Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Mon parcours automobilistique


OHAZ
 Partager

Messages recommandés

Cépafaux ©

 

Puis perso je fuis les annonces avec des roues différentes entre chaque photos :D

 

 

 

Faut bien montrer les deux types de jantes, sinon après on m'envoi des mails pour avoir une photo des jantes en 18" ou vice versa, et j'ai pas que ça à faire. De toute façon ça va être vite réglé puisque les RONDELL partent dimanche en théorie. Donc elle sera vendue avec ses jantes d'origine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor644tu

Si tu passes dans le coin je t'en fais des photos de pro jai le matos quivabien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour vendre une auto, pas besoin de photo de pro, moi justement des photos qui font trop pro j'me dit ah le mec il fait des bonnes photos pour rendre sa voiture plus belle qu'elle ne l'est. :D

Par rapport à ce qui traine comme annonce sur LBC, mes photos sont laaaaaaaaargements bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh, je veux pas être taquin, mais franchement les photos de ton annonce... elles cassent pas des briques quoi :bah:

 

Manifestement prises avec un smartphone, surexposées ou mal cadrées (celle où l'on voit l'intérieur). Sincèrement, il y a mieux pour mettre en valeur ta très jolie E39 :oui:

 

:jap:

 

 

C'est pas des photos de pro mais quand on voit des mecs masquer les plaques avec leurs doigts ou un morceau de carton... Ou même les photos ou il manque un bout de pare choc pour justement ne pas voir la plaque, les siennes sont d'enfer à coté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas des photos de pro mais quand on voit des mecs masquer les plaques avec leurs doigts ou un morceau de carton... Ou même les photos ou il manque un bout de pare choc pour justement ne pas voir la plaque, les siennes sont d'enfer à coté!

 

 

 

C'est un peu ça oui. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je suis pas photographe pro, mais ent tant que - modeste - amateur de photo je voulais simplement remarquer que moyennant pas grand chose (à commencer par ne pas utiliser de smartphone) il y a moyen de vraiment mettre en valeur ta caisse avec de belles photos :) Mais faut pas non plus tomber dans des photos façon magazine, ça je suis d'accord avec toi :)

 

Idem pour le texte descriptif. Faut mettre en confiance l'aceteur potentiel en montrant que tu sais ce que tu vends, sans tomber dans le pavé indigeste ou la sur-valorisation de sa voiture. Ton texte est très bien par exemple. Simple et clair. Manque juste des infos sur l'entretien de la boite auto par contre... ça un mec qui connait bien ce type d'auto il se posera forcément la question :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais oublier de présenter la petite dernière, ma belle Mercedes 280E, une pure merveille à conduire, un vrai salon roulant, bien plus confortable que ma série 5. Et dans quel état elle est, juste splendide ! Pour info cette W124 de 93 n'a connu que 3 proprio avec moi, dont le premier qui l'a gardé 21 ans et l'a toujours faite entretenir en concession. Celle-ci je compte vraiment la garder un paquet d'année.

Voici quelques photos que le vendeur m'avait fourni à l'époque:

 

IMG_101-27.jpg

 

 

IMG_1003.jpg

 

 

IMG_1002 (1).jpg

 

 

IMG_0999.jpg

 

 

IMG_1004.jpg

 

 

IMG_1000.jpg

 

 

 

 

IMG_1007.jpg

 

 

IMG_1010.jpg

 

 

IMG_1011.jpg

 

 

IMG_1008.jpg

 

 

IMG_1012.jpg

 

 

IMG_1015-2.jpg

 

 

IMG_1019.jpg

 

 

IMG_1016.jpg

 

 

IMG_1020.jpg

 

 

IMG_1014.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

Elle est belle ta série 5 et que dire de cette Mercedes, tu l'as eu à combien celle là ? Elle est dans une super état à part le PC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Mercedes je l'ai vraiment pas eu chère, pour de donner une idée je l'ai eu entre 2K et 3K . ;) Ouais mais le PC enfaite ça va, il avait mis du gros scotch pour masquer une cassure mais même sans scotch ça fait plus propre. J'ai fait refaire un POC à l'arrière droit aussi, 200 euros. Là elle à eu droit à un detailling extrérieur de pro, elle est encore plus belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor644tu

Si pas déjà fait, nettoie et graisse ton TOE avant que ça ne casse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quoi ? Elle était très belle nn ? Bon les jantes ok c'est limite mais ho j'avais que 20 ans . momoss30.gif.3ee0bb70f3b41c0a42755169218e1bfa.gif

 

 

 

Magnifique ça veut dire quoi chez vous là haut ???? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

Tu me crois si je te dis que j'aime le contraste des couleur de la 1ère, la 137 cv qui s'est faite défoncer la gooooole...!! torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

Pour la 2ème, la 2.2, les 1ères jantes pas belles, oui là t'étais très jeuns, mais celle en 18 étaient très belles aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est clair que le vert polo et le cuir abricot c'est très beau. D'ailleurs après coup mes parents m'ont dit qu'ils auraient bien voulu me la racheter mais bon c'était trop tard vu comment elle a fini. [:bonar7]

Pour les jantes de la 2 ème, étant un amateur de german look je voulais lui donner un style, mais avec le PC phase 2 ça faisait un peu anachronique, du coup les jantes de RCZ lui allais beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est clair que le vert polo et le cuir abricot c'est très beau. D'ailleurs après coup mes parents m'ont dit qu'ils auraient bien voulu me la racheter mais bon c'était trop tard vu comment elle a fini. [:bonar7]

Pour les jantes de la 2 ème, étant un amateur de german look je voulais lui donner un style, mais avec le PC phase 2 ça faisait un peu anachronique, du coup les jantes de RCZ lui allais beaucoup mieux.

 

 

 

Je confirme !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, il faut dire que depuis que j'ai la mercedes j'ai un peu laché les shooting de la BMW.

 

D'ailleurs, j'ai une grande nouvelle pour ceux qui ont suivi mes envies d'M3, hé bein c'est terminé, pas d'M3, ni de X5 ni de E38, because je vais bientot devenir propriétaire, c'était pas vraiment prévu mais avec changement de société ça change pas mal de chose. Ce sera pour une autre fois mes envies d'///M ...

Cependant, je ne vais pas aller tout les jours au taff avec la mercedes, je cherche donc une auto ( budget 3500 max ), fiable, pas plus de 225 000kms, et qui présente bien. J'ai déjà 2-3 annonces sous le coude, dites-moi ce que vous en pensez:

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 00752.html

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=4_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=4_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=4_s

 

Avec une préférence pour l'E36 et la 605. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan j'ai refait une annonce vu que j'ai vendu les Rondell en 18" ;)

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/778282874.htm

 

 

 

elle devrait partir maintenant au printemps, mais je suis quand même étonné que tu n'ais pas plus de touches pour le moment car une belle 530i E39 y en a pas tant que ça à vendre sur le net, et quand on voit les frais que tu as fais dessus ça la met quand même bien en valeur par rapport aux autres,

 

si tu cherches un daily, je la garderais même à ta place, elle te coûteras pas plus cher que les voitures que tu as posté en annonce plus bas,

 

ou alors franchi le pas sur un diesel type 525tds ou 530d, ça se trouve à pas cher et c'est très costaud, regarde la 530d touring que je viens d'acheter avec 311000km pour une bouchée de pain, elle présente très bien et n'a pas trop de frais à prévoir

 

 

IMG_0669.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

elle devrait partir maintenant au printemps, mais je suis quand même étonné que tu n'ais pas plus de touches pour le moment car une belle 530i E39 y en a pas tant que ça à vendre sur le net, et quand on voit les frais que tu as fais dessus ça la met quand même bien en valeur par rapport aux autres,

 

si tu cherches un daily, je la garderais même à ta place, elle te coûteras pas plus cher que les voitures que tu as posté en annonce plus bas,

 

ou alors franchi le pas sur un diesel type 525tds ou 530d, ça se trouve à pas cher et c'est très costaud, regarde la 530d touring que je viens d'acheter avec 311000km pour une bouchée de pain, elle présente très bien et n'a pas trop de frais à prévoir

 

 

IMG_0669.jpg

 

 

 

Le truc c'est qu'il me faut un poil plus de liquidité pour l'apport de la maison, et je ne veux pas me séparer de la W124 ni de la moto. J'ai eu une touche sérieuse la semaine dernière mais plus de nouvelle. Je pense aussi qu'elle partira à peu près à ce prix, mais sur ce marché il y à pas foules d'acheteur...

Pour la question du diesel c'est niet, franchement j'aurais tout au plus 30 bornes A/R retour à faire, j'ai vraiment envie de continuer à l'essence et d'y rester le plus longtemps possible. Clair que t'es tombé sur une bonne occaz' c'est certain, mais bon de là a franchir le pas ..

Je suis déjà en contact avec le vendeur de la 605 , qui au passage est à vendre depuis septembre 2014 donc je pense que le prix peut encore descendre. Et l'E36 le mec est d'un certain âge et possède aussi une 728i E38, un passionné aussi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

elle devrait partir maintenant au printemps, mais je suis quand même étonné que tu n'ais pas plus de touches pour le moment car une belle 530i E39 y en a pas tant que ça à vendre sur le net, et quand on voit les frais que tu as fais dessus ça la met quand même bien en valeur par rapport aux autres,

 

si tu cherches un daily, je la garderais même à ta place, elle te coûteras pas plus cher que les voitures que tu as posté en annonce plus bas,

 

ou alors franchi le pas sur un diesel type 525tds ou 530d, ça se trouve à pas cher et c'est très costaud, regarde la 530d touring que je viens d'acheter avec 311000km pour une bouchée de pain, elle présente très bien et n'a pas trop de frais à prévoir

 

 

IMG_0669.jpg

 

 

 

Oulala ne t'emballe pas Alex sur un diesel common rail de plus de 300000 km... Rien ne te dit que tu n'auras pas au moins un turbo à changer, voire plus ce que je ne te souhaite pas bien sur !! Mais plutôt convaincu qu'à cet âge et kilométrage, mieux vaut se tourner vers une essence increvable... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le truc c'est qu'il me faut un poil plus de liquidité pour l'apport de la maison, et je ne veux pas me séparer de la W124 ni de la moto. J'ai eu une touche sérieuse la semaine dernière mais plus de nouvelle. Je pense aussi qu'elle partira à peu près à ce prix, mais sur ce marché il y à pas foules d'acheteur...

Pour la question du diesel c'est niet, franchement j'aurais tout au plus 30 bornes A/R retour à faire, j'ai vraiment envie de continuer à l'essence et d'y rester le plus longtemps possible. Clair que t'es tombé sur une bonne occaz' c'est certain, mais bon de là a franchir le pas ..

Je suis déjà en contact avec le vendeur de la 605 , qui au passage est à vendre depuis septembre 2014 donc je pense que le prix peut encore descendre. Et l'E36 le mec est d'un certain âge et possède aussi une 728i E38, un passionné aussi. :)

 

 

+1 pour penser en priorité à la maison mais une maison cela ne se joue pas à 3000€ prés !! fenrir1.gif.0113e8b09a6b81dbe7b8a52283e45e3a.gif

 

Un diesel de 300000 km te coûtera plus cher qu'une essence au global. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1 pour penser en priorité à la maison mais une maison cela ne se joue pas à 3000€ prés !! fenrir1.gif.0113e8b09a6b81dbe7b8a52283e45e3a.gif

 

Un diesel de 300000 km te coûtera plus cher qu'une essence au global. :jap:

 

 

C'est à dire qu'il me reste 2500 euros de crédit sur la bécane et je ne veux pas l'inclure dans la maison, je veux le solder avant. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... et un faible pour l'E36 si elle est aussi nickel à l'intérieur... En tant que taliban BM...

 

Une 320i et une 190E peuvent devenir des collector... Bcp moins probable pour la 605, quoi que c'est encore discutable et inimaginable pour la ZX non motorisée par le 2.0 167 cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est à dire qu'il me reste 2500 euros de crédit sur la bécane et je ne veux pas l'inclure dans la maison, je veux le solder avant. :jap:

 

 

 

Ah OK je comprends mieux !! torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

Alors, moi j'ai un principe... Jamais de crédit pour autre chose que la maison... Et celui de la maison étant quasi terminé, je peux te dire qu'il eut été facile d'en faire un pour la M3... Mais... 1913422909_elcoyoto.gif.2529fe387b50f38b2ac6f523a327acc3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le truc c'est qu'il me faut un poil plus de liquidité pour l'apport de la maison, et je ne veux pas me séparer de la W124 ni de la moto. J'ai eu une touche sérieuse la semaine dernière mais plus de nouvelle. Je pense aussi qu'elle partira à peu près à ce prix, mais sur ce marché il y à pas foules d'acheteur...

Pour la question du diesel c'est niet, franchement j'aurais tout au plus 30 bornes A/R retour à faire, j'ai vraiment envie de continuer à l'essence et d'y rester le plus longtemps possible. Clair que t'es tombé sur une bonne occaz' c'est certain, mais bon de là a franchir le pas ..

Je suis déjà en contact avec le vendeur de la 605 , qui au passage est à vendre depuis septembre 2014 donc je pense que le prix peut encore descendre. Et l'E36 le mec est d'un certain âge et possède aussi une 728i E38, un passionné aussi. :)

 

 

 

 

 

ah ok si tu as si peu de kilomètres tu peux repartir sur une essence, la 605 est bien mais elle a prit un sacré coup de vieux je trouve, la E36 est plus "intemporelle" à mon gout, la 190 est sympa aussi et très fiable, mais tu pourrais aussi trouver une E39 phase 1 genre une petite 523i à moins de 3000€ dans tes critères, voir même une 528i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas286qM

A ta place j'irai vers la E36, elle a l'air vraiment sympa.

 

Et si tu dois avoir deux voitures, autant prendre des choses un peu différente. La W124 et la 605 sa reste des grosses routières.

 

La sa te ferait une W124 plus une E36 full stock c'est pas mal comme combo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...