Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
T-Roc

[Topic Officiel] Volkswagen T-Roc (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano208FZ

 

Moi un beau nouvel AUDI Q3 190 TFSI quattro DSG7

 

 

OUI +1 Q3 TFSI 190 QUATTRO DSG 7 NOIR ALCANTARA JANTES 18/19...

 

Mais pour le moment toujours enchanté de conduire mon T ROC 190 DSG et jantes 19 relativement confortables....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Quelqu’un pourrait me renseigner?

 

Il n’y a pas moyen de faire apparaître l’heure sur l'écran de l’Active Info Display? J’ai cherché dans les différents menus mais je n’ai pas trouvé.

Ça me parait étonnant. Je sais que l’on a l’heure affichée sur le DM3 mais je préférerais l’avoir sur l’AID. (???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Quelqu’un pourrait me renseigner?

 

Il n’y a pas moyen de faire apparaître l’heure sur l'écran de l’Active Info Display? J’ai cherché dans les différents menus mais je n’ai pas trouvé.

Ça me parait étonnant. Je sais que l’on a l’heure affichée sur le DM3 mais je préférerais l’avoir sur l’AID. (???)

 

 

Non, apparemment il n'y a pas moyen d'afficher l'heure sur L'AID.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lab366mB

Bonsoir à tous,

c'est moi ou ce forum est mort? Plus aucun post depuis le 30 Novembre dernier, bizarre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

c'est moi ou ce forum est mort? Plus aucun post depuis le 30 Novembre dernier, bizarre!!!

 

Ça arrive souvent sur les forums, je suis sur plusieurs à la fois et tout un coup plus rien et après ça repart de plus belle.

 

Avez-vous une idée de combien de temps il faut prévoir pour recevoir son t-roc apres fabrication?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste864Qb

Bonsoir à tous,

c'est moi ou ce forum est mort? Plus aucun post depuis le 30 Novembre dernier, bizarre!!!

 

 

Moi j’attends sagement la livraison du mien la semaine prochaine alors je touche du plastic dur, heu pardon...du bois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça me paraît long pour remonter du Portugal non?

 

 

Entre le contrôle technique de sortie, le stockage sur site, l'enlèvement, le rapatriement à Valladolid, le restockage avant prise en charge France, le trajet, le restokage régional et enfin le rapatriement chez CC ça prend du temps.

 

Rassure toi, ça peut encore être plus long !

 

Entre la grève SNCF, celle des routiers, les fêtes de noël et nouvel an, les barrages des gilets jaunes ....

 

Vive la France !

 

Je suis un donneur d'espoir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Entre le contrôle technique de sortie, le stockage sur site, l'enlèvement, le rapatriement à Valladolid, le restockage avant prise en charge France, le trajet, le restokage régional et enfin le rapatriement chez CC ça prend du temps.

 

Rassure toi, ça peut encore être plus long !

 

Entre la grève SNCF, celle des routiers, les fêtes de noël et nouvel an, les barrages des gilets jaunes ....

 

Vive la France !

 

Je suis un donneur d'espoir. :D

 

 

Eh oui, c'est la France!...

petit exemple: j'ai commandé sur Amazon un article venant de Berlin, temps du trajet entre Berlin et la frontière française: 1 journée, temps du trajet entre la frontière et mon trou en Normandie: 10 jours. ( pourtant UPS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Entre le contrôle technique de sortie, le stockage sur site, l'enlèvement, le rapatriement à Valladolid, le restockage avant prise en charge France, le trajet, le restokage régional et enfin le rapatriement chez CC ça prend du temps.

 

Rassure toi, ça peut encore être plus long !

 

Entre la grève SNCF, celle des routiers, les fêtes de noël et nouvel an, les barrages des gilets jaunes ....

 

Vive la France !

 

Je suis un donneur d'espoir. :D

 

 

Je crois que tu as aussi oublié les inondations. Lol

Je suis surpris car mon Q3 2 semaines après la fabrication il m'était livré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois que tu as aussi oublié les inondations. Lol

Je suis surpris car mon Q3 2 semaines après la fabrication il m'était livré.

 

L'exception qui confirme la règle!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste864Qb

Un appel du concessionnaire, le véhicule est arrivé aujourd'hui. Disponible mercredi prochain. Avec ces histoires de malus 2020 il me disait que pas mal de voitures avaient été commandées et que ca bossait en flux tendu en cette fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste864Qb

Tiguan 1 vendu aujourd’hui. Il est parti faire sa deuxième vie. :cry:

C’était une bonne voiture, son espace va un peu me manquer et pt’être le confort aussi quoi que...après pour le reste le t-roc comblera. En fait si j’avais un reproche à faire ca serait mon choix d’avoir pris à l’époque un diesel et les phares halogènes. Sinon du tout bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiguan 1 vendu aujourd’hui. Il est parti faire sa deuxième vie. :cry:

C’était une bonne voiture, son espace va un peu me manquer et pt’être le confort aussi quoi que...après pour le reste le t-roc comblera. En fait si j’avais un reproche à faire ca serait mon choix d’avoir pris à l’époque un diesel et les phares halogènes. Sinon du tout bon !

 

Bonjour Steamera, pourquoi tu n'était pas satisfait du bloc Diesel et Phares halogènes ? :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait le même choix en 2011 pour mon Tiguan.

je pense que s'il n'y avait pas eu l'histoire du Dieselgate et la menace de devoir faire trafiquer mon moteur pour baisser sa pollution, je l'aurais gardé...

Mais la crainte d'avoir un moteur dont la puissance baisse de 15% après modifs m'a fait vendre cet excellent véhicule...

Moi non plus je ne regrette pas les halogènes du Tiguan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste864Qb

Bonjour Steamera, pourquoi tu n'était pas satisfait du bloc Diesel et Phares halogènes ? :jap:

 

 

Salut.

Pour le moteur diesel j'ai toujours eu un peu de mal avec la signature sonore, comme les autres moteurs diesel en général. Le couple c'est top mais le son, le bruit et les vibrations me rappelaient souvent que je roule (roulais) en diesel. J'essayais de réduire cet effet en roulant exclusivement au total excellium.

 

Aussi de mon ressenti, plus la voiture vieillit et plus le moteur se fait entendre. Il faut de plus faire attention au FAP pour les petits trajets, maintenant mettre de l'adblue...

Quand on va à la station et qu'on prend le pistolet il est tout gras, l'odeur n'est pas top (bon là je fais ma princesse :p )

Enfin quand on roule derrière certains anciens diesel je peste régulièrement car il faut bien le dire ca ne sent pas bien bon (pour rester poli :D )

 

Voilà de mon humble point de vue, c'est top le diesel pour le couple disponible très tôt, le nombre de kms qu'on peut faire avec et sa consommation, 3 solides atouts et honorables qui lui donnent son succès mais après je ne lui trouve pas d'autres avantages et surtout une longue liste d'inconvénients.

 

En essence avec un moteur assez costaud on peut retrouver ce type de couple, avec un son sympa etc...

Quand je vois le prix du t-roc en 150 TDI qui est de 2340€ supérieur au 190 TSI. Je me dis mais pourquoi je n'ai pas acheté un essence plus tôt sur le Tiguan.

Car certes on consomme plus en essence mais on a les 2340€ gagnés qui pourront combler ce choix en totalité ou en partie.

Tout dépend combien de kms on roule par an et combien de temps on garde le véhicule. Comme je fais environ 15K kms/an et que je vends mes véhicules avant 4 ans c'est je pense le bon choix en ce qui me concerne.

 

A noter que je n'ai pas pris en compte l'excès de malus (2019) pour la version essence qui a une différence de 650€, ce qui ramène "seulement " à 1690€ moins chèr la version essence.

 

Pour ces raisons, c'était donc mon dernier diesel, vu le virage hybrides, elec etc... mon prochain véhicule e ne sera peut-être plus thermique.

 

Pour les phares c'est bien simple, quand on a eu des xénons ou des leds on a l'impression que ca n'éclaire pas bien les halo. Aussi c'est super confortable le réglage automatique en permanence des phares led et xénons. On éclaire très bien sans éblouir. Ca n'a l'air de rien mais combien éclairent trop haut parce qu'ils sont trop chargés, qui ont un mauvais réglage et qui ne s'en aperçoivent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut.

Pour le moteur diesel j'ai toujours eu un peu de mal avec la signature sonore, comme les autres moteurs diesel en général. Le couple c'est top mais le son, le bruit et les vibrations me rappelaient souvent que je roule (roulais) en diesel. J'essayais de réduire cet effet en roulant exclusivement au total excellium.

 

Aussi de mon ressenti, plus la voiture vieillit et plus le moteur se fait entendre. Il faut de plus faire attention au FAP pour les petits trajets, maintenant mettre de l'adblue...

Quand on va à la station et qu'on prend le pistolet il est tout gras, l'odeur n'est pas top (bon là je fais ma princesse :p )

Enfin quand on roule derrière certains anciens diesel je peste régulièrement car il faut bien le dire ca ne sent pas bien bon (pour rester poli :D )

 

Voilà de mon humble point de vue, c'est top le diesel pour le couple disponible très tôt, le nombre de kms qu'on peut faire avec et sa consommation, 3 solides atouts et honorables qui lui donnent son succès mais après je ne lui trouve pas d'autres avantages et surtout une longue liste d'inconvénients.

 

En essence avec un moteur assez costaud on peut retrouver ce type de couple, avec un son sympa etc...

Quand je vois le prix du t-roc en 150 TDI qui est de 2340€ supérieur au 190 TSI. Je me dis mais pourquoi je n'ai pas acheté un essence plus tôt sur le Tiguan.

Car certes on consomme plus en essence mais on a les 2340€ gagnés qui pourront combler ce choix en totalité ou en partie.

Tout dépend combien de kms on roule par an et combien de temps on garde le véhicule. Comme je fais environ 15K kms/an et que je vends mes véhicules avant 4 ans c'est je pense le bon choix en ce qui me concerne.

 

A noter que je n'ai pas pris en compte l'excès de malus (2019) pour la version essence qui a une différence de 650€, ce qui ramène "seulement " à 1690€ moins chèr la version essence.

 

Pour ces raisons, c'était donc mon dernier diesel, vu le virage hybrides, elec etc... mon prochain véhicule e ne sera peut-être plus thermique.

 

Pour les phares c'est bien simple, quand on a eu des xénons ou des leds on a l'impression que ca n'éclaire pas bien les halo. Aussi c'est super confortable le réglage automatique en permanence des phares led et xénons. On éclaire très bien sans éblouir. Ca n'a l'air de rien mais combien éclairent trop haut parce qu'ils sont trop chargés, qui ont un mauvais réglage et qui ne s'en aperçoivent pas.

 

Voilà un post bien développé , objectif et claire ... Ça fait du bien , Merci à vous :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MC 357xm

Bonjour à tous,

 

Voici le réception faite de mon nouveau t-roc 2.0 tsi 190ch 4motion r-line, qui vient en remplacement du fabia 3 combi 1.2 tsi 110ch style.

 

Véhicule en stock donc pas le choix des options mais celui ci dispose du blanc perle, toit ouvrant, jante Suzuka, extensions garantie.

Pour le moment très contant du véhicule, sauf un petit soucis au niveau des blocs feux avant qui sont remplis d’humidité....

 

Voici les premières photos. 2019-12-17_08:58.jpg2019-12-17_08:58.jpg2019-12-17_08:58.jpg

 

Bonne journée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voici le réception faite de mon nouveau t-roc 2.0 tsi 190ch 4motion r-line, qui vient en remplacement du fabia 3 combi 1.2 tsi 110ch style.

 

Véhicule en stock donc pas le choix des options mais celui ci dispose du blanc perle, toit ouvrant, jante Suzuka, extensions garantie.

Pour le moment très contant du véhicule, sauf un petit soucis au niveau des blocs feux avant qui sont remplis d’humidité....

 

Voici les premières photos. 2019-12-17_08:58.jpg2019-12-17_08:58.jpg2019-12-17_08:58.jpg

 

Bonne journée à vous.

32263307_325td.gif.d2b7c21789c514653db97e2be8c4335e.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voici le réception faite de mon nouveau t-roc 2.0 tsi 190ch 4motion r-line, qui vient en remplacement du fabia 3 combi 1.2 tsi 110ch style.

 

Véhicule en stock donc pas le choix des options mais celui ci dispose du blanc perle, toit ouvrant, jante Suzuka, extensions garanti

 

 

Si ce n'est pas indiscret, combien l'as tu payé, clé en main (avec le malus)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste864Qb

Bonjour à tous,

 

Voici le réception faite de mon nouveau t-roc 2.0 tsi 190ch 4motion r-line, qui vient en remplacement du fabia 3 combi 1.2 tsi 110ch style.

 

Véhicule en stock donc pas le choix des options mais celui ci dispose du blanc perle, toit ouvrant, jante Suzuka, extensions garantie.

Pour le moment très contant du véhicule, sauf un petit soucis au niveau des blocs feux avant qui sont remplis d’humidité....

 

Voici les premières photos. 2019-12-17_08:58.jpg2019-12-17_08:58.jpg2019-12-17_08:58.jpg

 

Bonne journée à vous.

 

 

Hoho quasi toutes options ! Moi c'est demain avec également le R line 190 TSI mais moins optionné que le tien : jante 18, blanc pur, sans toit ouvrant. On échange ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste864Qb

Si ce n'est pas indiscret, combien l'as tu payé, clé en main (avec le malus)?

 

 

oui oui combien ? :hello: Voiture française ? mandataire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MC 357xm

Hoho quasi toutes options ! Moi c'est demain avec également le R line 190 TSI mais moins optionné que le tien : jante 18, blanc pur, sans toit ouvrant. On échange ? :ange:

 

 

 

Merci mais non ?

En tous cas bon choix . ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de trouver un T-ROC "full options" chez un mandataire. En général leurs modèles sont pourvus des options les plus fréquemment demandées.

 

En cette période chez un mandataire la réduction de prix est variable entre 15 et 30% selon les modèles et les marques.

 

Dans les concessions on peut avoir un T-ROC full options comme le mien mais il ne faut pas être pressé. Les remises varient entre 6 et 8% hors supplément de 3% environ accordé aux "collaborateurs indemnisés" et payé par le siège.

 

Après pour connaître le prix d'un modèle il y a le configurateur auquel on appliquera les remises indiqués ci-dessus.

 

Pour les bonus malus voir sur internet ou sur le site de Berçy. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de trouver un T-ROC "full options" chez un mandataire. En général leurs modèles sont pourvus des options les plus fréquemment demandées.

 

En cette période chez un mandataire la réduction de prix est variable entre 15 et 30% selon les modèles et les marques.

 

Dans les concessions on peut avoir un T-ROC full options comme le mien mais il ne faut pas être pressé. Les remises varient entre 6 et 8% hors supplément de 3% environ accordé aux "collaborateurs indemnisés" et payé par le siège.

 

Après pour connaître le prix d'un modèle il y a le configurateur auquel on appliquera les remises indiqués ci-dessus.

 

Pour les bonus malus voir sur internet ou sur le site de Berçy. :coucou:

 

Sur produit en stock, les remises sont conséquentes

Ainsi, j'ai pu avoir le mien avec 16% de remise, plus toit ouvrant à 1000€ au lieu de 1350€, en concession (journées portes ouvertes), délai de livraison 3 semaines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxa876fh

 

Salut.

Pour le moteur diesel j'ai toujours eu un peu de mal avec la signature sonore, comme les autres moteurs diesel en général. Le couple c'est top mais le son, le bruit et les vibrations me rappelaient souvent que je roule (roulais) en diesel. J'essayais de réduire cet effet en roulant exclusivement au total excellium.

 

Aussi de mon ressenti, plus la voiture vieillit et plus le moteur se fait entendre. Il faut de plus faire attention au FAP pour les petits trajets, maintenant mettre de l'adblue...

Quand on va à la station et qu'on prend le pistolet il est tout gras, l'odeur n'est pas top (bon là je fais ma princesse :p )

Enfin quand on roule derrière certains anciens diesel je peste régulièrement car il faut bien le dire ca ne sent pas bien bon (pour rester poli :D )

 

Voilà de mon humble point de vue, c'est top le diesel pour le couple disponible très tôt, le nombre de kms qu'on peut faire avec et sa consommation, 3 solides atouts et honorables qui lui donnent son succès mais après je ne lui trouve pas d'autres avantages et surtout une longue liste d'inconvénients.

 

En essence avec un moteur assez costaud on peut retrouver ce type de couple, avec un son sympa etc...

Quand je vois le prix du t-roc en 150 TDI qui est de 2340€ supérieur au 190 TSI. Je me dis mais pourquoi je n'ai pas acheté un essence plus tôt sur le Tiguan.

Car certes on consomme plus en essence mais on a les 2340€ gagnés qui pourront combler ce choix en totalité ou en partie.

Tout dépend combien de kms on roule par an et combien de temps on garde le véhicule. Comme je fais environ 15K kms/an et que je vends mes véhicules avant 4 ans c'est je pense le bon choix en ce qui me concerne.

 

A noter que je n'ai pas pris en compte l'excès de malus (2019) pour la version essence qui a une différence de 650€, ce qui ramène "seulement " à 1690€ moins chèr la version essence.

 

Pour ces raisons, c'était donc mon dernier diesel, vu le virage hybrides, elec etc... mon prochain véhicule e ne sera peut-être plus thermique.

 

Pour les phares c'est bien simple, quand on a eu des xénons ou des leds on a l'impression que ca n'éclaire pas bien les halo. Aussi c'est super confortable le réglage automatique en permanence des phares led et xénons. On éclaire très bien sans éblouir. Ca n'a l'air de rien mais combien éclairent trop haut parce qu'ils sont trop chargés, qui ont un mauvais réglage et qui ne s'en aperçoivent pas.

 

 

Tout bien vu, sauf pour le kilométrage, un essence est au moins aussi costaud qu'un diesel aujourd'hui, et certainement plus. Ex: les Prius qui roulent presque exclusivement en thermique essence sur le route hors ville, certaines on allègrement passé les 500000 km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste864Qb

Voilà j’ai reçu le t-roc.

 

Une réception en demi teinte... Pourquoi ? Allez je vous explique tout ça !

 

 

Tout commence sous un très beau soleil par notre accueil de notre commercial fort gentil mais tête en l’air. Il avait oublié semble-t-il certains détails pour le financement.

Du coup il a dû se faire remonter les bretelles car il était un peu ko le pauvre. Bref ca arrive de foirer et je ne lui en tiens pas rigueur.

 

Après solution trouvée et papelards signés, venait la découverte du véhicule.

Ooooh pas d’effet « tadaaaa » car pas de bâche bleue de protection recouvrant le t-roc. Pourtant à l’achat du tiguan j’y avais eu droit. :cry:

 

Puis, Ooooh mais que font mes roues hiver montées alors que je ne souhaitais pas les mettre de suite. L’effet wahouuu sur des 16´ rikiki, autant dire que l’effet était déjà parti....en vacances :lol:

L'atelier avait décidé que je ne méritais pas mes 18’. :spamafote:

Puis, je continues le tour du véhicule et baaam les protections plastiques des montants B encore collées. Bon, au moins c’est sur elle est neuve :sweat:

Allez j'enlève tout ça.

 

Mais le meilleur est pour la fin !

Après la démo du véhicule terminée (vite expédiée car connaissant déjà le véhicule) notre commercial nous souhaite bonne route. Nous sortons ma femme et moi du véhicule pour le remercier une dernière fois. Et là, là ! ... ma femme regarde l’arrière et dit un truc du style : il ne manquerait pas les plaques d’immat ? :hello:

Et si, ils ont osé, on allait partir direct comme ça en toute impunité, en bons hors la loi qui s’ignorent. :whistle:

Mon gentil commercial était au bout de sa vie.

Du coup allez un ptit passage prioritaire par la case préparateur, le pauvre débordé mais qui n’avait pas fait le job. Je ne dis pas un second passage car on ne pouvait raisonnablement pas appeler ça une préparation.

 

Voilà, du commercial au préparateur en passant par l’atelier, chacun a mis tout son coeur pour nous offrir la réception de véhicule la plus foirée de France millésime 2019 :bien:

Mais ce concours inter-services de qui fera la plus grosse boulette me fait déjà rire car je suis bonne pomme.

 

Nb : je pense faire adapter mon histoire en film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...