Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
T-Roc

[Topic Officiel] Volkswagen T-Roc (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Phi271Ix

Bonjour qlq un peut me dire la consommation extra urbaine du t roc 1000 cc 115 cv et le 1.6 diesel 115cv en extra urbain également merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour qlq un peut me dire la consommation extra urbaine du t roc 1000 cc 115 cv et le 1.6 diesel 115cv en extra urbain également merci

 

 

A l'époque, pas si lointaine, ou je pouvais rouler avec mon T-Roc TSI 115, je faisais du 6,5 litres aux 100 sur parcours mixte mais avec une majorité en extra-urbain dont de l'autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi271Ix

Ha oui quand même je m attendais à un moteur plus économique c est vrai que l essence est moins cher que le diesel du moins en Belgique mais au final je pense que l on fait plus de km avec un plein de diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui quand même je m attendais à un moteur plus économique c est vrai que l essence est moins cher que le diesel du moins en Belgique mais au final je pense que l on fait plus de km avec un plein de diesel

 

 

Comme je l'ai dit, je parle de parcours mixte autoroute comprise. Si je ne fais que de la route, la conso baissera. Après, le diesel reste plus sobre. Mais faut amortir le surcout à l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comment on fait pour l'entretien 30000 km alors que les garages sont fermés ?

Et pour la garantie 2 ans?

Bonne journée

 

très bonne question que je me suis posée aussi ... qu'en sera-t-il de la garantie constructeur dans quelques années si l'entretien n'a pas été fait en temps et en heure ? espérons que cette triste période aura suffisamment marqué les esprits pour compter comme un cas de force majeur ... prenez soin de vous et des autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxa876fh

Bonjour,

Comment on fait pour l'entretien 30000 km alors que les garages sont fermés ?

Et pour la garantie 2 ans?

Bonne journée

 

 

En fait les garages n'ont pas l'obligation de fermer, donc t'es-tu renseigné pour savoir si ton garage ou un autre n'est pas ouvert pour les opérations de maintenances simples tel que les entretiens réguliers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'affolement ! Il ne faut pas croire que l'entretien doit être fait pile au jour J et à l'heure H.

 

Il faut qu'il soit fait dans une tolérance acceptable en temps et en kilométrage.

 

A circonstance exceptionnelle, tolérance exceptionnelle.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lob520XM

Bonjour

Bientôt 1 mois que ma voiture ne roule pas

La batterie va être déchargée ?

Faut il faire tourner le moteur dans le garage ?

Si oui combien de temps ?

Désolé pour ces questions peut être naïves

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste864Qb

Bonjour

Bientôt 1 mois que ma voiture ne roule pas

La batterie va être déchargée ?

Faut il faire tourner le moteur dans le garage ?

Si oui combien de temps ?

Désolé pour ces questions peut être naïves

Merci

 

 

D après mon garagiste 10min par semaine.

Moi c’est entre 5 et 10min tout les 3 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxa876fh

Bonjour

Bientôt 1 mois que ma voiture ne roule pas

La batterie va être déchargée ?

Faut il faire tourner le moteur dans le garage ?

Si oui combien de temps ?

Désolé pour ces questions peut être naïves

Merci

 

Pas absolument certain de ma réponse, mais pour moi, démarrer la voiture demande une forte puissance et donc pas mal de batterie, en tous cas beaucoup plus que de laisser la voiture "éteinte", donc pour recharger, il faut probablement la laisser tourner longtemps, surtout au ralenti. Mon avis est donc que ce n'est pas une bonne idée.

Attention également à ne pas débrancher la batterie comme l'indique des journaux en ligne, car les voitures modernes réinitialisent leurs paramètres et des problèmes peuvent survenir, comme par exemple ne plus pouvoir fermer ou ouvrir ses portes, ne plus pouvoir démarrer la voiture ou simplement le système multimédia, méfiance.

 

Il serait mieux d'utiliser un régulateur de charge, que l'on peut facilement trouver sur internet, ex:

https://www.amazon.fr/MICTUNIN [...] mp;sr=1-26

 

 

Ce n'est que mon avis, si d'autres en savent plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud886Wl

Bonjour

Bientôt 1 mois que ma voiture ne roule pas

La batterie va être déchargée ?

Faut il faire tourner le moteur dans le garage ?

Si oui combien de temps ?

Désolé pour ces questions peut être naïves

Merci

 

 

Bonjour

 

Perso une fois par semaine environ 10 minutes en prenant soin de bien aérer le garage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras des indications sur ce qui est attendu en terme de dimension en fonction de ta motorisation sur cette page :

https://reifen-groessen.de/siz [...] i-eudm-148

 

 

Bonjour,

J'ai vu sur ce lien, c'est bien expliqué, ma question est : j'ai 4 jantes en alu de mon ancienne Tiguan en 7Jx17H2 ET43(5N0601025AE), est ce que je peux utiliser sur ma T-Roc 1.6TDI équipé des jantes en 16" pneus été. Je souhaite monté en 17" pour l'hiver, est ce possible?, sachant sur le lien c'est précisé 7J17ET45 il y a juste 2mm d'écart? Je n'ai pas encore démonté la roue de la T-Roc pour regarder de près l'ET exact .

T-Roc 2019/02 15000km occasion,(cause malus WLTP2020).

Tout conseil suis preneur.(Tiguan vendue avec jantes tôle en 16" sans le vouloir, sinon, je les aurais garder pour la T-Roc(dommage), donc 17" sont restés à la maison).

Merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Bientôt 1 mois que ma voiture ne roule pas

La batterie va être déchargée ?

Faut il faire tourner le moteur dans le garage ?

Si oui combien de temps ?

Désolé pour ces questions peut être naïves

Merci

 

 

Bonne question que je comptais poser également. Mon T-Roc n'a pas roulé depuis 3 semaines. Je compte le faire tourner 15 minutes durant le week-end.

Je vais le sortir du garage et le mettre dans mon allée. Puis je le rentrerai au garage.

Sur une voiture neuve, je pense qu'on peut le faire de façon moins fréquente que sur une ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea012xJ

Salut à tous,apparemment vous ne manger plus!! comment vous faite vos course? à pied? et sinon brancher un chargeur de batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si on mange mais c'est ma femme qui fait les courses avec sa voiture. ;)

 

Ben alors, il n'y a aucun souci, elle fait les courses avec ta voiture, comme çà elle rechargera... :??::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre367TN

Bonjour est-il possible de connaître le diamètre des caches moyeux , je voudrais en commander pour mon t-roc rline avec jantes 18 sebring qui est chez le concessionnaire en attendant la fin du confinement .

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano458Hz

t roc 1000 cc 115 cv

26000 km en 18 mois

Principalement des trajets de 30 km consommation 5.2l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxa876fh

t roc 1000 cc 115 cv

26000 km en 18 mois

Principalement des trajets de 30 km consommation 5.2l

 

C'est très correct. Tu ne dois pas faire beaucoup de ville pour aller au taf, ni de voies rapides....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi 28000km en 18 mois aussi mais autour de 9l sur un TRoc 2l 190cv 4M essence DSG7!!!!!

 

Idem pour moi 28 000 kms en 23 mois et 9,1 L sur un T-ROC 190 TSI 4 Motion DSG7.

 

40% ville 60% autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl017wD

Bonjour à tous en cette période compliqué

 

J'aimerais changer les bandes latérales du bas des portières par les bandes du R-LINE.

 

Le changement en sois ne me paraît pas compliqué mais par contre je m'interroge sur une pièce complémentaire dont je ne comprend pas comment elle est faite, fait-elle partie du tour de roue ? est-ce une pièce collée ? Comment pensez vous que je pourrais l'obtenir ?

 

Si des possesseurs de R-LINE pouvait regarder pour moi :bien:

 

Je vous mets des photos pour mieux comprendre :

 

Bandes latérales R-LINE.jpgR-LINE.jpgLOUNGE.jpg

 

 

Salut BlueBoyz,

Tu les as trouvées où les bandes R-Line ? Ça fait un beau look ! Peut-être une alternative au covering ...

Merci et prenez tous soin de vous

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu855ur

 

Salut BlueBoyz,

Tu les as trouvées où les bandes R-Line ? Ça fait un beau look ! Peut-être une alternative au covering ...

Merci et prenez tous soin de vous

Sylvain

Saut Sylvain54,

 

Je les ai trouvés sur un site Polonais (type EBAY) : https://allegro.pl/ (Google traduction sera ton ami ;) )

 

Mais tu peux aussi les trouver sur EBAY en occasion ou Neuf, recherches avec les numéros de pièce, exemple 2GA854939D, 2GA854949M, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl017wD

Saut Sylvain54,

 

Je les ai trouvés sur un site Polonais (type EBAY) : https://allegro.pl/ (Google traduction sera ton ami ;) )

 

Mais tu peux aussi les trouver sur EBAY en occasion ou Neuf, recherches avec les numéros de pièce, exemple 2GA854939D, 2GA854949M, ...

 

 

Salut,

Ok merci. C'est vrai que le Polonais n'est pas ma langue maternelle :D

Bonne journée

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

 

je m’intéresse au T-roc pour remplacer mon sportsvan 1.0 Tsi Dsg Connect de 2018. En effet, une voiture plus haute, avec de plus grosses roues me serait plus confortable sur ces routes moyennement entretenues, et où les ralentisseurs pullulent. Par ailleurs le 3 cylindre est un super moteur, mais son association avec la dsg qui le maintient désespérément en sous régime le rend grondant/bruyant (mais nullement vibrant).

 

Bref je regrette un peu mon achat. Mais aussi il y a 2 ans, les plastiques durs me semblaient une aberration... Donc j’avais snobé cette voiture en concession. Néanmoins les retours que j’ai lu la donnent solidement construite, sans « rossignols ». Les quelques dm3 en plus nécessaires à la poussette entraient aussi dans l’équation...

 

J’ai changé d’avis suite à essai d’un Tcross de courtoisie dont les prestations m’ont plutôt convaincu! Je trouve le Troc quand même plus beau (et 14 cm plus grand, partagé entre l’arrière et le coffre)

 

J’ai vu que les premiers modèles en 150 tsi on eu des problèmes de broutage à froid, est-ce bien résolu, à tout le moins ne concerne pas la dsg?

 

Les plastiques durs ne nuisent-ils pas à l’insonorisation ? (Sur le Tcross, oui, légèrement...)

 

Au niveau conso, je trouve souvent des retours en « mixte » (autour de 7.5L/100kms), auriez vous des précisions pour ville (bouchons?) / nationale / autoroute svp ?

 

Enfin avec le recul, n’avez vous pas de regrets ?

 

Merci par avance pour vos éventuels retours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxa876fh

Salut les amis,

 

je m’intéresse au T-roc pour remplacer mon sportsvan 1.0 Tsi Dsg Connect de 2018. En effet, une voiture plus haute, avec de plus grosses roues me serait plus confortable sur ces routes moyennement entretenues, et où les ralentisseurs pullulent. Par ailleurs le 3 cylindre est un super moteur, mais son association avec la dsg qui le maintient désespérément en sous régime le rend grondant/bruyant (mais nullement vibrant).

 

Bref je regrette un peu mon achat. Mais aussi il y a 2 ans, les plastiques durs me semblaient une aberration... Donc j’avais snobé cette voiture en concession. Néanmoins les retours que j’ai lu la donnent solidement construite, sans « rossignols ». Les quelques dm3 en plus nécessaires à la poussette entraient aussi dans l’équation...

 

J’ai changé d’avis suite à essai d’un Tcross de courtoisie dont les prestations m’ont plutôt convaincu! Je trouve le Troc quand même plus beau (et 14 cm plus grand, partagé entre l’arrière et le coffre)

 

J’ai vu que les premiers modèles en 150 tsi on eu des problèmes de broutage à froid, est-ce bien résolu, à tout le moins ne concerne pas la dsg?

 

Les plastiques durs ne nuisent-ils pas à l’insonorisation ? (Sur le Tcross, oui, légèrement...)

 

Au niveau conso, je trouve souvent des retours en « mixte » (autour de 7.5L/100kms), auriez vous des précisions pour ville (bouchons?) / nationale / autoroute svp ?

 

Enfin avec le recul, n’avez vous pas de regrets ?

 

Merci par avance pour vos éventuels retours ?

 

 

Bonjour, j'ai un T-roc 150 TSI R-line avec moteur DADA en DSG.

C'est donc le moteur "à problèmes" mais en DSG, pas de broutages ou de calages. Seulement, une légère latence à l'accélération au démarrage (impression que la voiture ne réagit qu'après une seconde). Depuis le moteur DPCA, il n'y aurait plus ces problèmes.

Pour la consommation, je suis aussi autour de 7,5L de moyenne. Ma voiture a 6000KM pour info. Sur la route, je fais 6L, sur autoroute environ 8,5, et en ville 9L. Pas de bouchons en Indre et Loire :p .

Mes 3 précédentes voitures: Golf 7 GTD, Tiguan II Carat 150 TDI puis Tiguan II Carat Rline TSI 150 DSG. Le Tiguan avec le TSI 1,4 consommait près d'un demi litre de moins, et je trouvais le moteur plus rond, plus agréable, la DSG 6 me semblait aussi plus appropriée que la DSG 7 (qui ne doit viser que la consommation pour les tests). La finition du Tiguan était au dessus, surtout au niveau de certains matériaux, mais ça ne me gêne pas.

Le TDB dur ne me choque pas, je ne caressais pas celui de mes précédentes voitures. Le souci avec ce TDB brut, c'est que VW a choisi d'en équiper ses voitures pile au moment ou pas mal de concurrentes généralistes ont décidés de mettre des tableaux de bord souples, ce qui est vécu comme une vrai régression.

J'avais essayé un T-roc Carat avant achat et contrairement à ce que me disait mon CC, je le trouvais beaucoup moins dynamique que le Tiguan, et moins confortable. Le T-roc en R-line est très bien niveau dynamisme, il est néanmoins moins confortable que le Tiguan.

L'insonorisation est très bonne, le 1,5 TSI est également beaucoup moins bavard que le 1L.

 

Ce qui me gêne le plus sur cette voiture par rapport au Tiguan avec la même finition pour un écart de prix pas si conséquent:

- Pas de toit ouvrant d'origine (je trouve l'option bien trop chère pour une grosse perte à la revente que je fais rapidement).

- L'attelage que je prend en option est manuel et peu pratique à mettre en place, celui du Tiguan est électrique.

- Je n'ai plus les phares Matrix, c'est un vrai manque, car ça fonctionne de manière quasi incroyable.

- Je ne suis pas fan de l'avant du T-roc, surtout je n'aime pas les feux diurnes ronds: ça ne va pas à la finition R-Line "sportive", la face avant du T-roc R est bien plus sympa et sportive (c'est d'ailleurs la seule différence d'aspect avec le R-line).

- Pour une différence de prix pas si importante, le Tiguan faisait beaucoup plus statutaire et plus haut de gamme (je n'en ai pas commandé un 3ème simplement parce qu'à ce moment, la voiture n'était pas homologuée avec l'attelage en TSI en WLTP, et donc commande impossible en février 2019).

- Position beaucoup plus basse que le Tiguan (pas sur qu'il soit beaucoup plus haut que ta Golf Sportvan).

- Coffre plus petit et places arrières plus restreintes.

 

Ce que j'aime bien avec le T-roc:

- Ligne plus sympa.

- Conduite plus typée Golf que SUV.

- Intérieur Rline d'origine avec le superbe volant des GTI-GTD-R, en option à 2000€ sur le Tiguan!

- La finition R-line n'est pas une option comme sur le Tiguan (sur ce dernier, Rline intérieur + extérieur + les 2 options obligatoires avec coutent 5000€, ce qui ne se retrouve pas à la revente).

- Plus de pêche que le Tiguan (le Tiguan fonctionnait bien, un peu mieux en TSI qu'en TDI, mais le T-roc est nettement plus nerveux.

 

Mon inconnue: le delta prix achat/revente du T-roc par rapport au Tiguan. Mais ce n'est pas pour tout de suite car je pense que les CC vont proposer de bonnes remises pour rattraper leur retard de chiffre d'affaires, donc peu propice à la revente d'un véhicule d'occasion récent.

 

Voila pour mon ressenti perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @oxanou pour ton retour, bien fournit !

 

C'est rassurant de savoir qu'il y a déjà eu des évolutions du moteur.

 

La DSG7 vise clairement la consommation, mais j'ai l'impression que c'est l'apanage de toutes les essences (on m'a soufflé qu'un 3008 essence et EAT8 souffre le même problème). J'ai pu tester une Golf 7 1.6 TDI DSG7 et la gestion de boîte n'avait rien à voir: plus permissive dans les montées en régime, passage des rapports plus doux...

En plus, ces embrayages à secs s'usent, au contraire de ceux à bain d'huile, qui contre vidange régulière sont capables de faire la durée de vie du véhicule (çà doit taper les 1800€ le kit double embrayage, et pas moyen d'avoir d'info par le CC sur le kilométrage moyen à en espérer!)

 

Mes moyens tourneraient plus autour des 26-29k€ (ou un leasing <400€/mois) donc je me tournerais plus sur la série speciale Lounge, éventuellement Carat. Dans tous les cas, j'ai pas fini de négocier... avec ma femme !!!

 

Le 1.5 EVO semble un peu glouton sur autoroute (sur SV j'ai plutôt 7/8L en ville çà peut monter à 9 dans les bouchons; dès qu'on roule çà descend à vue d'oeil à l'ODB, j'ai entre 4.5 et 6L sur départementales, et entre 5.2 et 7.5L sur autoroute... je peux parfois un peu appuyer sur autoroute, d'où cette variabilité...)

 

La revente reste un peu une inconnue, pour moi:

- d'un côté le peu d'annonces que je vois d'occasion sont proches en prix du neuf, donc bonne cotte

- d'un autre côté, si au restylage de mi-parcours ils remettent des plastiques moussés, la cotte des actuels va prendre cher, je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxa876fh

- d'un autre côté, si au restylage de mi-parcours ils remettent des plastiques moussés, la cotte des actuels va prendre cher, je crois...

 

 

Ya pas de danger :p

Surtout chez VAG, ce n'est pas du tout dans les moeurs de faire des évolutions qui rendent obsolètes les voitures précédentes ou mises à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

 

je m’intéresse au T-roc pour remplacer mon sportsvan 1.0 Tsi Dsg Connect de 2018. En effet, une voiture plus haute, avec de plus grosses roues me serait plus confortable sur ces routes moyennement entretenues, et où les ralentisseurs pullulent. Par ailleurs le 3 cylindre est un super moteur, mais son association avec la dsg qui le maintient désespérément en sous régime le rend grondant/bruyant (mais nullement vibrant).

 

Bref je regrette un peu mon achat. Mais aussi il y a 2 ans, les plastiques durs me semblaient une aberration... Donc j’avais snobé cette voiture en concession. Néanmoins les retours que j’ai lu la donnent solidement construite, sans « rossignols ». Les quelques dm3 en plus nécessaires à la poussette entraient aussi dans l’équation...

 

J’ai changé d’avis suite à essai d’un Tcross de courtoisie dont les prestations m’ont plutôt convaincu! Je trouve le Troc quand même plus beau (et 14 cm plus grand, partagé entre l’arrière et le coffre)

 

J’ai vu que les premiers modèles en 150 tsi on eu des problèmes de broutage à froid, est-ce bien résolu, à tout le moins ne concerne pas la dsg?

 

Les plastiques durs ne nuisent-ils pas à l’insonorisation ? (Sur le Tcross, oui, légèrement...)

 

Au niveau conso, je trouve souvent des retours en « mixte » (autour de 7.5L/100kms), auriez vous des précisions pour ville (bouchons?) / nationale / autoroute svp ?

 

Enfin avec le recul, n’avez vous pas de regrets ?

 

Merci par avance pour vos éventuels retours ?

 

 

Personnellement, je suis passé d'un Sportsvan TSI 125 à un T-Roc TSI 115 en 2019 : aucun regret ! Les plastiques durs ne me gênent pas. Quand je roule je tiens le volant, pas le tableau de bord. Et aucun rossignol à signaler. La conso, idem dans les deux cas : 6,5 litres / 100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche, pas facile de faire une bonne affaire!

 

En neuf, les remises accordées me font remettre un peu trop (après reprise de mon véhicule). Je viens de louper une occasion 0kms Carat (immat 02/20) à 28500€ (en plus y avait pas de malus 450€ grâce (à l'occasion) à St Maur...

 

En occasions récentes, je trouve qu'on rajoute peu, et on a du neuf...

 

Bref, je cherche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qu_078ti

Bonjour,

 

Même motorisation, j'ai le mien depuis Mai 2018, pas ce soucis.

Par contre Plage arrière fendue, 2eme rappel (le frein à main et le becquet), et toujours un bug d'écran tactile tout noir, obligé de faire une coupure du véhicule quelques minutes pour que cela reparte... Ça fait beaucoup pour une seule voiture...

Bonjour

Je souhaite savoir pour votre plage arrière. J'ai le même problème au bout de 6 mois. Le SAV me dit comme vous c'est une mauvaise utilisation. Avez vous un coffre électrique, car moi oui et je me suis aperçu que lorsqu'on ferme le coffre avec un peu de vent il décroche la plage arrière et viens ce mettre en travers ce qui a fendu l'autre coté de ma plage. Je pense que nous ne sommes pas les seuls. J'ai envie de connaitre les personnes dans le même cas que nous pour faire remonter à VW pour qu'il prenne en charge ce "défaut de conception". Mon modele est un TROC Carat exclusive de 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...