Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Présentation] Ford Fiesta 1.0 Ecoboost 100 Titanium / 2016


Clampinus
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Je crois que conduire, c'est le truc qui me manque le plus. :bah:

 

 

Conduire oui , évité les demeurés et les pochtrons qui encombres nos routes non ...

c'est tellement agréable de ne plus entendre les kéké tunings tapé des runs dans les rues et faire ronflé leurs pots aussi vide que leurs cranes :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Conduire oui , évité les demeurés et les pochtrons qui encombres nos routes non ...

c'est tellement agréable de ne plus entendre les kéké tunings tapé des runs dans les rues et faire ronflé leurs pots aussi vide que leurs cranes :sol:

 

Mais où habite tu ??? :ange: On dirait que tu vois des runs de kéké tout les jours devant ta fenêtre :lol:

 

Ou alors faut arrêter de regarder les émissions bidons qui suivent les brigades contre les ennemis publiques de la routes :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'habitais en bordure de forêt , malheureusement l'ancien maire communiste à fait rasé la campagne pour y construire des immeubles ...

depuis on se tape tout les kékés tuning du 92/93/95 venant rendre visite à leurs potes

 

et puis en bordure de N2 , les trafics en tout genre ne cesse de croitre alors les mecs sans travail officiel circulant en grosse cylindrée ne manque pas ...

c'est l'accès directe à la Belgique , Amsterdam , on a droit a un controle des douanes une fois par semaine

 

 

la ville d'à coté a perdu sont industrie , c'est devenu un dortoir ou les pochtrons et les chomeurs glandes tranquillement et quand ils prennent le volant c'est régulierement pour finir dans un mur , une voiture ou un passant ...la N2 entre roissy et Soissons c'est une véritable boucherie , les départementales alentour pas beaucoups mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'habitais en bordure de forêt , malheureusement l'ancien maire communiste à fait rasé la campagne pour y construire des immeubles ...

depuis on se tape tout les kékés tuning du 92/93/95 venant rendre visite à leurs potes

 

et puis en bordure de N2 , les trafics en tout genre ne cesse de croitre alors les mecs sans travail officiel circulant en grosse cylindrée ne manque pas ...

c'est l'accès directe à la Belgique , Amsterdam , on a droit a un controle des douanes une fois par semaine

 

 

la ville d'à coté a perdu sont industrie , c'est devenu un dortoir ou les pochtrons et les chomeurs glandes tranquillement et quand ils prennent le volant c'est régulierement pour finir dans un mur , une voiture ou un passant ...la N2 entre roissy et Soissons c'est une véritable boucherie , les départementales alentour pas beaucoups mieux

 

Ah ouais, sympa le quartier :lol:

Mais sinon, moi aussi ça commence à grave me manquer de conduire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z'avez qu'à bosser, tas de feignasses! :o

moi, je conduis tous les jours, l'usine n'a pas l'air d'être prête à fermer... :buzz:

mais même s'il y a moins de monde, j'arrive encore à croiser des enfants d'incestes sur la route :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, sympa le quartier :lol:

 

 

Région

 

la Picardie du sud est devenue une vaste zone de trafic et la banlieue directe d'un Panam en pleine décomposition

 

par exp quand les prostitués on été viré du bois de boulogne elles on trouvé refuge le long des grands axes comme la N2

 

la traite de blanches c'est déplacé sur Soissons et Laons

 

 

m'enfin bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z'avez qu'à bosser, tas de feignasses! :o

moi, je conduis tous les jours, l'usine n'a pas l'air d'être prête à fermer... :buzz:

mais même s'il y a moins de monde, j'arrive encore à croiser des enfants d'incestes sur la route :/

surement que ce que vous produisez est de premiere nécéssité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je vais au taf tous les jours. On fait en quelques sortes parties des privilégiés :cool:

 

 

suis pas préssé d'avoir le privilège de le rencontré se virus vus comment ma Femme et ces collegues en bave avec leurs patients

un mort mercredi , plusieurs positif et on vient seulement de leurs distribué des protections , c'est carrément honteux

on creve étouffé une fois contaminé et le personnel hospitalier n'a quasi rien pour se protégé , c'est encore pire dans les services annexe , epadh , psy et curieusement ces pauvres gens qui décèdes "hors service d'urgence vitale" ne sont pas comptabilisé comme victime de l'épidémie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surement que ce que vous produisez est de premiere nécéssité ?

Pas forcément.

Certaines entreprises décident de travailler coût que coût, juste pour leur paume.

 

J'en connais un exemple dans ma région qui n'est clairement pas de première nécessité et qui ne peut mettre tout le monde en télétravail, donc force le reste à venir travailler et s'ils ne sont pas d'accord, vous dégagez.

Sachant que dans le contexte ils ne peuvent pas faire grand chose, donc pourrait parfaitement tourner à uniquement 5/10 personnes pour toute l'entreprise maximum.. (histoire d'avoir un service minimum). Et je précise que ce n'est pas une entrepris en difficulté financière donc ils n'ont même pas cette "excuse".

 

suis pas préssé d'avoir le privilège de le rencontré se virus vus comment ma Femme et ces collegues en bave avec leurs patients

un mort mercredi , plusieurs positif et on vient seulement de leurs distribué des protections , c'est carrément honteux

on creve étouffé une fois contaminé et le personnel hospitalier n'a quasi rien pour se protégé , c'est encore pire dans les services annexe , epadh , psy et curieusement ces pauvres gens qui décèdes "hors service d'urgence vitale" ne sont pas comptabilisé comme victime de l'épidémie

 

Clairement, et on ne remerciera jamais assez ceux qui assurent le service que ça soit côté médecine (ou autour), mais aussi tous les autres, éboueurs, camionneurs qui continuent à approvisionner, et tous ceux qui travaillent dans l'alimentaire.

Et même nos forces de l'ordre, qui n'ont pas non plus de quoi se protéger, et qui se voient même forcés de renvoyer tous leurs masques aux médecins (enfin le peu qu'ils ont) mais il parait que tout va bien et qu'il n'y a pas de pénurie de masque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément.

Certaines entreprises décident de travailler coût que coût, juste pour leur paume.

 

 

 

Vouaip comme celle qui m'exploite

en fait la maison Mère en Italie est fermer alors on bosse plus pour compensé la demande ...

faut assuré des dividendes aux actionnaires

 

ce qui me surprend le plus c'est que le groupe avait déjat un discourt alarmiste en novembre/décembre comme quoi 2020 allais etre catastrophique en terme de chiffre d'affaire et il nous prévenais déjat que les primes allais pas etre mirobolante :o

m'enfin pas de paranoïa inutile se sont des phrases régulierement rabaché pour convaincre les ouvriers qu'il n'y a pas d'argent en caisse :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'habitais en bordure de forêt , malheureusement l'ancien maire communiste à fait rasé la campagne pour y construire des immeubles ...

depuis on se tape tout les kékés tuning du 92/93/95 venant rendre visite à leurs potes

 

et puis en bordure de N2 , les trafics en tout genre ne cesse de croitre alors les mecs sans travail officiel circulant en grosse cylindrée ne manque pas ...

c'est l'accès directe à la Belgique , Amsterdam , on a droit a un controle des douanes une fois par semaine

 

 

la ville d'à coté a perdu sont industrie , c'est devenu un dortoir ou les pochtrons et les chomeurs glandes tranquillement et quand ils prennent le volant c'est régulierement pour finir dans un mur , une voiture ou un passant ...la N2 entre roissy et Soissons c'est une véritable boucherie , les départementales alentour pas beaucoups mieux

 

 

C'est la zone par chez toi ! :blague:

 

Cela dit, à la campagne on n'est pas toujours épargné. Le village où j'habitais avant, 3 / 4 000 habitants à l'époque, était connu pour son trafic de drogue. Ils faisaient ça de nuit et à l'abri des regards sur les berges du fleuve. :sic:

 

Là où j'habite maintenant, comme tu peux le voir sur la photo, c'est plus pépère. Même pas 300 habitants. Et à part le voisin qui fait rugir sa mobylette trafiquée de temps en temps, c'est le calme plat ! :lol:

 

z'avez qu'à bosser, tas de feignasses! :o

moi, je conduis tous les jours, l'usine n'a pas l'air d'être prête à fermer... :buzz:

mais même s'il y a moins de monde, j'arrive encore à croiser des enfants d'incestes sur la route :/

 

 

Je voudrais bien bosser, mais je n'ai personne à transporter. :bah:

 

Sur les 20 bornes aller-retour faites hier pour les courses (oui, je rappelle que je crèche dans un trou, il n'y a pas de supermarché plus près :cyp: ) j'ai été étonné de croiser quand même pas mal de voitures. Moins que d'habitude, mais au moins une dizaine en tout. 'Faut dire qu'on n'a pas encore vu l'ombre d'un képi, par chez nous... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est la zone par chez toi ! :blague:

 

 

 

 

ça le devient ouip

on est trop près de Paris et puis ça se reproduit avec les autochtones du coin au Q.I pas bien élevé alors imagine ...

 

30 décembre sur la route du boulot , un crétin qui a pris un sens interdit et fait un face à face

 

 

B9722082848Z.1_20191230192504_000%2BGB0F72OI3.2-0.jpg?itok=tVHVOxzY1577730348

 

un mois plus tard (certainement sont cousin ?) en pleine ligne droite et de jour le type c'est crashé dans la remorque d'un camion stationné sur une aire , le conducteur et un bébé était dans le coma une fois désincarcéré :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

propre, et pas doucement en prime timothyo1.gif.04507d72e45550b970de77ea92bbb3ff.gif

une jante VW, c'est la voiture en contre sens? et l'autre c'était quoi? [:thurbault:6]

 

surement que ce que vous produisez est de premiere nécéssité ?

 

 

des emballages pour pastilles effervescente... mais il n'y en a pas beaucoup écrit en français... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

attention aux clichés ! :heink:

 

faire d'un cas une généralité .

le réel montre une baisse des accidents :o

 

 

forcément, avec 80% de trafic en moins sur la seconde moitié du mois de mars, on aura moins d'accidents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

forcément, avec 80% de trafic en moins sur la seconde moitié du mois de mars, on aura moins d'accidents...

:jap:

oui

mais c'est une exception : confinement oblige .

je parle du nombre d'accidents depuis des années !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Ah, ça fait du bien de reprendre enfin le volant ! :rs:

 

J'ai fait plus de kilomètres la semaine dernière que pendant les deux derniers mois. :cyp:

 

Léonie a actuellement 69 200 km, j'aurais dû passer les 70 000 il y a un moment s'il n'y avait pas eu le confinement. Disons que ça l'a économisée ! :p

 

Bien sûr, elle roule toujours aussi bien. Quelques photos pour fêter la "reprise". :D

 

IMG_20190810_100147.jpg

 

IMG_20190714_095148.jpg

 

IMG_20200408_095405.jpg

 

:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est pas difficile ça, perso en une journée j'en avais déjà fait plus que les 2 derniers mois lol.

Même si j'étais sorti chercher le pain avec ça suffisait déjà pour faire plus. :lol:

 

 

ça m'a fait bizarre de reconduire après 2 mois sans d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours impeccable cette Leonie :bien:

 

 

Merci Tit' ! :sol:

 

Ça fait du bien de rouler.

 

 

Oh que oui ! :oui:

 

J'étais clairement en manque, j'suis accro. :lol:

 

ça m'a fait bizarre de reconduire après 2 mois sans d'ailleurs...

 

 

C'est vrai, au début j'ai eu une drôle de sensation aussi ! :p

 

Mais on reprend vite les habitudes. ;)

 

Vous reprendrez bien quelques photos ? Il faut bien finir cette série ! :ange:

 

IMG_20190810_100155.jpg

 

IMG_20190810_100206.jpg

 

IMG_20190810_100234.jpg

 

IMG_20190810_100249.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'y a que ça pour te faire plaisir, j'ai retrouvé une vieille photo qui en réunit trois ! :p

 

20160330_190853.jpg

 

À droite, Viano phase 1 de 2007, mort à 411 000 km d'un problème de boîte. :o

 

Au milieu, Viano phase 2 de 2012, véhicule de location sur lequel j'ai commencé à travailler. :lover:

 

Et à gauche, Classe V phase 1 de 2016, le dernier qui subsiste. :p

 

Il y a un Classe V phase 2 qui est sorti l'année dernière, j'ai eu l'occasion d'en essayer un chez Mercedes. Un modèle V300d de 239 ch. C'est le genre de corbillard avec lequel tu arrives toujours premier au cimetière. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse dans cette photo x)

 

 

C'est peut-être triste mais ce sont les meilleures machines à rouler que je connaisse ! :rs:

 

Ce qu'il y a de marrant avec ces voitures, c'est qu'elles divisent les gens en deux camps : il y a ceux qui ne connaissent pas et qui s'empressent de les comparer à des véhicules de pompes funèbres, et il y a ceux qui ont l'habitude de voyager à bord et qui ne jurent que par ça. Dans le milieu du transport privé haut de gamme, il y des clients qui sont prêts à payer davantage pour avoir un Classe V plutôt qu'un VW Caravelle. :oui:

 

 

 

Il est superbe ce rouge ! :rs:

 

Pas mal cet essai, je suis assez d'accord avec leurs impressions. Même si je les trouve un peu durs sur la finition. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis l'heure est grave ! :o

 

Ça fait 6 mois que j'ai envie de changer de voiture et que j'hésite à franchir le pas. Je l'aime bien ma Fiestouille, et je n'ai absolument rien à lui reprocher, mais le désir de nouveauté commençait à se faire sentir. :o

 

Alors j'ai craqué, et ce matin, j'ai signé pour une Clio 5 orange ! :rs:

 

Comme les vendeurs sont aux abois, j'ai pu faire (je pense) une assez bonne affaire et ma Fiesta a été très bien reprise. :sol:

 

Si tout va bien je devrais l'avoir d'ici la fin du mois. Maintenant, le plus dur va être d'attendre ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif

 

Félicitation !

 

 

 

Du-coups tu as pris quoi comme version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis l'heure est grave ! :o

Ça fait 6 mois que j'ai envie de changer de voiture et que j'hésite à franchir le pas. Je l'aime bien ma Fiestouille, et je n'ai absolument rien à lui reprocher, mais le désir de nouveauté commençait à se faire sentir. :o

Alors j'ai craqué, et ce matin, j'ai signé pour une Clio 5 orange ! :rs:

Comme les vendeurs sont aux abois, j'ai pu faire (je pense) une assez bonne affaire et ma Fiesta a été très bien reprise. :sol:

Si tout va bien je devrais l'avoir d'ici la fin du mois. Maintenant, le plus dur va être d'attendre ! :lol:

 

 

Whaaaaaaaaaaat?????

 

On est plus en avril pourtant :non: La Clio 5 est "sympa" (pas fan du orange), mais ta Fiesta est chouette :/

 

Bon après le fait de changer, je peux rien te "reprocher" :ange:

 

Finition, moteur, boite? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...