Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Ferrari California / California T (2008-2017)


simK
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 939
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §NPG675Wo

Neuve de deux jours ! je l'ai juste vue rouler sur disons 3 mètres mais ça reste monstrueux. Un peu dans le genre d'une F40 au goût du jour !

désolé de ne pas avoir de meilleures photos, j'avo pu d'piles !

En tout cas, matinée superbe, magnifiques voitures très diverses. j'espère que le mois prochain il fera aussi beau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar532JE

Excellent ! Je n'en ai jamais vu en vrai (en versionn scuderia). Je rêve que Modena59 puisse venir dimanche avec. Ce serait, je pense, le clou du spectacle ! :)

 

En tout cas, la photo est magnifique. Il manque juste le son !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Neuve de deux jours ! je l'ai juste vue rouler sur disons 3 mètres mais ça reste monstrueux. Un peu dans le genre d'une F40 au goût du jour !

désolé de ne pas avoir de meilleures photos, j'avo pu d'piles !

En tout cas, matinée superbe, magnifiques voitures très diverses. j'espère que le mois prochain il fera aussi beau.

 

Ouep, il m'a dit ça d'ailleurs depuis il est pas venu sur FA ... on se demande pourquoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Din661Nq

Il faut dire que Lamborghini perpétue l'histoire en ayant l'intention d'installer une motorisation agricole sur sa berline :D, et pour moi comme beaucoup de personnes Lamborghini a perdu son identité quand elle a été vendu à Chrysler et ensuite à Audi.

 

La California est là pour rapporter de l'argent, et j'espère que cet argent sera utilisé avec bonne intention :sol: .

 

 

Je ne savais pas que Lambo avait l'intention de monter un moteur de tracteur dans sa berline. Peux-tu développer un peu et donner tes sources.

 

Par contre au salon, il y une petite lambo de 560 cv.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jf7666SY

Merciii

Elle est Rosso Scuderia, bandes grises, jantes anthracites, alcantara, coutures rouges, volant carbone avec leds, harnais 4 points.

En fait j'aime bcp la California mais je me dis qu'à 200,000€ avec les options elle est trop chère et surtout à la présentation quand on l'a vu je n'ai pas été estomaqué, ilm'a fallu faire plusieurs fois le tour pour lui découvrir des formes sympas, alors que la Scudéria, dès que je l'ai vu j'ai fais " Waoouuhhh "

Maintenant si je me trompe et que je n'aime pas je la revendrai sans souci je pense...

 

 

Bonjour Modena59,

Je viens de voir la photo sur l'esplanade. Vraiment superbe. Felicitations! Petite question. J'ai eu F360CS au telephone ce dimanche, il me dit que tu fais ton entretien dans une concession belge. Est-ce que c'est celle de St Martins? Je suis a la recherche d'une 550 (pour le debut d'annee) et j'ai vu qu'ils en avaient 2 avec beaucoup de kilometres, mais en tres bonne etat. Je suppose que tu ne peux que me dire du bien de cette concession?

Si un jour tu passes par la Lorraine, ca serait un vrai plaisir de te rencontrer et peut etre que d'ici la mon petit cheval sera dans son ecurie, alors on pourra faire une petite viree.

 

A bientot.

JF75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

 

Je ne savais pas que Lambo avait l'intention de monter un moteur de tracteur dans sa berline. Peux-tu développer un peu et donner tes sources.

 

Par contre au salon, il y une petite lambo de 560 cv.

 

 

Voilà quelques explications :jap:

 

http://www.leblogauto.com/2008/10/officiel-lamborghini-estoque-tdi-power.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

 

Bonjour Modena59,

Je viens de voir la photo sur l'esplanade. Vraiment superbe. Felicitations! Petite question. J'ai eu F360CS au telephone ce dimanche, il me dit que tu fais ton entretien dans une concession belge. Est-ce que c'est celle de St Martins? Je suis a la recherche d'une 550 (pour le debut d'annee) et j'ai vu qu'ils en avaient 2 avec beaucoup de kilometres, mais en tres bonne etat. Je suppose que tu ne peux que me dire du bien de cette concession?

Si un jour tu passes par la Lorraine, ca serait un vrai plaisir de te rencontrer et peut etre que d'ici la mon petit cheval sera dans son ecurie, alors on pourra faire une petite viree.

 

A bientot.

JF75

 

 

 

Bonjour !!

 

Effectivement j'ai acheté ma 328 GTS et la fait entretenir à Sint-Martens-Latem !

Ils sont d'une très grande compétence et très honnête !

En plus la concession est une vraie cathédrale Ferrari :D

 

Pour exemple j'avais réservé chez eux une California, mais on m'a proposé la Scudéria dispo de suite en France, et bien figures-toi que le vendeur Belge m'a conseillé cet achat alors qu'il perdait le bon de commande de la California... si c'est pas de l'honnêteté pure ça :p

et puis ce sont des passionnés avant toute chose , et ça ça devient rare même chez Ferrari :D

Les Maranello qu'ils vendent , si l'entretien a été fait chez eux , tu peux y aller les yeux fermés et de toutes façons ils te diront les défauts éventuels sans souci , tu peux leur faire confiance !

 

Je n'ai jamais mis les pieds en Lorraine mais je pense que je vais devoir découvrir :D

 

A bientôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

sympa l'intérieur :D

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_11470_7.jpg

 

OH PUTAIN :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz612uR

Pour la grille de levier de vitesse, il est apparu sur la 250 GTO en 1962. Sur notre 308, 5 vitesses, c'est I-H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw
Invité §NPG675Wo

ah, en couleur sombre elle devient plus séduisante, il manque quand même quelques chromes autour des vitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max817Ep
en couleur sombre elle devient plus séduisante

clair afo voir avec un rouge foncé c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv852xz

Perso je suis fan de la CALIFORNIA. J'ai trop envie de la voir rouler...

D'ailleurs je viens de voir une bande annonce d'auto moto sur TF1 qui parle de test exclusif pour l'émission de dimanche prochain. Pour plus de précision allez sur le site d'automoto http://www.automoto.fr/ il est bien fichu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Double airbags - Le top au niveau securite :p

 

Avec ça je me tape des murs toutes les demi heures......... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Il faut que je prenne un crayon et une feuille et que je repense les lignes de cette voiture tellement cette ligne latérale qui remonte mal (on dirait un truc fibré) est disgracieuse et me met mal à l'aise.

ça devrait avoir le meme angle de courbure sur l'arrière de la portière que la bosse de l'aile avant par effet miroir.

quel essai à la con, toujours comparer aux allemandes, vraiment piteux ces journalistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar532JE

J'ai également été bluffé. Elle retrouve toute mon estime grâce à cet excellent reportage (celui de Turbo sur M6 était encore mieux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red066Jg

Le reportage de Turbo transpire l'objectivité, mort de rire, un beau publi-reportage sans aucun intérêt. Juste de quoi faire rêver le petit peuple, idem pour auto-moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar532JE

C'est vrai mais même si tu coupais le son, la California dégageait à travers l'écran ce "quelque chose" d'unique que seule Ferrari sait provoquer dans les coeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Je n'ai pas trouvé... pas de quoi tomber par terre.

Je la trouve à la mode où toutes les voitures se ressemblent et c'est principalement ce qui me dérange. Je dirai même qu'elle suit la mode.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paw857lq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac172Vq

J'viens de voir l'essai dans Automoto, elle a vraiment la classe:

=>Voir l'essai

 

 

http://img.turbo.fr/download/image.php?id=01715214&h=00BE&w=0152&crop=1

 

Pour ceux qui souhaitent (re)voir l'essai de la Ferrari California dans Turbo, ainsi que le reportage sur l'ingénieur du son chez Ferrari, c'est ici : http://www.turbo.fr/actualite-automobile/171072-emission-turbo-25-2008-ferrari-california-gtbycitroen.html

 

La partie concernant Ferrari démarre environ à la 19ième minute.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz612uR

Il faut que je prenne un crayon et une feuille et que je repense les lignes de cette voiture tellement cette ligne latérale qui remonte mal (on dirait un truc fibré) est disgracieuse et me met mal à l'aise.

ça devrait avoir le meme angle de courbure sur l'arrière de la portière que la bosse de l'aile avant par effet miroir.

quel essai à la con, toujours comparer aux allemandes, vraiment piteux ces journalistes.

 

 

Moi je l'ai déjà fait, en ECJS! :ange:

J'ai laissé l'avant mai refait l'arrière, en configuration coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...