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BMW SERIE 4 GRAN COUPE M PERFORMANCE avis/conseils/puristes


Messages recommandés

Chers savants BMW,

 

Je me permets de vous poser quelques questions. Mes connaissances en BMW sont très humbles. Depuis 3 ans, je possède une série 3.20D cabriolet blanche, boite auto, presque entièrement M de fin 2010, que je m'apprête à vendre sous peu.

Cette voiture m'a donné mes premières sensations chez BMW, propulsion, kiffe de la puissance à l'accélération, et m'a lancé vers une lecture assidue, qui m'a permis de développer mes humbles connaissances sur le "monde" BMW.

Je pense à présent connaitre le modèle que je souhaite acquérir, vraiment pas évident à trouver, et je souhaite vous soumettre à tous mes connaissances afin de bénéficier du savoir assez pointu de tous. Merci par avance.

La voiture que je souhaite acquérir est la suivante : la série 4 en moteur 3 ou 4 litres, mais surtout élément fondamental : gran coupé, en PERFORMANCE, boite auto, en blanc de 2016/2018 avec - de 20/30M KM.

Mes questions sont les suivantes, ca il y a tellement d'options que j'en perds la tête.

 

1. Que pensez vous du modèle évoqué, serie 4 en gran coupé et M PERFORMANCE.

Je vais justifier mon choix. J'aime l'aspect sportif, j'ai 30 ans, le M PERFORMANCE pour l'aspect jeune, et l'aspect gran coupé me semble extraordinaire ajouter un côté berline, et garder tout de même un côté trentenaire, qui a conscience d'arriver vers les 40. Ce modèle me semblait opportun pour garder la connexion entre 30 et 40, ne pas faire "gamin avec une sportive", et papa "papa mature" avec un modèle série 5 plutôt que je vois plutôt adapté pour les post 40 (je précise que ce n'est que mon avis, très subjectif).

Quel est votre avis sur ce choix extérieur , donc gran coupé et M performance.

 

2. Le moteur

Je suis complètement perdu entre garder mes habitudes (de m... peut être) à vouloir un diesel, et hésiter avec un essence. mon choix est donc soit 430D/435D( la 35D en gran coupé et M Performance est tellement difficile à trouver..), ou un essence ou ce serait 335i ou 340i.

DIESEL OU ESSENCE ? désolé de vous poser cette question à la con, mais je me sens perdu.

Mon projet est de la garder 4-5 ans je pense, à hauteur de 20M KM, car je ne souhaite plus garder de voitures avec plus de 100M km. Les puristes vous me conseillez quoi, diesel ou essence ?

 

3. mon choix du M PERFORMANCE

Mon coeur bat rien que d'en parler... Je trouve cette gamme juste ... extraordinaire . L'habillage extérieur est fou. D'ailleurs j'ai une question, le kit aérodynamique avant M performance NOIR avec ligne directe est il une particularité de la M PERFORMANCE ? Car même les pack M extérieur ne semble pas le fournir.

Mon autre question est la suivante : j'ai du mal à comprendre une chose, car je vois des M PERFORMANCE avec le signe extérieur sur le côté bas de caisse, et d'autres sans, je vois des M PERFORMANCE sans le magnifique kit aérodynamique avant en NOIR... Depuis, bin je n'imagine plus prendre une BMW sans ce kit aérodynamique...

sur les tableau de bord côté conducteur certaines portent la mention "M PERFORMANCE" d'autres non, et visiblement même le tableau de bord côté passager qui me semblait obligatoirement comporter la mention "M PERFORMANCE" semble ne pas figurer sur tous les modèles.. etc.

Le pot d'échappement avec le "M PERFORMANCE" est il obligatoire sur les M PERFORMANCE ?

J'ai du mal a comprendre le pack de base des options sur la M PERFORMANCE et celles en options, un érudit BMW peut il m'éclairer ? Merci :)

 

4. boite de vitesse avec le M

Quelqu'un connait-il la différence réelle entre une boite de vitesse auto sans le M et avec le M d'inscrit ? Est ce juste esthétique ?

 

5. Pays d'achat

b... y'a presque pas de M PERFORMANCE en France, le choix est très très pauvre (est ce normal ?? vous en pensez quoi ?) j'ai l'impression de voir que des 420D en M PERFORMANCE... sans parler du prix... je compte me rendre en Allemagne, pour le prix, mais surtout le choix, qu'en dites vous ?

 

6. rareté du modèle M PERFORMANCE et particulièrement en GRAN COUPE et moteur 3./4.

Je rêve ou les modèles M PERFORMANCE ne courent pas les rues ? particulièrement les gros moteurs 3/4 litres ? Je suis abasourdi devant l'effet que me procure les M PERFORMANCE, je les trouve vertigineux, et je me demande encore comment on peut acquérir un modèle en dehors de cette extérieur M PERFORMANCE. Même le M sport classique me sonne à présent... pas assez, oui c'est le bon mot, trop peu...

 

 

7. divers

Je suis en train de patienter pour trouver le modèle parfait de ma série 4 GRAN COUPE en M PERFORMANCE, et je prendrai même 6 mois s'il le faut, quelqu'un a t il des conseils d'options a me donner à ajouter à ma liste des intransigeants ?

 

 

Merci de vos réactions, car les infos ne courent pas sur le web. Merci du temps que vous m'avez consacré à me lire.

 

 

Chers savants BMW, formez moi ! :)

 

NKais

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Je dirais direct 440i qui pour info n'est pas un 4L mais un 3L. Le diesel c'est bien sur les tracteurs mais pour une voiture l'essence c'est mieux :jap:

 

Sinon pour toutes les babioles M performance, je trouve ça d'un mauvais gout certain, t'es sûr de faire bien beauf avec ce genre d'appendices. Comme avec une voiture blanche en fait. Finallement ça va bien ensemble :jap:

 

De rien :jap:

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Je dirais direct 440i qui pour info n'est pas un 4L mais un 3L. Le diesel c'est bien sur les tracteurs mais pour une voiture l'essence c'est mieux :jap:

 

Sinon pour toutes les babioles M performance, je trouve ça d'un mauvais gout certain, t'es sûr de faire bien beauf avec ce genre d'appendices. Comme avec une voiture blanche en fait. Finallement ça va bien ensemble :jap:

 

De rien :jap:

 

 

 

lol, Alex2051, merci pour ta contribution. Ton message m'a bien fait rire :)

Je peux comprendre que le vois ainsi.

Merci pour ton avis sur la version essence 440. Même si je veux en faire mon véhicule du quotidien, tu vote quand même essence ?

 

Tu peux me donner ton avis sur les autres questions stp :)

les questions les plus fondamentales tu les as mise de côté, pour te moquer de moi ! :)

j'accepte, mais un peu de sérieux, donne moi ton avis sur le reste stp ;)

 

Merci

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Pour 20kkm annuel pourquoi veux-tu un diesel ? En plus dans 4 ou 5 ans tu vas en faire quoi de ton diesel ? Qui en voudra ?

 

M Performance c'est un catalogue d'accessoires plus ou moins utiles, tu peux avoir des modèles avec des insert intérieurs, d'autres avec des stickers, d'autres avec les jantes, d'autres avec l'ensemble :bah:

 

Pour moi c'est de très mauvais gout concernant l'esthétique. A choisir je prendrais une version M sport et j'ajouterai juste l'échappement M Performance.

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Pour 20kkm annuel pourquoi veux-tu un diesel ? En plus dans 4 ou 5 ans tu vas en faire quoi de ton diesel ? Qui en voudra ?

 

M Performance c'est un catalogue d'accessoires plus ou moins utiles, tu peux avoir des modèles avec des insert intérieurs, d'autres avec des stickers, d'autres avec les jantes, d'autres avec l'ensemble :bah:

 

Pour moi c'est de très mauvais gout concernant l'esthétique. A choisir je prendrais une version M sport et j'ajouterai juste l'échappement M Performance.

 

 

Merci de ton retour, nous sommes d'accord sur le carburant.

 

Que le reste à présent :

 

4. boite de vitesse avec le M

Quelqu'un connait-il la différence réelle entre une boite de vitesse auto sans le M et avec le M d'inscrit ? Est ce juste esthétique ?

 

 

Et sur le choix du GRAN COUPE en série 4, quel est ton avis ? Tu votes pour ou contre la déclinaison grand coupé ?

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Chers savants BMW,

 

Je me permets de vous poser quelques questions. Mes connaissances en BMW sont très humbles. Depuis 3 ans, je possède une série 3.20D cabriolet blanche, boite auto, presque entièrement M de fin 2010, que je m'apprête à vendre sous peu.

Cette voiture m'a donné mes premières sensations chez BMW, propulsion, kiffe de la puissance à l'accélération, et m'a lancé vers une lecture assidue, qui m'a permis de développer mes humbles connaissances sur le "monde" BMW.

Je pense à présent connaitre le modèle que je souhaite acquérir, vraiment pas évident à trouver, et je souhaite vous soumettre à tous mes connaissances afin de bénéficier du savoir assez pointu de tous. Merci par avance.

La voiture que je souhaite acquérir est la suivante : la série 4 en moteur 3 ou 4 litres, mais surtout élément fondamental : gran coupé, en PERFORMANCE, boite auto, en blanc de 2016/2018 avec - de 20/30M KM.

Mes questions sont les suivantes, ca il y a tellement d'options que j'en perds la tête.

 

1. Que pensez vous du modèle évoqué, serie 4 en gran coupé et M PERFORMANCE.

Je vais justifier mon choix. J'aime l'aspect sportif, j'ai 30 ans, le M PERFORMANCE pour l'aspect jeune, et l'aspect gran coupé me semble extraordinaire ajouter un côté berline, et garder tout de même un côté trentenaire, qui a conscience d'arriver vers les 40. Ce modèle me semblait opportun pour garder la connexion entre 30 et 40, ne pas faire "gamin avec une sportive", et papa "papa mature" avec un modèle série 5 plutôt que je vois plutôt adapté pour les post 40 (je précise que ce n'est que mon avis, très subjectif).

Quel est votre avis sur ce choix extérieur , donc gran coupé et M performance.

 

2. Le moteur

Je suis complètement perdu entre garder mes habitudes (de m... peut être) à vouloir un diesel, et hésiter avec un essence. mon choix est donc soit 430D/435D( la 35D en gran coupé et M Performance est tellement difficile à trouver..), ou un essence ou ce serait 335i ou 340i.

DIESEL OU ESSENCE ? désolé de vous poser cette question à la con, mais je me sens perdu.

Mon projet est de la garder 4-5 ans je pense, à hauteur de 20M KM, car je ne souhaite plus garder de voitures avec plus de 100M km. Les puristes vous me conseillez quoi, diesel ou essence ?

 

3. mon choix du M PERFORMANCE

Mon coeur bat rien que d'en parler... Je trouve cette gamme juste ... extraordinaire . L'habillage extérieur est fou. D'ailleurs j'ai une question, le kit aérodynamique avant M performance NOIR avec ligne directe est il une particularité de la M PERFORMANCE ? Car même les pack M extérieur ne semble pas le fournir.

Mon autre question est la suivante : j'ai du mal à comprendre une chose, car je vois des M PERFORMANCE avec le signe extérieur sur le côté bas de caisse, et d'autres sans, je vois des M PERFORMANCE sans le magnifique kit aérodynamique avant en NOIR... Depuis, bin je n'imagine plus prendre une BMW sans ce kit aérodynamique...

sur les tableau de bord côté conducteur certaines portent la mention "M PERFORMANCE" d'autres non, et visiblement même le tableau de bord côté passager qui me semblait obligatoirement comporter la mention "M PERFORMANCE" semble ne pas figurer sur tous les modèles.. etc.

Le pot d'échappement avec le "M PERFORMANCE" est il obligatoire sur les M PERFORMANCE ?

J'ai du mal a comprendre le pack de base des options sur la M PERFORMANCE et celles en options, un érudit BMW peut il m'éclairer ? Merci :)

 

4. boite de vitesse avec le M

Quelqu'un connait-il la différence réelle entre une boite de vitesse auto sans le M et avec le M d'inscrit ? Est ce juste esthétique ?

 

5. Pays d'achat

b... y'a presque pas de M PERFORMANCE en France, le choix est très très pauvre (est ce normal ?? vous en pensez quoi ?) j'ai l'impression de voir que des 420D en M PERFORMANCE... sans parler du prix... je compte me rendre en Allemagne, pour le prix, mais surtout le choix, qu'en dites vous ?

 

6. rareté du modèle M PERFORMANCE et particulièrement en GRAN COUPE et moteur 3./4.

Je rêve ou les modèles M PERFORMANCE ne courent pas les rues ? particulièrement les gros moteurs 3/4 litres ? Je suis abasourdi devant l'effet que me procure les M PERFORMANCE, je les trouve vertigineux, et je me demande encore comment on peut acquérir un modèle en dehors de cette extérieur M PERFORMANCE. Même le M sport classique me sonne à présent... pas assez, oui c'est le bon mot, trop peu...

 

 

7. divers

Je suis en train de patienter pour trouver le modèle parfait de ma série 4 GRAN COUPE en M PERFORMANCE, et je prendrai même 6 mois s'il le faut, quelqu'un a t il des conseils d'options a me donner à ajouter à ma liste des intransigeants ?

 

 

Merci de vos réactions, car les infos ne courent pas sur le web. Merci du temps que vous m'avez consacré à me lire.

 

 

Chers savants BMW, formez moi ! :)

 

NKais

 

 

Tu as écrit 21 fois M Performance,

c'est le signe que marketing marsh for !

 

Gran coupé, très chouette,

te pose pas trop de questions sur quelle voiture à quel âge, achète ce qui te plaît !

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Tu as écrit 21 fois M Performance,

c'est le signe que marketing marsh for !

 

Gran coupé, très chouette,

te pose pas trop de questions sur quelle voiture à quel âge, achète ce qui te plaît !

 

 

Lol, merci pour l'analyse freudienne de mon inconscient :)

 

Peux tu me répondre sur la question 4 stp sur la boite signée M, quelle différence avec une boite auto qui n'est pas signée M ? La griffe est elle juste esthétique ????

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Je ne sais pas,

les bva c'est pour les fainéants :-)

 

Sérieusement j'en sais rien,

juste que sur le topic du x1, le débat sur la différence bva standard et bva sport montre que la reponse est très subtile et nébuleuse même,

hormis la présence des palettes.

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Je ne sais pas,

les bva c'est pour les fainéants :-)

 

Sérieusement j'en sais rien,

juste que sur le topic du x1, le débat sur la différence bva standard et bva sport montre que la reponse est très subtile et nébuleuse même,

hormis la présence des palettes.

 

Et c'est ce que je suis, un fainéant en voiture ! J'aime trop.... regarder ce qui m'entour ! lol

 

Merci de ta remarque qui m'aiguille !

je vais faire quelque recherche, si je comprends bien, la BVA sport impose la griffe M, qui elle même impose les palettes ? Donc griffe M = BVA sport + palettes en plus de la jolie insigne ?

Allez les mecs, personne pour répondre ! faut que je vous supplie ??? :)

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J’ai une 440i grancoupe. Je ne pense qu’il y a le choix dans les différentes boîtes de vitesses auto...

Comme l’a dit alex, M performance est juste un catalogue d’accessoires pour personnaliser sa caisse. Tu aimes ou pas, peu importe. Perso j’aime bien même si y mettre la totale fait peut être un peu too much.

J’ai déjà eu une ligne perf sur ma précédente 335i e91 et ça fait un joli son. Je pense de plus en plus en mettre une sur ma caisse actuelle, même si le son est déjà bien.

A savoir qu’une ligne perf sur un diesel n’a aucun intérêt.

A savoir entre essence ou diesel, je ne suis pas objectif, le diesel c bon pour les tracteurs. La 440i consomme pas grand chose alors bon....

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Annonce en cours

Certes, c'est un Diesel... mais 36000kms avec une moyenne de 7.5 l/100 depuis l'origine, difficile de trouver mieux en se faisant plaisir...

Je suis persuadé qu'un essence doit avoisiner le 10 litres ?!

profil av D.jpgar.jpgprofil.jpg

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1/ tarif : Le souci en neuf, c'est que le malus pour l'essence est une catastrophe !

On peut se payer largement le modèle Diesel pourtant plus cher au départ.

 

2/ performances : légèrement mieux que la 440i d’après le constructeur. pour moi, on peut dire identique, on est pas aux dixièmes de secondes...

 

3/ conso : 2.5 l est un minimum.

en ville , bouchon, c'est la cata. çà peut aller de +4 à 5 litres de plus

idem en conduite intensive ... (dès que l'on appui dessus sans arret)

d'où le plaisir de faire le plein depuis 4 ans , au même prix que le plein de la voiture de madame !... (BMW font fort)

 

En résumé, le choix de l'essence peut etre fait pour le son , quand on veut monter à 6000tr etc... çà ne se discute pas, je comprends

 

 

 

PS : 2 sorties (droite), c'est pour le look , accessoires BMW

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1/ tarif : Le souci en neuf, c'est que le malus pour l'essence est une catastrophe !

On peut se payer largement le modèle Diesel pourtant plus cher au départ.

 

2/ performances : légèrement mieux que la 440i d’après le constructeur. pour moi, on peut dire identique, on est pas aux dixièmes de secondes...

 

3/ conso : 2.5 l est un minimum.

en ville , bouchon, c'est la cata. çà peut aller de +4 à 5 litres de plus

idem en conduite intensive ... (dès que l'on appui dessus sans arret)

d'où le plaisir de faire le plein depuis 4 ans , au même prix que le plein de la voiture de madame !... (BMW font fort)

 

En résumé, le choix de l'essence peut etre fait pour le son , quand on veut monter à 6000tr etc... çà ne se discute pas, je comprends

 

 

 

PS : 2 sorties (droite), c'est pour le look , accessoires BMW

 

 

 

Une 435d avec de meilleurs perfs qu'une 440i ! :ouch:

 

@Quenotte viens vite nous corriger ce mensonge qui entache la réputation sportive des sacro-saints 6Li ! :W

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Une 435d avec de meilleurs perfs qu'une 440i ! :ouch:

 

@Quenotte viens vite nous corriger ce mensonge qui entache la réputation sportive des sacro-saints 6Li ! :W

 

extrait de ma doc de 2015

à noter qu'à l'époque, le 435d fait 313cv / contre 306cv pour la 435i (avec ou sans xdrive)

 

435i 435d.jpg

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435i avec moteur dégonflé de série :hihi: . Kit MPPK disponible pour rétablir les choses.

 

Même combat sur 440i.

 

 

Mais bon, même dégonflé:

 

On voit clairement que, mis à part au démarrage où le xdrive fait décoller la 335d plus vite (335d légèrement devant à 50km/h), la 340i est déjà devant à 70km/h et bien devant à 120km/h...

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Une 435d avec de meilleurs perfs qu'une 440i ! :ouch:

 

@Quenotte viens vite nous corriger ce mensonge qui entache la réputation sportive des sacro-saints 6Li ! :W

 

 

Ouais mais y'a les 4 pots aussi sur le 35d, du coup meilleure circulation des gazs, du coup meilleures performances. CQFD :jap:

 

Non le mieux c'est quand même le coup du diesel pour moins de 10kkm/an, sur une société ces dernières années à la limite ok mais en perso, wtf :??:

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Ouais mais y'a les 4 pots aussi sur le 35d, du coup meilleure circulation des gazs, du coup meilleures performances. CQFD :jap:

 

Non le mieux c'est quand même le coup du diesel pour moins de 10kkm/an, sur une société ces dernières années à la limite ok mais en perso, wtf :??:

 

 

C'est les 4 sorties d'échappement :o

 

 

Les 4 pots ! c'est ça qui fait tout ! seul les vrais savent ! :D

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435i avec moteur dégonflé de série :hihi: . Kit MPPK disponible pour rétablir les choses.

 

Même combat sur 440i.

 

 

Mais bon, même dégonflé:

 

On voit clairement que, mis à part au démarrage où le xdrive fait décoller la 335d plus vite (335d légèrement devant à 50km/h), la 340i est déjà devant à 70km/h et bien devant à 120km/h...

 

 

Je parlais d'un achat fait en 2015 (la 440i n'existait pas) je comparais avec la 335i avec ou sans xdrive de l'époque.

Pour moi, c'était du kif-kif.

mais pas au niveau du malus et surtout la conso en ville (car j'en fait beaucoup)

si vous avez des 4.35i ou 440i, je veux bien connaitre vos consommations

 

Je ne remets pas en cause l'essai vidéo, hormis que sur youtube, on trouve de tout , et des sacrées différences suivant les essais

(c'est pourquoi , je ne mettrai pas de lien sur les chronos de la 435d)

 

on peut bien sur, les reprogrammer : 360cv pour le diesel et 400cv pour l'essence

sinon c'est logique, qu'un essence de 326cv soit un peu plus performant qu'un diesel de 313cv et qui pese +155kg (break)

 

 

Pas de panique, je ne suis pas anti-essence, chacun ses goûts et en fonction de son porte monnaie.. :)

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Ouais mais y'a les 4 pots aussi sur le 35d, du coup meilleure circulation des gazs, du coup meilleures performances. CQFD :jap:

 

Non le mieux c'est quand même le coup du diesel pour moins de 10kkm/an, sur une société ces dernières années à la limite ok mais en perso, wtf :??:

 

 

Moi je faisais 20-25000km/an en M235i et c'est parti pour la même chose avec la M2C :D

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Bonjour,

 

Je suis passé d'une 330d Touring à une 440i GC. L'éart de performance n'est pas énorme au quotidien mais l'agrément du 40i est pour moi très largement supérieur pour les raisons suivantes :

 

- sonorité (au démarrage, au lever de pied, à l'accélération)

- allonge

- absence de vibration

 

Le moteur essenc donne vraiment un supplément d'âme à la voiture. L'écart de conso est de 3.4 pour mon utilisation (7.5 avce la 330d - 10.9 avec la 440i). J'avais hésité à prendre les pots M Perf (et la préparation qui fait passer la puissance à 360ch) mais j'ai finalement renoncé car je trouvais les pots rop voyants et le bruit pas en adéquation avec la vocation de la voiture (performante mais pas sportive).

 

Bonne reflexion !

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1/ tarif : Le souci en neuf, c'est que le malus pour l'essence est une catastrophe !

On peut se payer largement le modèle Diesel pourtant plus cher au départ.

 

2/ performances : légèrement mieux que la 440i d’après le constructeur. pour moi, on peut dire identique, on est pas aux dixièmes de secondes...

 

3/ conso : 2.5 l est un minimum.

en ville , bouchon, c'est la cata. çà peut aller de +4 à 5 litres de plus

idem en conduite intensive ... (dès que l'on appui dessus sans arret)

d'où le plaisir de faire le plein depuis 4 ans , au même prix que le plein de la voiture de madame !... (BMW font fort)

 

En résumé, le choix de l'essence peut etre fait pour le son , quand on veut monter à 6000tr etc... çà ne se discute pas, je comprends

 

 

 

PS : 2 sorties (droite), c'est pour le look , accessoires BMW

 

 

 

Si on a les moyens de dépenser plus de 20,000 euros on va pas faire la fine bouche pour quelques euros de carburant on assume et l assurance et l entretien coûte moins cher en essence

Sinon on roule en Dacia

Puis le parc occasion est saturé de gazole invendable

Une essence part très vite et leurs côtes grimpent..

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Annonce en cours

Certes, c'est un Diesel... mais 36000kms avec une moyenne de 7.5 l/100 depuis l'origine, difficile de trouver mieux en se faisant plaisir...

Je suis persuadé qu'un essence doit avoisiner le 10 litres ?!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/5/0/4/1800504/7855990/img-7855990e08.jpg?v=1https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/5/0/4/1800504/7855992/img-7855992b15.jpg?v=1https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/5/0/4/1800504/7855996/img-7855996f39.jpg?v=1

 

10L en ville peut être oui, mais pour le reste c’est moins...franchement j’avais un x5 50i F15 juste avant...je consomme littéralement deux fois moins... :ange:

 

Je dois être en moyenne entre 8-9 L...mais je dois dire que je ne regarde pas trop. Mon autonomie est entre 600-700km avec un plein d’après l’odb....

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Invité Lhalain


Client bmw depuis plus de 20 ans 

J’ai une 440 M performance depuis de 2 ans  et en suis tres satisfait si ce n’est la fragilite des jantes qui demande un plus d’attention pres des trottoirs

la M performance a le kit M mais en plus elle est preparee et sort 360 cv .. ce n’est donc pas uniquement des accessoires . La conso est un peu plus elevee mais les cv sont la et ... le plaisir de l’essence et du bruit avec les pots d’echappement M qui n’a rien a envier a la M4 

 

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Invité
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