Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
T-Roc

[Topic Officiel] Volkswagen T-Roc (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Vu le prix pas donné du T-Roc, c'est inadmissible ce choix de matériaux. Conséquence du dieselgate ?

Et l'abandon du verrin sous le capot, ça aussi, c'est mesquin. Quand je pense que la Polo IV de mon fils en est équipé !

Ce ne sont que des détails mais VW se veut être plus qu'un simple généraliste comme les autres. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha140OW

Ah les plastiques moussés!vous devez vous palucher dessus comme les journalistes de turbo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi424It

Ah les plastiques moussés!vous devez vous palucher dessus comme les journalistes de turbo. ;)

 

 

 

 

Rassure toi, nous sommes plus intelligent que toi ! Relis mon post :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier après-midi, j'ai fait deux concessions en Alsace, dont une sur Strasbourg, pour le voir le T-Roc et y'en a toujours pas. Pourtant on m'avait dit qu'elle serait en concession fin novembre. Je trouve ça assez lamentable de vendre un nouveau modèle sans qu'on puisse le voir surtout après tout ce que j'ai entendu au sujet des plastiques intérieurs. J'aimerais pouvoir me faire ma propre idée. Si on a pas assez de véhicules pour remplir le réseau, vaut mieux retarder le lancement.

 

Ben fallait juste traverser le rhin... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano261uB

Ah les plastiques moussés!vous devez vous palucher dessus comme les journalistes de turbo. ;)

 

 

Vue le prix du véhicule oui on aurais aimer pouvoir se palucher dessus,

mais heureusement un duster est de même qualité sur ce point et pour 3X moins chère :D :D

 

VW puise son inspiration chez dacia pour la qualité de fabrication c'est rassurant je trouve :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au salon de l'auto de Montpellier semaine dernière, j'ai pu rentrer dans un T-Roc. Effectivement, le tableau de bord fait toc (pas moussé) ! Aprés honnêtement, cela ne me gênera pas si la voiture me plait, mise à part le prix ..... par rapport à la concurence sur la même gamme ....

 

Là où j'ai bien ris, c'est quand j'ai fait remarqué au responsable des commerciaux de la concession, que le tableau de bord pas moussé par rapport à une Golf ou une Polo, cela me choqué. Réponse du gars, Monsieur c'est une directive européenne qui impose ce type de plastique ! Ha, et pour qu'elle raison, je lui demande ..... à la limite de m'esclafer de rire .... Je n'ai plus la raison en tête, mais dés que je retrouve le texte, je vous l'envoi par mail ! Ha oui je veux bien ...... je l'attend toujours son mail :D

 

 

lol, VW fout tellement la honte à ses vendeurs qu’ils sont obligés de raconter des salades comme ça.

C’est sûr que chez Dacia on va avoir l’effet inverse : les clients vont penser que c’est pas croyable qu’un Duster à ce prix soit si bien équipé et que le design ait été pensé jusqu'aux boutons de la clim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, alors que mon Tiguan était en atelier, j'ai pu essayer un T-Roc Fist Edition TDI 150 4 RM.

Je reconnais que sur cette finition haut de gamme, il a beaucoup d'allure, intérieur luxueux sièges bicolores noir et blanc, jolies surpiqures rouge. Hayon électrique.

La finition m'a paru bonne par rapport à ma première impression (Je ne reparlerai pas des plastiques :pfff: ). L'accoudoir central parait mal fixé tout comme le clapet de fermeture de la boite à gant.

Confort très ferme (jantes Suzuka 19").

Très bon comportement routier, le moteur m'a semblé un peu plus bruyant que sur le Tiguan, mais on sent bien que la voiture est plus légère. Évidemment en 4 RM la tenue de cap est excellente (essai sous la pluie)

J'aurai une petite réserve sur les dimensions du pare-brise qui m'a paru petit :??: . On se sent quand même un peu à l'étroit......

Je confirme ce que j'avais écrit un peu plus haut, l'affichage de l'Active Info Display est différent et moins précis (En fait il fait 10.25 pouces sur le T-ROC et 12.30 pouces sur le Tiguan).

Impressions donc favorables, très bonne voiture, à condition je pense de taper dans les finitions hautes et là évidemment il faut mettre la main au porte-feuille. :jap:

La version essayée était affichée à 37 400 € sans toit ouvrant, sans Keyless Access, sans sièges ni volant chauffants.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas le temps et puis je n'ai pas de pneus hiver.

 

Le tram pourquoi pas mais comme certainement tu le sais les pneus hiver ne sont obligatoires que si les conditions sont hivernales.

Au moins 2 t-roc en expo. Je trouve l’auto sympa même si j’y suis allé pour voir de près la golf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

lol, VW fout tellement la honte à ses vendeurs qu’ils sont obligés de raconter des salades comme ça.

C’est sûr que chez Dacia on va avoir l’effet inverse : les clients vont penser que c’est pas croyable qu’un Duster à ce prix soit si bien équipé et que le design ait été pensé jusqu'aux boutons de la clim.

 

Petit aparté sur le nouveau duster, vous avez vu les boutons de réglage de la clim inspiré des nouvelles Audi TT, bientôt dacia sera mieux fini que les allemandes. lol.

Les Dacias ont vraiment fait des gros progrès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, alors que mon Tiguan était en atelier, j'ai pu essayer un T-Roc Fist Edition TDI 150 4 RM.

Je reconnais que sur cette finition haut de gamme, il a beaucoup d'allure, intérieur luxueux sièges bicolores noir et blanc, jolies surpiqures rouge. Hayon électrique.

La finition m'a paru bonne par rapport à ma première impression (Je ne reparlerai pas des plastiques :pfff: ). L'accoudoir central parait mal fixé tout comme le clapet de fermeture de la boite à gant.

Confort très ferme (jantes Suzuka 19").

Très bon comportement routier, le moteur m'a semblé un peu plus bruyant que sur le Tiguan, mais on sent bien que la voiture est plus légère. Évidemment en 4 RM la tenue de cap est excellente (essai sous la pluie)

J'aurai une petite réserve sur les dimensions du pare-brise qui m'a paru petit :??: . On se sent quand même un peu à l'étroit......

Je confirme ce que j'avais écrit un peu plus haut, l'affichage de l'Active Info Display est différent et moins précis (En fait il fait 10.25 pouces sur le T-ROC et 12.30 pouces sur le Tiguan).

Impressions donc favorables, très bonne voiture, à condition je pense de taper dans les finitions hautes et là évidemment il faut mettre la main au porte-feuille. :jap:

La version essayée était affichée à 37 400 € sans toit ouvrant, sans Keyless Access, sans sièges ni volant chauffants.........

 

Bonjour,

ce nouveau tableau de bord digital de 10.25 pouces va se retrouver sur plusieurs modèles du groupe vw.

Peux-tu nous donner plus de détails sur tes impressions au sujet de ce tableau de bord.

Je suis d'accord avec toi, le tableau de bord digital du Tiguan, qui doit être le même que celui de la golf de part sa taille, est certainement mieux.

Mais vu que visiblement tu adores le tableau de bord digital de ton Tiguan, par ces multiples fonctionnalités et son design, serais tu prêt si tu achetais un T-roc à reprendre un tableau de bord digital (certes un peu plus petit) ou préfèrerai tu repartir sur des compteurs classiques à aiguilles?

D'ailleurs sur les photos je pense qu'un compteur à aiguilles devrait être plus gros et lisible que le compteur digital. Tu as le même avis que moi?

Egalement si l'on considère que le compteur du Tiguan a une note de 17/20, 20/20 pour moi c'est Audi, tu mettrais quelle note à ce petit compteur digital de 10.25 pouces?

Merci pour tes retours très instructifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ce nouveau tableau de bord digital de 10.25 pouces va se retrouver sur plusieurs modèles du groupe vw.

Peux-tu nous donner plus de détails sur tes impressions au sujet de ce tableau de bord.

Je suis d'accord avec toi, le tableau de bord digital du Tiguan, qui doit être le même que celui de la golf de part sa taille, est certainement mieux.

Mais vu que visiblement tu adores le tableau de bord digital de ton Tiguan, par ces multiples fonctionnalités et son design, serais tu prêt si tu achetais un T-roc à reprendre un tableau de bord digital (certes un peu plus petit) ou préfèrerai tu repartir sur des compteurs classiques à aiguilles?

D'ailleurs sur les photos je pense qu'un compteur à aiguilles devrait être plus gros et lisible que le compteur digital. Tu as le même avis que moi?

Egalement si l'on considère que le compteur du Tiguan a une note de 17/20, 20/20 pour moi c'est Audi, tu mettrais quelle note à ce petit compteur digital de 10.25 pouces?

Merci pour tes retours très instructifs.

 

Au risque de me répéter, je confirme que l'AID est superbe et sa lisibilité supérieure à celle des compteurs classiques.

Le fait aussi de pouvoir choisir la configuration que l'on souhaite participe à cela. Il n'y a pas de comparaison possible avec un compteur traditionnel car il y a une foule d'informations que l'on n'a pas par ailleurs.

L'affichage de la carte du GPS entre les compteurs et le rétrécissement de ces derniers est, entre autres, un progrès indéniable.

Disons que je mettrais une note de14/20 au compteur du T-ROC.

Même si j'attendais sa sortie avant de choisir, le T-ROC ne fait plus partie de mes choix d'ailleurs tu aura lu dans ma signature que je viens de commander de nouveau un Tiguan. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tram pourquoi pas mais comme certainement tu le sais les pneus hiver ne sont obligatoires que si les conditions sont hivernales.

Au moins 2 t-roc en expo. Je trouve l’auto sympa même si j’y suis allé pour voir de près la golf.

les pneus neige ou hiver sont utiles dès que la température descend sous les 7° car la gomme des pneus été durci de trop.

arrêtons d'associer pneus hiver avec neige. pour ma part fin octobre début novembre je monte mes 4 pneus hiver et je peux passer le ruisseau , enfin si je le veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tram pourquoi pas mais comme certainement tu le sais les pneus hiver ne sont obligatoires que si les conditions sont hivernales.

Au moins 2 t-roc en expo. Je trouve l’auto sympa même si j’y suis allé pour voir de près la golf.

 

 

Je n'habite pas à Strasbourg donc le tram ça ne va pas.

En ce moment, il fait froid et la route est humide donc je ne peux pas y aller en voiture non plus.

Il n'empêche que le T-Roc devrait quand même être visible à Strasbourg. Tant pis pour eux, j'irai le voir plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pneus neige ou hiver sont utiles dès que la température descend sous les 7° car la gomme des pneus été durci de trop.

arrêtons d'associer pneus hiver avec neige. pour ma part fin octobre début novembre je monte mes 4 pneus hiver et je peux passer le ruisseau , enfin si je le veux...

 

Ce n’était pas le propos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob060pi

J'au vu le WE dernier le T-Roc dans une CC VW. Je l'imaginais extérieurement plus petit. Il est vraiment sympa en gris avec un toit noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol047ql

tres sympa ce T-Roc.

par contre je suis pas fan du coté bicolore extérieur (vu qu'en photo).

 

si quelqu'un en a vu un bicolore "en vrai" ....quelle impression ca fait ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de me répéter, je confirme que l'AID est superbe et sa lisibilité supérieure à celle des compteurs classiques.

Le fait aussi de pouvoir choisir la configuration que l'on souhaite participe à cela. Il n'y a pas de comparaison possible avec un compteur traditionnel car il y a une foule d'informations que l'on n'a pas par ailleurs.

L'affichage de la carte du GPS entre les compteurs et le rétrécissement de ces derniers est, entre autres, un progrès indéniable.

Disons que je mettrais une note de14/20 au compteur du T-ROC.

Même si j'attendais sa sortie avant de choisir, le T-ROC ne fait plus partie de mes choix d'ailleurs tu aura lu dans ma signature que je viens de commander de nouveau un Tiguan. :jap:

 

 

Merci pour ton retour, le Tiguan est vraiment très bien.

Après le T-roc est censé être moins haut de gamme que le Tiguan je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano038Un

 

Merci pour ton retour, le Tiguan est vraiment très bien.

Après le T-roc est censé être moins haut de gamme que le Tiguan je pense.

 

 

Il l'est belle est bien ne t'inquiète pas avec ses plastiques tous dégueulasse,

mais il faut se méfier car si il se vend bien(même si il est quasi aussi chère que le tiguan :o ),

le prochain tiguan aura droit lui aussi a l'intérieur plastiques tout pourri et finition légère, peut être un précurseur ce t-roc finalement :sol: :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano814xO

plus petit, pas forcement moins haut de gamme

 

 

Pas forcement, a peine, juste un peut, faut voir, ça se discute k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que voulez-vous c’est la mode.

C’est bien retranscrit dans la vidéo qui compare la Golf au T-Roc.

 

Aujourd’hui un SUV se vend sans forcer, contrairement à une berline classique.

Le burger bien gras se vendra mieux qu’un steak dans le filet car le burger est dans l’air du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller, plusieurs questions indiscrètes :

-combien d'entre vous ont commandé le "précieux" ?

-quel délai de livraison ?

-quel rabais obtenu ?

 

vous l'aurez compris, l'heure de l'achat approche et toutes les infos sont bonnes à prendre

pour étayer ma négociation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi424It

La concession de Montpellier annonce un délai sur le TSI 115 de 4 à 5 mois (novembre 2017), et un rabais de 5% ..... et encore ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Essai en fin d’après-midi d’un T-Roc TDI 150 4x4 DSG First Edition pendant env. 30 mn

Il était noir métal avec les jantes Suzuka de 19 pouces.

L’impression générale est plutôt bonne, voire très bonne.

 

C’est un véhicule très sympa à conduire (si on met de côté le fait que ce soit un TDI, désolé je suis fan des TSI).

 

Le confort est bien, ferme, mais pas inconfortable (conforme à celui de mon Tiguan équipé lui également de jantes de 19 pouces)

 

On est bien maintenu dans les sièges, l’ergonomie, et bien si vous avez déjà conduit une Golf ou un Tiguan c’est copié / collé. Les graphismes du nouveau Discover Media ont légèrement évolué par rapport à ceux dont j’ai l’habitude mais les fonctionnalités m’ont l’air d’être identiques. L’écran est placé légèrement plus haut que dans le Tiguan et un peu plus tourné vers le conducteur.

 

Mais sinon tout ce qui touche aux réglages de clim, de frein à main électrique etc est identique aux Golf et Tiguan. Il manque juste une petite trappe coulissante sur les 2 portes gobelets.

 

Le coffre est équivalent voire légèrement plus grand que celui de la Golf (plus petit que le Tiguan en tout cas). Mais c’est le même principe de plancher réglable en hauteur sur 2 niveaux.

 

Le nouvel AID est sympa mais j’ai quand même une légère préférence pour celui du Tiguan qui le semble un peu mieux fini au niveau des « graphismes ». Comme si la résolution de l’écran était supérieure (je me trompe peut-être). Mais d’un point de vue des fonctionnalités, c’est équivalent.

 

L’éclairage Full-LED m’a l’air identique en terme de qualité à celui du Tiguan (il manque par contre le Dynamic Light Assist, ça c’est vraiment dommage)

 

L’habitabilité est correcte, équivalent il me semble à celle de mon ancienne Golf 7. On voit qu’il manque quelques centimètres un peu partout par rapport au Tiguan, notamment aux places arrière. L’espace aux jambes y est beaucoup plus juste. Mais si on prend la Golf en référence, alors c’est équivalent.

 

La finition est évidemment en léger retrait par rapport aux Golf et Tiguan mais je trouve que tous les articles de presse que j’ai pu lire à ce sujet sont durs. Oui les plastiques sont durs, c’est évident, je ne dirais pas le contraire. Mais ils présentent bien, ils ont l’air de bonne qualité visuellement et sont bien assemblés. On pourrait presque les confondre avec des plastiques moussés (j’ai dit presque) jusqu’au moment où on fait toc-toc dessus. Mais après, qui passe son temps à taper sur sa planche de bord pour écouter quel bruit en sort ?

 

Donc voilà, oui c’est une légère déception de ce point de vue mais il n’y a pas de quoi non plus selon moi crier au scandale.

 

Le gros point noir est pour moi le déficit d’équipement par rapport au Tiguan. Il manque pas mal d’équipement de confort et de sécurité (même en option) par rapport à ce dernier (le DLA (voir plus haut), l’affichage tête haute vraiment pratique, le système de caméra à 360° encore plus pratique, le Discover Pro pas dispo etc …) et quelques détails esthétique comme les seuils de porte éclairés, le toit ouvrant également éclairés etc … Mais je suppose que tout cela se justifie par l’écart de prix entre les 2 voitures (pratiquement 10 000 € dans mon cas).

 

Mon CC m’a dit que le 1.5 TSI 150 DSG devrait être dispo durant le 1er trimestre 2018 sans avoir de date précise actuellement. Il annonce une livraison probable courant avril minimum.

 

Voilà, c’est à peu près tout, je pense avoir fait le tour. On va peser le pour et le contre mais si on tombe d’accord avec la CC sur la partie financière, on pourrait éventuellement changer notre Tiguan pour un T-Roc. A suivre …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

apparemment peu d'entre nous on franchit le pas ...

merci à philippe34700 pour son retour.

pour moi, c'est fait.

achat d'un t-roc carat gris indium 150 tdi DSG7 4motion.

livraison fin avril, remise obtenue 6%.

pour info, on m'a affirmé que le TDI 150 4 motion boîte manuelle allait bien sortir courant janvier...

cependant, je me suis laissé séduire par la boite DSG lors de l'essai ...

bonne route à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Essai en fin d’après-midi d’un T-Roc TDI 150 4x4 DSG First Edition pendant env. 30 mn

Il était noir métal avec les jantes Suzuka de 19 pouces.

L’impression générale est plutôt bonne, voire très bonne.

 

C’est un véhicule très sympa à conduire (si on met de côté le fait que ce soit un TDI, désolé je suis fan des TSI).

 

Le confort est bien, ferme, mais pas inconfortable (conforme à celui de mon Tiguan équipé lui également de jantes de 19 pouces)

 

On est bien maintenu dans les sièges, l’ergonomie, et bien si vous avez déjà conduit une Golf ou un Tiguan c’est copié / collé. Les graphismes du nouveau Discover Media ont légèrement évolué par rapport à ceux dont j’ai l’habitude mais les fonctionnalités m’ont l’air d’être identiques. L’écran est placé légèrement plus haut que dans le Tiguan et un peu plus tourné vers le conducteur.

 

Mais sinon tout ce qui touche aux réglages de clim, de frein à main électrique etc est identique aux Golf et Tiguan. Il manque juste une petite trappe coulissante sur les 2 portes gobelets.

 

Le coffre est équivalent voire légèrement plus grand que celui de la Golf (plus petit que le Tiguan en tout cas). Mais c’est le même principe de plancher réglable en hauteur sur 2 niveaux.

 

Le nouvel AID est sympa mais j’ai quand même une légère préférence pour celui du Tiguan qui le semble un peu mieux fini au niveau des « graphismes ». Comme si la résolution de l’écran était supérieure (je me trompe peut-être). Mais d’un point de vue des fonctionnalités, c’est équivalent.

 

L’éclairage Full-LED m’a l’air identique en terme de qualité à celui du Tiguan (il manque par contre le Dynamic Light Assist, ça c’est vraiment dommage)

 

L’habitabilité est correcte, équivalent il me semble à celle de mon ancienne Golf 7. On voit qu’il manque quelques centimètres un peu partout par rapport au Tiguan, notamment aux places arrière. L’espace aux jambes y est beaucoup plus juste. Mais si on prend la Golf en référence, alors c’est équivalent.

 

La finition est évidemment en léger retrait par rapport aux Golf et Tiguan mais je trouve que tous les articles de presse que j’ai pu lire à ce sujet sont durs. Oui les plastiques sont durs, c’est évident, je ne dirais pas le contraire. Mais ils présentent bien, ils ont l’air de bonne qualité visuellement et sont bien assemblés. On pourrait presque les confondre avec des plastiques moussés (j’ai dit presque) jusqu’au moment où on fait toc-toc dessus. Mais après, qui passe son temps à taper sur sa planche de bord pour écouter quel bruit en sort ?

 

Donc voilà, oui c’est une légère déception de ce point de vue mais il n’y a pas de quoi non plus selon moi crier au scandale.

 

Le gros point noir est pour moi le déficit d’équipement par rapport au Tiguan. Il manque pas mal d’équipement de confort et de sécurité (même en option) par rapport à ce dernier (le DLA (voir plus haut), l’affichage tête haute vraiment pratique, le système de caméra à 360° encore plus pratique, le Discover Pro pas dispo etc …) et quelques détails esthétique comme les seuils de porte éclairés, le toit ouvrant également éclairés etc … Mais je suppose que tout cela se justifie par l’écart de prix entre les 2 voitures (pratiquement 10 000 € dans mon cas).

 

Mon CC m’a dit que le 1.5 TSI 150 DSG devrait être dispo durant le 1er trimestre 2018 sans avoir de date précise actuellement. Il annonce une livraison probable courant avril minimum.

 

Voilà, c’est à peu près tout, je pense avoir fait le tour. On va peser le pour et le contre mais si on tombe d’accord avec la CC sur la partie financière, on pourrait éventuellement changer notre Tiguan pour un T-Roc. A suivre …

 

Ton analyse est parfaite et quasiment identique à la mienne.

Seule différence, j'ai choisis de reprendre un Tiguan :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano861KO

Bonjour,

 

Ma femme doit réceptionné le T-Roc après le 25 décembre.

Nous sommes partis sur un 115 cv essence finition lounge coloris blanc, toit noir.

 

Nous l’avons déjà essayé en concession mais nous avons passe la commande sans le voir, à sa sortie.

Nous ne sommes pas déçus après l’essai.

 

Nous avons hâte de le réceptionner.

 

Moi j’ai pris la nouvelle polo (cf tropical polo VI page 60).

 

À bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ma femme doit réceptionné le T-Roc après le 25 décembre.

Nous sommes partis sur un 115 cv essence finition lounge coloris blanc, toit noir.

 

Nous l’avons déjà essayé en concession mais nous avons passe la commande sans le voir, à sa sortie.

Nous ne sommes pas déçus après l’essai.

 

Nous avons hâte de le réceptionner.

 

Moi j’ai pris la nouvelle polo (cf tropical polo VI page 60).

 

À bientôt

 

 

On espère avoir quelques photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...