Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Topic Officiel] BMW Série 4 Coupé & Cabriolet G22 / G23 (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Il y a 10 heures, WestCoast76 a dit :

En effet, photos rapides mais je suis maintenant persuadé que je n'achèterai pas de série 4 (gran) coupé.

 

Il y a toujours quelque chose qui cloche lorsque je regarde regarde la voiture. Je pense tout le temps à cette face avant qui reste pas très bien intégrée. Je n'arrive pas à penser l'inverse.

 

C'est pas grave, je suis toujours aussi fan de la série 3 :D

 

 

C’est con, mais moi je bloque complètement sur les feux arrière fumés. Et là, même punition pour les Serie 3 et 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, caribou2 a dit :

C’est con, mais moi je bloque complètement sur les feux arrière fumés. Et là, même punition pour les Serie 3 et 4.

Cela me choc pas du tout au contraire je trouve cela nouveau. Et y a plein de truc à faire d’ailleurs sur les feux. 
rester toujours sur des truc carrer et plat ... bof 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, WestCoast76 a dit :

J'ai hâte de voir les M3/M4 pour voir la différence car je suis d'accord, pour l'instant, je préfère l'avant de la M4 à celle de la M440i. 

Moi aussi j’ai hâte de la voir en vrai.

 

faudra que je demande à mon vendeur de me prévenir quand ils en auront une en cc ou en soirée de présentation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, jazznet2004 a dit :

Cela me choc pas du tout au contraire je trouve cela nouveau. Et y a plein de truc à faire d’ailleurs sur les feux. 
rester toujours sur des truc carrer et plat ... bof 

C'est marrant, moi ça me donne au contraire la sensation d'un truc issu du 20ème siècle. Je ne saurais expliquer pourquoi.

Je ne suis décidément pas fan de ce look "japanisé" qui rend la Serie 3 trop banale à mon goût. Elle doit se fondre dans le paysage automobile aux USA.

Il est cependant possible de se distinguer en choisissant par exemple une couleur audacieuse comme le Bleu Portimao (magnifique). Au contraire, une M-Sport en gris ou noir, je trouve ça d'un triste. Bref, il faut vraiment bien choisir sa config. Et puis, le principal, c'est qu'elle plaise à ceux qui l'ont acheté :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec jazz sur l'idée que les feux peuvent être un élément intéressant du design et pas seulement un truc basique. En revanche le style jap qui pourrait être celui de n'importe quelle autre bagnole ne me plaît pas (même si c'est "travaillé" effectivement)...

 

Et, non, le principal, c'est qu'elle nous plaise aussi à nous!  :lol:

 

Modifié par GACQV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La M3 Touring à la même calandre que les M3 et M4.

La calandre des séries 4 est différente, et celles des série 3 est d'un autre genre.

Peu probable que BMW fasse un changement aussi radical lors d'un simple LCI (prévu à priori pour mi 2022).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auront déjà un premier aperçu de ce que les gens attendent en regardant les ventes de la Série 4. Si c'est un échec, je pense qu'ils tireront un trait définitif sur cette variante de calandre. D'ici-là pas de raison de révolutionner la Série 3 qui se vend bien, les restylages sont discrets chez BMW normalement :bah:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, si je ne compte pas les séries X pour lesquelles je ne suis pas client, il ne reste pas grand chose chez BMW qui me fasse vibrer :(

 

Série 3, M2, série 5/M5 et série 8/M8. Point final...

 

Série 1 et 2 gran coupé: pas fan du tout même si l'intérieur est bien

série 2 active et gran tourer: dois-je en parler ? :D

Série 4 coupé/gran coupé: pas fan ni de l'avant ni de l'arrière

Série 7: c'est pas ma came

Z4: c'est pas fou fou même si le M40i doit être très bien à conduire

M3/M4: je ne suis pas fan de tuning, merci :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Décidé à changer mon x1 je voulais partir sur une 128ti.

 

Puis dans la concession, je suis tombé amoureux d'une configuration de série 4 exposée.

 

J'aimais pour ma part déja beaucoup cette voiture, d'abord en photo et davantage encore en vrai.

 

J'ai donc finalement signé pour une 420i avec la configuration suivante :

-sanremo green

-cuir vernasca cognac

-jantes 19 jetblack

-modèle m sport

-pack m sport pro, avec étriers de freins rouges, bequet noir, ceintures de sécurité M,...

-Business pack

-vitres teintées

-Harman kardon

-inserts en carbonne

-tableau de bord en sensatec

-HUD

 

Elle est annoncée pour mai, j'ai hâte.

 

4.thumb.jpg.32a4545aafc19b6e99f1ae3986bc4d5d.jpg780835354_4.thumb.jpg.41da2deca899833d8bbb3e2697942a7e.jpg1162600401_4.thumb.jpg.ec692b766d8411744aa0de57ab861031.jpg

 

Modifié par Terry2505
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Configue qui va très bien, pas de faute de gout... Cette Série 4 me plait de plus en plus...
Je la verait bien en 430e pour la remplacante de ma 3 (mais d'ici 2ans).

Après il faudra que cela passe point de vu sous-sous, car je crois que la 4 est plus chère que la 3... y a moins de porte mais c'est plus chère lol.

 

Je sais bien que beaucoup aiment pas le nez, mais je commence a m'habituer... Je préfaire le nez de la M4 qui est légèrement différent... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jazznet2004 a dit :

Après il faudra que cela passe point de vu sous-sous, car je crois que la 4 est plus chère que la 3...

 

EDIT  j'ai rien dit j'ai confondu avec fonzD je pigeais plus trop le problème  :D

Modifié par GACQV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X1, Serie 1, Serie 4, ... Tu es un peu comme moi Terry2505: tu ratisses large 😉

 

Ca peut sembler bizarre d’hésiter entre une compacte sportive et un gros coupé GT avec une motorisation « raisonnable », mais je te comprends.

Le problème de la 128ti, c’est que c’est une traction. Pour moi, c’est rédhibitoire. Sur ce segment, il y a des concurrentes bien plus compétitives à mon avis. 

Modifié par caribou2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, caribou2 a dit :

X1, Serie 1, Serie 4, ... Tu es un peu comme moi Terry2505: tu ratisses large 😉

 

Ca peut sembler bizarre d’hésiter entre une compacte sportive et un gros coupé GT avec une motorisation « raisonnable », mais je te comprends.

Le problème de la 128ti, c’est que c’est une traction. Pour moi, c’est rédhibitoire. Sur ce segment, il y a des concurrentes bien plus compétitives à mon avis. 

 

C'est vrai que je ratisse large! :D

 

La ti,  c'était un peu pour "compenser" le fait d'être raisonnable.... et les tests semble dire que c'est néanmoins une réussite, même en étant une traction....

 

A vrai dire j'ai aussi possédé une Ftype V6, mais avec les enfants, c'était galère de jongler entre le x1 familial et la Jag, que je n'utilisais finalement que entre mon domicile et la gare à 8 km de chez moi (je vais bosser a Bruxelles en train) et donc je m'en suis séparé.

 

Donc je renoue avec une GT, certes dont la motorisation n'a rien à voir, mais les SUV, c'est pas pour moi (malgré que je trouve que le x1 soit une réussite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, ce concept c’est plutôt une Polestar qu’une Volvo, non? Parce-ce que la gamme Volvo ne compte plus aucun coupé.

 

Au passage, les modèles sont divisés en trois catégories sur le site de Volvo: Electriques, Hybrides rechargeables et Autres motorisations.

Les choses bougent... et vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...