Invité §vl9577ue 22 septembre 2015 Signaler Partager 22 septembre 2015 tres bel interieur Petite question y a t il un effet on/off sur le 240 comme j'ai pu l'entendre ou le lire notamment sur POA non malheureusement rien de tel, j'aurais pourtant bien aimé avoir cela sur la 240 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Intubator79 23 décembre 2015 Signaler Partager 23 décembre 2015 J'ai bien reçu ma voiture lundi et que du plaisir ! Voici mes premières impressions : - le 240 Bi-Turbo est vraiment bluffant. Puissance et douceur, avec beaucoup de couple... J'ai hâte de pouvoir enfin vraiment la pousser dans ses retranchements, surtout qu'il existe un mode performance où on peut se chronométrer et voir le nombre de G encaisser : inutile et très fun... - la DSG7, encore mieux je trouve avec un passage de rapport encore plus rapide et imperceptible. - la conduite est très confortable avec une voiture toujours mieux insonorisée... - le dynaudio : le son est excellent, rien à voir avec mes enceintes précédentes. Beaucoup de présence du son avec des basses sympas. Pas de regret sur cette investissement... - le discover pro : 8 pouces, très réactif (rien à voir avec le RNS 510) avec de très nombreuses possibilités. Le car net fonctionne bien mais il faut un point d'accès WIFI. A voir si je pourrais utiliser une carte SIM dans l'emplacement prévu à cette effet... Google earth en temps réel, quel confort lors de la navigation ! La connection bluetooth est très stable et ne pose pas de problème - l'active display : très belle affichage, très réussi. Le rappel de l'affichage GPS est sympa. A la hauteur de sa réputation sur internet. - l'affichage tête haute. On l'active avec une petite molette à côté de l'activation des phares. On règle très facilement la hauteur. Une fois réglée, on ne peut plus s'en passé, tellement l'affichage sous le regard tombe sous le sens (si je puis dire...). A conseiller +++ - les aides à la conduite. J'en connaissais quelques uns : l'ACC très reposant avec le lane assist, le side assist est pas mal du tout. J'ai essayer également le dynamic light assist et ça marche vraiment bien ! - l'area view est très bien fait avec un affichage vidéo très détaillé. - le trailer assist : à peine testé mais je sens que ça va bien me servir vu mon expérience très pauvre sur les manœuvres de remorque. D'ailleurs l'attelage escamotable électriques est très bien fait : en position repliée, impossible de le voir... Il s'agit donc d'une très belle voiture avec un niveau de finition et de qualité encore supérieure par rapport à la VII et très premium. Super content de mon achat, l'attente en valait bien la peine... Je vous tiens au courant de mes prochaines impressions.... En attendant, quelques photos de la Passat : L'intérieure est pas mal non plus, surtout l'active display et l'affichage tête haute ! A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nou614yL 23 décembre 2015 Signaler Partager 23 décembre 2015 Merci de ce premier retour La seconde que je vois avec les jantes Marseille, qui je trouve, habillent très bien le SW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Intubator79 24 décembre 2015 Signaler Partager 24 décembre 2015 J'aime bien aussi ses jantes Marseille, elles rendent bien sur la Passat VIII... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nou614yL 24 décembre 2015 Signaler Partager 24 décembre 2015 Tu as eu de la chance pour le délais aussi Ces jantes Marseille sont pour l'hiver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Intubator79 24 décembre 2015 Signaler Partager 24 décembre 2015 Oui, elles sont pour l'hiver. Elles sont équipées en Pirelli Sottorezo III Seal Inside (comme Contiseal chez Continental, avec un pneu auto-colmatant). Le concessionnaire me les a montés dès l'arrivée de la Passat à la place des Jantes Verona en été qui elles resteront au chaud pour le printemps. Voici une photo de la Passat à son arrivée avec les Verona pris par le concessionaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lau620QA 1 janvier 2016 Signaler Partager 1 janvier 2016 Bonjour, pour ceux qui ont un SW, auriez-vous une photo des joints sur la carrosserie lorsqu'on ouvre le coffre ( en haut ). J'ai remarqué cela dans une concession et j'ai été choqué tellement c'était mal fini. ( et du prix du bestiau 51000€ ) Est-ce que c'est comme cela sur tous les SW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mtgxv 1 janvier 2016 Signaler Partager 1 janvier 2016 Oui, elles sont pour l'hiver. Elles sont équipées en Pirelli Sottorezo III Seal Inside (comme Contiseal chez Continental, avec un pneu auto-colmatant). Le concessionnaire me les a montés dès l'arrivée de la Passat à la place des Jantes Verona en été qui elles resteront au chaud pour le printemps. Voici une photo de la Passat à son arrivée avec les Verona pris par le concessionaire Absolument magnifique c'est Passat Le titre de voiture de l'année n'est ce coup-ci pas contestable ... vraiment très belle aussi bien niveau style que présentation ... un sans faute. En un mot (ou 2) ... félicitations et bonne année à son volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Intubator79 1 janvier 2016 Signaler Partager 1 janvier 2016 Merci, c'est vrai qu'elle est vraiment bien finie, et en plus le moteur est très très volontaire... C'est plaisir d'avoir une auto aussi réactive... Que du plaisir donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nou614yL 1 janvier 2016 Signaler Partager 1 janvier 2016 Merci, c'est vrai qu'elle est vraiment bien finie, et en plus le moteur est très très volontaire... C'est plaisir d'avoir une auto aussi réactive... Que du plaisir donc ! En même temps, 240 chevaux pour 1 800 kg, il y a de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mtgxv 1 janvier 2016 Signaler Partager 1 janvier 2016 Merci, c'est vrai qu'elle est vraiment bien finie, et en plus le moteur est très très volontaire... C'est plaisir d'avoir une auto aussi réactive... Que du plaisir donc ! Tu as le combiné digital avec l'affichage qui s'adapte aux infos (GPS, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Intubator79 1 janvier 2016 Signaler Partager 1 janvier 2016 Oui, j'ai le combiné digital qui est vraiment au top, associé à l'affichage tête haute qui renvoie les infos importantes sous les yeux, la combinaison est parfaite ! Un petit regret : VW aurait pu encore mieux exploiter ce combiné digital, il pourrait y avoir encore plus de mode. De plus, google maps ne s'affiche pas sur le combiné en même temps que sur le GPS, ainsi que les points d'intérêts perso.. Sinon, voici une photo de l'intérieur de la bête : On voit bien la grosse entrée d'air sur la droite pour "aérer" les deux turbos... Ils ne demandent qu'à respirer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mtgxv 1 janvier 2016 Signaler Partager 1 janvier 2016 Oui, j'ai le combiné digital qui est vraiment au top, associé à l'affichage tête haute qui renvoie les infos importantes sous les yeux, la combinaison est parfaite ! Un petit regret : VW aurait pu encore mieux exploiter ce combiné digital, il pourrait y avoir encore plus de mode. ... Il fallait que ça reste raisonnable ... trop de config aurait perdu ou distrait le conducteur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vl9577ue 3 janvier 2016 Signaler Partager 3 janvier 2016 J'ai bien reçu ma voiture lundi et que du plaisir ! Voici mes premières impressions : - le 240 Bi-Turbo est vraiment bluffant. Puissance et douceur, avec beaucoup de couple... J'ai hâte de pouvoir enfin vraiment la pousser dans ses retranchements, surtout qu'il existe un mode performance où on peut se chronométrer et voir le nombre de G encaisser : inutile et très fun... - la DSG7, encore mieux je trouve avec un passage de rapport encore plus rapide et imperceptible. - la conduite est très confortable avec une voiture toujours mieux insonorisée... - le dynaudio : le son est excellent, rien à voir avec mes enceintes précédentes. Beaucoup de présence du son avec des basses sympas. Pas de regret sur cette investissement... - le discover pro : 8 pouces, très réactif (rien à voir avec le RNS 510) avec de très nombreuses possibilités. Le car net fonctionne bien mais il faut un point d'accès WIFI. A voir si je pourrais utiliser une carte SIM dans l'emplacement prévu à cette effet... Google earth en temps réel, quel confort lors de la navigation ! La connection bluetooth est très stable et ne pose pas de problème - l'active display : très belle affichage, très réussi. Le rappel de l'affichage GPS est sympa. A la hauteur de sa réputation sur internet. - l'affichage tête haute. On l'active avec une petite molette à côté de l'activation des phares. On règle très facilement la hauteur. Une fois réglée, on ne peut plus s'en passé, tellement l'affichage sous le regard tombe sous le sens (si je puis dire...). A conseiller +++ - les aides à la conduite. J'en connaissais quelques uns : l'ACC très reposant avec le lane assist, le side assist est pas mal du tout. J'ai essayer également le dynamic light assist et ça marche vraiment bien ! - l'area view est très bien fait avec un affichage vidéo très détaillé. - le trailer assist : à peine testé mais je sens que ça va bien me servir vu mon expérience très pauvre sur les manœuvres de remorque. D'ailleurs l'attelage escamotable électriques est très bien fait : en position repliée, impossible de le voir... Il s'agit donc d'une très belle voiture avec un niveau de finition et de qualité encore supérieure par rapport à la VII et très premium. Super content de mon achat, l'attente en valait bien la peine... Je vous tiens au courant de mes prochaines impressions.... En attendant, quelques photos de la Passat : L'intérieure est pas mal non plus, surtout l'active display et l'affichage tête haute ! A bientôt ! Voilà ce que donne le Bi turbo quand il respire l'air allemand....(regardez bien au centre de l'active info display malgré le mauvais contraste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Intubator79 4 janvier 2016 Signaler Partager 4 janvier 2016 C'est bon ça, respect !!! Par contre, on a l'impression que tu t'es fait doubler par une porsche Panamera sur la voie de gauche... Pas mal non plus comme caisse d'ailleurs... Sinon, j'aimerais juste aller sur les autoroutes allemandes libre de vitesse rien que pour essayer la Vmax de ma Passat, ça pourrait être sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eag183ue 5 janvier 2016 Signaler Partager 5 janvier 2016 c'est vrai que ok pour la vitesse impressionnante mais quand même extrêmement dangereux avec des enfants à bords..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nou614yL 5 janvier 2016 Signaler Partager 5 janvier 2016 c'est vrai que ok pour la vitesse impressionnante mais quand même extrêmement dangereux avec des enfants à bords..... Je ne vois pas le rapport... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eag183ue 6 janvier 2016 Signaler Partager 6 janvier 2016 Je ne vois pas le rapport... Et bien que l'on veuille rouler vite ok je comprend, c'est le problème/choix du conducteur, mais il fait sa bêtise seul et pas avec ses enfants parce que en cas d'accident......les passagers n'ont rien demandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nou614yL 6 janvier 2016 Signaler Partager 6 janvier 2016 Et bien que l'on veuille rouler vite ok je comprend, c'est le problème/choix du conducteur, mais il fait sa bêtise seul et pas avec ses enfants parce que en cas d'accident......les passagers n'ont rien demandé. Je préfère un bon père de famille qui pousse sa voiture à 260 km/h pour voir ce qu'elle a dans le ventre en étant concentré sur sa route dans de bonnes conditions, tout en restant dans la légalité ; qu'un guss qui roule à 90 dans des villages à 50 au téléphone de nuit, en étant borgne et en fumant alors que ces enfants sont à l'arrière, quand des gamins traversent (cas fréquent chez moi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vl9577ue 7 janvier 2016 Signaler Partager 7 janvier 2016 nous étions dans de bonnes conditions de circulation entourés de genres responsables qui ont l'habitude de rouler vite ( autoroute allemande et donc en toute légalité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vl9577ue 7 janvier 2016 Signaler Partager 7 janvier 2016 Je préfère un bon père de famille qui pousse sa voiture à 260 km/h pour voir ce qu'elle a dans le ventre en étant concentré sur sa route dans de bonnes conditions, tout en restant dans la légalité ; qu'un guss qui roule à 90 dans des villages à 50 au téléphone de nuit, en étant borgne et en fumant alors que ces enfants sont à l'arrière, quand des gamins traversent (cas fréquent chez moi). je te rejoints complètement dans ton raisonnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eag183ue 8 janvier 2016 Signaler Partager 8 janvier 2016 Je préfère un bon père de famille qui pousse sa voiture à 260 km/h pour voir ce qu'elle a dans le ventre en étant concentré sur sa route dans de bonnes conditions, tout en restant dans la légalité ; qu'un guss qui roule à 90 dans des villages à 50 au téléphone de nuit, en étant borgne et en fumant alors que ces enfants sont à l'arrière, quand des gamins traversent (cas fréquent chez moi). Et comment tu fais quand même si tu es super concentré et tout et que justement tu croise ce fameux guss qui fait une boulette devant toi parce qu'il fume et qu'il est au téléphone ???? Parce que même concentré à 260 km/h il est difficile de réagir et l'erreur est difficilement pardonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eag183ue 8 janvier 2016 Signaler Partager 8 janvier 2016 nous étions dans de bonnes conditions de circulation entourés de genres responsables qui ont l'habitude de rouler vite ( autoroute allemande et donc en toute légalité) J'imagine bien que les conditions étaient bonne et je ne parlais pas non plus de l’illégalité. Je parlais juste du "en cas de...." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sony5478 8 janvier 2016 Signaler Partager 8 janvier 2016 Et comment tu fais quand même si tu es super concentré et tout et que justement tu croise ce fameux guss qui fait une boulette devant toi parce qu'il fume et qu'il est au téléphone ???? Parce que même concentré à 260 km/h il est difficile de réagir et l'erreur est difficilement pardonnable. Pas besoin de rouler à 260km/h dans ce cas... Même à 50km/h ca peut faire autant de dégâts. Après, sur autoroute Allemande, tout le monde roule à 200km/h (joke) Et même à pied sur un trottoir tu peux te faire renverser par un gars qui fume avec téléphone au volant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nou614yL 8 janvier 2016 Signaler Partager 8 janvier 2016 Et comment tu fais quand même si tu es super concentré et tout et que justement tu croise ce fameux guss qui fait une boulette devant toi parce qu'il fume et qu'il est au téléphone ???? Parce que même concentré à 260 km/h il est difficile de réagir et l'erreur est difficilement pardonnable. Parce que tu crois que ce genre de situation n'arrive qu'à 260 km/h ? On est davantage concentré à 260 qu'à 50 km/h. Comme l'a dit @sony5478, tu peux aussi te faire renverser alors que tu marches sur un trottoir. Faut arrêter d'être parano, il a posté une photo de sa voiture à 260 km/h pour nous montrer jusqu'où elle pouvait aller, il n'y a pas à débattre sur le bien ou le mal de ce qu'il a fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lud412bB 13 novembre 2016 Signaler Partager 13 novembre 2016 Bonjour les amis, J attends avec impatience ma passat Carat edition en gris indium avec jantes R line En attendant je vous joint une photo du véhicule de prêt que la concession m a mis à disposition . @ bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ibo183IY 12 février 2017 Signaler Partager 12 février 2017 La voilà enfin arrivée ma Passat SW R-line. Très satisfait de l'ensemble qui je pense va mieux correspondre à nos besoins familiaux que notre précédente A4 avant. Passat SW Carat TDI 150 DSG6 Discover pro Active Info Display Pack voyage sont les principales options sur ce modèle d'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sir Chumps 16 novembre 2017 Signaler Partager 16 novembre 2017 Ca a pris très (trop) longtemps, mais voici quelques photos de ma Passat Highline (modèle belge) livrée fin août. Globalement très satisfait, surtout que je tirais une Hyundai i30 temporaire en attendant la livraison J'en suis déjà à 14000km en un peu moins de trois mois et jusqu'à présent rien à redire. Ca roule super bien, les 150cv sont bien plus que suffisants pour mon utilisation, et surtout les enfants sont tout fous d'avoir autant de place à l'arrière! Juste deux petits commentaires négatifs: un il y a eu erreur de communication entre le garage et la société de leasing et je n'ai donc pas les jantes commandées (Soho), et deuxièmement mais c'est un détail, sur le nouveau Discover Pro ils ont retiré la fonctionnalité Google Earth à cause d'une histoire de licence. Traduction VW ne veut pas payer Google... Les photos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano433tg 17 novembre 2017 Signaler Partager 17 novembre 2017 Bonjour, Très jolie berline. Les sièges sont-ils aussi confortables qu'esthétiques? Vieillissant, le confort d'assise a de plus en plus d'importance pour moi. Bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sir Chumps 17 novembre 2017 Signaler Partager 17 novembre 2017 Merci Oui tout à fait c'était un de mes critères principaux. La seule chose qu'ils pourraient avoir en plus et qui était une possibilité sur la BMW Série que j'avais avant, est de pouvoir gonfler les coussins latéraux. Mais bon à moins d'être vraiment très "fin", l'assisse est suffisamment souple et supporte bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.