Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330i E90 Sport Design LCI


Invité §dim282WC
 Partager

Messages recommandés

Invité §gai631wI

*Comment c'est pas terrible , je la trouve très correcte perso ? .. Non à la reprogrammation , de plus c'est une V-Max celle-ci, et de toute façon je la vends maintenant, car j'ai du bon changement dans ma vie, et je vais pouvoir concrétiser un projet qui me tiens depuis un bon bout de temps donc darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif .Non aussi pour une M/5 :non: (Plus l'utilité d'une grande voiture :o )

 

252850747_letpassmichael.gif.9d39bc73668d3ab8e66e8aff8eb8fa80.gif

 

C'était juste pour blaguer en te montrant que ma M5 consommait "moins" que ta 550i...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Chouette le road trip US :jap:

Pourquoi ne pas avoir pris le V8 ??!! Tant qu'à faire dans le cliché, autant y aller à fond :sol:

 

 

 

Oue je me suis éclaté pendant 15j :love:

Parce qu'en loc ils me la proposaient pas ! Au début ils voulaient nous donner une 330i cab, on a pas voulu BM on connait 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

252850747_letpassmichael.gif.9d39bc73668d3ab8e66e8aff8eb8fa80.gif

 

C'était juste pour blaguer en te montrant que ma M5 consommait "moins" que ta 550i...

Ah ok je n'avais pas compris sur le coup :sol: .. Cela dit faut voir aussi les parcours effectués pour un vrai comparo faire les même trajet dans les même condition darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif .Car je me souviens que je suis resté pas mal de temps bloqué au péage et ensuite sur la Promenade des Anglais à 50km/h au retour pour rentrer chez moi. Ce qui m'a aussi diminué ma vitesse moyenne, tout en augmentant un peu la consommation moyenne aussi. Il aurait fallu que je prenne la photo avant que je sois pris en embouteillage . Mais bon sur mon parcours de 281km mi route mi Autoroute et un peu d'urbain c'est un résultat de 11.litres au cent inscrit.

 

Sinon je ne suis pas étonné que tu sois encore un peu plus bas avec la M5. Si je prends un gars qui a roulé avec une Jaguar coupé FT/R V8 550cv lui a tourné sur 9.5 au cent avec des pointes à 200km/h (Voir topic Cjauss) ;)

de ma F/R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

Ah ok je n'avais pas compris sur le coup :sol: .. Cela dit faut voir aussi les parcours effectués pour un vrai comparo faire les même trajet dans les même condition darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif .Car je me souviens que je suis resté pas mal de temps bloqué au péage et ensuite sur la Promenade des Anglais à 50km/h au retour pour rentrer chez moi. Ce qui m'a aussi diminué ma vitesse moyenne, tout en augmentant un peu la consommation moyenne aussi. Il aurait fallu que je prenne la photo avant que je sois prise en embouteillage . Mais bon sur mon parcours de 281km mi route mi Autoroute et un peu d'urbain c'est un résultat de 11.litres au cent inscrit.

 

Sinon je ne suis pas étonné que tu sois encore un peu plus bas avec la M5. Si je prends un gars qui a roulé avec une Jaguar coupé FT/R V8 550cv lui a tourné sur 9.5 au cent avec des pointes à 200km/h (Voir topic Cjauss) ;)

de ma F/R

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bew800XH

335i  113 (1).jpg

 

 

C'est beau une E93.... :sol:

 

Tu aurais due les garder les 225M sur la e90 elles sont magnifique aussi peut être plus que sur la version coupe/cab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Tu aurais due les garder les 225M sur la e90 elles sont magnifique aussi peut être plus que sur la version coupe/cab

 

 

 

Je ne suis pas un très grand fan des 225M.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Oh, t'as vu mon MP??

 

 

 

Oui je l'ai vu :ange:

 

J'ai noté et j'te dis à demain... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

 

On est tous d'accord, magnifique :D

 

 

 

Magnifique est un bien grand mot... :o

C'est une belle auto mais il y a beaucoup plus jolie (à mes yeux) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Magnifique est un bien grand mot... :o

C'est une belle auto mais il y a beaucoup plus jolie (à mes yeux) :jap:

 

 

Non mais ce que je voulais dire, c'est magnifique qu'on soit tous d'accord, c'était dans ce sens là que je voulais dire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

:hello: Dimitri, bien rentré?

 

Les premières photos de notre "cars&coffee" :

 

 

IMG_2106.jpg

 

 

IMG_2107.jpg

 

 

IMG_2108.jpg

 

 

 

Top ces photos.... :sol:

 

Oui je suis bien rentré et maintenant, c'est activité puzzle avec ma fille :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

fake07.gif.3e43f6ceddf0961406f1488ddd668448.gif ......

 

elle a vraiment du charme la E90 en FL..... :sol:

 

 

 

C'est vrai qu'elle est belle cette caisse... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'en est suivi le trajet jusqu'au rassemblement mensuel cars&coffee du secteur, avec mon ami Pierre et sa ///M3 qui -local de l'étape- n'a pas mis longtemps a nous mettre dans le vent :vert: . Quelques photos de nos merguez une fois sur place :

 

 

IMG_2103.jpg

 

 

IMG_2099.jpg

 

 

IMG_2082.jpg

 

 

IMG_2101.jpg

 

 

IMG_2098.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos des autres merguez présentes (plateau assez hétéroclite :o ) :

 

 

IMG_2083.jpg

 

 

IMG_2097.jpg

 

 

IMG_2094.jpg

 

IMG_2100.jpg

 

 

Et mes 2 coups de coeurs :love: :

 

 

IMG_2077.jpg

 

 

IMG_2078.jpg

 

 

IMG_2076.jpg

 

 

IMG_2079.jpg

 

 

IMG_2080.jpg

 

 

IMG_2081.jpg

 

 

Puis :

 

 

IMG_2084.jpg

 

IMG_2088.jpg

 

 

IMG_2090.jpg

 

 

 

 

IMG_2089.jpg

 

 

IMG_2091.jpg

 

 

 

IMG_2093.jpg

 

 

IMG_2092.jpg

 

 

IMG_2095.jpg

 

 

IMG_2096.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Sympa la rencontre... ;) Sympa le trajet entre lieu de rdv et le rasso :ange:

 

Les gommes ont chauffés, les freins aussi et puis ça fait plaisirs de passer les 5000tr :ange::lol:

 

J'aime beaucoup le son de ta caisse Bigg... Le bon ronron du V8 comme j'aime. :sol:

 

Malgré tout quelques caisses sympa, tu aurais pu prendre en photo la Mustang, la Testa Rossa et les deux petite 911 :o

 

Bon par contre pour la Cobra :love: .

C'est mon ami @blue427 qui va être content... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la rencontre... ;) Sympa le trajet entre lieu de rdv et le rasso :ange:

 

Les gommes ont chauffés, les freins aussi et puis ça fait plaisirs de passer les 5000tr :ange::lol:

 

J'aime beaucoup le son de ta caisse Bigg... Le bon ronron du V8 comme j'aime. :sol:

 

Malgré tout quelques caisses sympa, tu aurais pu prendre en photo la Mustang, la Testa Rossa et les deux petite 911 :o

 

Bon par contre pour la Cobra :love: .

C'est mon ami @blue427 qui va être content... ;)

 

 

Merci :fleur:

 

Moi aussi j'adore bien le son que sort ma caisse! alowded.gif.99b3b3cf23d86f956c07bf42f629b820.gif

 

Exact, j'aurai pu prendre plus de caisse, mais c'est du déjà vu par chez nous :bah: .

 

 

EDIT : je viens de m'apercevoir qu'on voyait ta tronche sur une des photos! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

 

Merci :fleur:

 

Moi aussi j'adore bien le son que sort ma caisse! alowded.gif.99b3b3cf23d86f956c07bf42f629b820.gif

 

Exact, j'aurai pu prendre plus de caisse, mais c'est du déjà vu par chez nous :bah: .

 

 

EDIT : je viens de m'apercevoir qu'on voyait ta tronche sur une des photos! :D

 

 

 

:lol: effectivement mais j'suis bien caché quand même... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

Oue je me suis éclaté pendant 15j :love:

Parce qu'en loc ils me la proposaient pas ! Au début ils voulaient nous donner une 330i cab, on a pas voulu BM on connait 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

:hum:

 

Mais ils sortent d'où ces ricains !!!

Si on vient chez eux, c'est justement pour faire le ricaing en V8, Big Mac plein la cabine sans mettre un pied dehors :o

 

Ca devait être un beau voyage :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

S'en est suivi le trajet jusqu'au rassemblement mensuel cars&coffee du secteur, avec mon ami Pierre et sa ///M3 qui -local de l'étape- n'a pas mis longtemps a nous mettre dans le vent :vert: . Quelques photos de nos merguez une fois sur place :

 

 

IMG_2103.jpg

 

 

IMG_2099.jpg

 

 

IMG_2082.jpg

 

 

IMG_2101.jpg

 

 

IMG_2098.jpg

 

La (plus) belle brochette :sol:

 

Quelques photos des autres merguez présentes (plateau assez hétéroclite :o ) :

 

 

IMG_2083.jpg

 

 

IMG_2097.jpg

 

 

IMG_2094.jpg

 

IMG_2100.jpg

 

 

Et mes 2 coups de coeurs :love: :

 

 

IMG_2077.jpg

 

 

IMG_2078.jpg

 

 

IMG_2076.jpg

 

 

IMG_2079.jpg

 

 

IMG_2080.jpg

 

 

IMG_2081.jpg

 

 

Puis :

 

 

IMG_2084.jpg

 

IMG_2088.jpg

 

 

IMG_2090.jpg

 

 

 

 

IMG_2089.jpg

 

 

IMG_2091.jpg

 

 

 

IMG_2093.jpg

 

 

IMG_2092.jpg

 

 

IMG_2095.jpg

 

 

IMG_2096.jpg

La 997 est superbe mais pas fan des anciennes. La Cobra à la rigueur car c'est surement elle qui faisait le plus de bruit de tout le plateau :D

 

Chouette les photos et le rassemblement !

Dommage que vous habitiez tous si loin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La (plus) belle brochette :sol:

 

 

Merci :sol:

 

 

La 997 est superbe mais pas fan des anciennes. La Cobra à la rigueur car c'est surement elle qui faisait le plus de bruit de tout le plateau :D

 

Chouette les photos et le rassemblement !

Dommage que vous habitiez tous si loin :(

 

 

C'est toi qui habite loin :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...