Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Topic Officiel] BMW Série 4 Coupé & Cabriolet G22 / G23 (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Elle est quand même chouette la G20 quand même :lol:

 

 

c'est dire où on en est rendu :ddr:

 

je suis tombé sur une page de Sixt où ils disaient qu'ils louaient la M340i mais j'ai appelé elle n'est plus dispo... (ils dépendent du bon vouloir des constructeurs qui mettent à dispo les modèles qui les arrangent eux pour leur pub!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi ils ne mettent pas les phares sombres :(

 

 

Ce n'est pas ce qui me gêne le plus :p

 

c'est dire où on en est rendu :ddr:

 

je suis tombé sur une page de Sixt où ils disaient qu'ils louaient la M340i mais j'ai appelé elle n'est plus dispo... (ils dépendent du bon vouloir des constructeurs qui mettent à dispo les modèles qui les arrangent eux pour leur pub!).

 

 

Bah oui, on a beau tourner autour du pot, un design plus classique est sympa aussi :D Je crois bien que la prochaine sera une G20 ou une G30 :o

 

Mais je suis sûr que cette série 4 va trouver sa clientèle car en Tanzanite Blue, je trouve qu'elle a plus de charme et l'ensemble est plus joli.

 

 

Sinon, tu n'as pas d'autres options pour essayer une M340i ? Même en RP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est dire où on en est rendu :ddr:

 

je suis tombé sur une page de Sixt où ils disaient qu'ils louaient la M340i mais j'ai appelé elle n'est plus dispo... (ils dépendent du bon vouloir des constructeurs qui mettent à dispo les modèles qui les arrangent eux pour leur pub!).

 

C’est le bouquet, il fait chier Sixt pour louer une voiture juste pour l’essayer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh si y'a l'option du cc (c'est ce que j'avais fait pour le précédent coupé 440i), mais ça me saoule de plus en plus de devoir rendre des comptes au commercial.)

Je préfère payer et avoir la bagnole 24 ou 48H et qu'on me foute la paix...

Sans compter que les cc une fois sur deux ils sont avec toi dans la voiture!

 

@Sonysko ils sont là pour ça et ont des catégories spéciales, on est nombreux à le faire! ils sont ravis ça les fait tout sauf chier... tu loues la voiture quand elle est dispo, souplesse sur les horaires! ils adorent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh si y'a l'option du cc (c'est ce que j'avais fait pour le précédent coupé 440i), mais ça me saoule de plus en plus de devoir rendre des comptes au commercial.

Je préfère payer et avoir la bagnole 24H et qu'on me foute la paix...

Sans compter que les cc une fois sur deux ils sont avec toi dans la voiture!

 

@Sonysko ils sont là pour ça et ont des catégories spéciales! ils sont ravis ça les fait tout sauf chier... tu loues la voiture quand elle est dispo, souplesse sur les horaires!

Trouve toi une femme, tu verras pour la bagnole plus tard :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh si y'a l'option du cc (c'est ce que j'avais fait pour le précédent coupé 440i), mais ça me saoule de plus en plus de devoir rendre des comptes au commercial.)

Je préfère payer et avoir la bagnole 24 ou 48H et qu'on me foute la paix...

Sans compter que les cc une fois sur deux ils sont avec toi dans la voiture!

 

@Sonysko ils sont là pour ça et ont des catégories spéciales, on est nombreux à le faire! ils sont ravis ça les fait tout sauf chier... tu loues la voiture quand elle est dispo, souplesse sur les horaires! ils adorent!

 

 

Il faut que l'essai soit bien ciblé alors que ça doit revenir cher :??:

 

Tu as des prix en tête de location d'une belle voiture pour 24 ou 48h?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'tais persuadé que tu étais marié et sans enfants ;)

 

Tu en as plus appris en quelques jours sur lui grâce à moi que depuis des années que vous vous léchez le cul :buzz:

Tu pensais qu'il était blindé = c'est un clodo qui vit chez ses parents

Tu pensais qu'il était marié = il est vieux garçon

 

C'est au dessus de ses capacités :jap:

 

Je ne suis pas un beauf :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut que l'essai soit bien ciblé alors que ça doit revenir cher :??:

 

Tu as des prix en tête de location d'une belle voiture pour 24 ou 48h?

Il économise toute l'année pour louer des bagnoles neuves une fois par an, ça remplace ses vacances :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour une fois, tu me fais rire :lol:

 

Profites en car 99% du temps, je te prends pour un demeuré :p

En fait, je suis toujours drôle, mais pour le comprendre, il faut avoir le recul nécessaire par rapport au forum d'une part et avoir une bonne dose d'autodérision et d'ironie d'autre part, tu n'as ni l'un ni l'autre, comme tous les beaufs qui placent l'automobile en première place dans leur priorités :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que l'essai soit bien ciblé alors que ça doit revenir cher :??:

Tu as des prix en tête de location d'une belle voiture pour 24 ou 48h?

 

 

ça va de 150€ la journée pour une loc entre particulier d'une jolie voiture un peu âgée genre vieille Jaguar, à 200€ pour un modèle plus récent genre M40i Z4 chez Sixt ou 200 pour une Tesla ou jag i-Pace ou 550€ pour une 911 (992), chez Porsche directement (qui a un service de location pour essai).

 

pour un modèle qui t'intéresse à l'achat, ou même pour se faire plaisir, je trouve que ça vaut le coup.

soit parce que la loc va t'économiser un plus gros chèque, soit parce que c'est un vieux mythe dans ta tête et ça te laissera des grands souvenirs (ou au contraire tu arrêteras de rêver car tu prendras conscience que la voiture est pas aussi dingue à conduire que tu l'imaginais...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en as plus appris en quelques jours sur lui grâce à moi que depuis des années que vous vous léchez le cul :buzz:

Tu pensais qu'il était blindé = c'est un clodo qui vit chez ses parents

Tu pensais qu'il était marié = il est vieux garçon

 

Le fait que je me sois trompé dans mon "analyse" ne te place pas comme référence pour avoir des infos personnelles. Tu sais, je me moque de la vie des gens car on parle et échange sur un sujet qui nous plait, les voitures. Par contre, tu sembles bien plus au fait de la vie des gens que des caractéristiques des voitures. C'est sûrement parce que tu aimes lire Voici et Gala. Ton schéma de pensée est tout trouvé :lol:

 

Je ne suis pas un beauf :non:

 

Tu veux que j'utilise un autre adjectif pour te décrire?

 

Il économise toute l'année pour louer des bagnoles neuves une fois par an, ça remplace ses vacances :buzz:

 

 

Ah mais c'est très rigolo ce que tu écris là...Oh là là, il préfère se payer une location de voiture plutôt que des vacances... ahahah :lol:

 

Toujours dans l'exagération pour essayer d'appuyer tes arguments à côté de la plaque.

En fait, je suis toujours drôle, mais pour le comprendre, il faut avoir le recul nécessaire par rapport au forum d'une part et avoir une bonne dose d'autodérision et d'ironie d'autre part, tu n'as ni l'un ni l'autre, comme tous les beaufs qui placent l'automobile en première place dans leur priorités :bah:

 

 

Non, tu n'es pas drôle. Et j'arrive sans problème à faire la différence entre une personne qui a de l'humour, qui sait être subtile, drôle et une personne complètement demeurée comme toi.

 

Toi, tu es un gars de base dont la vie n'apporte pas la vie dont il voudrait. Tu es en fait certainement le gros con de base dont les qualités humaines et intellectuelles sont à l'opposé de celles nécessaires à toute vie de groupe.

 

Ton comportement exécrable se retrouve sur ce forum. Il parait que tu as eu ton heure de gloire il y a un moment sur ce forum. Elle était bien l'époque où tu roulais en BMW et que tu faisais rire les gens. Mais tu n'es que l'ombre de toi même maintenant. Tu n'es pas drôle et en plus, tu roules dans une voiture de prolo. Par contre, c'est quoi cette petite fierté qui fait que tu mets tes anciennes voitures en signature? :lol: Une volonté de montrer ce que tu ne peux plus te payer? :lol:

 

Bref, bonne continuation et bonne route :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça va de 150€ la journée pour une loc entre particulier d'une jolie voiture un peu âgée genre vieille Jaguar, à 200€ pour un modèle plus récent genre M40i Z4 chez Sixt ou 200 pour une Tesla ou jag i-Pace ou 550€ pour une 911 (992), chez Porsche directement (qui a un service de location pour essai).

 

pour un modèle qui t'intéresse à l'achat, ou même pour se faire plaisir, je trouve que ça vaut le coup.

soit parce que la loc va t'économiser un plus gros chèque, soit parce que c'est un vieux mythe dans ta tête et ça te laissera des grands souvenirs (ou au contraire tu arrêteras de rêver car tu prendras conscience que la voiture est pas aussi dingue à conduire que tu l'imaginais...).

 

 

Autant pour des modèles courants, c'est assez bon marché pour 200 balles, autant pour une 991, cela vaut le coût d'avoir un vendeur à côté pour un essai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon l'autre technique qu'on ne présente plus c'est d'arriver avec ta voiture sur le parking d'un cc et évidemment si c'est pas une poubelle t'as des chances qu'on te prenne au sérieux.

Mais évidemment faut "jouer" au client intéressé, sans parler des nombreuses relances du commercial derrière... mais ça fonctionne pour un petit tour et c'est déjà bien utile et agréable! (c'est comme ça que j'ai éliminé le précédent coupé 4).

EDIT : voilà ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que je me sois trompé dans mon "analyse" ne te place pas comme référence pour avoir des infos personnelles. Tu sais, je me moque de la vie des gens car on parle et échange sur un sujet qui nous plait, les voitures. Par contre, tu sembles bien plus au fait de la vie des gens que des caractéristiques des voitures. C'est sûrement parce que tu aimes lire Voici et Gala. Ton schéma de pensée est tout trouvé :lol:

 

Et je regarde Hanouna :love:

 

Tu veux que j'utilise un autre adjectif pour te décrire?

 

Lécheur de chattes ? :??:

 

 

Ah mais c'est très rigolo ce que tu écris là...Oh là là, il préfère se payer une location de voiture plutôt que des vacances... ahahah :lol:

 

Toujours dans l'exagération pour essayer d'appuyer tes arguments à côté de la plaque.

 

Aucune exagération, il ne vit que de ses rêves de bagnole :bah:

 

Non, tu n'es pas drôle. Et j'arrive sans problème à faire la différence entre une personne qui a de l'humeur, qui sait être subtile, drôle et une personne complètement demeurée comme toi.

 

[:wmb93:17]

Toi, tu es un gars de base dont la vie n'apporte pas la vie dont il voudrait. Tu es en fait certainement le gros con de base dont les qualités humaines et intellectuelles sont à l'opposé de celles nécessaires à toute vie de groupe.

 

Oui, je suis une merde, tu m'as démasqué :cry:

Ton comportement exécrable se retrouve sur ce forum. Il parait que tu as eu ton heure de gloire il y a un moment sur ce forum. Elle était bien l'époque où tu roulais en BMW et que tu faisais rire les gens. Mais tu n'es que l'ombre de toi même maintenant. Tu n'es pas drôle et en plus,

 

Plus personne ne m'aime, sauf @WMB93 & @SlimFat :cry:

tu roules dans une voiture de prolo.

 

Je ne roule pas en voiture, je roule en utilitaire, tu ne comprends pas le français ? :mouais:

Et quand bien même je roulerais dans une R21, je ne vois pas ce que ça changerait, à part dans la tête d'un beauf comme toi :buzz:

Par contre, c'est quoi cette petite fierté qui fait que tu mets tes anciennes voitures en signature? :lol: Une volonté de montrer ce que tu ne peux plus te payer? :lol:

 

C'est drôle, mais mes BMW coûtaient moins cher que la Mégane :ange:

Et j'ai payé mon utilitaire plus de 35000€ :(

Bref, bonne continuation et bonne route :jap:

 

Bonne continuation, le soir après le boulot devant la vitrine des concessions et le week-end à prendre des photos de bagnole :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais évidemment faut "jouer" au client intéressé, sans parler des nombreuses relances du commercial derrière...

 

Tu m'étonnes, mais avec ta dégaine, c'est difficile d'être pris au sérieux :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, elle est pas mal cette série 4, mais franchement ça ne vaut pas un bon Ducato full options à 40000€ élu meilleur camping-car de l'année 2020.

 

 

 

 

 

 

Ça manque un peu d'insultes depuis 1h :lol:

 

Non mais c’est pas un camping car hein :o

C’est un fourgon MH2 :o

Et il n’est pas full option, c’est juste que les gros fourgons coûtent cher alors qu’ils vendent du vide ...

Et avec la série 4, tu perdras 20% de sa valeur en sortant de la concession alors que mon Ducato de merde me rapporte plusieurs milliers d’euros par mois :oui: Et pas en pipes à Boulogne hein :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c’est pas un camping car hein :o

C’est un fourgon MH2 :o

Et il n’est pas full option, c’est juste que les gros fourgons coûtent cher alors qu’ils vendent du vide ...

Et avec la série 4, tu perdras 20% de sa valeur en sortant de la concession alors que mon Ducato de merde me rapporte plusieurs milliers d’euros par mois :oui: Et pas en pipes à Boulogne hein :mad:

 

 

:lol: Pas de bougies sur le tableau de bord alors :p

Je ne croyais pas que c'était aussi cher un grand Ducato :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interessantes ces photos.

 

Cela donne l'impression d'un design "différent". Un peu comme si on a essayé de réinventé les codes du coupé.

Sur la nouvelle, on a presque l'impression que c'est cabossé (ou Photoshopé) au niveau de la roue arrière. Comme s'il y a quelque chose de pas très naturel.

 

Et l'avant, avec ce phare, ça me fait penser à la Modele S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...