Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Topic Officiel] Ford Focus IV (2018)


benja85
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano054fZ

Quelques photos de ma Focus ,un régal cette auto .

 

IMG_20191012_191823.jpg

IMG_20191012_191635.jpg

IMG_20191012_191924.jpg

 

 

Elle est bizarrement posée la plaque à l’avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personne pour la réponse à ma question ??

 

 

Chez nous pour ça il a le "kit livraison obligatoire", qui comprend la préparation à la livraison, la plaque avant et le kit légal (extincteur, triangle, trousse de secours et une veste réfléchissante); mais c'est pas cadeau c'est facturé 149€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Acu173jv

le projet focus prends forme, ateca en bonne voie de vente.

 

Certain, d'entre vous ont pris chez un mandataire leur focus ?

 

Oui, j'ai pris chez le mendataire Import Europ auto Beauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement sur leur site, pas possible de commander une focus, il faut se contenter de ce qu'ils proposent (tout comme chez autojm)

 

 

Bonjour, Je suis aussi en négociation avec eux et j'ai peu commander la version que je souhaite avec les options souhaitées.

Je les ai contacter par mail et ils n'ont envoyé un bon de commande près rempli avec les options dessus, avec une proposition de reprise pour mon véhicule actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, je prends note chez priscars et import europ auto mais comme ce dernier n a pas possibilité de personnalisé la commande, ça m étonnerait qu il est la version que je cherche avec mes options.

 

J ai fait une configuration internet chez Ford et je suis à 30650 remisé sur un st line avec quelques options.

 

Je suis aussi pas loin du Luxembourg d ou vient mon ateca mais j ai vu qu au Luxembourg pas de focus sur le configurateur lu.

Es ce que cela signifie que la focus n est pas dispo chez eux ? Si il y a des frontaliers parmi vous on ne sait jamais.

 

Faut aussi que je trouve une st line peut importe la motorisation à rouler une journée. Comme ça je suis sur que mon souci de santé que j ai eu dans l a3 ou l ateca ne se reproduise pas chez ford, je ne peut plus me permettre d acheter à l aveugle.

 

J ai aussi d'autres questions : Que vaut le B&O ?

Car je l'ai eu dans mon A3, j avais adoré et sur l'ateca j avais le beats.

 

Et pour finir : La focus n'a pas de régulateurs de série sur St-line ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, Je suis aussi en négociation avec eux et j'ai peu commander la version que je souhaite avec les options souhaitées.

Je les ai contacter par mail et ils n'ont envoyé un bon de commande près rempli avec les options dessus, avec une proposition de reprise pour mon véhicule actuel.

Je viens de regarder chez Import Auto. Ils ont bien le modèle que je veux, mais pas pratique de pas pouvoir ajouter les options directement sur leurs site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, Je suis aussi en négociation avec eux et j'ai peu commander la version que je souhaite avec les options souhaitées.

Je les ai contacter par mail et ils n'ont envoyé un bon de commande près rempli avec les options dessus, avec une proposition de reprise pour mon véhicule actuel.

Je viens de regarder chez Import Auto. Ils ont bien le modèle que je veux, mais pas pratique de pas pouvoir ajouter les options directement sur leurs site.

import auto je vais aller voir ce qu ils ont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, je prends note chez priscars et import europ auto mais comme ce dernier n a pas possibilité de personnalisé la commande, ça m étonnerait qu il est la version que je cherche avec mes options.

 

J ai fait une configuration internet chez Ford et je suis à 30650 remisé sur un st line avec quelques options.

 

Je suis aussi pas loin du Luxembourg d ou vient mon ateca mais j ai vu qu au Luxembourg pas de focus sur le configurateur lu.

Es ce que cela signifie que la focus n est pas dispo chez eux ? Si il y a des frontaliers parmi vous on ne sait jamais.

 

Faut aussi que je trouve une st line peut importe la motorisation à rouler une journée. Comme ça je suis sur que mon souci de santé que j ai eu dans l a3 ou l ateca ne se reproduise pas chez ford, je ne peut plus me permettre d acheter à l aveugle.

 

 

Voilà offre (vierge) que l'on me propose pour une Focus diesel sw de 150 ch en st line.

il y a toute une liste d'option à cocher si on souhaite.

 

 

devis import.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

le projet focus prends forme, ateca en bonne voie de vente.

 

Certain, d'entre vous ont pris chez un mandataire leur focus ?

 

 

 

Déjà :lol:

 

et dire que sur ton sujet A3 tu ne voulais pas d'une Ford avec un air mérpisant :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Déjà :lol:

 

et dire que sur ton sujet A3 tu ne voulais pas d'une Ford avec un air mérpisant :W

Slt vava,

 

Je n'accrochais pas du tout avec l'ancienne Focus, de par son design extérieur arrière mais aussi par son intérieur que je n'aimais pas.

 

La nouvelle est très sympa et l'intérieur est en nette progrès et les tarifs sont dans mes prix.

 

Je crois sans trop me tromper que tu es commercial à maxéville. D'ailleurs le garage est au top et vous êtes mieux la que avenue de la résistance.

Je suis passé samedi et je crois t'avoir croiser mais tu étais en clientèle, j ai eu donc affaire à ton collègue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, non pas à Maxéville ;) tu as vu qui?

aucune idée, je n'ai pas de sa carte et on a pas fait de devis, on a plus parler reprise véhicule et il voulait voir avec son collègue Valentin pour savoir qu es ce qu'on pouvait faire avec mon ateca

 

Vava54, donc j en ai déduis que le valentin en question pouvait être toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

non ce n'est pas moi j'ai un homonyme à Maxéville ;)

 

Les connaissant je pense que tu vas vendre ton ateca toi même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas moi j'ai un homonyme à Maxéville ;)

 

Les connaissant je pense que tu vas vendre ton ateca toi même...

L'ateca c'est bouclé depuis hier soir.

 

J ai accepter la proposition de mon acheteur qui est un membre du forum, il vient demain voir mon ateca ça devrait être boucler courant de la semaine prochaine.

 

Maintenant faut que je trouve un essai de une journée pour une focus st-line peut n'importe la motorisation, je suis pret à payer la journée au garage ou la même la demi journée me suffit, pour voir si mon problème se reproduit dans la focus.

 

Si c'est concluant, je passerai commande.

 

Je ne veux pas acheter à l'aveugle, on a vu le résultat sur mes deux dernières voitures

Je veux une voiture à garder et pas à vendre dans 3 mois pour cause de problème de santé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli607xb

Bonjour,

 

je n'arrive pas à voir clairement (sur le peu de photos que j'ai trouvé) ce que change dans l'aménagement du coffre la présence du caisson pour le B&O PLAY sur une carrosserie SW, notamment pour la partie sous le faux-plancher.

 

Apparemment:

* B&O avec kit de réparation (pas de roue de secours) => J'ai l'impression que cela ne change rien, espace sous faux-plancher identique

* B&O avec roue de secours galette => L'espace sous faux-plancher a l'air réduit mais je ne vois pas s'il est complètement condamné ou s'il est juste réduit en hauteur.

 

Est-ce que quelqu'un a des précisions ? (Attention: sur SW)

 

Merci,

Sébastien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je n'arrive pas à voir clairement (sur le peu de photos que j'ai trouvé) ce que change dans l'aménagement du coffre la présence du caisson pour le B&O PLAY sur une carrosserie SW, notamment pour la partie sous le faux-plancher.

 

Apparemment:

* B&O avec kit de réparation (pas de roue de secours) => J'ai l'impression que cela ne change rien, espace sous faux-plancher identique

* B&O avec roue de secours galette => L'espace sous faux-plancher a l'air réduit mais je ne vois pas s'il est complètement condamné ou s'il est juste réduit en hauteur.

 

Est-ce que quelqu'un a des précisions ? (Attention: sur SW)

 

Merci,

Sébastien.

Sur la SW je ne sais absolument pas mais c'est peut être comme sur la berline.

ça enlève la possibilité de double fond, donc tu perd en volume de chargement, mais honnêtement comme ça joue que sur la hauteur et non sur la largeur ou la longueur, ce n'est pas dérangeant à mon gout.

 

à mon avis il n'y a pas de différence de volume entre le kit réparation + B&O ou d'avoir la roue galette+ le B&O et sous le faux plancher ça doit être identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, je prends note chez priscars et import europ auto mais comme ce dernier n a pas possibilité de personnalisé la commande, ça m étonnerait qu il est la version que je cherche avec mes options.

 

J ai fait une configuration internet chez Ford et je suis à 30650 remisé sur un st line avec quelques options.

 

Je suis aussi pas loin du Luxembourg d ou vient mon ateca mais j ai vu qu au Luxembourg pas de focus sur le configurateur lu.

Es ce que cela signifie que la focus n est pas dispo chez eux ? Si il y a des frontaliers parmi vous on ne sait jamais.

 

Faut aussi que je trouve une st line peut importe la motorisation à rouler une journée. Comme ça je suis sur que mon souci de santé que j ai eu dans l a3 ou l ateca ne se reproduise pas chez ford, je ne peut plus me permettre d acheter à l aveugle.

 

J ai aussi d'autres questions : Que vaut le B&O ?

Car je l'ai eu dans mon A3, j avais adoré et sur l'ateca j avais le beats.

 

Et pour finir : La focus n'a pas de régulateurs de série sur St-line ?

Bonjour,

 

La Focus est bien disponible au Luxembourg. Pas de configurateur mais la liste de prix est disponible. Je pense que les tarifs sont identiques à la Belgique (en dehors du taux de TVA bien sûr), mais le configurateur belge fonctionne bien, juste tenir compte du taux de TVA différent (BE = 21%, LU = 17%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jua656PH

Sur la SW je ne sais absolument pas mais c'est peut être comme sur la berline.

ça enlève la possibilité de double fond, donc tu perd en volume de chargement, mais honnêtement comme ça joue que sur la hauteur et non sur la largeur ou la longueur, ce n'est pas dérangeant à mon gout.

 

à mon avis il n'y a pas de différence de volume entre le kit réparation + B&O ou d'avoir la roue galette+ le B&O et sous le faux plancher ça doit être identique.

 

 

Hola amigos!

 

par exemple, sur la fiesta equipée B&O et kit anti-crevaison, le double fond n'est pas perdu. c'est ce que j'apprecie bien.. tu peux même mettre 2-3 trucs entre l'ampli et le kit pour eviter que ça roule dans tous les sens :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La Focus est bien disponible au Luxembourg. Pas de configurateur mais la liste de prix est disponible. Je pense que les tarifs sont identiques à la Belgique (en dehors du taux de TVA bien sûr), mais le configurateur belge fonctionne bien, juste tenir compte du taux de TVA différent (BE = 21%, LU = 17%)

Merci pour l'info.

 

Oui j ai vu pour la grille tarifaire luxembourgeois mais les options ne sont pas chiffré sur la grille.

 

Je suis français de base, donc je vais payer la TVA de 20% de france.

 

Sur mon ateca de passer la frontière ça valait le coup j ai eu une belle remise de 6000€ alors qu'en france je pouvait avoir que 2500€ à 3000€.

 

J ai aussi des devis mandataires et faut que j aille voir en conccesion vers chez moi pour connaitre le prix de ma configuration avec remise commercial.

Sur le config ford FR, j ai ma config à 29100€ avec remise de 3500€ d'avantage client.

 

C'est quoi la différence entre ST-line et ST line bussiness ?

 

Je vais de ce pas voir le configuration belge.

 

Petit question : la couleur bleu oasis correspond à quoi sur focus ? au bleu island?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quoi la différence entre ST-line et ST line bussiness ?

 

 

Les équipements de série à savoir: Système de surveillance des angles morts (BLIS) + Chargeur à induction + Affichage tête-haute (HUD) + Pack Technologie

merci benoit car je vois un peu de st line bussiness

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je n'arrive pas à voir clairement (sur le peu de photos que j'ai trouvé) ce que change dans l'aménagement du coffre la présence du caisson pour le B&O PLAY sur une carrosserie SW, notamment pour la partie sous le faux-plancher.

 

Apparemment:

* B&O avec kit de réparation (pas de roue de secours) => J'ai l'impression que cela ne change rien, espace sous faux-plancher identique

* B&O avec roue de secours galette => L'espace sous faux-plancher a l'air réduit mais je ne vois pas s'il est complètement condamné ou s'il est juste réduit en hauteur.

 

Est-ce que quelqu'un a des précisions ? (Attention: sur SW)

 

Merci,

Sébastien.

J'ai la SW avec B&O et kit de réparation, le caisson de basse vient se loger dans l'emplacement de la roue de secours, je peux choisir deux hauteurs de plancher. Par contre il me semble que du coup avec la roue de secours tu perds cette possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info.

 

Oui j ai vu pour la grille tarifaire luxembourgeois mais les options ne sont pas chiffré sur la grille.

 

Je suis français de base, donc je vais payer la TVA de 20% de france.

 

Sur mon ateca de passer la frontière ça valait le coup j ai eu une belle remise de 6000€ alors qu'en france je pouvait avoir que 2500€ à 3000€.

 

J ai aussi des devis mandataires et faut que j aille voir en conccesion vers chez moi pour connaitre le prix de ma configuration avec remise commercial.

Sur le config ford FR, j ai ma config à 29100€ avec remise de 3500€ d'avantage client.

 

C'est quoi la différence entre ST-line et ST line bussiness ?

 

Je vais de ce pas voir le configuration belge.

 

Petit question : la couleur bleu oasis correspond à quoi sur focus ? au bleu island?

 

 

Il y a bien tous les prix des options, pack ainsi que le détail de l’équipement de série ici ;) : https://www.ford.lu/content/da [...] cus-LU.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la SW avec B&O et kit de réparation, le caisson de basse vient se loger dans l'emplacement de la roue de secours, je peux choisir deux hauteurs de plancher. Par contre il me semble que du coup avec la roue de secours tu perds cette possibilité.

 

 

He n'ai pas la b&O et juste la roue de secours donc j'ai le double plancher.

Avec les deux options associés je ne sais pas ce je ça donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He n'ai pas la b&O et juste la roue de secours donc j'ai le double plancher.

Avec les deux options associés je ne sais pas ce je ça donne

 

 

De mémoire sur berline, à vérifier :

- 370l avec b&o et kit de crevaison

- 340l avec B&o et roue de secours, celle ci venant au dessus du caisson

 

Si qqn peut infirmer/confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a bien tous les prix des options, pack ainsi que le détail de l’équipement de série ici ;) : https://www.ford.lu/content/da [...] cus-LU.pdf

merci, j avais pas vu sur le coté.

 

je vais pouvoir regarder la différence entres la france et le luxembourg.

 

je suis en recherche d'une focus 4 ST line à essayer mais je galère à en trouver une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De mémoire sur berline, à vérifier :

- 370l avec b&o et kit de crevaison

- 340l avec B&o et roue de secours, celle ci venant au dessus du caisson

 

Si qqn peut infirmer/confirmer

 

 

 

Non c'est 340 avec seulement la roue de secours même sans le b&O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les équipements de série à savoir: Système de surveillance des angles morts (BLIS) + Chargeur à induction + Affichage tête-haute (HUD) + Pack Technologie

 

 

Pour la france, au luxembourg tu n'as rien de ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli607xb

Bonjour,

 

je n'arrive pas à voir clairement (sur le peu de photos que j'ai trouvé) ce que change dans l'aménagement du coffre la présence du caisson pour le B&O PLAY sur une carrosserie SW, notamment pour la partie sous le faux-plancher.

 

Apparemment:

* B&O avec kit de réparation (pas de roue de secours) => J'ai l'impression que cela ne change rien, espace sous faux-plancher identique

* B&O avec roue de secours galette => L'espace sous faux-plancher a l'air réduit mais je ne vois pas s'il est complètement condamné ou s'il est juste réduit en hauteur.

 

Est-ce que quelqu'un a des précisions ? (Attention: sur SW)

 

Merci,

Sébastien.

 

Merci à ceux qui ont répondu... j'ai trouvé une vidéo où l'on voit plutôt bien le résultat B&O sur SW avec roue de secours galette:

 

L'espace sous le 1er plancher est pas mal réduit, moins 34 litres apparemment.

 

Sébastien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...