Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta V ST (2005-2008)


NSV
 Partager

Messages recommandés

Invité §lcd368IZ

Alors voila, j'ai appelé mon assurance (Ethias), et la consigne est qu'ils ne peuvent pas m'assurer tant que je n'ai pas 25 ans :L Ceci dit j'aurai 25 ans en juin, donc ce n'est pas vraiment un problème.

 

Malgré tout ils m'ont dit que si j'appelais en semaine ils pourraient me passer les responsables qui évalueraient "mon cas"; et étant donné mon passé (stage de conduite et 0 accidents), la personne pensait que ca ne serait pas un gros problème.

 

Sinon j'ai fait un devis pour une 1.6 avec full omnium, assurance conducteur et protection juridique je suis à 1421 EUR. Je m'attends donc à 300/400€ de plus pour la ST vraisemblablement.

 

J'aurai normalement le temps de passer chez Ford cet après-midi, j'espère pouvoir essayer une 1.6 ou au pire une diesel :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mic267yD

n'essaye pas d'1.6L ou de diesel,tu va etre degouté de la Fiesta apres.

En tout cas je viens de lire la conso moyenne,7.4L moi ca me plairais!!

 

Tu y vas un peu fort là...je possède une 1600cc comme Aristotelis et c'est loin d'être un veau, d'ailleurs dans la catégorie, seule la clio 16cc 16v fait mieux avec 10 cv de plus et un poids inférieur...

 

Consommer 7.4l dans une sportive c'est une utopie, enfin pour moi! Je doute que tu dois être un calme au volant! Je fais toujours 8l avec ma 1600cc; même si le 2l aura l'avantage du couple, moins de 8l j'y crois pas trop...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die357MD

Tu y vas un peu fort là...je possède une 1600cc comme Aristotelis et c'est loin d'être un veau, d'ailleurs dans la catégorie, seule la clio 16cc 16v fait mieux avec 10 cv de plus et un poids inférieur...

 

Consommer 7.4l dans une sportive c'est une utopie, enfin pour moi! Je doute que tu dois être un calme au volant! Je fais toujours 8l avec ma 1600cc; même si le 2l aura l'avantage du couple, moins de 8l j'y crois pas trop...

:jap:

Sauf pour la conso : je suis plutôt à 7l en normal moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic267yD

:jap:

Sauf pour la conso : je suis plutôt à 7l en normal moi :D

 

Faudra que tu m'expliques comment tu fais?! j'ai pas le courage d'essayer de faire baisser ma consommation...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah désolé mais j'avais des doutes sur la ST au depart a cause de la 1.6L mais si elle vous conviens tant mieux ,y a pas de mauvaise voiture,et justement je la comparé a la clio 1.6L 16V de ma mere c'est pour ca surement que je la trouvé un peu fade.

 

Sinon pour la conso avec mon 2.0L 16S je fais du 10L au 100 sans tapé dedans c'est pour ca que ca serai cool moin de 8L avec la ST mais c'est beau de rever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcd368IZ

Faut pas rêver pour la conso, 7.4l c'est théorique et impossible, vu la cylindrée et le poids je tablerais plutôt sur un peu plus de 8L sur autoroute et certainement minimum 10L en ville...

 

Pour les possesseurs de 1.6 vous faites bcp de ville?

 

Sinon malheureusement pas eu le temps de passer chez Ford ca sera plus les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic267yD

[Pour les possesseurs de 1.6 vous faites bcp de ville?

 

Oui, j'habite Liège et fais essentiellement de la ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam234qv

Alors voila, j'ai appelé mon assurance (Ethias), et la consigne est qu'ils ne peuvent pas m'assurer tant que je n'ai pas 25 ans :L Ceci dit j'aurai 25 ans en juin, donc ce n'est pas vraiment un problème.

 

Malgré tout ils m'ont dit que si j'appelais en semaine ils pourraient me passer les responsables qui évalueraient "mon cas"; et étant donné mon passé (stage de conduite et 0 accidents), la personne pensait que ca ne serait pas un gros problème.

 

Sinon j'ai fait un devis pour une 1.6 avec full omnium, assurance conducteur et protection juridique je suis à 1421 EUR. Je m'attends donc à 300/400€ de plus pour la ST vraisemblablement.

 

J'aurai normalement le temps de passer chez Ford cet après-midi, j'espère pouvoir essayer une 1.6 ou au pire une diesel :L

J'ai pas su contacter mon courtier j'ai pas trop eu le temps, mais je crains la même punition pour moi. Je lui demanderai si une semi-ommium ça peut convenir dans ce cas-ci. Mais je ne me vois pas payer 1.800€ pour une asurance. Ou alors je prend la St au nom de mon pere et je mets sa BX au mien. Non pas bien restons dans les règles. (Je demanderai quand même à titre informatif, bonus 0 et 60 ans ça doit revenir moins cher ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die357MD

Faut pas rêver pour la conso, 7.4l c'est théorique et impossible, vu la cylindrée et le poids je tablerais plutôt sur un peu plus de 8L sur autoroute et certainement minimum 10L en ville...

 

Pour les possesseurs de 1.6 vous faites bcp de ville?

Pour ma part, j'ai 9 km de route de campagne pour aller au boulot et sinon elle fait de la route. Donc en trajet mixte 70% petites routes de campgne - 30% ville je tourne à 7l, un petit plus avec l'hiver jusqu'à 7.5. Mais sur de la route pure, ça boit pas grand chose. C'est en ville que ça suce, facile 9l en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcd368IZ

J'ai pas su contacter mon courtier j'ai pas trop eu le temps, mais je crains la même punition pour moi. Je lui demanderai si une semi-ommium ça peut convenir dans ce cas-ci. Mais je ne me vois pas payer 1.800€ pour une asurance. Ou alors je prend la St au nom de mon pere et je mets sa BX au mien. Non pas bien restons dans les règles. (Je demanderai quand même à titre informatif, bonus 0 et 60 ans ça doit revenir moins cher ça).

C'est clair que la différence sera énorme mais pour plusieurs raisons moi j'ai arreté ce système (déjà parce que je n'habite plus chez mes parents depuis 2 ans).

Pour une voiture neuve il faut compte mini 1400 EUR d'assurance, donc 1800 même si ca fait très mal quand il faut les sortir, c'est assez prévisible... Tiens moi au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal824Hg

Moi je prends la Fiesta ST à mon nom. Je l'achète en juin et je paierai 1458 €/an tt risques d'assurance 22 ans et 2 ans de permis. Chez MAAF.

L'avantage inévitable habiter en mi-campagne, et mettre sa caisse en garage.

 

Pour vous achevez, je la touche à 14000 € avantage personnel Ford !!!! :)

 

Non je sais ce n'est pas gentil. :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal824Hg

Infos options, il y en a peu :

 

- poste haut de gamme ford chargeur 6 CD

 

- peinture metallisée

 

- Toit ouvrant

 

- Boite Durashift

 

- Parebrise chauffant

 

- Scellerie : total cuir

 

- Bandes blanches ( j'en vois sur beaucoup de voiture d'essais mais pourtant aucune infos la dessus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moz706Sp

n'essaye pas d'1.6L ou de diesel,tu va etre degouté de la Fiesta apres.

 

En tout cas je viens de lire la conso moyenne,7.4L moi ca me plairais!!

 

Ceux qui ont essayé le 1.6 TDCI en disent le plus souvent du bien, alors hein ! :o|

Ah, j'oubliais : :q

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak267DT

Ceux qui ont essayé le 1.6 TDCI en disent le plus souvent du bien, alors hein ! :o|

Ah, j'oubliais : :q

 

:D

:tourne: On dit hdi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moz706Sp

:tourne: On dit hdi :W

 

C'est une façon de voir les choses... Toujours est-il qu'il a l'air très bien ce gazout ! :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcd368IZ

C'est une façon de voir les choses... Toujours est-il qu'il a l'air très bien ce gazout ! :fier:

On peut juste se demander pourquoi ils n'ont pas mis le 110ch comme dans la 206... c'est dommage :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moz706Sp

On peut juste se demander pourquoi ils n'ont pas mis le 110ch comme dans la 206... c'est dommage :L

 

Certes ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prends la Fiesta ST à mon nom. Je l'achète en juin et je paierai 1458 €/an tt risques d'assurance 22 ans et 2 ans de permis. Chez MAAF.

L'avantage inévitable habiter en mi-campagne, et mettre sa caisse en garage.

 

Pour vous achevez, je la touche à 14000 € avantage personnel Ford !!!! :)

 

Non je sais ce n'est pas gentil. :(

 

 

Sans avoir l'avantage personnel Ford je suis sur qu'on peux la toucher presque a 14 000€!

De plus en passant par un mandatare je pense qu'il est possible de l'avoir a moins de 14 000€ donc bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal824Hg

Dommage non, ça du piment sur le marché automobiles ;)

 

Moi ce que je souhaite, c'est avoir une GTI ford et mon rêve va se realiser... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y suis allé et en même pas 5 min il m'ont fait 1000 euros de rabais :eek:

 

Ben ils ont de la marge apparemment car AUTOIES fait une remise de 2484€ sachant qu'en plus ils s'empochent une commission :oui: Bien entendu, l'auto provient d'une concession Ford :bien:

 

J'ai lu sur Autoplus de cette semaine (qui dévoile les photos de la 207) que Ford présenterait la Fiesta restylisée au salon de Francfort ! :)

 

Enfin, cette année la concurrence va être rude chez les citadines : Clio III, 207, C3 restylisée, Fiesta restylisée, Yaris 2, Polo rstylisée et début 2006 nouvelle Corsa ... ça fait du changement :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un mandataire qui fais encore mieux que AUTOIES mais il m'a pas encore donné le prix,mais je vous tiens au courant.

 

Oui enfin, si y'a pas beaucoup de difference, mieux vaut taper chez Autoies car c'est une provenance française donc pas de problèmes quand tu te présentes au SAV et surtout l'équipement ne diffère pas ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal824Hg

Moi je la touche à 14 318 € avec la peinture mettalisée et en général il me font les frais de mise en circulation gratos. Alors bon je vais pas faire le mecontent je negocie juste les frais de mise en circulation.

 

Et oui sa va me changer de mon 1.4l pour un moindre cout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, si y'a pas beaucoup de difference, mieux vaut taper chez Autoies car c'est une provenance française donc pas de problèmes quand tu te présentes au SAV et surtout l'équipement ne diffère pas ! :)

 

 

Normalement ils n'ont rien a dire meme si elle vient de l'etranger!

Les garantie sont europeenne je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la touche à 14 318 € avec la peinture mettalisée et en général il me font les frais de mise en circulation gratos. Alors bon je vais pas faire le mecontent je negocie juste les frais de mise en circulation.

 

Et oui sa va me changer de mon 1.4l pour un moindre cout. ;)

 

Ca va te changer c'est sur!

tu l'a quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moz706Sp

De nouveaux propriétaires anglais !

Notez que les bandes blanches sont délimitées en noir ! :rs:

 

moz_1106155906_ffiesta2.jpg.d2727e0c5f1faa6664da99db5c0d4b6d.jpg

 

En noir ! :bien:

moz_1106155939_ffiesta1.jpg.041bacd2416463b850a748057f0d88e7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...