Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E34 (1987-1996)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Textar c'est la marque d'origine. De même que Jurid.

 

Je me suis un peu amusé avec ma bombe de peinture :D

 

Et une barre stab neuve

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/58515/IMG0428.jpg

 

Et un couvre culasse de M30 (à vendre) neuf. Zoom su l'aspect après sablage et peinture.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/58515/IMG0427.jpg

 

Et un collecteur d'admission de M30B30 neuf (à vendre aussi)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/58515/IMG0424.jpg

 

 

Et une 540 Touring neuve? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

Ca va venir.... J'espère que la carrosserie pourra se faire rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

J'étais un peu inquiet que de la poussière de sablage soit venu se loger dans l'admission malgré mes protections :non:

 

Donc j'ai peint ce qui devait l'être avant de retirer mes protection et de voir comment ça s'était passé. J'ai pas eu besoin de les retirer pour savoir :lol: Le joint avait bien collé et j'ai du tirer bien fort pour les décoller. Le joint a même eu la bonne idée de rester collé à mes tôles et pas au moteur. Il est gentil :ange:

 

Vous voyez bien sur les photos ce qui est peint et ce qui ne l'est pas. Je ferai les couvre culasse à part et démontés car je ne veux pas peindre dans les puis de bougie.

 

[img title=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/58515/IMG0431.jpg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/58515/IMG0431.jpg[/img]

 

[img title=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/58515/IMG0430.jpg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/58515/IMG0430.jpg[/img]

 

[img title=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/58515/IMG0432.jpg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/58515/IMG0432.jpg[/img]

 

Ca rend bien quand même :sol: Je suis vraiment content du résultat. La peinture est fraîche, on voit encore des marbrures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Alex, tu fais le plus beau boulot que j'ai vu sur FA :jap:

 

le membre d'Or de la section bleue c'est toi, je te donne ma couronne, j'ai honte :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais un peu inquiet que de la poussière de sablage soit venu se loger dans l'admission malgré mes protections :non:

 

Donc j'ai peint ce qui devait l'être avant de retirer mes protection et de voir comment ça s'était passé. J'ai pas eu besoin de les retirer pour savoir :lol: Le joint avait bien collé et j'ai du tirer bien fort pour les décoller. Le joint a même eu la bonne idée de rester collé à mes tôles et pas au moteur. Il est gentil :ange:

 

Vous voyez bien sur les photos ce qui est peint et ce qui ne l'est pas. Je ferai les couvre culasse à part et démontés car je ne veux pas peindre dans les puis de bougie.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/58515/IMG0431.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/58515/IMG0430.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/58515/IMG0432.jpg

 

Ca rend bien quand même :sol: Je suis vraiment content du résultat. La peinture est fraîche, on voit encore des marbrures.

 

 

Je t'ai donné un bon tuyau pour les tôles avec du silicone :)

Pourquoi as tu peur d'avoir de la peinture dans les puits de bougies?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

bah lis .. ^^

 

 

Il y a de solides problèmes d'orthographes qui me laissent penser que c'est une traduction(kortrijk is nederland talig), si elle vient de Suède, pas trop étonnant...

Quels sont les autres problèmes?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a de solides problèmes d'orthographes qui me laissent penser que c'est une traduction(kortrijk is nederland talig), si elle vient de Suède, pas trop étonnant...

Quels sont les autres problèmes?

 

 

 

bah c'était çà .. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

faut être malade pour poster une annonce avec une telle couche de merde sur la bagnole apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

pis j'ai pas compris grand chose à la description de la merguez :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

 

bah c'était çà .. :lol:

 

 

non, le problème c'est pas l'orthographe, sinon 90% des annonces duboncoin seraient refusées :buzz:

 

c'est surtout les conneries qu'il raconte comme les 310ch etc... et les photos (cuir blanc magnifique :lol: ) alors qu'il est complètement dégueulasse :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non, le problème c'est pas l'orthographe, sinon 90% des annonces duboncoin seraient refusées :buzz:

 

c'est surtout les conneries qu'il raconte comme les 310ch etc... et les photos (cuir blanc magnifique :lol: ) alors qu'il est complètement dégueulasse :W

 

 

Le gros avantage d'un cuir, c'est qu'il se nettoie facilement...

Elle est pas trop chère, ça peut passer je trouve vu le prix et le fait que ce soit une 540 avec cuir sport blanc...

Maintenant, chacun son point de vue, certes je fais des fautes mais en voyant 1/10 des fautes commises ici même j'ai déjà pas envie d'aller voir plus loin...

Par contre en voyant Courtrai(ville belge mais côté néérlandophone) et en voyant qu'elle vient de Suède, je laisse passer...

 

Un autre truc, si on te matraque tellle ou telle chose régulièrement, tu finis par le croire...

Il suffit que la personne avant ait bien insisté sur le fait qu'elle ait(peut être soi disant) 310 chevaux, et la personne le croit dur comme fer...

Il y a une quinzaine d'années, on disait régulièrement:"un kit admission directe, ça te fait gagner 10 chevaux".

Comment veux tu que le fait de faire venir l'air plus "directe" en faisant venir un tuyau de l'avant de la voiture te fasse gagner quoi que ce soit?

Mais en insistant, les gens finissent par le croire...

Le commerce, c'est un peu ça, tu dois matraquer les gens avec ton produit et ils finissent par y croire...

Personnellement, j'ai fait l'expérience d'un filtre KN sur un voiture de 122 chevaux et j'ai senti une très léger mieux mais pas plus de puissance, une meilleure réponse...

Si tu sens une légère différence, certaines personnes peu scrupuleuses, te disent:"t'as gagné 10 chevaux" et étant donné une différence sonore et très minime au niveau réponse, ils le croient!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

non mais regarde la première photo, on voit bien qu'elle n'a pas démarré depuis environ 2003 :buzz:

 

en + c'est une bva :ange: sur le papier, et sous la couche de poussière, rien ne prouve qu'il y en a encore pour 1600€ là :W et je répète: je me contrefous de son orthographe, je ne ferais pas mieux en néerlandais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais regarde la première photo, on voit bien qu'elle n'a pas démarré depuis environ 2003 :buzz:

 

en + c'est une bva :ange: sur le papier, et sous la couche de poussière, rien ne prouve qu'il y en a encore pour 1600€ là :W et je répète: je me contrefous de son orthographe, je ne ferais pas mieux en néerlandais :lol:

 

 

Qu'est ce qu'on en a à foutre de la couche de poussière???

Il y a des sorties de grange après 20 ans d'arrêt, après un bon petit décrassage, le véhicule redémarre et est reparti comme 20 ans avant!

alors quoi?

Je suis certain qu'il la vendra!!!

Et a ce prix là...

 

Pour le néérlandais, je suis presque certain que tu ferais pire :lol::lol::lol:

Dans mon garage, tu fais 3 mois dedans, avec la circulaire à côté, les grades ouvertures et les oiseaux qui viennent chier et elle est pire que celle ci en photo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

salut tout le monde

je cherche des personnes qui connaitraient bien le modele de bmw suivant e32 730i 197 ch bvm 5 rapports de 1989 ayant 224.000 kms.

elle a son carnet d'entretien est de couleur grise fonce et interieur cuir noir a quoi je dois m'attendre et je dois verifier quoi au niveau fiabilite. les deux soucis qu'elle aurait d'apres le proprio un probleme de pompe a essence a changer dans l'avenir et probleme de ralenti instable avec trou lors de fortes acceleration (je pense a une durite percee ou une durite mal fixee ou le debitmetre ou capteur de ralenti vous en pensez quoi la bm est a vendre 1000 euros et la carrosserie d'apres les dire du proprio est en bon etat vu son age avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

Salut

 

Bah comme je dis toujours pour les E34, vu l'âge et les km s'il n'y a pas une grosse pile de facture tu peux t'attendre à une avalanche de problèmes !

Après faut savoir ce que tu cherches, ou une E32 qui présente pas trop mal et roule à peu près bien (celle là semble convenir) ou une voiture fiable avec laquelle tu roules et qui a eu les frais nécessaires. Là par contre je pas sûr vu que le gars la vend déjà avec des choses à changer donc ça signifie qu'il a dû faire le minimum pour qu'elle roule à peu près.

Tiens pour te donner un exemple, je vais te parler de mon liqui de frein sur ma 7. Vidangé sans doute pour la dernière fois il y a 10 ans, comme souvent ou même toujours je devrais dire. Résultat ? Et bien d'étriers grippés à changé je suis allé jusqu'au maître cylindre bloqué en fin de course ! Et du même coup l'emetteur et le récepteur d'embrayage y sont passé aussi.

Quand une BMW ne va plus en concession, soit elle est dans les mains d'un gars qui sait s'en occuper (un gars comme moi quoi :D ......... oui ça va es chevilles) soit entre les mains d'un gars qui répare quand ça casse. Et cette méthode de permet pas à une E32 de vieillir dans de bonne conditions alors comme la voiture est solide ça tient bien le coup mais au bout de 20 ans passés ça fini en catastrophe.

 

Un autre exemple, je voyais une ouverture de couvre culasse de M30 sur 6 enligne l'autre jour. Le gars trouvait que ses culbuteurs étaient bruyants. Bah je vous le donne en mille, le réglage de culbu n'avait été fait depuis belle lurette du coup c'était plus d'un réglage dont elle avait besoin cette voiture c'était d'un réfection de la culasse ! Soupape à la tête écrasée... bonne à changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

je cherche des personnes qui connaitraient bien le modele de bmw suivant e32 730i 197 ch bvm 5 rapports de 1989 ayant 224.000 kms.

elle a son carnet d'entretien est de couleur grise fonce et interieur cuir noir a quoi je dois m'attendre et je dois verifier quoi au niveau fiabilite. les deux soucis qu'elle aurait d'apres le proprio un probleme de pompe a essence a changer dans l'avenir et probleme de ralenti instable avec trou lors de fortes acceleration (je pense a une durite percee ou une durite mal fixee ou le debitmetre ou capteur de ralenti vous en pensez quoi la bm est a vendre 1000 euros et la carrosserie d'apres les dire du proprio est en bon etat vu son age avance...

 

 

Ca serait pas mon ex'? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

 

Ca serait pas mon ex'? :ange:

 

 

salut

ah bah tu m'interesses si c'est ton ex bm tu vas pouvoir m'en dire plus sur ce modele et son historique les pannes a verifier ou ses defauts car sur ce point la je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

Trop fort c'est celle que tu vendais pour "donneuse d'organe" ? Y'en a qui font des affaires :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réflexion, y avait 2 détails qui auraient dû me mettre la puce à l'oreille:

- 1989 alors que mon ex' est de 87 (86 pour la donneuse d'organes)

- carnet d'entretien alors que mon ex' ne l'avait pas

 

Par contre, le reste aurait pu coller... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

En même elle est un peu facile à faire celle là............ Et tout le monde n'est pas honnete.

Puis bon un compteur d'E32 ça vaut pas cher et on peut le changer pour afficher moins........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire que c'est que ça correspondait à peu près au kilométrage affiche sur mon ex'. :oui:

Mais je ne pense pas que Kan' soit du genre à oublier de mentionner un changement de compteur, il me parait plus sérieux que ça. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi268ro

j'ai fais la vidange des freins sur ma 5 avec un purgeur automatique mais j'ai oublié de laisser le contact :q

l'abs au tableau de bord a clignoté 3 s puis testé sur 200 bornes et impeccable :) ça freine plus franc.

par contre quelle risque de ne pas avoir laissé le contact? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais la vidange des freins sur ma 5 avec un purgeur automatique mais j'ai oublié de laisser le contact :q

l'abs au tableau de bord a clignoté 3 s puis testé sur 200 bornes et impeccable :) ça freine plus franc.

par contre quelle risque de ne pas avoir laissé le contact? :??:

 

 

 

Pas de risques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...