Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

Vos Commandes : Volkswagen Tiguan II


Invité §Nou614yL
 Partager

Messages recommandés

.../...

Ma R-Line 190 Indium est prévue en fabrication pour la semaine 41.... j'ai hâte.

 

 

A vérifier lors de la réception:

- L'autonomie Adblue, normalement 12 litres pour 10.000KM

Chez moi, affichage autonomie lors de la réception 8000KM, et après avoir fait 18km de route, l'indicateur Adblue affichait 7500KM

- La présence du cache batterie supérieur, ca fait un vide, car il y a les cinq autres faces de protection, sauf le couvercle.

Même si pas nécéssaire avec ce modèle de batterie, ca fait moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre706Iq

Yes Sir

 

 

En France nous n'avons pas le suivi "commande - fabrication"

 

Tu es ou en Belgique, moi je suis Frontalier, à côté de Menin ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui474ZJ

 

Commande du 21.06, modifiée le 4.8 pour ajouter le Discover Pro (et j'ai bien fait).

Arrivée le 14.09 chez le CC et je roule avec depuis trois jours ;-)

 

Ca va aller vite pour vous, surement réception entre le 17 et 21 octobre.

Elle est parfaite cette 190, pour le moment ;-)

 

 

Tiguan_Date_Livr.jpg

Tu peux développer stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre706Iq

Ah tu es frontalier du Nord, moi je suis frontalier du Sud, pas très loin du casier d'Orval, hips!

 

 

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr237hC

Ca fait envie toutes ces livraisons, en ce qui nous concerne, chaque semaine le cc nous annonce une semaine de plus... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sac021Ve

Question bête ( gps ) comment savoir si discovery média ou pro? Pour le discovery pro vous avez 2 prise usb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle151ed

Question bête ( gps ) comment savoir si discovery média ou pro? Pour le discovery pro vous avez 2 prise usb?

 

Avec le pro tu as les commandes vocales qui fonctionnent (via le bouton spécifique sur le volant). Et les données GPS sont situées sur le disque dur (SSD) interne au GPS. Sur le Media les données sont sur une carte SD.

 

Et d'autres petites choses que la carte GPS en 3D, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oka540LT

Avec le pro tu as les commandes vocales qui fonctionnent (via le bouton spécifique sur le volant). Et les données GPS sont situées sur le disque dur (SSD) interne au GPS. Sur le Media les données sont sur une carte SD.

 

Et d'autres petites choses que la carte GPS en 3D, ...

 

 

Je n'ai pas le pro (1600 euros) et lorsque j'appuie sur le bouton commande vocale, il me demande de contacter mon revendeur qui peut me fournir un code... Chez nous c'est une option à 200 euros et elle ne semble pas être liée au pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle151ed

 

Je n'ai pas le pro (1600 euros) et lorsque j'appuie sur le bouton commande vocale, il me demande de contacter mon revendeur qui peut me fournir un code... Chez nous c'est une option à 200 euros et elle ne semble pas être liée au pro.

 

Chez nous l'option existe également à la carte à 220€ mais je doute qu'il ait pris l'option unique. En tout cas elle est intégrée avec le Discover Pro chez nous.

Pour le détail de ce qu'il y a en plus de la version Media avec le Pro :

 

– Lecteur de DVD à partir du lecteur, de la carte SD et du port USB ; en format AVI, MPEG, Divx, H.246 (uniquement à l’arrêt)

– Défilement des pistes de lecture ‘Jukebox’, par simple passage du doigt sur l’écran

– Commande vocale du choix de la destination et du téléphone (composition d’un numéro puis appel)

– Affichage des informations rattachées à la piste de lecture (auteur, album, année, genre, ...), et recherche des données manquantes grâce à la base de données Gracenote (sauf couverture de l’album - uniquement valable pour des titres téléchargés légalement)

– Disque dur de 64 Go

– Affichage de la carte en 2D, 2,5D ou 3D : la version 3D permet la reconstitution, en image de synthèse, des monuments les plus célèbres

– A l’arrêt il est possible de relier géographiquement un lieu à une photo, permettant de choisir une destination en sélectionnant la photo du lieu souhaité (téléchargement, au préalable, des photos/image en format JPEG, TIFF, BMP, PNG via la carte SD, CD, DVD ou le port USB)

– Car-Net « Guide & Inform » 36 mois pour ‘Discover Pro’ : Services mobiles en ligne via votre Smartphone permettant à votre GPS d’intégrer les fonctionnalités suivantes : Google Street View, Google Earth, Informations routières en ligne, recherche vocale de Point d’Intérêt (POI), Saisie de destination ‘’One-Shot’’ : Lors d’une entrée vocale, l’adresse de destination peut être entrée en une phrase, à la place de plusieurs instructions séparées (ville, rue, numéro), personnalisation des Points d’interêts, Météo, Actualités.

– Port USB Compatible Apple®

 

Les vrais plus sont le disque dur intégré (en plus c'est un SSD donc super rapide), la commande vocale et l'affichage de la carte en 3D et Google Earth.

Bon de toute façon comme le Pro est intégré d'office sur la finition Carat Edition chez nous, je n'ai pas eu à réfléchir longtemps là dessus. :D

 

J'avais pris le GPS "simple" sur mon Audi avec le contenu GPS sur la carte SD et c'est quand même plus lent à l'usage. Le RNS-510 (disque dur interne) de mon ancienne Golf était bien plus rapide. C'est un regret sur mon Audi de ne pas avoir pris le GPS supérieur (qui en plus apporte un écran un peu plus grand et avec une meilleur définition). Rien de bien méchant, mais au quotidien c'est mieux... et améliorer son quotidien c'est plutôt sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oka540LT

Chez nous l'option existe également à la carte à 220€ mais je doute qu'il ait pris l'option unique. En tout cas elle est intégrée avec le Discover Pro chez nous.

Pour le détail de ce qu'il y a en plus de la version Media avec le Pro :

 

– Lecteur de DVD à partir du lecteur, de la carte SD et du port USB ; en format AVI, MPEG, Divx, H.246 (uniquement à l’arrêt)

– Défilement des pistes de lecture ‘Jukebox’, par simple passage du doigt sur l’écran

– Commande vocale du choix de la destination et du téléphone (composition d’un numéro puis appel)

– Affichage des informations rattachées à la piste de lecture (auteur, album, année, genre, ...), et recherche des données manquantes grâce à la base de données Gracenote (sauf couverture de l’album - uniquement valable pour des titres téléchargés légalement)

– Disque dur de 64 Go

– Affichage de la carte en 2D, 2,5D ou 3D : la version 3D permet la reconstitution, en image de synthèse, des monuments les plus célèbres

– A l’arrêt il est possible de relier géographiquement un lieu à une photo, permettant de choisir une destination en sélectionnant la photo du lieu souhaité (téléchargement, au préalable, des photos/image en format JPEG, TIFF, BMP, PNG via la carte SD, CD, DVD ou le port USB)

– Car-Net « Guide & Inform » 36 mois pour ‘Discover Pro’ : Services mobiles en ligne via votre Smartphone permettant à votre GPS d’intégrer les fonctionnalités suivantes : Google Street View, Google Earth, Informations routières en ligne, recherche vocale de Point d’Intérêt (POI), Saisie de destination ‘’One-Shot’’ : Lors d’une entrée vocale, l’adresse de destination peut être entrée en une phrase, à la place de plusieurs instructions séparées (ville, rue, numéro), personnalisation des Points d’interêts, Météo, Actualités.

– Port USB Compatible Apple®

 

Les vrais plus sont le disque dur intégré (en plus c'est un SSD donc super rapide), la commande vocale et l'affichage de la carte en 3D et Google Earth.

Bon de toute façon comme le Pro est intégré d'office sur la finition Carat Edition chez nous, je n'ai pas eu à réfléchir longtemps là dessus. :D

 

J'avais pris le GPS "simple" sur mon Audi avec le contenu GPS sur la carte SD et c'est quand même plus lent à l'usage. Le RNS-510 (disque dur interne) de mon ancienne Golf était bien plus rapide. C'est un regret sur mon Audi de ne pas avoir pris le GPS supérieur (qui en plus apporte un écran un peu plus grand et avec une meilleur définition). Rien de bien méchant, mais au quotidien c'est mieux... et améliorer son quotidien c'est plutôt sympa ;)

 

 

Justement, j'avais peur que le GPS soit plus lent sur carte SD que sur DD mais je me rend compte que non. C'est super fluide.

 

S'il est intégré dans un pack faut pas cracher dessus (pas le choix de toute façon). Mais chez nous ca ne justifie pas les 1600 € supplémentaire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, plusieurs options du gps discover (media/pro) peuvent s'activer par code; tels que - commandes vocales, - lectures panneaux signalisations, etc. Bien entendu pour avoir le code, le CC doit passer commande pour les recevoir, et le client doit payer la facture comme une option physique ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui474ZJ

Oui, plusieurs options du gps discover (media/pro) peuvent s'activer par code; tels que - commandes vocales, - lectures panneaux signalisations, etc. Bien entendu pour avoir le code, le CC doit passer commande pour les recevoir, et le client doit payer la facture comme une option physique ;-)

 

Du coup, tu n'as pas répondu sur ton (bon) choix d'avoir pris le gps pro ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre706Iq

Nouvelles du CC concernant la commande en cours ... le tiguan a fini d'être assemblé lundi et est au contrôle qualité depuis le 20/9 ... en espérant qu'il en sorte ce we ou en début de semaine !!!

 

 

Ça devient bon, bientôt la "délivrance" :bounce:

Tu à passé ta commande quand ?

 

Bon week-end :clin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre706Iq

Ah tu es frontalier du Nord, moi je suis frontalier du Sud, pas très loin du casier d'Orval, hips!

 

 

Au fait Pascal Ce, tu as pris quoi comme motorisation et finition ?

 

Bon dimanche :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volkswagen Tiguan II

Finition : HighLine (équivalent Carat)

Moteur : 2.0 TDI 190

Transmission : 4 Motion

Boite : DSG7

Teinte de carrosserie : Indium Grey Metalic

Ambiance intérieur : Magnetite Grey - Titan Black - Crystal Grey (Pack R-Line INT & EXT)

Jantes : SUZUKA 20"

Options : RLine Int+Ext, Pack Travel (Mirror Pack/App-Connect/Hayon à commande électrique/Bluetooth), GPS Discover Pro, HeadUp Display, Keyless access, Systeme alarme+backup horn, plancher chargement coffre, Chassis Control DCC, Module Hiver (sieges chauffants) Area&Rear View Park Assist, Side&Lane Assist Traffic Jam Assist,

Date de commande : 21/06/2016, modifiée 04/08 pour ajout discover pro (en place du discover media)

Délai prévu : mi novembre 2016, réceptionnée le 20.09

Commentaires : pas d'attache remorque, pas de toit ouvrant et pas de cuir (car piètre qualité sur les modèles essayés en juin)

 

@fred la boulange:voici un rappel des caractéristiques du véhicule et une photo toute fraiche apres 450 km ;-)

 

DSC00695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre706Iq

@fred la boulange:voici un rappel des caractéristiques du véhicule et une photo toute fraiche apres 450 km ;-)

 

DSC00695.jpg

 

 

Merci Pascal Ce :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre706Iq

@fred la boulange:voici un rappel des caractéristiques du véhicule et une photo toute fraiche apres 450 km ;-)

 

DSC00695.jpg

 

 

J'ai vraiment hâte de recevoir le mien, je suis comme un gosse qui attend le passage du père Noël :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre706Iq

Pareil :D

Cela ne devrait plus tarder pour moi non plus. Encore 3 semaines max d'après le CC :jap:

 

 

Tu as de la chance Sifusan :cry::pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lal600Ap

Bonjour,

Je vais passer d'une passat 7sw ultimate à un tiguan que je devrais (ma direction) commander cette semaine.

C'est un carat 150ch dsg, j'hésite encore à le prendre orange.

J'ai cependant une question, je trouve les siège "alcantara" magnifique, et la variante en gris me tente.

Des retour sur cela en ce qui concerne les tâches ou autre salissures ?

Je vous dit cela car je suis en sellerie beige sur ma passat, j'adore car c'est clair et ultra lumineux associé au TO.

 

A priori, me reste plus qu'à trancher.

 

Sinon, vraiment content de passer sur ce nouveau Tiguan, sauf les délais de livraisons annoncés pour mars 2017

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais passer d'une passat 7sw ultimate à un tiguan que je devrais (ma direction) commander cette semaine.

C'est un carat 150ch dsg, j'hésite encore à le prendre orange.

J'ai cependant une question, je trouve les siège "alcantara" magnifique, et la variante en gris me tente.

Des retour sur cela en ce qui concerne les tâches ou autre salissures ?

Je vous dit cela car je suis en sellerie beige sur ma passat, j'adore car c'est clair et ultra lumineux associé au TO.

 

A priori, me reste plus qu'à trancher.

 

Sinon, vraiment content de passer sur ce nouveau Tiguan, sauf les délais de livraisons annoncés pour mars 2017

 

Merci.

En couleur Orange et intérieur full Titan Black (siège top confort sur le Carat) il s'agit de Microfibre - Art Velours - on jurerai du dain, il est a tomber.

Si je n'avais pas pris du full Rline, c'est la config que j'aurai choisi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Bonjour,

Je vais passer d'une passat 7sw ultimate à un tiguan que je devrais (ma direction) commander cette semaine.

C'est un carat 150ch dsg, j'hésite encore à le prendre orange.

J'ai cependant une question, je trouve les siège "alcantara" magnifique, et la variante en gris me tente.

Des retour sur cela en ce qui concerne les tâches ou autre salissures ?

Je vous dit cela car je suis en sellerie beige sur ma passat, j'adore car c'est clair et ultra lumineux associé au TO.

 

A priori, me reste plus qu'à trancher.

 

Sinon, vraiment content de passer sur ce nouveau Tiguan, sauf les délais de livraisons annoncés pour mars 2017

 

Merci.

 

 

Si tu es seul, je te le recommande.

Avec des petites enfants, l'inverse...

 

Sinon, la combinaison Orange / Tempête est top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui474ZJ

Ton intérieur est sublime ; pas dispo en Gaule.

En revanche je trouve le pack Rline exterieur un peu trop voyant... (surtout en couleur claire)

 

Tu trouves que la partie basse plastique gris/noir du Tiguan classique est plus esthétique que celle du R-line ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle151ed

Tu trouves que la partie basse plastique gris/noir du Tiguan classique est plus esthétique que celle du R-line ?

 

 

Tu trouves les plastiques noir plus jolie que quelque chose de peint ?

C'est une Citroën Cactus qu'il te faut ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...