Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Topic Officiel] BMW Série 4 Coupé & Cabriolet G22 / G23 (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Ceux du 3008 thermique des parents ont 30.000km et pas au bout de leur vie, donc tu dois conduire comme un cochon !

(à moins que le poids de l'hybride? ou les routes luxembourgeoises?   )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2023 à 16:07, GACQV a dit :

Ceux du 3008 thermique des parents ont 30.000km et pas au bout de leur vie, donc tu dois conduire comme un cochon !

(à moins que le poids de l'hybride? ou les routes luxembourgeoises?   )

Ma femme a fait, je pense 35% du kilométrage... Et elle est loin d'attaquer dans les virages. 

J'ai fais de tête 25'000kms avec l'autre 3008 et les pneus dessus n'étaient pas a changer. 

J'emprunte les mêmes routes qu'avec toutes mes autres autos et je conduis de la même façon :bah: 

 

Ce 3008 hybride est après 13'000kms une (petite) déception, coté motricité et chassis, surtout quand tu as connu un thermique avant :( 

Et il est clair que les pneus morflent pas mal... 

 

Modifié par johntheboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2023 à 08:52, GACQV a dit :

je connaissais pas la dernière image (j'avais surtout vu les autres) !

Le fait est que ça s'arrange pas chez bm (cf calandre du X1).

 

Ba la 3 et la 5 ça reste raisonnable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien d'étonnant, ce ne sont pas de nouveaux modèles!

(et heureusement que cette manie touche pas encore toute la gamme !!)

Je trouve que c'est pas le sens de l'histoire... on se soucie de plus en plus de l'aéro, c'est pas pour mettre des calandres verticales façon Rolls...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2023 à 09:03, GACQV a dit :

rien d'étonnant, ce ne sont pas de nouveaux modèles!

(et heureusement que cette manie touche pas encore toute la gamme !!)

Je trouve que c'est pas le sens de l'histoire... on se soucie de plus en plus de l'aéro, c'est pas pour mettre des calandres verticales façon Rolls...

 

Le sens de l'histoire n'a aucune importance ce qui compte c'est de vendre. 

Et la 3 et 5 par contre on une clientèle historique donc amha ça restera sobre. 

Au final ceux qui râlent ne sont pas client. D'ailleurs on avait les mêmes râleurs à l'époque de la E65. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2023 à 08:52, GACQV a dit :

je connaissais pas la dernière image (j'avais surtout vu les autres) !

Le fait est que ça s'arrange pas chez bm (cf calandre du X1).

 

C'est probablement une des moins pourries des récentes la calandre du X1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, elle est joliment travaillée, mais elle pousse encore plus loin le style massif...

ce n'est qu'un détail de style, rien de forcément rédhibitoire si on est séduit par le véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le X1 a un côté assez massif effectivement, du coup je la trouve pas mal intégrée. Et elle n'est pas aussi démesurée que ce qu'on peut voir sur d'autres modèles.
Mais je regrette le manque de cohérence stylistique de la gamme actuelle. 

Modifié par johntheboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disparition de certaines couleurs que je trouvais sympas, changeant des infinis déclinaisons de gris (vert, orange), remplacées des couleurs « délavées ». 
la politique des packs bat son plein. 
un volant bien moche si on ne prend pas la version Msport. 
plus possible d’avoir le shadow-line étendu (qui permettait de rendre la calandre plus discrète pour moins de 500€) sans passer par le pack Msport pro a plus de 3000€. 
Et toujours pas de micro-hybridation sur le moteur 2l histoire de faire un peu descendre la note du malus CO2, sans compter le malus au poids …

bref, pas vraiment convaincu par cette « évolution ». J’imagine qu’il en sera de même sur le Gran Coupe dans peu de temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu quelques photos provenant de différentes configurations, je dois avouer que cette nouvelle version me plait bien.

 

Sur la version M440i, la grille horizontale est mieux que l'effet mesh de la version précédente. De plus, je vois que l'on peut avoir un toit carbone maintenant !

 

Au final, je préfère quand même l'avant d'une M4 mais ce n'est pas le même budget...

 

Hâte de voir ces changements sur la version gran coupé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Persona

Bonjour

 

Quelqu'un sait pourquoi il y a une augmentation du CO2 lors de ce restylage alors que le moteur reste le même et le poids n'augmente que de 10kg ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2024 à 11:46, Invité Persona a dit :

Bonjour

 

Quelqu'un sait pourquoi il y a une augmentation du CO2 lors de ce restylage alors que le moteur reste le même et le poids n'augmente que de 10kg ?

 

En effet, c'est peut être lié au fait que les jantes disponibles ne soient plus les mêmes ? J'ai bien fait d'acheter la mienne fin 2023 pour limiter le malus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...