Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Z4 / Z4M

[Topic Officiel] BMW Z4 G29 (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Super cette vidéo. Par contre, pourquoi n'a t'il pas ouvert le coffre :??:

 

Ce Z4 est quand-même plus sexy dans cette couleur que la version orange/noir. La finition a l'air pas mal, mais je crois qu'il va falloir du temps avant de s'habituer à ce design torturé. Je n'avais pas remarqué les plis sur le capot jusqu'ici. C'est... particulier :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'intérieur, typé BMW. Beaux sièges advanced, avec un airscarf :sol: Hâte de pouvoir la configurer à MON goût, qui de toute évidence n'est pas le même que celui des marketeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Communiqué officiel de BMW:

 

Munich/Monterey. Le roadster BMW fait son grand retour sous le soleil californien. BMW présentera en exclusivité mondiale

la nouvelle BMW Z4 lors d’un événement organisé le 23 août 2018 au club de golf Pebble Beach Golf Links près de Monterey (USA),

théâtre du célèbre « Concours d’Élégance », qui s’y tiendra quelques jours plus tard. Avec ses proportions dynamiques, son design

exceptionnel et sa sportivité hors pair, cette biplace découvrable réinterprète avec modernité les codes du roadster traditionnel.

BMW présentera en exclusivité à Pebble Beach la BMW Z4 M40i First Edition (consommation de carburant en cycle mixte :

7,1-7,4 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 162-168 g/km*). Cette édition spéciale et limitée impressionne par son agilité,

sa précision directionnelle et sa conduite sportive typiques des modèles BMW M Performance.

Le roadster séduit également par sa sélection d’équipements exclusifs, son design soigné et sa livrée Frozen Orange métallisé.

 

La nouvelle édition du roadster sera dévoilée en première mondiale dans le lieu même où BMW avait présenté en 2017 le Concept Z4.

Avec son langage stylistique épuré, dynamique et moderne, le concept car préfigurait déjà la BMW Z4, sportive de série au caractère affirmé.

Les proportions de la BMW Z4 ne laissent aucun doute quant à son caractère résolument dynamique. Avec sa répartition des masses à 50/50

sur les essieux, sa voie élargie, son empattement compact, son siège conducteur positionné centralement et son centre de gravité

particulièrement bas, la BMW Z4 offre un comportement dynamique hors pair, gage d’un plaisir de conduire hors du commun.

 

La BMW Z4 M40i First Edition relève le défi de la sportivité grâce à son moteur six cylindres en ligne particulièrement puissant (340 ch, 250 kW),

sa suspension sport avec amortisseurs à commande électronique et son système de freinage M Sport avec différentiel arrière électronique M Sport.

Résultat : ce modèle M Performance abat le 0 à 100 km/h en seulement 4,6 secondes.

 

La nouvelle BMW Z4 se démarque également par son design unique. À l’avant, elle séduit par ses blocs optiques agencés verticalement et par

le maillage de sa double calandre BMW. Vue de profil, elle se distingue par son capot avant élancé typique des voitures de sport, mais aussi

par ses ouïes « Air Breather » sur les passages de roue avant. À l’arrière, la BMW Z4 arbore un remarquable spoiler intégré au capot.

Le design intérieur témoigne lui aussi de la sportivité sans compromis du nouveau roadster. Clairement centré sur le conducteur et les

sensations de conduite, l’habitacle bénéficie d’un style tout en sportivité caractérisé par des lignes s’étirant vers l’avant de la voiture et

par l’agencement particulièrement clair et structuré des différents éléments de commande.

 

Avec ce nouveau modèle, la marque ouvre avec panache la nouvelle ère des roadsters BMW. La BMW Z4 M40i First Edition propose une

sélection d’éléments de design et d’équipements apportant une touche d’exclusivité au style résolument sportif du roadster. La livrée

Frozen Orange métallisé au caractère affirmé contraste élégamment avec la capote en tissu à commande électrique en anthracite argenté,

les finitions BMW Individual Shadow Line haute brillance, les coques de rétroviseurs extérieurs noires et les jantes M en alliage léger 19’’

arborant un design à doubles rayons bicolores. L’édition limitée est également dotée de l’intérieur cuir noir Vernasca agrémenté de coutures

décoratives, de sièges à commande électrique avec fonction mémoire, de l’éclairage d’ambiance et du système audio Harman Kardon.

La nouvelle BMW Z4 est également équipée de phares à LED adaptatifs avec éclairage matriciel pour les feux de route, de l’affichage tête

haute BMW proposé pour la première fois dans un roadster ainsi que du système BMW Live Cockpit Navigation Pro, à la pointe de la connectivité.

Avec cette dotation exceptionnelle, la BMW Z4 propose une réinterprétation résolument moderne de la traditionnelle biplace découvrable.

 

La présentation en première mondiale de la BMW Z4 M40i First Edition à Pebble Beach offre un aperçu aussi exclusif que fascinant du futur

lancement de la nouvelle génération des roadsters BMW. La marque communiquera le 19 septembre 2018 de plus amples informations concernant

les variantes de motorisation, les innovations techniques et les différents équipements du roadster. Cette annonce sera rapidement suivie par la

première présentation en salon de la BMW Z4 au Mondial de l’Automobile, qui se déroulera du 4 au 14 octobre 2018 à Paris.

Le lancement commercial à l’échelle mondiale de la BMW Z4 débutera au printemps 2019.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Communiqué officiel de BMW:

 

CO2 en cycle mixte : 162-168 g/km, ça veut dire un malus compris entre 5500 et 7000€ à priori. Ca pique un peu, mais ce sera hélas le prix à payer pour avoir un L6 dorénavant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano188py

CO2 en cycle mixte : 162-168 g/km, ça veut dire un malus compris entre 5500 et 7000€ à priori. Ca pique un peu, mais ce sera hélas le prix à payer pour avoir un L6 dorénavant :(

 

Je trouve ça plutôt rassurant, par rapport à la concurrence à motorisation égale (SLK 195g/km). On devrait a priori tomber sur du 135-140g/km pour le "petit" 4 cylindre à 280ch. Soit un malus vraiment acceptable. (<1000€)

 

 

Sinon, je la trouve vraiment magnifique dans la vidéo, en gris. Intérieurement et extérieurement.

Hâte de voir ça sans pack M.

Par contre, la série "limité" en orange, n'est pas très top...ou alors les photos ne séduisent pas, et il faudrait la voir en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas trop comparer le Z4 qui n’est même pas sorti au SLK qui est en fin de vie. Encore heureux qu’il soit plus efficient !

 

Même avis que toi concernant les coloris et le pack M.

 

Sinon, je n’avais pas trop suivi les autres nouveautés BMW, mais je viens de me rendre compte que les tableaux de bords et consoles centrales des Z4, X5, Serie 8 et Serie 3 sont quasiment identiques. Ils ne se font pas chier les designers chez BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dessin massif, lignes torturées, artifices de style innommables, j'espérais que le dernier Z4 allait échapper à cette vilaine tendance des dernières BMW. Bah non :\

 

 

 

Le marché de l'occasion va avoir de très beaux jours devant lui pour les fans des BM d'antan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow387jy

... La casquette est moche. Très moche.

L'intérieur ressemble à celui des autres productions bmw. C'était pas le cas du précédent E89.

 

purée...

j'ai du mal à être objectif :( :( :(

quelles lignes torturées, je comprends pas, plus... un mélange de profil de Chrysler crossfire, des avants de Fiat 124, un bas de caisse et de cul ???

et ces traits de carrosseries ou niveau du pincement du coffre/capote. :(

et l'intérieur qui semble être une version " sport " qu'est ce que sera version confort ? tout plastique ?

 

désolé j'accroche plus du tout.

 

je respecte ceux qui l'aimeront.... mais clairement pas le coup de coeur, et sincèrement, je ne me vois pas rouler dans ce Z4... manque de classicisme évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j arrête de poster ici, ça va être redondant... laissons les personnes qui ont des avis interessants à partager, moi j en ai aucun, sinon trop négatifs...

 

Je m auto réponds, tout en me contre disant car je disais ne plus vouloir poster... mais je viens enfin de trouver à quoi me fait penser l'arriere: l opel gt..

Cela fait plusieurs jours que je pense à la 350z voir 370... mais ss être persuadé

Là j ai trouvé :

IMG_0542.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rholalalalala mais bordel tout est raté... même l'intérieur (sauf les compteurs, que j'avoue bien aimer!! :D )

mais c'est quoi ces lignes??? c'est déjà démodé avant même d'être sorti!

le profil est particulièrement foireux...

c'est un amoureux déçu qui parle... :(

 

 

et qu'on ne me dise pas que j'ai un pb avec les lignes torturées et acérées car je peux les adorer...quand c'est réussi !

 

 

2018-lexus-nx-hybrid-my18-hero-campaign-1920x1920-4_tcm-3156-1136930.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow387jy

J'adore ces empaffés de journalistes, du copié collé de texte et de traduction. ça me rappelle E89, sans vraiment creuser !

retour à la capote pour alléger la masse et répartir le poids 50/50 :ange:

1500kg pour la version Z4G29 20i c'est 75 kg plus lourd que le Z4e89 20i

bref, je vais encore m'amuser.

 

Pour revenir à ce Z4 G29, j'y vois quelques positifs qui semble quand même que bmw à mis plus de 30 ans à tirer des leçons.

 

+ freins performances disponibles

+ livraison possible dès le départ en vrais pneus sport No RFT.

+modernisation, enfin ! du poste radio !

+ des sièges sports avec un style certain

 

pour le reste, la ligne...

-du mixte de fiat 124, crossefire, toyota/lexus, opel , série 8

-du mode kéké carrosserie dur visuellement.

-c'est vraiment tortueux, anguleux. :( :( :(

-ça fait très plastoches tout ça quand même :(

180824090739119688.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mefie-toi pour les RFT. Ca dépend peut-être des tailles de jantes. Sur le X1 par exemple, les RFT sont en option sur les 17´´ et 18’´, mais de série sur les 19’´.

 

J’avais noté les mêmes détails de design que toi. La déception est à la hauteur de l’attente en ce qui me concerne :(

Par contre, je ne comprends pas ce que vous voulez dire à propos du côté plastoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow387jy

Au fait, suis-je le seul à être étonné qu’on n’ait aucune photo du coffre? A mon avis c’est pas bon signe.

 

salut Caribou

des fuites annoncent que le coffre est exigu de part sa conception, :??: :??: :??: ça craint...

Je serai pas si surpris de ça, quand on voit le style du coffre et le logement de la capote repliée...

ça serait le ponpon !

 

pour le coté plastique, la tu vois, on affaire une version haut de gamme, et quand tu vois déjà le plastique embarqué, malgré le cuir étendu et les sieges sport, ça sera quoi sans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tout est en plastique comme dans n’importe quelle voiture non? C’est vrai que ça manque d’insert sur la planche de bord. Le modèle de la vidéo a l’air assez cossu je trouve.

 

Pour le coffre, je m’attends aussi au pire. Ils n’ont quand-même pas foiré à la fois le desgin et les aspects pratiques? Mais c’est pas grave car les chances que j’achète ce Z4 sont de plus en plus faibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah c'est vrai! pauvre Bangle, qui nous a quand même pondu une magnifique série 5.

Alors j'ai regardé bien attentivement la vidéo, c'est vrai que l'intérieur bi-ton fait beaucoup plus léché que sur les photos où c'est du 100% noir.

A part l'intégration affreuse des tweeter sur les contre-portes, c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne doutent de rien. J'ai été invité à la découvrir et à avoir l'insigne honneur de pouvoir la commander dans la CLOSED ROOM du BRAND STORE de Bxl accompagné, ultime privilège (si si c'est ce qui était écrit) , par les PRODUCT GENIUS de BMW. :sol::lol:

 

Peuvent la garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli337Um

belle auto,même si pour une enfilade de virages à 80 km/h maxi (....),je préfère ma mx 5 ...

sinon je trouve l'intérieur ( à mon gout ) trop moderne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand-même curieux de la voir en vrai pour confirmer (ou non) ma déception. Peut-être au salon de l'auto.

 

J'aime beaucoup la MX-5 (et encore plus la Fiat 124), et comme tu le dis, c'est largement suffisant pour des ballades cheveux au vent, mais leur manque de polyvalence est rédhibitoire pour moi. J'ai besoin d'un vrai coffre et d'un minimum de confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Tout nouveau tout beau

Il en faut pour tout le monde suis ok avé ça ales comparaissons et le fait de dire autant de plaisirs avec une F ou mx5. Moi je ne regrette pas d’un tout la série 2 cabriolet et pour rien jusqu’ici

J ai fait un choix et le bon à mon avis pour mes pures sensations ( cx, style et prix/malus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano188py

http://www.theweek.co.uk/95798 [...] ate-prices

 

A priori, il devrait y avoir un modèle 20i 180ch (et/ou 30i 260ch ?), et les prix iraient de £30,000 (~ 36 000€) à £48,000 (~58 000€)...moai ?

Je suis assez sceptique pour les prix estimés, surtout si on compare par rapport à ce qui est proposé sur une série 2 cabriolet.

 

On en saura plus mi septembre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carib tu devrais te louer une 124 ou mx5 sur une journée par drivy ou ouiCAR... j'avais fait ça et ce qui m'a convaincu de prendre une MX5.

Le coffre de la BM sera pas beaucoup plus grand, et le confort ma foi... il est très correct pour une bagnole de balade!

(et les sensations moins aseptisées à bord sont source d'un plaisir intense.... dans un confort contemporain : clim etc. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theweek.co.uk/95798 [...] ate-prices

 

A priori, il devrait y avoir un modèle 20i 180ch (et/ou 30i 260ch ?), et les prix iraient de £30,000 (~ 36 000€) à £48,000 (~58 000€)...moai ?

Je suis assez sceptique pour les prix estimés, surtout si on compare par rapport à ce qui est proposé sur une série 2 cabriolet.

 

On en saura plus mi septembre :ange:

 

C’est toujours pareil. Les prix estimés sont toujours optimistes et s’entendent « à partir de ». Il faut compter dans les 50k€ pour un Z4 20i correctement équipé, pas moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...