Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Présentations] Vos Passat 8


Invité §Nou614yL

Messages recommandés

Invité §vl9577ue

tres bel interieur

 

Petite question y a t il un effet on/off sur le 240 comme j'ai pu l'entendre ou le lire notamment sur POA

non malheureusement rien de tel, j'aurais pourtant bien aimé avoir cela sur la 240

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai bien reçu ma voiture lundi et que du plaisir !

Voici mes premières impressions :

- le 240 Bi-Turbo est vraiment bluffant. Puissance et douceur, avec beaucoup de couple... J'ai hâte de pouvoir enfin vraiment la pousser dans ses retranchements, surtout qu'il existe un mode performance où on peut se chronométrer et voir le nombre de G encaisser : inutile et très fun...

- la DSG7, encore mieux je trouve avec un passage de rapport encore plus rapide et imperceptible.

- la conduite est très confortable avec une voiture toujours mieux insonorisée...

- le dynaudio : le son est excellent, rien à voir avec mes enceintes précédentes. Beaucoup de présence du son avec des basses sympas. Pas de regret sur cette investissement...

- le discover pro : 8 pouces, très réactif (rien à voir avec le RNS 510) avec de très nombreuses possibilités. Le car net fonctionne bien mais il faut un point d'accès WIFI. A voir si je pourrais utiliser une carte SIM dans l'emplacement prévu à cette effet... Google earth en temps réel, quel confort lors de la navigation ! La connection bluetooth est très stable et ne pose pas de problème

- l'active display : très belle affichage, très réussi. Le rappel de l'affichage GPS est sympa. A la hauteur de sa réputation sur internet.

- l'affichage tête haute. On l'active avec une petite molette à côté de l'activation des phares. On règle très facilement la hauteur. Une fois réglée, on ne peut plus s'en passé, tellement l'affichage sous le regard tombe sous le sens (si je puis dire...). A conseiller +++

- les aides à la conduite. J'en connaissais quelques uns : l'ACC très reposant avec le lane assist, le side assist est pas mal du tout. J'ai essayer également le dynamic light assist et ça marche vraiment bien !

- l'area view est très bien fait avec un affichage vidéo très détaillé.

- le trailer assist : à peine testé mais je sens que ça va bien me servir vu mon expérience très pauvre sur les manœuvres de remorque. D'ailleurs l'attelage escamotable électriques est très bien fait : en position repliée, impossible de le voir...

Il s'agit donc d'une très belle voiture avec un niveau de finition et de qualité encore supérieure par rapport à la VII et très premium.

Super content de mon achat, l'attente en valait bien la peine...

Je vous tiens au courant de mes prochaines impressions....

 

En attendant, quelques photos de la Passat :

IMGP1886 copie.jpgIMGP1885 copie.jpgIMGP1887 copie.jpgIMGP1880 copie.jpgIMGP1888 copie.jpg

 

L'intérieure est pas mal non plus, surtout l'active display et l'affichage tête haute !

 

IMGP1895.jpgIMGP1882 copie.jpg

IMGP1883 copie.jpg

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Merci de ce premier retour ;)

La seconde que je vois avec les jantes Marseille, qui je trouve, habillent très bien le SW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Tu as eu de la chance pour le délais aussi ;)

Ces jantes Marseille sont pour l'hiver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elles sont pour l'hiver. Elles sont équipées en Pirelli Sottorezo III Seal Inside (comme Contiseal chez Continental, avec un pneu auto-colmatant).

Le concessionnaire me les a montés dès l'arrivée de la Passat à la place des Jantes Verona en été qui elles resteront au chaud pour le printemps.

 

Voici une photo de la Passat à son arrivée avec les Verona pris par le concessionaire

 

IMG_3996.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Bonjour,

 

pour ceux qui ont un SW, auriez-vous une photo des joints sur la carrosserie lorsqu'on ouvre le coffre ( en haut ). J'ai remarqué cela dans une concession et j'ai été choqué tellement c'était mal fini. ( et du prix du bestiau 51000€ )

 

Est-ce que c'est comme cela sur tous les SW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elles sont pour l'hiver. Elles sont équipées en Pirelli Sottorezo III Seal Inside (comme Contiseal chez Continental, avec un pneu auto-colmatant).

Le concessionnaire me les a montés dès l'arrivée de la Passat à la place des Jantes Verona en été qui elles resteront au chaud pour le printemps.

 

Voici une photo de la Passat à son arrivée avec les Verona pris par le concessionaire

 

IMG_3996.jpg

 

 

Absolument magnifique c'est Passat :love:

 

Le titre de voiture de l'année n'est ce coup-ci pas contestable ... vraiment très belle aussi bien niveau style que présentation ... un sans faute.

 

En un mot (ou 2) ... félicitations et bonne année à son volant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Merci, c'est vrai qu'elle est vraiment bien finie, et en plus le moteur est très très volontaire... C'est plaisir d'avoir une auto aussi réactive... Que du plaisir donc !

 

 

En même temps, 240 chevaux pour 1 800 kg, il y a de quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est vrai qu'elle est vraiment bien finie, et en plus le moteur est très très volontaire... C'est plaisir d'avoir une auto aussi réactive... Que du plaisir donc !

 

 

Tu as le combiné digital avec l'affichage qui s'adapte aux infos (GPS, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai le combiné digital qui est vraiment au top, associé à l'affichage tête haute qui renvoie les infos importantes sous les yeux, la combinaison est parfaite ! Un petit regret : VW aurait pu encore mieux exploiter ce combiné digital, il pourrait y avoir encore plus de mode. De plus, google maps ne s'affiche pas sur le combiné en même temps que sur le GPS, ainsi que les points d'intérêts perso..

 

Sinon, voici une photo de l'intérieur de la bête :

 

IMG_4178.jpg

On voit bien la grosse entrée d'air sur la droite pour "aérer" les deux turbos... Ils ne demandent qu'à respirer... tongue.gif?f-ed=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai le combiné digital qui est vraiment au top, associé à l'affichage tête haute qui renvoie les infos importantes sous les yeux, la combinaison est parfaite ! Un petit regret : VW aurait pu encore mieux exploiter ce combiné digital, il pourrait y avoir encore plus de mode.

...

 

 

Il fallait que ça reste raisonnable ... trop de config aurait perdu ou distrait le conducteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vl9577ue

J'ai bien reçu ma voiture lundi et que du plaisir !

Voici mes premières impressions :

- le 240 Bi-Turbo est vraiment bluffant. Puissance et douceur, avec beaucoup de couple... J'ai hâte de pouvoir enfin vraiment la pousser dans ses retranchements, surtout qu'il existe un mode performance où on peut se chronométrer et voir le nombre de G encaisser : inutile et très fun...

- la DSG7, encore mieux je trouve avec un passage de rapport encore plus rapide et imperceptible.

- la conduite est très confortable avec une voiture toujours mieux insonorisée...

- le dynaudio : le son est excellent, rien à voir avec mes enceintes précédentes. Beaucoup de présence du son avec des basses sympas. Pas de regret sur cette investissement...

- le discover pro : 8 pouces, très réactif (rien à voir avec le RNS 510) avec de très nombreuses possibilités. Le car net fonctionne bien mais il faut un point d'accès WIFI. A voir si je pourrais utiliser une carte SIM dans l'emplacement prévu à cette effet... Google earth en temps réel, quel confort lors de la navigation ! La connection bluetooth est très stable et ne pose pas de problème

- l'active display : très belle affichage, très réussi. Le rappel de l'affichage GPS est sympa. A la hauteur de sa réputation sur internet.

- l'affichage tête haute. On l'active avec une petite molette à côté de l'activation des phares. On règle très facilement la hauteur. Une fois réglée, on ne peut plus s'en passé, tellement l'affichage sous le regard tombe sous le sens (si je puis dire...). A conseiller +++

- les aides à la conduite. J'en connaissais quelques uns : l'ACC très reposant avec le lane assist, le side assist est pas mal du tout. J'ai essayer également le dynamic light assist et ça marche vraiment bien !

- l'area view est très bien fait avec un affichage vidéo très détaillé.

- le trailer assist : à peine testé mais je sens que ça va bien me servir vu mon expérience très pauvre sur les manœuvres de remorque. D'ailleurs l'attelage escamotable électriques est très bien fait : en position repliée, impossible de le voir...

Il s'agit donc d'une très belle voiture avec un niveau de finition et de qualité encore supérieure par rapport à la VII et très premium.

Super content de mon achat, l'attente en valait bien la peine...

Je vous tiens au courant de mes prochaines impressions....

 

En attendant, quelques photos de la Passat :

IMGP1886 copie.jpgIMGP1885 copie.jpgIMGP1887 copie.jpgIMGP1880 copie.jpgIMGP1888 copie.jpg

 

L'intérieure est pas mal non plus, surtout l'active display et l'affichage tête haute !

 

IMGP1895.jpgIMGP1882 copie.jpg

IMGP1883 copie.jpg

 

A bientôt !

Voilà ce que donne le Bi turbo quand il respire l'air allemand....(regardez bien au centre de l'active info display malgré le mauvais contraste)Capture d’écran 2015-07-09 à 16-51-01 1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça, respect !!! Par contre, on a l'impression que tu t'es fait doubler par une porsche Panamera sur la voie de gauche... :D Pas mal non plus comme caisse d'ailleurs... :D

 

 

Sinon, j'aimerais juste aller sur les autoroutes allemandes libre de vitesse rien que pour essayer la Vmax de ma Passat, ça pourrait être sympa... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eag183ue

c'est vrai que ok pour la vitesse impressionnante mais quand même extrêmement dangereux avec des enfants à bords.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

c'est vrai que ok pour la vitesse impressionnante mais quand même extrêmement dangereux avec des enfants à bords.....

 

 

Je ne vois pas le rapport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eag183ue

 

Je ne vois pas le rapport...

 

Et bien que l'on veuille rouler vite ok je comprend, c'est le problème/choix du conducteur, mais il fait sa bêtise seul et pas avec ses enfants parce que en cas d'accident......les passagers n'ont rien demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Et bien que l'on veuille rouler vite ok je comprend, c'est le problème/choix du conducteur, mais il fait sa bêtise seul et pas avec ses enfants parce que en cas d'accident......les passagers n'ont rien demandé.

 

 

Je préfère un bon père de famille qui pousse sa voiture à 260 km/h pour voir ce qu'elle a dans le ventre en étant concentré sur sa route dans de bonnes conditions, tout en restant dans la légalité ; qu'un guss qui roule à 90 dans des villages à 50 au téléphone de nuit, en étant borgne et en fumant alors que ces enfants sont à l'arrière, quand des gamins traversent (cas fréquent chez moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vl9577ue

nous étions dans de bonnes conditions de circulation entourés de genres responsables qui ont l'habitude de rouler vite ( autoroute allemande et donc en toute légalité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vl9577ue

 

Je préfère un bon père de famille qui pousse sa voiture à 260 km/h pour voir ce qu'elle a dans le ventre en étant concentré sur sa route dans de bonnes conditions, tout en restant dans la légalité ; qu'un guss qui roule à 90 dans des villages à 50 au téléphone de nuit, en étant borgne et en fumant alors que ces enfants sont à l'arrière, quand des gamins traversent (cas fréquent chez moi).

je te rejoints complètement dans ton raisonnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eag183ue

 

Je préfère un bon père de famille qui pousse sa voiture à 260 km/h pour voir ce qu'elle a dans le ventre en étant concentré sur sa route dans de bonnes conditions, tout en restant dans la légalité ; qu'un guss qui roule à 90 dans des villages à 50 au téléphone de nuit, en étant borgne et en fumant alors que ces enfants sont à l'arrière, quand des gamins traversent (cas fréquent chez moi).

 

 

 

Et comment tu fais quand même si tu es super concentré et tout et que justement tu croise ce fameux guss qui fait une boulette devant toi parce qu'il fume et qu'il est au téléphone ???? Parce que même concentré à 260 km/h il est difficile de réagir et l'erreur est difficilement pardonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eag183ue

nous étions dans de bonnes conditions de circulation entourés de genres responsables qui ont l'habitude de rouler vite ( autoroute allemande et donc en toute légalité)

 

 

J'imagine bien que les conditions étaient bonne et je ne parlais pas non plus de l’illégalité.

 

Je parlais juste du "en cas de...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et comment tu fais quand même si tu es super concentré et tout et que justement tu croise ce fameux guss qui fait une boulette devant toi parce qu'il fume et qu'il est au téléphone ???? Parce que même concentré à 260 km/h il est difficile de réagir et l'erreur est difficilement pardonnable.

 

Pas besoin de rouler à 260km/h dans ce cas... Même à 50km/h ca peut faire autant de dégâts.

Après, sur autoroute Allemande, tout le monde roule à 200km/h :sol: (joke)

 

Et même à pied sur un trottoir tu peux te faire renverser par un gars qui fume avec téléphone au volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

 

Et comment tu fais quand même si tu es super concentré et tout et que justement tu croise ce fameux guss qui fait une boulette devant toi parce qu'il fume et qu'il est au téléphone ???? Parce que même concentré à 260 km/h il est difficile de réagir et l'erreur est difficilement pardonnable.

 

 

Parce que tu crois que ce genre de situation n'arrive qu'à 260 km/h ? On est davantage concentré à 260 qu'à 50 km/h. Comme l'a dit @sony5478, tu peux aussi te faire renverser alors que tu marches sur un trottoir. Faut arrêter d'être parano, il a posté une photo de sa voiture à 260 km/h pour nous montrer jusqu'où elle pouvait aller, il n'y a pas à débattre sur le bien ou le mal de ce qu'il a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud412bB

Bonjour les amis,

J attends avec impatience ma passat

Carat edition en gris indium avec jantes R line

 

En attendant je vous joint une photo du véhicule de prêt que la concession m a mis à disposition .

 

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibo183IY

La voilà enfin arrivée ma Passat SW R-line.

Très satisfait de l'ensemble qui je pense va mieux correspondre à nos besoins familiaux que notre précédente A4 avant.

Passat SW Carat TDI 150 DSG6

Discover pro

Active Info Display

Pack voyage

sont les principales options sur ce modèle d'occasion.

 

6.jpg

1.jpg

5.jpg

7.jpg

8.jpg

 

 

9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a pris très (trop) longtemps, mais voici quelques photos de ma Passat Highline (modèle belge) livrée fin août.

 

Globalement très satisfait, surtout que je tirais une Hyundai i30 temporaire en attendant la livraison :)

 

J'en suis déjà à 14000km en un peu moins de trois mois et jusqu'à présent rien à redire. Ca roule super bien, les 150cv sont bien plus que suffisants pour mon utilisation, et surtout les enfants sont tout fous d'avoir autant de place à l'arrière!

 

Juste deux petits commentaires négatifs: un il y a eu erreur de communication entre le garage et la société de leasing et je n'ai donc pas les jantes commandées (Soho), et deuxièmement mais c'est un détail, sur le nouveau Discover Pro ils ont retiré la fonctionnalité Google Earth à cause d'une histoire de licence. Traduction VW ne veut pas payer Google...

 

Les photos:

IMG_20170922_124219.jpg

 

IMG_20170922_124050.jpg

 

IMG_20170922_124716.jpg

 

IMG_20170922_124708.jpgIMG_20170922_124723.jpgIMG_20170922_124739.jpgIMG_20170922_124845.jpgIMG_20170922_124749.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano433tg

Bonjour,

Très jolie berline.

Les sièges sont-ils aussi confortables qu'esthétiques?

Vieillissant, le confort d'assise a de plus en plus d'importance pour moi.

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Oui tout à fait c'était un de mes critères principaux. La seule chose qu'ils pourraient avoir en plus et qui était une possibilité sur la BMW Série que j'avais avant, est de pouvoir gonfler les coussins latéraux. Mais bon à moins d'être vraiment très "fin", l'assisse est suffisamment souple et supporte bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...