Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Présentation] Ford Fiesta 1.0 Ecoboost 100 Titanium / 2016


Clampinus
 Partager

Messages recommandés

1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif

 

Félicitation !

 

 

 

Du-coups tu as pris quoi comme version ?

 

 

Merci ! :sol:

 

0_o

 

 

Précise un peu ta pensée ? :o

 

De toute façon, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit à ton goût ! :ddr:

 

Wow, pas sûr que tu gagnes au change... :sic:

 

 

Ben si, clairement ! Je veux bien être un taliban, mais ça n'empêche pas de rester un minimum objectif. ;)

 

Déjà, rien qu'en équipement et finition, il y a un gouffre. L'insonorisation a l'air un poil meilleure aussi (j'ai fait une dizaine de kilomètres avec un véhicule de démonstration identique à celui que j'ai commandé).

 

En revanche, côté moteur / boîte ça sera à peu près kif-kif. ;)

 

 

Whaaaaaaaaaaat?????

 

On est plus en avril pourtant :non: La Clio 5 est "sympa" (pas fan du orange), mais ta Fiesta est chouette :/

 

Bon après le fait de changer, je peux rien te "reprocher" :ange:

 

Finition, moteur, boite? :D

 

 

Non, ce n'est pas un poisson d'avril en juin ! :D

 

Et il me semble en effet que tu as changé plus souvent que moi ces derniers temps. :ange:

 

Pour la couleur orange, c'est la raison numéro un qui m'a fait choisir cette voiture ! J'en avais marre du gris. :o

 

Cool, une belle bagnole.

 

T'as pris quoi comme moteur et finition?

 

 

J'ai pris une 1.0 TCe 100 ch en finition Intens. Boîte manuelle, j'aurais bien aimé une automatique mais sur le 1.0 c'est une CVT (et surtout, c'est 1 600 balles de plus :o ) et pour avoir une EDC, il faut prendre le 1.3 bien plus cher. :sic:

 

Alors tant que je peux encore passer les vitesses... :lol:

 

Niveau équipement c'est l'abondance, phares full led, mains libres, radars avant / arrière et caméra, et le truc dont j'oublie toujours le nom et qui permet d'afficher les applis du téléphone sur l'écran de la voiture. :p

 

Elle est en stock chez le concessionnaire de Montauban, le seul délai de livraison sera celui que mettra ma banque à me donner mes propres sous. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dav512aL

 

J'ai pris une 1.0 TCe 100 ch en finition Intens. Boîte manuelle, j'aurais bien aimé une automatique mais sur le 1.0 c'est une CVT (et surtout, c'est 1 600 balles de plus :o ) et pour avoir une EDC, il faut prendre le 1.3 bien plus cher. :sic:

 

Alors tant que je peux encore passer les vitesses... :lol:

 

Niveau équipement c'est l'abondance, phares full led, mains libres, radars avant / arrière et caméra, et le truc dont j'oublie toujours le nom et qui permet d'afficher les applis du téléphone sur l'écran de la voiture. :p

 

Elle est en stock chez le concessionnaire de Montauban, le seul délai de livraison sera celui que mettra ma banque à me donner mes propres sous. :mad:

 

 

 

Android Auto et Carplay :)

 

Hâte de voir le nouveau topic

 

 

(l'orange et le noir des voitures de fonction doit bien trancher :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben si, clairement ! Je veux bien être un taliban, mais ça n'empêche pas de rester un minimum objectif. ;)

 

Déjà, rien qu'en équipement et finition, il y a un gouffre. L'insonorisation a l'air un poil meilleure aussi (j'ai fait une dizaine de kilomètres avec un véhicule de démonstration identique à celui que j'ai commandé).

 

En revanche, côté moteur / boîte ça sera à peu près kif-kif. ;)

 

 

Les rares clio que j'ai conduites c'était des trucs de loc entrée de gamme qui tombaient en miettes avec moins de 10 000km au compteur, mais après ça veut pas forcément dire que le plus haut de gamme s'autodétruit aussi vite (et au moins tu en prendra soin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android Auto et Carplay :)

 

Hâte de voir le nouveau topic

 

 

(l'orange et le noir des voitures de fonction doit bien trancher :D )

 

 

Ouais, il va falloir que je fasse des photos avec le corbillard ! :p

 

Les rares clio que j'ai conduites c'était des trucs de loc entrée de gamme qui tombaient en miettes avec moins de 10 000km au compteur, mais après ça veut pas forcément dire que le plus haut de gamme s'autodétruit aussi vite (et au moins tu en prendra soin)

 

 

Les voitures de location malmenées se dégradent vite, en plus si c'était la Clio 4 la qualité de finition est quand même bien inférieure. :o

 

Ma Clio 4 se porte comme un charme :)

 

Le Captur aussi :)

 

 

Voilà, si on en prend soin il n'y a pas de raison que ça tombe en ruine. ;)

 

Mais bon, tout le monde sait que Renault, c'est pas beau, c'est pas fiable et ça tombe toujours en panne. :o

 

Préjugés, touSSa... :bah:

 

Salut Arnaud

 

Félicitations pour ton nouvel achat ;)

 

Il n'y a pas que Ford dans la vie, et tant que tu y trouves ton bonheur c'est le principal :)

 

 

Merci ! :sol:

 

Je dis souvent que je suis un très mauvais client pour les marques, puisque je ne reste jamais fidèle à la même. :D

 

Il y a tellement de modèles différents que je trouve dommage de s'obliger à prendre toujours la même marque. ;)

 

J'ai jamais dis que n'était pas à mon goût...

Je suis juste surpris car tu nous déballe ça d'un coup sec

 

 

Ah, alors ça veut dire qu'elle te plaît au moins un peu ? Que tu la préfères à une Swift, une Up GTI ou une Focus SW (au hasard ? :siffle: ).

 

Pour ce qui est de la soudaineté du truc, pas tant que ça en fait. Ça fait des mois que j'en parle, laisse-moi te rafraîchir la mémoire.

 

Un post du 13 août 2019 :

 

La nouvelle Fiesta, bof, je ne suis pas trop convaincu. Par contre, je ne dirais pas non à une Clio 5 avec option peinture orange... :cyp:

 

 

Un post du 17 janvier 2020 :

 

Et pour ce qui est de changer... j'avoue que l'idée me titille depuis que j'ai vu la Clio 5 orange. :cyp:

 

Si on m'avait dit il y a quelques temps que j'aurais envie d'une Clio, je ne l'aurais jamais cru ! Mais je la trouve hyper canon dans cette couleur. :oui:

 

 

Bref, ça fait quasiment un an que l'idée me trotte dans la tête. Depuis la sortie de ce modèle, en gros.

 

D'ailleurs, quand j'en ai parlé à ma famille, ils n'ont pas été surpris. Réaction à chaud de ma mère : "Ah quand même, depuis le temps que tu nous bassines avec ta Clio orange !" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que tout se passe bien avec ta nouvelle chariote. :)

 

Perso changer de véhicule je n'ai plus du tout envie maintenant. C'est trop prise de tête de garder un véhicule en état, alors pas prêt de changer sauf pour un "déplaçoir".

Je ne me vois pas réinjecter beaucoup de fond dans une chariote.

 

ça plus le fait que trouver une bonne concession de nos jours devient compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vendent des coussins en accessoire chez Renault?

nan je demande comme ça

parce qu'un jour, j'ai fais Phalsbourg-Paris en Mégane Tce 110, le moteur est très bon, le châssis à l'air au poil (bon, Renault en même temps, et puis j'avais un passager, donc pas de folie), l'insonorisation est grandiose, par contre les sièges font mal au cul au bout de 200 bornes! même ma Saxo est moins désagréable à moyen terme :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite mémoire x)

 

 

Je ne t'en veux pas, d'autant que mes antécédents de littéraire font que j'ai tendance à écrire des pavés ! Pas facile de se souvenir de tout. :D

 

Snif :( Adieu la Fiestouille alors ?

 

En tout cas, pourvu que ta nouvelle te donne autant la banane que la Fiesta ;)

 

 

Oui, une page va se tourner. ;)

 

Avec la nouvelle au moins, vu sa couleur, j'aurai l'impression qu'il fait beau même quand il pleut ! :lol:

 

Espérons que tout se passe bien avec ta nouvelle chariote. :)

 

Perso changer de véhicule je n'ai plus du tout envie maintenant. C'est trop prise de tête de garder un véhicule en état, alors pas prêt de changer sauf pour un "déplaçoir".

Je ne me vois pas réinjecter beaucoup de fond dans une chariote.

 

ça plus le fait que trouver une bonne concession de nos jours devient compliqué.

 

 

Je comprends ton point de vue. De mon côté, j'ai la chance d'être à la campagne et de ne pas aller trop souvent en ville, ça aide à préserver la carrosserie (même si de petits pépins restent possibles). ;)

 

Si j'ai beaucoup hésité avant de prendre cette décision, c'est surtout parce que j'avais des scrupules à changer une voiture qui fonctionne très bien et qui me donne toute satisfaction. J'avoue que là, il n'y a absolument rien d'objectif dans la raison du changement. Mais j'ai finalement coché la case "plaisir". De toute façon, vu le contexte actuel (et sans vouloir être pessimiste :cyp: ) si on ne se fait pas plaisir maintenant... :p

 

Pour ce qui est de la concession, je trouve que le Renault de Montauban est vraiment au top. C'est là que ma môman a acheté sa Twingo l'année dernière, et dans les deux cas ça s'est super bien passé. Rien à voir avec la concession Ford dont je préfère ne pas parler pour éviter de devenir grossier... :cyp:

 

ils vendent des coussins en accessoire chez Renault?

nan je demande comme ça

parce qu'un jour, j'ai fais Phalsbourg-Paris en Mégane Tce 110, le moteur est très bon, le châssis à l'air au poil (bon, Renault en même temps, et puis j'avais un passager, donc pas de folie), l'insonorisation est grandiose, par contre les sièges font mal au cul au bout de 200 bornes! même ma Saxo est moins désagréable à moyen terme :mad:

 

 

Sur celle que j'ai essayée, les sièges avaient l'air corrects. Je n'y ai pas prêté attention plus que ça. Après, j'ai toujours eu des voitures fermes (à part la Lada ! :D ) donc ça ne m'a pas choqué. ;)

 

En bonus, photos de la voiture de démonstration que j'ai pu essayer :

 

IMG_20200610_113403.jpg

 

IMG_20200610_113434.jpg

 

Celle-ci a des jantes 17 pouces, la mienne aura des 16 (mon dos et mon portefeuille me diront merci :cyp: ) mais sinon elle sera à peu près identique. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que je réessaye une clio dernière génération, mais dans la précédente qui ressemble à celle là, c'était la galère sans nom niveau place...

Sur le siège avant passager ma tête ne passait pas sous le protège soleil, obligé de reculer le siège un max pour arriver à être assis droit. (siège non réglage en hauteur sur la finition essayée, et j'avais la tête dans le pare prise du coup!!!)

A l'arrière impossible de caser mes jambes derrière le siège (alors que la personne devant n'était si grande que ça) obligé d'être en crabe.

La tête ne passait pas non plus, obligé d'avoir la tête penché à droite parce que je me prenais la poignée de maintient dans la tête.

 

En gros le toit était beaucoup trop bas pour les grands dans cette clio (taille > 1m90 ici :o ). Je n'avais jamais vu une voiture si mal conçue pour les grands.

J'aimerais bien voir si dans cette version/phase tous les points sont réglés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un siège non réglable en hauteur, c'est ce qu'il y a de pire pour les grands ! :mad:

 

Dans ma Panda, avec mon 1m86 je conduis un peu la tête dans le plafond à cause de ça... Mais au bout de 10 ans, je me suis habitué ! :lol:

 

Le plus gênant, c'est quand j'ai le soleil juste en haut du pare-brise, je ne peux pas baisser le pare-soleil sinon il me cache la route. :bah:

 

Dans la Clio essayée hier, je n'ai pas eu de problème majeur. J'avais baissé le siège à fond, quand même, et ça m'a semblé assez confortable. Et je n'ai pas essayé les places arrière, je monte assez rarement à l'arrière de ma propre voiture. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un siège non réglable en hauteur, c'est ce qu'il y a de pire pour les grands ! :mad:

 

Dans ma Panda, avec mon 1m86 je conduis un peu la tête dans le plafond à cause de ça... Mais au bout de 10 ans, je me suis habitué ! :lol:

 

Le plus gênant, c'est quand j'ai le soleil juste en haut du pare-brise, je ne peux pas baisser le pare-soleil sinon il me cache la route. :bah:

 

Dans la Clio essayée hier, je n'ai pas eu de problème majeur. J'avais baissé le siège à fond, quand même, et ça m'a semblé assez confortable. Et je n'ai pas essayé les places arrière, je monte assez rarement à l'arrière de ma propre voiture. :lol:

Ben je compare juste par rapport à la fiesta ou la polo.

Je n'ai aucun de ces problèmes là dans ces véhicules là.

 

Mais sur la clio c'est catastrophique.

je n'avais jamais vu ça sérieux.

 

Je n'ai pas eu l'occasion de tester de la conduire vu que j'étais avec un pote qui testait le véhicule pour ses parents, ce qui explique pourquoi j'ai pu tester "devant" et derrière...

Sur la clio à l'avant le toit était bombé, ce qui fait que si le siège est trop avancé (sans être collé) et bien la tête se retrouve dans le pare soleil rabattu, ou dans la vitre...

Seule solution reculer un max le siège pour que la tête "passe" mais du coup avec l'impression d'avoir la tête dans le toit!

 

Après c'était le 0.9 tce qui ne m'a pas du tout convaincu, je n'ai jamais eu l'occasion de voir ce que donnait le 1.0 tce 100. :)

EDIT: je viens de voir les perfs du 1.0 tce 100, ce n'est pas bien glorieux. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais acheter une Clio 5 je ferais l'effort financier pour une belle couleur comme ce orange Valencia, mais le bleu Celadon me fait craquer aussi.

 

 

C'est vrai que ce bleu est sympa aussi, et on en voit encore moins que le orange ! :oui:

 

D'une manière générale je trouve qu'ils ont fait l'effort de proposer des couleurs pimpantes, on n'est plus à l'époque où les constructeurs ne laissaient le choix qu'entre du gris et du gris ! :D

 

 

 

Marrant, je ne savais pas qu'on pouvait faire ça ! :p

 

L'absence d'injection directe se fait sentir sur la Clio, le couple est plus haut et les reprises moins bonnes. Par contre, la vitesse max est plus élevée, bizarre. :voyons:

 

Après c'était le 0.9 tce qui ne m'a pas du tout convaincu, je n'ai jamais eu l'occasion de voir ce que donnait le 1.0 tce 100. :)

EDIT: je viens de voir les perfs du 1.0 tce 100, ce n'est pas bien glorieux. :/

 

 

Le 0.9 TCe vibre beaucoup et n'est pas folichon dans la Clio 4, par contre dans la Twingo 3 ça envoie. :cyp:

 

Le 1.0 semble nettement plus doux. Et même si les performances seront un peu inférieures à celles de la Fiesta, pour rouler à 80 ça suffira bien ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une Clio 4 DCi 75ch de location pendant 1 semaine, pas mal dans l'absolue.

Confortable et comportement routier sympa.

Maintenant, acheter une Renault actuellement, je ne sais pas si c'est un bon plan.

Constructeur au abois, fiabilité médiocre depuis quelques années.

 

Perso, la Clio 5, je l'aurai prise en 1.5l DCi 115ch.

Ce bloc est éprouvé maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

J'ai eu une Clio 4 DCi 75ch de location pendant 1 semaine, pas mal dans l'absolue.

Confortable et comportement routier sympa.

Maintenant, acheter une Renault actuellement, je ne sais pas si c'est un bon plan.

Constructeur au abois, fiabilité médiocre depuis quelques années.

 

Perso, la Clio 5, je l'aurai prise en 1.5l DCi 115ch.

Ce bloc est éprouvé maintenant.

 

 

 

Oué, enfin la conception de la Clio V à commencé en 2014 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi455kK

Bonsoir, je profite de ton sujet pour faire part d'un problème survenu aujourd'hui sur ma fiesta de 2013, tout juste 94000km.

Depuis quelques jours j'avais remarqué une baisse de pression du lave glace à l'avant mais ce midi, il n'y avait plus que le gicleur gauche qui fonctionnait. En ouvrant le capot j'ai très vite identifié le problème : le tuyau en caoutchouc n'était plus raccordé au gicleur car la pièce inférieur en plastique qui rentre dans le tuyau a cassé.

Le problème c'est que je ne retrouve pas de pièce de remplacement, en pièce originale ou même qui ressemble. Je ne sais pas trop quoi faire.

 

Merci pour votre aide.shopping.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jua656PH

Les amis l'heure est grave ! :o

 

Ça fait 6 mois que j'ai envie de changer de voiture et que j'hésite à franchir le pas. Je l'aime bien ma Fiestouille, et je n'ai absolument rien à lui reprocher, mais le désir de nouveauté commençait à se faire sentir. :o

 

Alors j'ai craqué, et ce matin, j'ai signé pour une Clio 5 orange ! :rs:

 

Comme les vendeurs sont aux abois, j'ai pu faire (je pense) une assez bonne affaire et ma Fiesta a été très bien reprise. :sol:

 

Si tout va bien je devrais l'avoir d'ici la fin du mois. Maintenant, le plus dur va être d'attendre ! :lol:

 

 

Pas intéressé par la dernière fiesta? histoire de rester dans la famille fordiste avant de lacher les chiens :lol::o

 

(le bleu celadon, que j'ai souvent croisé en voiture d'essai, rend très bien sur la clio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je profite de ton sujet pour faire part d'un problème survenu aujourd'hui sur ma fiesta de 2013, tout juste 94000km.

Depuis quelques jours j'avais remarqué une baisse de pression du lave glace à l'avant mais ce midi, il n'y avait plus que le gicleur gauche qui fonctionnait. En ouvrant le capot j'ai très vite identifié le problème : le tuyau en caoutchouc n'était plus raccordé au gicleur car la pièce inférieur en plastique qui rentre dans le tuyau a cassé.

Le problème c'est que je ne retrouve pas de pièce de remplacement, en pièce originale ou même qui ressemble. Je ne sais pas trop quoi faire.

 

Merci pour votre aide.shopping.jpg

 

ils ne vendent pas ça en concession?

et à la casse du coup?

 

sinon à 8 balles là paire, je change les deux sans me poser plus de questions que ça hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais éviter de racheter un ensemble si la petite pièce plastique existe

 

Comme les autres, ne te fais pas chier pour ça..

 

De plus si tu veux il en existe des peints couleur carrosserie. C'est un peu plus jolie que le plastique brut de base.

Surtout sur une voiture couleur autre que noir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas intéressé par la dernière fiesta? histoire de rester dans la famille fordiste avant de lacher les chiens :lol::o

 

(le bleu celadon, que j'ai souvent croisé en voiture d'essai, rend très bien sur la clio)

 

 

Objectivement, il a raison de changer un peu et d'aller voir ailleurs.

 

Perso, je suis passé de la Mk7 Titanium X (2013) à la Mk8 Titanium (2017) et je garde un meilleur souvenir de la Mk7 finalement.

 

Ma Mk7 était globalement plus qualitative dans l'ensemble que ma Mk8, elle vieillissait bien mieux, n'avait aucun rossignol après 95000km/4 ans.

Les seules évolutions positives de la Mk8 (pour moi):

-le Sync 3,

-les équipements moderne de sécurité (BLIS, freinage d'urgence auto, régulo adaptatif),

-éventuellement la BVM6, mais qui reste encore trop longue au demeurant... (sur 125ch),

-la direction plus précise

 

 

Bref, il aurait été déçu je pense, surtout par la finition en régression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, acheter une Renault actuellement, je ne sais pas si c'est un bon plan.

Constructeur au abois, fiabilité médiocre depuis quelques années.

 

Perso, la Clio 5, je l'aurai prise en 1.5l DCi 115ch.

Ce bloc est éprouvé maintenant.

 

 

Ah non malheureux, t'es fou, pas de diesel ! On est sur FA, le mazout c'est cracra. :o:cyp:

 

Certes Renault est en difficulté mais la marque ne va pas fermer du jour au lendemain. Et niveau fiabilité, ce sont surtout les gros modèles qui font parler d'eux (je n'aurais pas tenté le coup sur un Espace ou une Talisman :ange: ) et en plus elle est garantie 3 ans. :p

 

 

Pas intéressé par la dernière fiesta? histoire de rester dans la famille fordiste avant de lacher les chiens :lol::o

 

 

:lol:

 

Objectivement, il a raison de changer un peu et d'aller voir ailleurs.

 

Perso, je suis passé de la Mk7 Titanium X (2013) à la Mk8 Titanium (2017) et je garde un meilleur souvenir que la Mk7 finalement.

 

 

Ce que je reproche le plus à la nouvelle Fiesta, c'est de ne pas avoir assez évolué par rapport à l'ancienne, notamment au niveau de l'extérieur. Si je change de voiture, ce n'est pas pour en racheter une quasiment identique. :cyp:

 

Je sais qu'il y a des gens que ça rassure (clients VW, bonjour ! :D ) mais pour moi c'est rédhibitoire. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Objectivement, il a raison de changer un peu et d'aller voir ailleurs.

 

Perso, je suis passé de la Mk7 Titanium X (2013) à la Mk8 Titanium (2017) et je garde un meilleur souvenir que la Mk7 finalement.

 

Ma Mk7 était globalement plus qualitative dans l'ensemble que ma Mk8, elle vieillissait bien mieux, n'avait aucun rossignol après 95000km/4 ans.

Les seules évolutions positives de la Mk8 (pour moi):

-le Sync 3,

-les équipements moderne de sécurité (BLIS, freinage d'urgence auto, régulo adaptatif),

-éventuellement la BVM6, mais qui reste encore trop longue au demeurant... (sur 125ch),

-la direction plus précise

 

 

Bref, il aurait été déçu je pense, surtout par la finition en régression

 

"je garde un meilleur souvenir que la Mk7 finalement."

==> "je garde un meilleur souvenir de la Mk7 finalement." plutôt non ? Si j'ai bien compris ?

 

Ce que je reproche le plus à la nouvelle Fiesta, c'est de ne pas avoir assez évolué par rapport à l'ancienne, notamment au niveau de l'extérieur. Si je change de voiture, ce n'est pas pour en racheter une quasiment identique. :cyp:

 

Je sais qu'il y a des gens que ça rassure (clients VW, bonjour ! :D ) mais pour moi c'est rédhibitoire. :bah:

Tout dépend, perso je suis à la recherche d'une Mk7, mais en ST. La nouvelle ne me plait pas, et j'adore la Mk7, mais j'aimerais plus de peps. Et les autres marques/modèles ne m'attirent pas plus que ça pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah non malheureux, t'es fou, pas de diesel ! On est sur FA, le mazout c'est cracra. :o:cyp:

 

Certes Renault est en difficulté mais la marque ne va pas fermer du jour au lendemain. Et niveau fiabilité, ce sont surtout les gros modèles qui font parler d'eux (je n'aurais pas tenté le coup sur un Espace ou une Talisman :ange: ) et en plus elle est garantie 3 ans. :p

 

 

 

Je préfère un bon diesel qu'un mauvais essence :o

 

 

Ce que je reproche le plus à la nouvelle Fiesta, c'est de ne pas avoir assez évolué par rapport à l'ancienne, notamment au niveau de l'extérieur. Si je change de voiture, ce n'est pas pour en racheter une quasiment identique. :cyp:

 

Je sais qu'il y a des gens que ça rassure (clients VW, bonjour ! :D ) mais pour moi c'est rédhibitoire. :bah:

 

 

Pourtant, il y a quand même des différences.

L'arrière par exemple

L'avant est différent aussi.

Mais rassure toi, il y a moins de différences entre la Clio 4 et la 5 qu'entre une Fiesta Mk7 et 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je garde un meilleur souvenir que la Mk7 finalement."

==> "je garde un meilleur souvenir de la Mk7 finalement." plutôt non ? Si j'ai bien compris ?

 

 

C'est bien "de" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je préfère un bon diesel qu'un mauvais essence :o

 

 

 

 

Pourtant, il y a quand même des différences.

L'arrière par exemple

L'avant est différent aussi.

Mais rassure toi, il y a moins de différences entre la Clio 4 et la 5 qu'entre une Fiesta Mk7 et 8.

 

C'est clair !!! Pour faire la différence entre une Clio 4 et Clio 5 il faut se lever tôt !!

 

La nouvelle Fiesta on aime ou on aime pas, ils ont tout de même redessiné pas mal de choses et pas qu'un peu.

La Renault à copier le système de VW en terme d'évolution du design extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...