Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Mon parcours automobilistique


OHAZ
 Partager

Messages recommandés

Elle est superbe ! Et ces jantes lui vont à merveille :bien:

 

Comme les autres, le seul truc qui fait tache, ce sont les bas de caisse défraichis... Un bon coup de Polytrol devrait déjà bien les faire revenir. En tout cas, surtout pas de peinture ton caisse :nanana: Le gris, c'est précisément ce qui fait le charme des versions dépourvues de kit carrosserie "sport" :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le polytrol pour en utiliser régulièrement, je pense pas que ça fera l'affaire, c'est plus pour les plastiques que pour mettre sur une peinture ou du métal,

par contre en masquant bien le haut avec des journaux par exemple, les passage de roues et jantes bien sur, je pense qu'avec une ou deux bombes de peinture professionnelles grise foncé ça devrait le faire et ça coûte pas une fortune,

 

il y avait une nana sur le forum qui retapait que des E36, elle a plus posté depuis un moment mais elle savait vraiment y faire pour leur redonner un coup de jeune, il faudrait peut être lui demander mais de mémoire ça revenait à 3 fois rien pour un rendu au top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep je vais voir ça. Déjà je vais refaire des photos de l'E39 pour la vente. :D

Ce sera bien qu'elle tarde pas trop à partir. Ah tiens fais beau ici, bon je vais peut être aller m'occuper de la IS alors. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le polytrol pour en utiliser régulièrement, je pense pas que ça fera l'affaire, c'est plus pour les plastiques que pour mettre sur une peinture ou du métal,

 

 

:voyons:

 

Ben justement, les bas de caisse gris sur les E36 de série ne sont pas peints. Ils sont en plastique brut, précisément là où le polytrol est efficace :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci du tuyau, je vais essayer mon produit et voir la durée dans le temps, mais je vais me prendre un bidon de polytrol comme ça ce sera fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le coup vu qu'il fait très beau je suis sortie finir ce que j'avais commencé hier, lavage de toutes les vitres inter/exter, nettoyage du peu de chrome, un petit coup sur le TDB, et cirage des pneus, là le calypso avec le soleil c'est quelque chose. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non clairement elle a été passé aux rouleaux ça c'est certain par contre vu le nombre de " swirl " . Elle n'a pas du coup beaucoup voir de microfibre cette auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey, sympa cette petite 318is!

 

ça marche bien?

 

 

Bah écoute franchement je suis pas déçu, bon c'est juste bruyant sur autoroute mais c'est sinon c'est vraiment sympa à conduire, je retrouve l'agilité que je n'avais plus avec ma 530ia et ma 280E, du coup je m'éclate comme un gamin à jouer du levier de vitesse. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal les photos du jour

 

alors niveau modif je dirais un petit volant M en cuir, un bel intérieur sport "cobra" de M, et le reste est top pour moi, surtout laisse là en clignotant orange, c'est ce qui lui donne son charme d'origine http://stkr.es/p/18sq

 

 

 

Hmmm le volant je ne pense pas, un interieur sport voir ///M si bonne occaz' pas chère. Et effectivement rien d'autre de prévu, et elle restera en cligno orange of course. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien avec les parties non peintes d'origine, ça affine la ligne.

bienvenue au club des style 5 :D

http://s23.postimg.org/gk8808dmz/IMG_20140525_135648.jpg

http://s23.postimg.org/wtye34oaz/IMG_20140525_135725.jpg

http://s23.postimg.org/5lwyi1p1n/IMG_20140525_135733.jpg

 

Je crois qu'on en a 20 en tout des jantes comme celles-ci pour le drift/circuit/daily :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Erwan,

 

Merci c'est sympa, ça me fait mal au coeur de la vendre mais j'ai pas le choix, mais si un jour je peux m'en reprendre une avec un peu plus de chevaux je n'hésiterais pas c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bew800XH

Bon bah ça y est la 318is calypsorot est chez moi.

J'ai bon paquet de facture et notamment la facture d'achat de 174 000 francs.

Achetée chez GAP ( BMW ) puis entretenue jusque 130 000 chez FOURNIER ( BMW ), après elle a été entretenue dans centres autos et/ou par le proprio mais j'ai les factures des pièces.

 

Elle est fidèle à l'annonce, quelques bosses et rayure, quelques joints ext secs, le ciel de toit qui n'est plus là, les panneaux qui se décollent, mais sinon R.A.S.

Enfin il y à quand même deux petites choses qui me chagrine, elle ne monte pas en température ou du moins pas au milieu, elle est plus souvent entre le premier quart et le milieu. Alors quoi, sonde H.S ? Calorstat défecteux ou mieux éjecté ? Bizarre... c'est pas dérangeant mais j'aimerais quand même remédier au problème.

Et deuxième chose, a chaud elle a du mal à démarrer, c'est a dire qu'il faut rester au moins 4/5 seconde sur le démarreur pour qu'elle démarre.

 

Là je n'ai pas d'idée perso ...

 

Sinon c'est vraiment une voiture fun à conduire je ne suis pas déçu, c'est étonnant mais ça me rappel un peu ma saxo VTS, nerveux, léger, on a qu'une envie c'est de jouer du levier de vitesse. Le jour et la nuit avec mes grosses. J'ai bien fait de suivre les conseils qui me disaient de ne pas prendre une auto qui ressemblait à celles que je possèdent déjà.

 

Je vais faire 2/3 modif surtout un intérieur sport car là c'est pas du tout agréable, j'ai pas les jambes calées et ça fatigue. Et aussi vu que j'ai deux jantes d'origine avec pneus neiges, je vais racheté des jantes de E34 ou E32 pour l'été pour gagner un peu déport et remplir un peu plus les ailes comme notre ami @stalker_tn à fait sur sa 325i. :D

 

Je ferais surement des photos ce week-end si le temps s'y prête.

 

 

Salut kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif

J'avais pas vue ta nouvelle auto.

J'ai mis ce meme moulin sur ma e36 (longue histoire) et je suis pas déçu. Meme si j'en ai une autre bmw avec le 6L

Ce 4cylindre en vaut le détour et à te lire tu es du même avis. Son côté bien rageur est plaisant.

La rumeur comme quoi il est plus plaisant à conduire que le 20i 150ch est bien fondé sauf pour le son du 6L

C'est l'un des meilleurs 4cylindre atmo essence que bmw à conçu.

 

Pour le volume sonore à haute vitesse je suis d'accord avec toi surtout si on à l'habitude de conduire des voitures plus modernes. De plus toi tu possede un pont plus court car d'origine. Moi mon pont est legerement plus long. 3500tr à 130en 5ème pour te donner une idée. Donc un peu moins de bruit et conso plus basse pour les longs trajets si nécessaire.

 

Ce qu'il faut retenir c'est que c'est un moulin assez robuste, deja vue certains à plus de 300000km.

Son côté bien nerveux lorsqu'on monte dans les tours est plaisant et la conception du moulin reste dans un poid bien moindre du 6L.

Par contre de ce que j'ai vue ne supporte pas un coup de chaud donc système de refroidissement doit être niquel (pompe à eau, carlostat, viscocoupleur) et quelques soucis de sonde recurent (pmh, temperature d'eau etc).

Attention aussi avec le tendeur de chaine et les guides chaînes à remplacer si tu l'entends claquer.

 

Bon choix en tout cas dans un budget raisonnable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour qui se rapproche effectivement de mon ressentit.

Alors pour en revenir à cette histoire de calorstat, j'ai fais quelques court trajet depuis et la voiture monte correctement en température, bizarre... le visco à l'air de bien fonctionner aussi. Je vais voir demain je vais faire 100 bornes A/R on verra ce que ça donne.

 

Mais c'est clair que ce moulin est plaisant, si j'avais su qu'il était aussi sympa je pense que j'aurais craqué avant.

 

Là il fait très beau dans le calvados avec un bon 16°C , la moto va sortir. unam.gif.b793591c8ef24dd8c83ae42ba55996ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...