Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 G20 / G21 (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §cli283pa

Tu veux dire que l'on peut choisir soit le live cockpit ou le pro suivant son humeur ?

 

 

je pense que non. soit tu prends l'option "plus" soit "professionnal"

 

 

g20 int2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on est presque tous d'accord sur ces compteurs du live cockpit professionnal par surper lisibles.

 

Mais le live cockpit plus propose toujours du classique ;)

 

g20 int.jpg

Oui mais cela limite le choix des finitions à "Lounge" et "Sport";

Toute autre finition inclus de base le Live Cockpit Pro.

Sans compter que si tu veux inclure certains Pack ou options cela va ajouter systématiquement le Live Cockpit Pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on est presque tous d'accord sur ces compteurs du live cockpit professionnal par surper lisibles.

 

Mais le live cockpit plus propose toujours du classique ;)

 

g20 int.jpg

 

Celui là c est le basique je crois.

Tu fais rien avec.

Sur la serie 5 tu l’as aussi de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

Oui mais cela limite le choix des finitions à "Lounge" et "Sport";

Toute autre finition inclus de base le Live Cockpit Pro.

Sans compter que si tu veux inclure certains Pack ou options cela va ajouter systématiquement le Live Cockpit Pro.

 

 

Pas en Belgique, ou même en pack M, on peut choisir le cockpit plus de "base" ou le pro sur une 330i par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

Pré Essai Moniteur auto

 

https://www.moniteurautomobile [...] -2019.html

 

Ils sont très positifs :) .

Meilleure en tout ou presque, direction plus précise,meilleur confort, une prop' joueuse...

Et comme nous,ils n ont pas trop apprécié les nouveaux compteurs digitaux :ange:

 

Et un prix pour la M340iX en Belgique:65.500 eur (je sais pas d'où ils le tiennent...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, les angels eyes sont modifiés.

Qqun a déjà vu ou peut nous dire quelles sont les différences visuelles (feux de jour, de croisement...) entre les LED de base et les LED adaptatifs ? (je ne parle pas des laserlight)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano038xc

Le configurateur bmw est disponible pour les 318d et 320i.

 

Quelle remise peut on espérer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

Newest info updates: G80 M3, G20 3 Series, G26 4 Series Gran Coupe

 

https://g20.bimmerpost.com/for [...] ?t=1577975

 

 

au sujet de la série 4 GC G26:

 

 

And that also means that G26 will be a true mix of 3GT and 4GC: long wheel base with a more streamlined hatchback body

:pouah::mouais::hebe:

 

un mélange entre ce mammouth qu'est la 3GT et la Série 4 GC actuelle, quel sacrilège :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

au sujet de la série 4 GC G26:

 

 

And that also means that G26 will be a true mix of 3GT and 4GC: long wheel base with a more streamlined hatchback body

:pouah::mouais::hebe:

 

un mélange entre ce mammouth qu'est la 3GT et la Série 4 GC actuelle, quel sacrilège :gun:

 

 

Comme ça quoi

 

Premiers spyshots de l'i4, ni plus ni moins que la version électrique de la future Série 4 Gran Coupé (comme le iX3 par rapport au X3):

8260b966-bmw-i4-scoop-01.jpg

eff6ee38-bmw-i4-scoop-03.jpg

89271758-bmw-i4-scoop-04.jpg

a06e9529-bmw-i4-scoop-05.jpg

532d9cc0-bmw-i4-scoop-06.jpg

a8100781-bmw-i4-scoop-07.jpg

02eb7a43-bmw-i4-scoop-14.jpg

7d5e0f8f-bmw-i4-scoop-15.jpg

ebacc315-bmw-i4-scoop-09.jpg

02fa34c6-bmw-i4-scoop-12.jpg

b323a643-bmw-i4-scoop-10.jpg

7da2a796-bmw-i4-scoop-11.jpg

 

https://www.carscoops.com/2019 [...] a-model-3/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

Dans l’auto moto magasine de ce mois ci y a un essai sur la 330i g20 m sport!

258cv et 400nm... même moteur que sur la f30 328i soit le 2l 4cyl. Mais avec 8cv de plus et 50nm de plus.

Bref, ils parlent de perf iso... que la voiture n est pas une sportive bla-bla-bla mais ce qui m a fait sauter au plafond c est le poids!! Ils indiquent ... 2060kg! 2 tonnes?? Pour une série 3? Ça me semble juste énorme! La mienne (328i f30 m’sport) fait 500kg de moins!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2060kg, c'est le poids tractable freiné. A priori la voiture fait "seulement" 1545kg.

je suis pas contre les pages de l'essai :bien: (même si à priori, si j'oublie le cabriolet, ce serait la 330e qui m'intéresserai...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l’auto moto magasine de ce mois ci y a un essai sur la 330i g20 m sport!

258cv et 400nm... même moteur que sur la f30 328i soit le 2l 4cyl. Mais avec 8cv de plus et 50nm de plus.

Bref, ils parlent de perf iso... que la voiture n est pas une sportive bla-bla-bla mais ce qui m a fait sauter au plafond c est le poids!! Ils indiquent ... 2060kg! 2 tonnes?? Pour une série 3? Ça me semble juste énorme! La mienne (328i f30 m’sport) fait 500kg de moins!!!

Ils savent pas lire une doc technique ? :D

2060 kg c'est le poids Total. Poids à vide c'est 1470 (DIN) et 1545 (EC).

Coté moteur ce n'est surement pas le même que celui de la F30 328i qui était un N20 puis un N26.

Et ce n'est même pas tout à fait le même que celui de la F30 330i de 2018 qui avait un B48B20B, la G20 330i en ayant la version : B48B20O1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'ils entendent par passage de rapport trop longs? Ma première voiture était une citroen C2 VTR, ça m'a traumatisé le temps de passage des rapports : c'était comme avoir affaire à l'administration: tu sais que ça va etre long, mais tu peux jamais savoir à l'avance dans quelle mesure. A l'époque j'étais en région parisienne, une voiture qui met 15 secondes à passer son rapport, c'est ultra dangereux!.

 

Niveau freinage, ils annoncent un manque de mordant alors qu'on voit les étriers bleus sur les photos, c'est pas logique... peut-etre que le rodage n'était pas fait? J'ai refait tout le freinage (4 disques, plaquettes, liquide de frein) sur ma série 1 il y a 15 jours et le chef d'atelier m'a dit qu'au début il y avait peu de mordant, qu'il fallait y aller en douceur pour un rodage de 150km et que logiquement derrière on retrouvait un bon freinage.

 

Pour la fiche technique, ils n'ont pas le bon poids; dans l'article pas le bon empattement : ils parlent de 2,90m dans l'article mais mettent 2,85m dans la fiche technique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nb: dans ce que je lis on est en droit de penser que la nouvelle boîte auto est moins performante que la zf... même poids, plus de couple et quelques canassons en plus mais iso en perf global...

Se faire un avis en vrai bien entendu... :jap:

 

La G20 est aussi équipé d'une boite ZF : GA8HP51Z (F30 : GA8HP50Z).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...