Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Topic Officiel] BMW Série 4 Coupé & Cabriolet G22 / G23 (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

En fait, vu que je n’arrivais pas à bien nettoyer les traces, j’y ai renoncé. Un noir uniforme choquait moins que ces vilaines traces. Pour infos, ces traces sont apparues dès les premiers milliers de km, que ce soit sur le Z4 ou sur le X1.

Ma Serie 2 a 11000km et les embouts sont nickels. Le FAP semble faire son job :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je préfère de loin les sorties d’échappement qui se font oublier. Mis à part sur des modèles sportifs, ça me semble le meilleur choix.

Afficher des grosses sorties d’échappement synonymes de gros rejets, je trouve ça carrément anachronique et déplacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est vrai, c'est étonnant que BM ait choisi des sorties non apparentes même pour une 525i !

vraiment la discrétion totale. Je ne me suis jamais dit que ça manquait d'ailleurs.

Oui c'est assez rigolo. Surtout que les Touring avaient bien une sortie visible :o

Idem sur la 7, la discrétion est de rigueur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis vraiment pas emmerdé avec ces conneries :lol: :

 

 

IMG_3037.jpg

 

Je suis prêt pour l'électrique :D

 

Elle est belle cette serie 7..

Avec le temps, j ai appris à apprécier bangle.

Ou plutôt à comprendre les évolutions qu’il a souhaité apporter au design. D’ailleurs, on les retrouve dans d’autres marques...

Il a quand même mis un petit coup de pied dans la fourmilière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en non rft,

tu as du Primacy 4 (en 93W, c'est au-dessus en indice de charge, donc ok)

et du ps4 (en 93y, au-dessus en indice de charge et de vitesse, donc ok)

https://www.michelin.fr/auto/b [...] 0/17/89/W.

 

Contrairement à toi, je pense que la composition d'un pneu peut légèrement évoluer suivant les millésimes :

un primacy 4 produit en 2020 n'aura peut-être pas tout à fait la même composition qu'un Primacy 4 produit en 2022.

 

En tous cas, tu as accès à un super pneu concernant le PS4 : il est bien noté par des testeurs différents, provenant de pays différents et testés sur des voitures différentes : https://www.tyrereviews.co.uk/ [...] port-4.htm

cliquer sur 'All tests'

 

 

allright, merci pour les liens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà ça commence ... alors qui a dit déjà qu'ils ne proposeraient rien et qu'ils adapteront la prod au lieu de chercher les clients ? :ange: :ange: :ange:

 

" Fiat promet déjà 4 200 € de remise sans condition sur une Tipo Lounge. Nissan met en avant 6 500 € de remise sur le Qashqai N-Tec."

https://www.caradisiac.com/deconfinement-c-est-le-moment-ideal-pour-realiser-une-belle-affaire-automobile-182986.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey mais y'a des nouvelles photos, nan?

rien de transcendant...

on commence à bien se rendre compte de la forme de la carrosserie ça n'a rien de très spectaculaire... déçu (pour l'instant)

 

 

700726.jpg

2021-BMW-4-Series-M-Pack-4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu veux du spectaculaire ou du classique? Faudrait savoir ;)

 

Moi j’ai toujours du mal à me faire une idée avec tout ce maquillage zèbré. Ca donne quand-même l’impression d’une voiture assez massive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des "vielles photos", en tout cas plus anciennes que les officielles de BMW du 29/04.

Les photos BMW sont prises sous toutes les coutures et en bien meilleure résolution :)

publicq?dokNo=P90387884&attachment=1&actEvent=image

 

publicq?dokNo=P90387895&attachment=1&actEvent=image

 

publicq?dokNo=P90387899&attachment=1&actEvent=image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne une idée des volumes et des formes un peu galbées, mais je pense que ça masque les différentes découpes et entrées d'air qui seront à mon avis beaucoup plus visibles, et ça joue beaucoup dans le design d'ensemble.

 

Mais bon, je préfère attendre de voir des photos sans maquillage pour me faire une idée, ou encore mieux de la voir en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleure résolution peut-être mais les conditions d'éclairage font qu'on se beaucoup mieux compte avec les spy à mon avis!

 

Et, surtout, l'arrière de la voiture est flou (mise au point sur le capot) donc la résolution sert pas à grand chose, et il y a encore des masques sur la vitre arrière, contrairement aux spyshots!!!!! Donc ces photos officielles n'apportent pas grand chose... :D

 

 

 

P90387895_highRes_the-new-bmw-4-series.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleure résolution peut-être mais les conditions d'éclairage font qu'on se beaucoup mieux compte avec les spy à mon avis!

 

Et, surtout, l'arrière de la voiture est flou (mise au point sur le capot) donc la résolution sert pas à grand chose, et il y a encore des masques sur la vitre arrière, contrairement aux spyshots!!!!! Donc ces photos officielles n'apportent pas grand chose... :D

 

 

 

P90387895_highRes_the-new-bmw-4-series.jpg

Est-ce que tu es allé voir toutes les photos dispo de BMW ? (lien posté par Mike29 le 29/04) Tu y auras des photos de l'arrière nettes.

Sur tes spyshots (carscoops du 21/04 déjà posté par Mike29b le même jour au passage) les vitres arrières aussi sont masquées :)

 

 

Mais tout ça reste du chipotage, elles sont toujours camouflées au final. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi très impatient de connaitre le design de la version finale !

 

Par contre, par sûr qu'une version gran coupé soit commercialisée car ce gran coupé serait la i4 :(

 

 

à priori le GC = i4 en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, très impatient, car j'ai l'impression que mon "avenir en commun" avec bmw va se jouer sur ce modèle :D (ayant tiré un trait sur le futur coupé 2)

grosse pression!

 

 

t'as pas encore vu totalement la prochaine série 2 coupée que tu tires un trait ? haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas encore vu totalement la prochaine série 2 coupée que tu tires un trait ? haha

 

 

On a l'essentiel là, en tout cas c'est déjà énorme! on a les parties les plus importantes qui donnent directement la personnalité de la voiture. L'arrière ça pourrait être n'importe quelle nouvelle toyota...

 

je n'aime ni l'avant (surtout), ni l'arrière, donc même si le profil était sympa, ça changerait pas le résultat final...

En plus vu l'échappement c'est bien la version avec le L6!

 

 

S1-future-bmw-serie-2-est-ce-elle-628353.jpg

S1-future-bmw-serie-2-est-ce-elle-628352.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a l'essentiel là, en tout cas c'est déjà énorme! on a les parties les plus importantes qui donnent directement la personnalité de la voiture. L'arrière ça pourrait être n'importe quelle nouvelle toyota...

 

je n'aime ni l'avant (surtout), ni l'arrière, donc même si le profil était sympa, ça changerait pas le résultat final...

En plus vu l'échappement c'est bien la version avec le L6!

 

 

S1-future-bmw-serie-2-est-ce-elle-628353.jpg

S1-future-bmw-serie-2-est-ce-elle-628352.jpg

 

d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Illustration Autocar du cabriolet (celles des versions M4 et Gran Coupé ont été postées dans leurs sujets respectifs):

https://www.autocar.co.uk/site [...] k=mNkmMM1-

 

https://www.autocar.co.uk/car- [...] rtier-line

 

 

Joli, mais vraiment grand, je ne comprends pas pourquoi les voitures ne font que s’agrandir... :bah:

 

Je suis tombé sur une M3 2 portes (je ne sais pas quelle année, mais c'était vraiment beau avec une belle coupe et petite) aujourd'hui sur un parking et même ma S2C semble plus grande ... :lol:

 

Edit : je l'ai retrouvé c'est la E46

 

Edit 2 : La S2C est plus petite de 5 cm

 

2880-1800-crop-bmw-m3-csl-c271323022019210346_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Joli, mais vraiment grand, je ne comprends pas pourquoi les voitures ne font que s’agrandir... :bah:

 

Je suis tombé sur une M3 2 portes (je ne sais pas quelle année, mais c'était vraiment beau avec une belle coupe et petite) aujourd'hui sur un parking et même ma S2C est plus grande ... :lol:

 

Edit : je l'ai retrouvé c'est la E46

 

2880-1800-crop-bmw-m3-csl-c271323022019210346_1.jpg

La M3 Coupé E46 (4492) est plus longue que la Série 2 Coupé F22 (4454).

La M3 E36 (4433) et la M3 E30 (4345).

Sinon c'était peut-être une E46 compact (4262), mais pour le coup un peu normal qu'elle soit plus petite c'était une "compacte" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La M3 Coupé E46 (4492) est plus longue que la Série 2 Coupé F22 (4454).

La M3 E36 (4433) et la M3 E30 (4345).

Sinon c'était peut-être une E46 compact (4262), mais pour le coup un peu normal qu'elle soit plus petite c'était une "compacte" :D

 

 

Plus longue de 5 cm tu parles d'une longueur (449cm vs 444cm)

 

Et si une compacte Série 3 est plus petite qu'une compacte de type Série 2 coupé, alors là je vois pas la logique.... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...