Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Topic Officiel] BMW Série 4 Coupé & Cabriolet G22 / G23 (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Quand bien même je serais un clodo, je n’en n’aurais pas honte.

En revanche, faire croire que tu peux t’acheter une bagnole de 70k€ comptant, ça c’est pathétique alors que tout le monde sait que tu n’as pas un radis, pas de femme, pas d’enfant et que tu vis encore chez tes parents :buzz:

 

Comment connais-tu la situation personnelle de GAC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence à voir beaucoup de vidéos sur YT et cela permet de voir la voiture en mouvement.

 

Même si je reconnais que la ligne est sympa, je trouve de plus en plus qu'elle ne ressemble pas à une BMW mais à une Japonaise... En soi, c'est pas forcément une critique mais on ne reconnait plus trop l'identité BMW et c'est un point qui me gêne.

 

Je suis pourtant de ceux qui sont pour la nouveauté, le changement, l'innovation mais là, ce soir, je suis partagé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis retombé sur mon "compte-rendu des 100.000km" avec ma golf de base en 2006 :w:

j'aurais dû dire que j'avais une 911 plutôt :lol:

 

 

Mais oui, ne jamais dire la vérité sur ce forum :ange:

 

D'ailleurs, je vous ai dit ou pas que je roulais en fait en Clio et que j'étais intérimaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah, vous avez eu le temps de faire connaissance alors :D

 

Moi qui croyait qu'il avait de l'argent de côté, je découvre avec effroi, grâce à toi et la finesse de tes analyses, que ce n'est pas le cas :??: Mon dieu c'est horrible :o

 

Bah non, c’est le cas de beaucoup de personnes.

Ça n’est pas une honte, ce sont les aléas de la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et tu le vis bien?

 

Nickel :oui:

Contrairement à toi, je ne vis pas pour paraître.

Par ailleurs, c’est tout de même un véhicule que j’ai acheté presque 40000€.

Je bosse peu, voire très peu, ça me laisse du temps pour être tous les jours à 16h pour récupérer mon petit dernier à la maternelle. Quand je veux travailler, je travaille, quand je veux dormir, je dors.

J’ai du temps pour gérer la petite maison que je loue via AirBnB.

Non, franchement, je pense que j’ai une vie plutôt agréable, sans stress, sans me prendre la tête, sans être l’esclave d’un mec qui me souris devant mais qui n’hésiterait à me virer si le besoin s’en faisait sentir.

Mes revenus sont suffisant pour payer un collège privé à mes 2 gosses, partir tous les ans au club Med de Tignes ( sauf cette année bien sûr ), partir plusieurs fois par an chez moi, en Sicile, profiter de mes gosses, leur acheter ce qu’ils veulent ( dans la mesure du raisonnable ), c’est le principal.

La vie de cadre, j’ai donné, je préfère gagner moins, et encore, en taux horaire, je gagne bien plus, mais profiter de ma famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je te corrige, je ne vis pas pour paraitre - je fais preuve de prétention de temps en temps de part ma situation, c'est complètement différent :jap:

 

Pour être prétentieux, il faut un public mais tu pourrais chier des lingots d’or que je m’en fouterais complètement :w:

Pour moi, tu n’es qu’un beauf qui passe le peu de temps libre que son boulot de merde lui laisse à faire le tour des concessions pour prendre des bagnoles en photos :buzz:

La personne la plus à plaindre, c’est ta femme, mais je ne doute pas une seule seconde qu’elle trouve du réconfort auprès d’un de tes voisins qui roulent dans une bagnole de merde mais qui sait ce que veut dire de faire jouir une femme :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit tout de suite tes limites à la lecture de tes messages. Tes analyses sont aussi poussées que celle d'une huître mais je ne vais pas te démontrer pourquoi car tu ne vas pas comprendre. De plus, on voit très facilement que tu n'apportes rien sur ce forum. Tu es juste le plouc de service qui passe poser sa crotte dès qu'il a 5 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Myto,je suis arrivé fin 2005 sur FA et tu n'étais pas encore la sonysgros :o

Le temps passe vite et j'applique le meme raisonnement (sans m'emmerder avec des enfants et une gonzesse),VIVRE,meme si j'aime bien l'oseille,il a sa place dans la hierarchie des priorités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Myto,je suis arrivé fin 2005 sur FA et tu n'étais pas encore la sonysgros :o

Le temps passe vite et j'applique le meme raisonnement (sans m'emmerder avec des enfants et une gonzesse),VIVRE,meme si j'aime bien l'oseille,il a sa place dans la hierarchie des priorités.

Attends trou de balle, 2007 ça fait combien de temps ? :o

Ah merde, pas 17 mais 13 ans :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel :oui:

Contrairement à toi, je ne vis pas pour paraître.

Par ailleurs, c’est tout de même un véhicule que j’ai acheté presque 40000€.

Je bosse peu, voire très peu, ça me laisse du temps pour être tous les jours à 16h pour récupérer mon petit dernier à la maternelle. Quand je veux travailler, je travaille, quand je veux dormir, je dors.

J’ai du temps pour gérer la petite maison que je loue via AirBnB.

Non, franchement, je pense que j’ai une vie plutôt agréable, sans stress, sans me prendre la tête, sans être l’esclave d’un mec qui me souris devant mais qui n’hésiterait à me virer si le besoin s’en faisait sentir.

Mes revenus sont suffisant pour payer un collège privé à mes 2 gosses, partir tous les ans au club Med de Tignes ( sauf cette année bien sûr ), partir plusieurs fois par an chez moi, en Sicile, profiter de mes gosses, leur acheter ce qu’ils veulent ( dans la mesure du raisonnable ), c’est le principal.

La vie de cadre, j’ai donné, je préfère gagner moins, et encore, en taux horaire, je gagne bien plus, mais profiter de ma famille.

 

 

 

J’ai la même chance niveau boulot.

Je fais ce que je veux, quand je veux et si je le veux.

Maintenant je me paye même le « luxe » de choisir les clients.

Et franchement, ça change la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J’ai la même chance niveau boulot.

Je fais ce que je veux, quand je veux et si je le veux.

Maintenant je me paye même le « luxe » de choisir les clients.

Et franchement, ça change la vie !

Ah bah moi c'est pareil, quand un mec me casse les couilles, je lui dis que ce n'est plus à vendre :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel beauf

 

 

va astiquer tes armes à feu toi!

 

oui moi aussi j'ai vu cette couleur bleue foncée l'autre jour! ce qui est marrant c'est qu'elle n'est pas au configurateur français ! (tout en étant très classique...)

je pense pas que le gars ait payé une couleur individual à plus de 4000 boules, si?

en revanche j'ai beau tenter la méthode Coué je trouve l'arrière vraiment pas inspiré quand même pfff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...