Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

Ford Fiesta Black & Red edition


Invité §mai033dg
 Partager

Messages recommandés

Invité §mai033dg

Champagne !!

 

De plus nos black et red sont de nouveau les seules à bénéficier de l'ecoboost 140 1433731258_lenouveaudjouliane.gif.f800bdb2612f1189a978260a77b878d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mai033dg

Il va être retiré du catalogue le 140 titanium ;)

Je ne le vois pas sur le cmax dans le configurateur en revanche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

retiré donc pas assez de 140 Titanium vendu pour rentabiliser

il s'est passer la même attitude pour la 100 et la 125 où la Titanium "X" ne figure plus au catalogue depuis septembre 2013 , raison rentabilité !

pas de chance pour ce qui veulent le même confort il faut les options , hélas ça gonfle le prix .

 

je me demande si ce n'est pas volontaire dans un but de servir comme produit d'appel :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic506zh

Comme promis, voici quelques photos de ma Red avec le diffuseur arrière de la St ainsi que la double sortie qui va bien :wahoo:

 

 

IMG_2485.jpg

IMG_2486.jpg

IMG_2484.jpg

IMG_2483.jpg

IMG_2489.jpg

Même si l'entrée de l'embout était trop grosse pour la sortie d'échappement, cela s'est plutôt bien passé en bricolant le collier et en mettant un point de soudure.

 

Sinon j'en suis à 5 semaines et 2000 kms, j'aime bien le bruit rageur du moteur au-dessus de 4000 trs/min, il pousse sans souci quand il y a besoin, le comportement routier et le châssis sont au top :love:

 

En conso, j'étais à 6.2L ODB les trois premiers pleins (6.5L à la pompe) et le plein actuel 6.5L ODB, vu que je me lâche un peu plus depuis les 1500 kms, mais je trouve cela tout à fait raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic506zh

Oui c'est raisonnable comme conso .

 

Très jolie montage avec ce diffuseur syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

 

Merci maikeu, je trouve en effet que la jupe arrière de base de la Red/Black aurait mérité plus de travail de la part de Ford :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch831Vq

Bien @§Nic506zh [:the car man:10]

 

Mais elle est pas un peu de travers vers la droite (je ne sais pas si c'est un effet d'optique ou pas, sur la 2e photo) ? Tu as coupé le coude de sortie de l'échappement?

 

Et sinon, elle "chantonne" aussi la tienne ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic506zh

Bien @§Nic506zh [:the car man:10]

 

Mais elle est pas un peu de travers vers la droite (je ne sais pas si c'est un effet d'optique ou pas, sur la 2e photo) ? Tu as coupé le coude de sortie de l'échappement?

 

Et sinon, elle "chantonne" aussi la tienne ? ;)

 

Merci @tchetche , j'ai suivi ton exemple précurseur ;)

 

Alors oui, le coude de la sortie a été coupé. Et oui elle l'est très peu vers la droite, elle suit la courbure de la pièce peinte du diffuseur qui n'est pas totalement droite si tu regardes du dessus. Il faut aussi dire que sur la photo que tu mentionnes, le gazon est en pente vers la droite également :heink:

 

Par contre non je ne la sens pas spécialement chantonner plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon un mauvais point pour la red edition en 140 je viens de le découvrir ............. :non:

 

connaissant ford depuis quelques année je savait que tout les modèles ST et RS n’étaient pas homologué pour avoir un attelage .......... donc a cause de ça mon choix s était porté sur cette red edition et bien Paf !!!!!! :fou:

 

elle aussi n 'est pas homologué pour tracter ! en effet sur la carte grise il n'y a pas de poids total remorquant (F3 sur celle-ci). :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon un mauvais point pour la red edition en 140 je viens de le découvrir ............. :non:

 

connaissant ford depuis quelques année je savait que tout les modèles ST et RS n’étaient pas homologué pour avoir un attelage .......... donc a cause de ça mon choix s était porté sur cette red edition et bien Paf !!!!!! :fou:

 

elle aussi n 'est pas homologué pour tracter ! en effet sur la carte grise il n'y a pas de poids total remorquant (F3 sur celle-ci). :cry:

 

C'est du a quoi ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psk366np

Bonjour à tous,

 

Le polish a été réalisé ce jour sur ma red edition, sachez que la voiture est toujours pareil lol (je rigole un peu jaune qd même), peut-être une amélioration sur le toit noir scala.

Sur le coup, la voiture était à la lumière et je ne voyais pas forcement de micro rayure mais au retour chez moi...

Bref au contrôle du véhicule avec le commercial, celui ci m'a dit dés le début qu'il ne pourrait rien faire de plus.

 

J'envisage donc d'envoyer un recommandé à Ford France ainsi qu'au directeur de la concession pour leur faire part de ma grande satisfaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Bonjour à tous,

 

Le polish a été réalisé ce jour sur ma red edition, sachez que la voiture est toujours pareil lol (je rigole un peu jaune qd même), peut-être une amélioration sur le toit noir scala.

Sur le coup, la voiture était à la lumière et je ne voyais pas forcement de micro rayure mais au retour chez moi...

Bref au contrôle du véhicule avec le commercial, celui ci m'a dit dés le début qu'il ne pourrait rien faire de plus.

 

J'envisage donc d'envoyer un recommandé à Ford France ainsi qu'au directeur de la concession pour leur faire part de ma grande satisfaction.

 

Si effectivement le resultat est si nul que ça rien ne t'empèche d'envoyer des courriers et je t'y encourage, c'est la seule manière d'avoir raison, qui plus est par écrit.

 

Tu aura la garantie 3 ans en cadeau ^^

 

 

ça je ne pense pas pour lui ;) ce n'est pas une erreur, ou un retard de la part de Ford mais bien le concessionnaire qui a merdé, Ford peut par contre appuyé le client auprès de la concession pour résoudre le souci.

 

 

 

 

Par contre rien ne t'empèche, s'ils sont incapable de réparer leur connerie, de faire un devis chez un pro du detailling et leur dire, à vous de payer la note ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psk366np

Franchement même si j'obtiens une garantie de 3ans, ca serait un plus mais je serais quand meme dégoutté.

Moi ce qui compte c'est que la carrosserie soit nickel

En tout cas si un jour, j'achète de nouveau une voiture neuve dans un concessionnaire, je viendrais avec ma torche pour contrôler la voiture lors de la réception lol

 

 

Je vous tiens au courant de la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le "désagrément" occasionné à la réception de la Fiesta de

psk77

est inadmissible !

 

c'est un manque de considération de la marque FORD vis à vis d'un client

et c'est grave .

 

je m'en rappellerai à ma prochaine commande de mentionner au côté de ma signature : droit de refus si non conformité du véhicule à neuf , ou autre libellé .

 

il serait inconvenant que la Direction Ford France ne réagisse pas

 

je suggère à psk77

de transmettre photocopie du courrier à des assos' de consommateurs et à la direction de la Concurrence et des fraudes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le "désagrément" occasionné à la réception de la Fiesta de

psk77

est inadmissible !

 

c'est un manque de considération de la marque FORD vis à vis d'un client

et c'est grave .

 

je m'en rappellerai à ma prochaine commande de mentionner au côté de ma signature : droit de refus si non conformité du véhicule à neuf , ou autre libellé .

 

il serait inconvenant que la Direction Ford France ne réagisse pas

 

je suggère à psk77

de transmettre photocopie du courrier à des assos' de consommateurs et à la direction de la Concurrence et des fraudes .

 

 

C'est pas la peine de mentionner quoi que ce soit, c'est la loi et le bons sens

 

Si le véhicule n'est pas conforme et/ou endommagé, le client est parfaitement en droit de refuser la livraison. Tant que tu n'as pas payer le prix, tu restes maître de la situation. Ce n'est qu'à partir du moment où tu as payé le prix intégral que les emmerdes commencent :o

 

Moi j'ai eu du bol, on m'a offert 500 € de geste commercial pour l'oubli d'une option à 60 €

Par contre, là le préjudice va au delà d'une valeur pécuniaire. A moins de faire une peinture complète mais je suppose que ça coûte bonbon, dans les 2000 balles je présume. Sur une caisse à 15 K€ ils ne le feront jamais :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai033dg

2000€ vous allez loin... :)

1000€ réellement.. il y a pas de réadressage ni rien..

 

 

A part en école de carrosserie sur une visa je vois pas où tu vas payer que 1000€ pour une complète .

 

Sinon j'aurais aimé voir une photo de l'état de la carrosserie pour me rendre compte, parfois avec une clay, une éponge abrasive on peut décontaminer le vernis, j'avais fait ça sur mon ancienne après un débossage et la peinture était revenue nickel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Comme je disais plus haut un pro du detailing saura largement refaire sans refaire une peinture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch831Vq

Mais la peinture n'est-elle pas un peu trop "jeune" pour un traitement abrasif ?

 

Sur ma Black, lorsque j'ai fait réparer l'avant que j'avais cabossé, j'ai demandé au carrossier si dans le même temps il pouvait s'occuper aussi d'une petite rayure sur l'aile arrière (le genre de rayure qui arrive quand un glandu prend appui sur ta voiture pour tailler la bavette...). Il a fait un passage au polish qui l'a résorbé mais elle est encore visible. Il m'a dit que la peinture était trop récente encore pour passer de l'abrasif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai033dg

Comme je disais plus haut un pro du detailing saura largement refaire sans refaire une peinture ;)

C'est vrai que tu l'as dit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rya560ff

Salut a tous, je vous lis depuis un bout de temps et suite a une crevaison sur un flanc de pneu, j'ai décidé de changer de pneus (pas trop confiance en la monte d'origine sur mouillé) pour des MICHELIN pilot sport 3, comme sur mon ancienne octavia RS.

C'est le jour et la nuit sur le mouillé!!

Comme tout le monde, ds les ronds points je tirais tout droit quand j'accelerais (meme un peu) maintenant, ça accroche (presque) comme sur le sec.

Pour ceux qui peuvent et qui se posaient la question, vous pouvez y aller sans soucis, ça coute 500 balles mais c'est le prix d'un accident sans les emmerdes qui vont avec.

Voila ma modeste contribution.

PS: j'ai une black edition avec galstint complet, full options et diffuseur rouge comme l'un de vous.

PS2: l'embout "racing" de la sortie d'echappement donne bien envie quand meme.

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Mais la peinture n'est-elle pas un peu trop "jeune" pour un traitement abrasif ?

 

Sur ma Black, lorsque j'ai fait réparer l'avant que j'avais cabossé, j'ai demandé au carrossier si dans le même temps il pouvait s'occuper aussi d'une petite rayure sur l'aile arrière (le genre de rayure qui arrive quand un glandu prend appui sur ta voiture pour tailler la bavette...). Il a fait un passage au polish qui l'a résorbé mais elle est encore visible. Il m'a dit que la peinture était trop récente encore pour passer de l'abrasif.

 

C'est surtout que le carrossier sait peindre mais pas polir correctement une peinture, je le vois au quotidien c'est pas leur métier, ils savent réparer, peindre, mastiquer, apprêter mais pas spécialement polir, c'est comme les débosseleur sans peinture, c'est leur truc un carrossier n'aura pas la même méthode précise.

 

voilà sur une voiture très récente suite à un massacre en concession ce qu'on peut faire:

 

http://www.cosmetique-auto.com [...] 27702.html

 

 

C'est vrai que tu l'as dit :D

 

 

oui :W et je parle en connaissance de cause car j'ai amené ma focus ST chez un pro la preuve :D

 

http://www.cosmetique-auto.com [...] ml#p428063

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je vous lis depuis un bout de temps et suite a une crevaison sur un flanc de pneu, j'ai décidé de changer de pneus (pas trop confiance en la monte d'origine sur mouillé) pour des MICHELIN pilot sport 3, comme sur mon ancienne octavia RS.

C'est le jour et la nuit sur le mouillé!!

Comme tout le monde, ds les ronds points je tirais tout droit quand j'accelerais (meme un peu) maintenant, ça accroche (presque) comme sur le sec.

Pour ceux qui peuvent et qui se posaient la question, vous pouvez y aller sans soucis, ça coute 500 balles mais c'est le prix d'un accident sans les emmerdes qui vont avec.

Voila ma modeste contribution.

PS: j'ai une black edition avec galstint complet, full options et diffuseur rouge comme l'un de vous.

PS2: l'embout "racing" de la sortie d'echappement donne bien envie quand meme.

 

A++

 

 

Justement, je m'interrrogai à ce sujet. Encore aujourd'hui, j'ai failli aller dans le décor en prenant un rond point un peut trop fort sous la pluie. Mon ancienne ST qui avec des Zero nero en monte d'origine tenait quand même beaucoup mieux le pavé malgré le poids du 2.0 16V sur le train avant.

 

Du coup, ils vont dégager. Je vais attendre que les 2 à l'avant soit mort et je vais changer les 4 (je garderai les 2 arrières en roue de secours).

 

Les Michelins pilot sport 3 sont biens et pas si chers que ça. Moi je suis en 16, et on en trouve à 89 € >> http://www.allopneus.com/MICHE [...] 69036.html

 

En revanche, est ce vraiment utile d'aller jusqu'au michelin ? Les uniroyals rainsport sont encore moins cher et tiennent visiblement aussi bien le pavé sur le mouillé que les michelin tout en étant moins energivore >> http://www.allopneus.com/UNIRO [...] 64913.html

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai033dg

Les contisport contact 5 monté sur les 17" sont d'excellents pneus sur le sec, sur le mouillé ils mettent du temps à monté en température, et du coup sature en adhérence assez rapidement .

Je me contente de faire attention sous la pluie deville70.gif.57be858fe4397a89b55daf234ac3ca57.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A part en école de carrosserie sur une visa je vois pas où tu vas payer que 1000€ pour une complète .

 

Sinon j'aurais aimé voir une photo de l'état de la carrosserie pour me rendre compte, parfois avec une clay, une éponge abrasive on peut décontaminer le vernis, j'avais fait ça sur mon ancienne après un débossage et la peinture était revenue nickel .

 

 

J'ai payé 1000€ de carrosserie pour une complète sur la Fiesta justement et les ailes étaient tordu ainsi que parechoc avant/arrière à retravailler car abîmé.. Je suis en carrosserie et je peux te dire que c'est juste de la peinture ça va pas vite chiffrer car la M/O il y en aura pas beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...