Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
T-Roc

[Topic Officiel] Volkswagen T-Roc (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §cel784gd

J ai eu le même soucis tu verras dans mon message..depuis le remplacement de l ECU tout est rentré dans l ordre .

 

 

 

Bonjour, quand vous avez eu ce problème EPC est ce que ce voyant s'est ensuite éteint après avoir éteint et rallumé le contact comme moi ou il ne disparaissait plus du tout ?

 

De mon côté, le voyant epc s'est allumé un matin mais en éteignant et rallumant le véhicule tout est redevenu normal. J'avais emmené mon véhicule dans le premier VW à coté de mon boulot mais sceptique quand à leur service client je suis allé chez mon concessionnaire habituel et eux me disent que l'alternateur n'est pas à changer contrairement au premier garage VW ! Ils doivent juste faire une mise à jour à priori (d'après une note VW).

 

L'alternateur n’aurait rien à voir la dedans car il sert juste à alimenter la batterie :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : Pour ceux qui utilisent l’application smartphone « We connect » avec les options de déverrouillage du véhicule à distance, informations relatives comme le statut des portes ouvertes ou non , glaces fermées ou pas etc...

Mon statut ne se rafraichit plus. Je reste sur un état du t-roc avec 750km d’autonomie, véhicule ouvert avec porte ARG ouverte. Je ne le géolocalise plus. Cela vous est-il déjà arrivé ? Pt’être refaire un reaperage car-net ? Merci

 

 

cela vient souvent du serveur VW

Je les ai appelés plusieurs fois, il sont conscients du problème (souvent problème dû à l'application)

aller voir sur Weconnect sur pc https://www.portal.volkswagen-we.com/portal/fr_FR/web/guest/home bien souvent cela marche

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste864Qb

 

cela vient souvent du serveur VW

Je les ai appelés plusieurs fois, il sont conscient du problème (souvent problème dû à l'application)

aller voir sur Weconnect sur pc https://www.portal.volkswagen-we.com/portal/fr_FR/web/guest/home bien souvent cela marche

Cdt

 

 

Merci du retour. Je viens d’essayer via le web mais ca ne marche pas non plus, statut toujours impossible. Si tu te souviens par hasard du numéro de tel je le veux bien, je vais le rechercher sinon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci du retour. Je viens d’essayer via le web mais ca ne marche pas non plus, statut toujours impossible. Si tu te souviens par hasard du numéro de tel je le veux bien, je vais le rechercher sinon :)

 

 

moi non plus ce matin cela ne marche pas

téléphone VW au 08 05 11 21 97

Annotation 2020-01-08 101903.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste864Qb

 

moi non plus ce matin cela ne marche pas

téléphone VW au 08 05 11 21 97

Annotation 2020-01-08 101903.png

 

Merci je viens d’appeler. Ils sont en maintenance qui devrait se terminer au plus tard ce soir ou demain matin. Ils me mail demain pour dire si ca vient de moi ou juste de la maintenance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw317ns

 

 

Bonjour, quand vous avez eu ce problème EPC est ce que ce voyant s'est ensuite éteint après avoir éteint et rallumé le contact comme moi ou il ne disparaissait plus du tout ?

 

De mon côté, le voyant epc s'est allumé un matin mais en éteignant et rallumant le véhicule tout est redevenu normal. J'avais emmené mon véhicule dans le premier VW à coté de mon boulot mais sceptique quand à leur service client je suis allé chez mon concessionnaire habituel et eux me disent que l'alternateur n'est pas à changer contrairement au premier garage VW ! Ils doivent juste faire une mise à jour à priori (d'après une note VW).

 

L'alternateur n’aurait rien à voir la dedans car il sert juste à alimenter la batterie :ange:

 

Bonjour oui lorsque je coupai le contact tout fonctionnait normalement mais cela c est reproduit de plus en plus avec de nouveaux défauts comment expliqué dans mon message antérieure . Le véhicule était devenu inconduisible. Panne très difficile à diagnostiquer même par la concession. Il avait bien remarqué certain problèmes liés du branchement de la valise diag .mon veh6est reste 3 semaines au garage.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxa876fh

Simple question comment faire pour changer le nom lors de l arrêt du véhicule car sur celui de ma maman apparaît le prénom et nom de son commercial?

 

 

Il faut effacer le profil de son CC, et créer un profil à son nom, avec ses propres paramètres, stations de radio, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxa876fh

Volkswagen T-Roc R - Salon de Bruxelles - 9 Janvier 2020

 

DSC_9642.jpg

 

DSC_9640.jpg

 

DSC_9641.jpg

 

 

J'adore la modification de la face avant + les Leds verticaux (je n'aime pas du tout les cercles sur la mienne...), et l'arrière ainsi que les jantes font plus agressifs.

Par contre, quelle déception à l'intérieur, totalement identique à ma Rline, ils n'ont même pas recouvert les sièges d'Alcantara, c'est toujours du tissus au centre comme la Rline (l'Alcantara est pour moi incomparable au niveau confort et agrément et tellement plus beau). A ce niveau de prix, c'est une faute grave qui, ajoutée au nouveau malus, va nous empêcher d'en voir sur les routes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste864Qb

Ça y’es le bouquetin est à la maison

 

AD49EB0A-EFA8-48D9-9BC0-EDDE7F15F265.jpg

 

Il est nééé le divin bélier. Toujours aussi belle en grise ! :siffle:

 

Alors les impressions de madame ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est nééé le divin bélier. Toujours aussi belle en grise ! :siffle:

 

Alors les impressions de madame ?

 

 

Elle est ravie antoine01570.gif.b55c19f810fa0e98cefc9865870c1453.gif

 

Premier trajet A /R boulot. Je l’ai pisté avec l’application WeConnect (elle est au courant :W )

Conso 7,4 mais elle a pas vraiment respecté les limitations + bouchons :roll:

Elle se sent haute et la trouve plus large que l’A3 elle a pas encore le gabarit en main. Elle m’a dit que le Start and stop redémarre dans les bouchons dès que le véhicule devant avance alors qu’elle a toujours le pied sur le frein : c’est vrai cette histoire où c’est les restes du Champagne de ce week-end ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est ravie antoine01570.gif.b55c19f810fa0e98cefc9865870c1453.gif

 

Premier trajet A /R boulot. Je l’ai pisté avec l’application WeConnect (elle est au courant :W )

Conso 7,4 mais elle a pas vraiment respecté les limitations + bouchons :roll:

Elle se sent haute et la trouve plus large que l’A3 elle a pas encore le gabarit en main. Elle m’a dit que le Start and stop redémarre dans les bouchons dès que le véhicule devant avance alors qu’elle a toujours le pied sur le frein : c’est vrai cette histoire où c’est les restes du Champagne de ce week-end ?

 

We connect sert à quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano270BE

 

Elle est ravie antoine01570.gif.b55c19f810fa0e98cefc9865870c1453.gif

 

Premier trajet A /R boulot. Je l’ai pisté avec l’application WeConnect (elle est au courant :W )

Conso 7,4 mais elle a pas vraiment respecté les limitations + bouchons :roll:

Elle se sent haute et la trouve plus large que l’A3 elle a pas encore le gabarit en main. Elle m’a dit que le Start and stop redémarre dans les bouchons dès que le véhicule devant avance alors qu’elle a toujours le pied sur le frein : c’est vrai cette histoire où c’est les restes du Champagne de ce week-end ?

oui,

J'ai remarqué que ça fonctionne comme indiqué par Madame lorsque les aides à la conduite sont activées. Le T-roc détecte le redémarrage du véhicule de devant et considère que tu vas également démarré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We connect sert à quoi?

 

 

Ça permet de localiser le véhicule, connaître son état (porte verrouillé, feux éteint, vitres fermées ) la consommation et durée du dernier trajet, définitir une zone d’alerte si le véhicule sort d’une zone prédéfini (vol) ou encore ouvrir / fermé à distance ou klaxonner, activer les warning depuis ton téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça permet de localiser le véhicule, connaître son état (porte verrouillé, feux éteint, vitres fermées ) la consommation et durée du dernier trajet, définitir une zone d’alerte si le véhicule sort d’une zone prédéfini (vol) ou encore ouvrir / fermé à distance ou klaxonner, activer les warning depuis ton téléphone.

 

D accord pour ça il faut se créer un compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste864Qb

 

Ça permet de localiser le véhicule, connaître son état (porte verrouillé, feux éteint, vitres fermées ) la consommation et durée du dernier trajet, définitir une zone d’alerte si le véhicule sort d’une zone prédéfini (vol) ou encore ouvrir / fermé à distance ou klaxonner, activer les warning depuis ton téléphone.

 

Ca sert à me rappeler des les appeler car ca ne fonctionne toujours plus

Allez zou j’appelle de suite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est ravie antoine01570.gif.b55c19f810fa0e98cefc9865870c1453.gif

 

Premier trajet A /R boulot. Je l’ai pisté avec l’application WeConnect (elle est au courant :W )

Conso 7,4 mais elle a pas vraiment respecté les limitations + bouchons :roll:

Elle se sent haute et la trouve plus large que l’A3 elle a pas encore le gabarit en main. Elle m’a dit que le Start and stop redémarre dans les bouchons dès que le véhicule devant avance alors qu’elle a toujours le pied sur le frein : c’est vrai cette histoire où c’est les restes du Champagne de ce week-end ?

 

Pour être précis, ce n’est pas le Start and Stop qui a cette fonctionnalité dans les bouchons, mais la fonction Stop and Go du Régulateur auto adaptatif, et ce si la voiture devant redémarre dans les 3s suivant son arrêt , sinon il faut appuyer sur le bouton RES ou sur l’accélérateur pour la faire redémarrer.

Par ailleurs, tu diras à Madame qu’elle n’a pas besoin de garder le pied sur le frein, si la fonction « auto-hold « a été activée..... :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxa876fh

Pour être précis, ce n’est pas le Start and Stop qui a cette fonctionnalité dans les bouchons, mais la fonction Stop and Go du Régulateur auto adaptatif, et ce si la voiture devant redémarre dans les 3s suivant son arrêt , sinon il faut appuyer sur le bouton RES ou sur l’accélérateur pour la faire redémarrer.

Par ailleurs, tu diras à Madame qu’elle n’a pas besoin de garder le pied sur le frein, si la fonction « auto-hold « a été activée..... :hello:

 

 

Voila une réponse parfaitement juste et très précise! :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D accord pour ça il faut se créer un compte?

 

 

Oui il faut s’enregistrer et tu reçois un mail d’activation. Il faut rentrer le numéro de ton véhicule qui commence par VW sur la carte grise où sur le pare-brise. J’ai ensuite ajouté ma femme en tant qu’utilisateur. Elle râle parceque ça devrait être l’inverse :W

 

Ca sert à me rappeler des les appeler car ca ne fonctionne toujours plus

Allez zou j’appelle de suite. :)

 

 

Oui moi ça fonctionne

Pour être précis, ce n’est pas le Start and Stop qui a cette fonctionnalité dans les bouchons, mais la fonction Stop and Go du Régulateur auto adaptatif, et ce si la voiture devant redémarre dans les 3s suivant son arrêt , sinon il faut appuyer sur le bouton RES ou sur l’accélérateur pour la faire redémarrer.

Par ailleurs, tu diras à Madame qu’elle n’a pas besoin de garder le pied sur le frein, si la fonction « auto-hold « a été activée..... :hello:

 

Ah oui on a ça. J’ai du le désactivé pour me stationner dans mon allée légèrement en pente montante sinon elle rampe pas je suis obligé d’accélérer et comme y’a mon A5 devant je préfère m’approcher doucement :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste864Qb

Bon j’attends leur retour. Ils vont voir s ils peuvent réactiver le service à distance ou si je dois passer chez VW pour faire une intervention sur l’ECU si j’ai bien pigé.

 

J’avais même activer la fonction pour déverrouiller à distance le véhicule. C’est assez étonnant car pour activer cette option il ne suffit pas seulement de créer un compte mais de contacter en sup un télé opérateur via chat video qui demande de présenter carte d’identité etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j’attends leur retour. Ils vont voir s ils peuvent réactiver le service à distance ou si je dois passer chez VW pour faire une intervention sur l’ECU si j’ai bien pigé.

 

J’avais même activer la fonction pour déverrouiller à distance le véhicule. C’est assez étonnant car pour activer cette option il ne suffit pas seulement de créer un compte mais de contacter en sup un télé opérateur via chat video qui demande de présenter carte d’identité etc...

 

 

Oula j’ai pas eu besoin de faire ça! Le déverrouillage fonctionne chez moi j’ai testé après avoir téléchargé l’application et m’être enregistré samedi soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste864Qb

 

Oula j’ai pas eu besoin de faire ça! Le déverrouillage fonctionne chez moi j’ai testé après avoir téléchargé l’application et m’être enregistré samedi soir

 

 

Etrange. Sur l’appli mobile moi je n’ai pas eu le choix. De plus sur le site de VW il est bien précisé que pour le verrouillage/deverouillage :

 

« 1) Le service Verrouillage & Déverrouillage participe à la sécurité de votre véhicule et prévoit un contrôle d'identité par la méthode d'identification Volkswagen Ident. Dans le cadre de cette méthode, votre identité est contrôlée par un partenaire Volkswagen ou par chat vidéo »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxa876fh

 

Etrange. Sur l’appli mobile moi je n’ai pas eu le choix. De plus sur le site de VW il est bien précisé que pour le verrouillage/deverouillage :

 

« 1) Le service Verrouillage & Déverrouillage participe à la sécurité de votre véhicule et prévoit un contrôle d'identité par la méthode d'identification Volkswagen Ident. Dans le cadre de cette méthode, votre identité est contrôlée par un partenaire Volkswagen ou par chat vidéo »

 

 

Pareil pour moi, il a fallu faire le chat pour le déverrouillage (T-roc octobre 2019). Amusant, le mec était africain, et basé au Sénégal de mémoire.

Par contre, sur mes Tiguan (2016 puis 2018), il y avait moins de fonctions dans WeConnect, et donc pas de déverrouillage (juste phares et Klaxon), pas eu besoin de chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Etrange. Sur l’appli mobile moi je n’ai pas eu le choix. De plus sur le site de VW il est bien précisé que pour le verrouillage/deverouillage :

 

« 1) Le service Verrouillage & Déverrouillage participe à la sécurité de votre véhicule et prévoit un contrôle d'identité par la méthode d'identification Volkswagen Ident. Dans le cadre de cette méthode, votre identité est contrôlée par un partenaire Volkswagen ou par chat vidéo »

 

 

Sorry c’est sur l’Audi que j’ai testé et j’ai pas eu à faire cette procédure

 

Pareil pour moi, il a fallu faire le chat pour le déverrouillage (T-roc octobre 2019). Amusant, le mec était africain, et basé au Sénégal de mémoire.

Par contre, sur mes Tiguan (2016 puis 2018), il y avait moins de fonctions dans WeConnect, et donc pas de déverrouillage (juste phares et Klaxon), pas eu besoin de chat.

 

 

J’appelle Dakar ce soir alors je vais tester l’application :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi525jX

Slt à tous,

 

pour information, pour ceux qui se posent la question, je prends possession de mon nouveau

T-roc Carat 1.5 TSI 150 DSG7 le 24/01 et le nouveau Malus (2020) s'élève à 210 euros.

 

@+ Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...