte qu'on va être minoritaire en black les gars [:garri13]

 

Et encore plus en full-black :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai033dg

D'ailleurs si un aimable modo pouvait me donner les droits d'édition (@Nico_RS ) je pourrais faire un petit recensement des black et red en première page avec photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...