Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Présentation] Ford Fiesta 1.0 Ecoboost 100 Titanium / 2016


Clampinus
 Partager

Messages recommandés

Certainement un bug du boitier électronique situé dans la porte. Ca commande tout (retro - vitre et certainement la serrure) donc si il ne fonctionne pas correctement, plus rien ne fonctionne (Les joies du multiplexage).

 

Si ça se reproduit, c'est peut-être simplement un faux contact sur un fil dans la gaine de porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

ne plie plus les rétros :o

 

 

Je n'ai pas osé les replier depuis. :cyp:

 

Erreur sur l'ensemble de la portière : la masse qui se fait plus super bien, ou alors une souris à élu domicile dans ton faisceau :cyp:

 

 

Je vais mettre un bout de fromage dans la porte, alors ! :p

 

Certainement un bug du boitier électronique situé dans la porte. Ca commande tout (retro - vitre et certainement la serrure) donc si il ne fonctionne pas correctement, plus rien ne fonctionne (Les joies du multiplexage).

 

Si ça se reproduit, c'est peut-être simplement un faux contact sur un fil dans la gaine de porte.

 

 

Un faux contact, c'est le premier truc auquel j'ai pensé. Ça expliquerait que vitre et rétro se soient mis en grève au même moment. Par contre, maintenant que tu le dis, la serrure n'a pas été touchée par le problème. J'ai déverrouillé normalement, avec la télécommande, et j'avais quelqu'un avec moi qui a pu ouvrir la porte passager sans souci. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca roule et le kilométrage monte.

 

 

Je fais 80 km par jour, même si je prends la Panda de temps en temps ça monte vite. ;)

 

Joyeux anniversaire à ta jolie, la mienne va sur ses 40.000km :D

 

 

Merci ! :sol:

 

Cool pour la tienne, elle est un peu plus récente, non ? Ou alors, tu roules moins ! :p

 

Bravo! 50 000 en deux ans et demi a peu près, c'est ça?

 

Elles grandissent si vite! tiboboch.gif.fd4acda0d1b079eff0ceb7b3c3d1fc4a.gif:D

 

 

:lol:

 

Oui, depuis août 2016. ;)

 

La moitié de ma polette :D

 

Pas vérifié ou en était le tournéo mais devant je pense. :o

 

 

J'en suis à 101 000 avec la Panda ! :p

 

Mais là, par contre, ça ne monte pas vite. Je suis à peine à la moitié du plein que j'ai fait... il y a un mois. :cyp:

 

 

:hello:

 

Encore un cap de franchi ! ;)

 

 

Oui, mais je ne suis pas encore prêt d'afficher presque 400 000 km dans ma signature, comme toi ! :lol:

 

On va se mettre quelques photos pour la route. ;)

 

20170129_153838.jpg

 

20170129_153854.jpg

 

20170129_153914.jpg

 

:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voitures d'entreprises ne comptent pas. :o

 

 

:D Celui-ci s'est arrêté peu après, à 411 000. Boîte bloquée en 2e. Bon, il a été largement rentabilisé ! :p

 

:hello:

J'ai regardé le tournéo est à 49600 donc pas loin derrière :lol:

 

T'as dû pas mal rouler ces derniers mois non?

 

 

Pas tellement au mois de mars, en plus, j'ai eu moins de boulot. Mais je me suis rattrapé depuis début avril. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pique pas la bagnole de maman nous. :o

 

Au cas où tu aurais oublier, la tienne est en rade comme toute bonne Alfa. :3

 

 

Maintenant c'est mon daily :o

Ma mère en a une autre :p

 

Elle roule déjà ma voiture :q

Si vous voulez jouer à celui qui a le plus gros kikilométrage... :ange:

 

P_20171226_183444.jpg

 

J'vous bats tous ! :o:W

 

 

:q

Les voitures d'entreprises ne comptent pas. :o

 

 

Voilà :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano537OC

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau possesseur d'une Fiesta Titanium ecoboost 100cv d'occasion de 12 000 kms de 2017. J'ai une question à vous soumettre : que faire pour que la flèche représentant la voiture en train de rouler dans le GPS soit dans le sens de la circulation ? je trouve cela très dérangeant et je n'arrive pas à changer quoique ce soit.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau possesseur d'une Fiesta Titanium ecoboost 100cv d'occasion de 12 000 kms de 2017. J'ai une question à vous soumettre : que faire pour que la flèche représentant la voiture en train de rouler dans le GPS soit dans le sens de la circulation ? je trouve cela très dérangeant et je n'arrive pas à changer quoique ce soit.

Merci à tous

:jap:

GPS voiture ou smartphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano537OC

GPS voiture car smartphone pas encore essayé . Est-ce possible avec sync ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau possesseur d'une Fiesta Titanium ecoboost 100cv d'occasion de 12 000 kms de 2017. J'ai une question à vous soumettre : que faire pour que la flèche représentant la voiture en train de rouler dans le GPS soit dans le sens de la circulation ? je trouve cela très dérangeant et je n'arrive pas à changer quoique ce soit.

Merci à tous

 

 

:coucou: Malheureusement, je n'ai pas le GPS sur la mienne donc je ne peux pas t'aider. Dans le menu de la navigation, regarde si tu as des réglages sur la carte, sur un GPS de smartphone ça s'appelle "verrouillage nord en haut" par exemple. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Réveillons un peu ce topic qui commence à prendre la poussière. :p

 

Léonie va bien, 54 000 km passés cette semaine. J'ai dû faire changer mes pneus avant un peu en catastrophe, je comptais le faire le mois dernier et j'ai été tellement pris que ça m'est sorti de la tête. Puis je me suis soudain rappelé, il y a quelques jours, que j'avais des pneus avant morts et que j'ai dans les 3 000 km à faire dans les deux prochaines semaines... branlon_mado.gif.bdbd369de8ced6c4e1b82648be997f46.gif

 

C'était trop tard pour les commander sur Internet, alors j'ai téléphoné à mon garagiste qui m'a dit : "Bien sûr, j'peux vous les avoir pour demain !" :veedub:

 

Avantage : aussitôt arrivés, aussitôt montés ! :sol:

 

Inconvénient : pas eu le choix de la marque et, avec ma dimension "alakon", je les ai payés au prix fort... Mais c'est de ma faute, j'aurais dû m'y prendre avant. :bah:

 

Mais l'essentiel, c'est que je puisse partir avec des chaussures neuves ! :bien:

 

Au montage :

 

IMG_20190702_180745.jpg

 

Les freins sont à peu près à la mi-usure. :sol:

 

IMG_20190702_180728.jpg

 

Bridgestone Ecopia EP25. Et "Made in France" siouplaît, p't'être pour ça qu'ils sont si chers. :cyp:

 

IMG_20190702_181957.jpg

 

Et non, la jante n'est pas beugnée, elle est juste (très) sale. :ange:

 

Quelques photos prises pour les concours de ces derniers mois :

 

Avec ses gardes du corps ! :lol:

 

IMG_20190507_085615.jpg

 

Balade champêtre. :p

 

20170714_144426.jpg

 

Et sinon, il fait chaud chez vous ? slimfat.gif.e1a1af5ca1cf071dc578269cc6d5ddca.gif

 

IMG_20190627_182243.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est bien ça roule ici ... pas comme moi :ange::lol:

J'aime bien la petite différence de gabarit avec les vans :p

 

 

En cas de panne, je rabats les sièges et je peux la ramener. :W

 

Mauvais souvenir des Ecopia sur ma Celerio :o

 

En Eco, j'avais en revanche beaucoup apprécié les Hankook Kinergy Eco sur ma Sandero :)

 

Sur ma 2 actuelle, que 3 références donc une que je ne connaissais même pas la marque lol

 

 

C'est le problème de ces dimensions bizarres. Qu'est-ce que tu n'as pas aimé sur ces pneus ? :??:

 

Moi qui change mes pneus avant le témoin ça ne risque pas de m'arriver de ne pas choisir mes pneus. :o

 

 

Ils n'étaient même tout à fait au témoin en plus. :D

 

Mais les flancs n'étaient pas terribles, et surtout, la petite craquelure sur le côté de l'avant gauche s'était agrandie. Donc j'ai préféré ne pas prendre de risques. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème de ces dimensions bizarres. Qu'est-ce que tu n'as pas aimé sur ces pneus ? :??:

 

 

 

A même pas 30 000 kms ils étaient HS sur ma Celerio, je faisais pas des drifts avec pourtant :lol: Tenue de route vraiment moyenne sur sol mouillé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au prix qu'ils coûtent, j'aimerais bien qu'ils durent un maximum ! :o

 

Par contre, je voulais mettre les neufs à l'arrière et basculer les anciens pneus arrière à l'avant, histoire d'égaliser l'usure. Mais mon mécano m'a déconseillé de le faire, parce que ça détériore la tenue de route. Alors que j'ai toujours entendu l'inverse. :voyons:

 

Quel est votre avis ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au prix qu'ils coûtent, j'aimerais bien qu'ils durent un maximum ! :o

 

Par contre, je voulais mettre les neufs à l'arrière et basculer les anciens pneus arrière à l'avant, histoire d'égaliser l'usure. Mais mon mécano m'a déconseillé de le faire, parce que ça détériore la tenue de route. Alors que j'ai toujours entendu l'inverse. :voyons:

 

Quel est votre avis ? :??:

 

 

Salut Arnaud ;)

 

Perso je mets les neufs aussi à l'avant.

 

Une fois sur la Mondeo de mon père, le garagiste avait installé les neufs à l'arrière. Après quelques kilomètres, la voiture s'est barrée " du cul " dès le premier virage. Ca surprend.

 

D'autres diront qu'il faut mettre les neufs à l'arrière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso je mets les neufs aussi à l'avant.

 

 

 

Pareil

c'est logique , toutes les assistances electronique sont basé en priorité sur le comportement du train avant

et puis si tu ne peut pas passé le couple tu n'avance pas en situation difficile et vus que la majorité des véhicules actuels sont en traction il est de bon sens de priviligié le comportement du train tractant le véhicule

 

 

avoirs les pneus neuf à l'arriere c'etait bon du temps ou on avais aucunes assistance et des propulsions à train rigide quoi qu'en disent les "pro" resté figé dans un autre siecle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

54 000 km passés cette semaine. J'ai dû faire changer mes pneus avant

 

 

 

Vache !? sur la mienne ils sont à 110 000 après 5ans et demi

 

suis surpris par les hankook livré d'origine , j'en avais une pietre opinion à la reception de la voiture à cause du ressenti au volant , au final même en fin de vie ça tient très bien la route et l'endurance très bonne

 

le ressenti lui est toujours aussi nul lol même surgonflé j'ai la sensation d'avoir des baudruches au 4 coins de la titine et ça génère des mouvements de caisses pas très sécurisant alors que c'est un rail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...